Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fleurdelys33133131313




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 10:22

Le démarrage, hier soir, d'une intrigue sur une note #metoo sur la libération de ce célèbre footballeur qui sort de nulle part est intéressante sur la présomption d'innocence et pour des débats mais pas sur la vidéo blagueuse de Noé avec ses copains qui n'est qu'une pure bêtise d'adolescent. Le véritable amour (enfin) pour Céline avec Claudia ou une nouvelle désillusion ? Je pencherai plus pour la deuxième option. Olivia et Joachim se sont révélés touchants.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 10:29

@Ans
:D

Normal en même temps :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 4107AEBFMTL._SX210_
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 11:05

Shinochaz a écrit:
Oui c'est bon. Arnaud est en prison et tout le monde va bien.
OK merci Smile
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 18:26

nicolas8401 a écrit:
@Ans
:D

Normal en même temps :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 4107AEBFMTL._SX210_
:lol:
Paty a écrit:
Non, à mon avis, c'est plus que ça : à travers cette "bêtise d'adolescent", on voit une opinion couramment répandue chez les adultes aussi, celle de la femme qui fait tourner un homme en bourrique, pour, à la fin, porter plainte contre lui ! Et sur quoi se basent-ils ? Sur la notoriété de l'accusé : "on l'aime bien, on l'admire pour ses réalisations dans un domaine précis, donc il n'est pas coupable" ; leurs arguments (enfin, ceux de Noé face à Blanche et Thomas) : "il est beau gosse, il n'a pas besoin de violer une femme pour pouvoir coucher" ... donc, les violeurs seraient tous laids et contrefaits ... Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 1612597192
C'est aussi l'argument du footballeur. Il l'a dit aux journalistes.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 22:00

Ce soir, on a enfin vu la petite bouille de Zéphyr, et j'en étais ravie ! Et puis l'affreuse nouvelle est tombée ... frown frown frown frown
______________________________

Sinon, plusieurs personnages m'ont paru bizarres :
- Claudia ... sincère ou non ? Et Céline ? Après leur baiser d'hier, interrompu par l'arrivée d'employés, aucune des deux n'a songé à proposer à l'autre de se revoir après le boulot ...
- Vincent, il joue à quoi ? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 22:07

Paty a écrit:
Ce soir, on a enfin vu la petite bouille de Zéphyr, et j'en étais ravie ! Et puis l'affreuse nouvelle est tombée ... frown frown frown frown
______________________________

Sinon, plusieurs personnages m'ont paru bizarres :
- Claudia ... sincère ou non ? Et Céline ? Après leur baiser d'hier, interrompu par l'arrivée d'employés, aucune des deux n'a songé à proposer à l'autre de se revoir après le boulot ...
- Vincent, il joue à quoi ? Shocked

Je ne la sens pas tellement, celle-ci... mais je peux me tromper. whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 22:12

Paty a écrit:
Ce soir, on a enfin vu la petite bouille de Zéphyr, et j'en étais ravie ! Et puis l'affreuse nouvelle est tombée ... frown frown frown frown
______________________________

Sinon, plusieurs personnages m'ont paru bizarres :
- Claudia ... sincère ou non ? Et Céline ? Après leur baiser d'hier, interrompu par l'arrivée d'employés, aucune des deux n'a songé à proposer à l'autre de se revoir après le boulot ...
- Vincent, il joue à quoi ? Shocked

ça m'a touché, pour Zéphyr (et ses parents).
Par contre je me désintéresse pas mal de l'intrigue Claudia, quant à Vincent qui dragouille Céline sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 22:18

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, on a enfin vu la petite bouille de Zéphyr, et j'en étais ravie ! Et puis l'affreuse nouvelle est tombée ... frown frown frown frown
______________________________

Sinon, plusieurs personnages m'ont paru bizarres :
- Claudia ... sincère ou non ? Et Céline ? Après leur baiser d'hier, interrompu par l'arrivée d'employés, aucune des deux n'a songé à proposer à l'autre de se revoir après le boulot ...
- Vincent, il joue à quoi ? Shocked

ça m'a touché, pour Zéphyr (et ses parents).
Par contre je me désintéresse pas mal de l'intrigue Claudia, quant à Vincent qui dragouille Céline sleep

Zéphyr oui (il semble très beau, cet enfant). Son père, un peu. Sa mère, nettement moins. Je la sens mal équilibrée et je n'aime pas son extrémisme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 22:24

Paty a écrit:
Ce soir, on a enfin vu la petite bouille de Zéphyr, et j'en étais ravie ! Et puis l'affreuse nouvelle est tombée ... frown frown frown frown
______________________________

Sinon, plusieurs personnages m'ont paru bizarres :
- Claudia ... sincère ou non ? Et Céline ? Après leur baiser d'hier, interrompu par l'arrivée d'employés, aucune des deux n'a songé à proposer à l'autre de se revoir après le boulot ...
- Vincent, il joue à quoi ? Shocked
Mais ce n'est pas crédible leur histoire à la noix, et, ce, depuis le début.Biensur que normalement on se fixe des Rv et echanges d adresse mail par exemple.Vincent, c'est litigieux, on ne sait pas trop.Comme je l'ai dit hier, les scéna devraient les refaire revenir ensemble.Ca sonne faux leur histoire soi disant avec l'autre. grrrr grrrr grrrr grrrr
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 22:27

Sinon okay Zéphyr est très jeune mais j'ai trouvé malaisant que Gabriel et Olivia parlent de ce qui va lui arriver dans la même pièce que lui...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 22:28

Il a changé, Manu (di)Bango :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 9k=
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty6/11/2019, 22:29

Une blague à ne pas faire devant Olivia (la photo surtout) Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 01:18

chéladoine a écrit:
Moi elle me gonflait quand elle semblait en pleine dépression, et se plaignait sans cesse, maintenant qu'elle a repris un peu d'énergie et d'humour, j'aime bien ses scènes.

Moi aussi ! Ça manquait d'ailleurs ce soir. Aucune scène légère.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 01:20

Ouaip climat assez lourd ce soir entre le cancer du gosse et les leçons sur le viol...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 01:21

1848 a écrit:
Sinon okay Zéphyr est très jeune mais j'ai trouvé malaisant que Gabriel et Olivia parlent de ce qui va lui arriver dans la même pièce que lui...

Carrément. Cette scène était Shocked Shocked Shocked 
Déjà que la mère se précipite en tenant des propos paniqués et agressifs au médecin qui est en train d'examiner son gamin, vachement rassurant pour lui. Et ensuite, Gabriel, qui, au lieu de trouver une parade pour le môme livre tout le diagnostic bien flippant devant lui. Même si le môme n'a rien compris aux paroles, il aura tout capté des émotions.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 01:35

Sinon j'ai pas trop compris, ayant loupé le début de l'épisode. Qu'est ce qui va rendre le môme aveugle ? Le cancer ou les rayons ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 01:56

Shinochaz a écrit:
Sinon j'ai pas trop compris, ayant loupé le début de l'épisode. Qu'est ce qui va rendre le môme aveugle ? Le cancer ou les rayons ?

Le cancer. Il a des tumeurs situées carrément dans les yeux et qui ont attaqués ses nerfs optiques.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 08:10

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Sinon okay Zéphyr est très jeune mais j'ai trouvé malaisant que Gabriel et Olivia parlent de ce qui va lui arriver dans la même pièce que lui...

Carrément. Cette scène était urait re Shocked Shocked 
Déjà que la mère se précipite en tenant des propos paniqués et agressifs au médecin qui est en train d'examiner son gamin, vachement rassurant pour lui. Et ensuite, Gabriel, qui, au lieu de trouver une parade pour le môme livre tout le diagnostic bien flippant devant lui. Même si le môme n'a rien compris aux paroles, il aura tout capté des émotions.
Et Zéphir qui voit sa mère gifler Gabriel !!!! Que pensera-t-il quand celui-ci s'approchera de lui pour l'ausculter ? Je n'ai aucune sympathie pour cette femme (Olivia je crois) et je n'admet absolument pas sa réaction de gifler Gabriel, même si je comprend sa douleur. Perso si j'étais Gabriel je lui en aurais retournée une aussi… Mais bon, seules les femmes ont le droit de se montrer violentes...
Par contre, le sujet n'a pas encore été abordé, mais comment, comment dire à son enfant de 3ans que bientôt il ne verra plus…. Comment vont-ils lui apprendre qu'ils ne pourra plus jamais voir ses parents, comment vont-ils s'y prendre pour lui apprendre à vivre dans le noir, à 3 ans ! C'est juste horrible  Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 08:21

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi elle me gonflait quand elle semblait en pleine dépression, et se plaignait sans cesse, maintenant qu'elle a repris un peu d'énergie et d'humour, j'aime bien ses scènes.

Moi aussi ! Ça manquait d'ailleurs ce soir. Aucune scène légère.

C'est vrai. Après ils peuvent aussi alterner avec une autre intrigue légère, car celle du cheval devient un peu redondante à la longue. C'est sympa, mais pas tous les jours non plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 11:52

Germain a écrit:
ailebrune a écrit:


Carrément. Cette scène était urait re Shocked Shocked 
Déjà que la mère se précipite en tenant des propos paniqués et agressifs au médecin qui est en train d'examiner son gamin, vachement rassurant pour lui. Et ensuite, Gabriel, qui, au lieu de trouver une parade pour le môme livre tout le diagnostic bien flippant devant lui. Même si le môme n'a rien compris aux paroles, il aura tout capté des émotions.
Et Zéphir qui voit sa mère gifler Gabriel !!!! Que pensera-t-il quand celui-ci s'approchera de lui pour l'ausculter ? Je n'ai aucune sympathie pour cette femme (Olivia je crois) et je n'admet absolument pas sa réaction de gifler Gabriel, même si je comprend sa douleur. Perso si j'étais Gabriel je lui en aurais retournée une aussi… Mais bon, seules les femmes ont le droit de se montrer violentes...
Par contre, le sujet n'a pas encore été abordé, mais comment, comment dire à son enfant de 3ans que bientôt il ne verra plus…. Comment vont-ils lui apprendre qu'ils ne pourra plus jamais voir ses parents, comment vont-ils s'y prendre pour lui apprendre à vivre dans le noir, à 3 ans ! C'est juste horrible  Sweat

Oui, entre ça et ce que disent d'autres forumeurs plus haut, le fait qu'on explique le diagnostic en sa présence, avec les émotions qui vont avec ... No No No

J'y ai pensé très fort aussi, je m'imaginais apprendre ça à un enfant ... j'essayais plusieurs façons d'aborder la chose ... affreux.
dorleac



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 11:55

Pauvre gosse ! Ils chargent particulièrement la mule en ce moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 12:46

dorleac a écrit:
Pauvre gosse ! Ils chargent particulièrement la mule en ce moment.

Gabin ? Pour le moment, il va bien, il vit avec deux femmes qui l'aiment, sa mère biologique et sa mère adoptive ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 13:58

Paty a écrit:
dorleac a écrit:
Pauvre gosse ! Ils chargent particulièrement la mule en ce moment.

Gabin ? Pour le moment, il va bien, il vit avec deux femmes qui l'aiment, sa mère biologique et sa mère adoptive ...

Non, je pense qu'elle veut plutôt parler de Zeyphir, le fils de Neymar, lui-même accusé de viol  :cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
dorleac



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty7/11/2019, 14:09

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Gabin ? Pour le moment, il va bien, il vit avec deux femmes qui l'aiment, sa mère biologique et sa mère adoptive ...

Non, je pense qu'elle veut plutôt parler de Zeyphir, le fils de Neymar, lui-même accusé de viol  :cable:

En effet, je parlais évidemment du petit Zéphyr. ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.