Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty23/10/2019, 20:55

likeasunshine a écrit:
Pauvre Victoire, la scene mettait vraiment mal a l'aise! 
J'aimerais bien savoir ce que Arnaud a mis dans son verre avant l'entretien devant le Conseil de l'Ordre, serait-ce un serum de verite qui fait dire tout ce qu'on pense?

Les mimiques de Victoire etaient a la limite du risible en tout cas.

Moi non plus, je n'ai pas très bien compris ce qu'Arnaud voulait faire avec ce qu'il lui a mis dans le verre d'eau ... Je m'attendais à ce qu'elle se sente mal (plus mal que ça, genre elle s'évanouit), et qu'on retrouve de la drogue dans son corps après analyses (un médecin drogué, on le radie d'emblée, je suppose) ; ou alors, un produit qui la fasse déc.onner davantage ... là, elle était juste un peu surexcitée ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty23/10/2019, 20:57

Je ne comprends pas non plus pourquoi Arnaud s'en prend aux Belesta maintenant que Jérôme est mort : c'est de celui-ci qu'il voulait se venger, alors pourquoi faire souffrir Laetitia, Kevin et Tom ?
On va me dire "parce que Kevin, en tant que flic, se rapproche dangereusement d'Arnaud", mais la video truquée montrant Jérôme et la femme de Sébastien, c'était avant !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty23/10/2019, 21:25

Arnaud est un malade mental et/ou d'une cruaute sans nom car enregistrer les derniers mots de Jerome pour ensuite les faire entendre a la famille...affraidaffraid
Sinon je ne vois pas l'interet de s'en prendre a Victoire qui n'a rien a voir avec le passe des Mougin si c'est juste parce qu'elle est la femme de Sacha c'est idiot!

Belle scene entre Mouss et son cheval, c'etait touchant.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty23/10/2019, 23:00

oui trés touchant Mouss
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty23/10/2019, 23:39

fabrice a écrit:
oui trés touchant Mouss
Il vit pleinement malgré son handicape et sent, ressent les choses du coup, il fait mieux passer les émotions.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty23/10/2019, 23:43

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pauvre Victoire, la scene mettait vraiment mal a l'aise! 
J'aimerais bien savoir ce que Arnaud a mis dans son verre avant l'entretien devant le Conseil de l'Ordre, serait-ce un serum de verite qui fait dire tout ce qu'on pense?

Les mimiques de Victoire etaient a la limite du risible en tout cas.

Moi non plus, je n'ai pas très bien compris ce qu'Arnaud voulait faire avec ce qu'il lui a mis dans le verre d'eau ... Je m'attendais à ce qu'elle se sente mal (plus mal que ça, genre elle s'évanouit), et qu'on retrouve de la drogue dans son corps après analyses (un médecin drogué, on le radie d'emblée, je suppose) ; ou alors, un produit qui la fasse déc.onner davantage ... là, elle était juste un peu surexcitée ...

Elle était plus que surexcitée. Elle était franchement agressive ! Je pense qu'il s'agissait d'un produit visant à désinhiber la personne. Le but était évidemment de s'assurer qu'elle serait radiée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty23/10/2019, 23:45

Paty a écrit:
Je ne comprends pas non plus pourquoi Arnaud s'en prend aux Belesta maintenant que Jérôme est mort : c'est de celui-ci qu'il voulait se venger, alors pourquoi faire souffrir Laetitia, Kevin et Tom ?
On va me dire "parce que Kevin, en tant que flic, se rapproche dangereusement d'Arnaud", mais la video truquée montrant Jérôme et la femme de Sébastien, c'était avant !

Arnaud veut s'en prendre à tout ceux qui sont proches de Sacha et Jérôme. Comme dit Lileasunshine, c'est un malade mental complètement aveuglé par ses idées de vengeance après avoir perdu sa femme et sa fille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty23/10/2019, 23:46

fiesta34 a écrit:
fabrice a écrit:
oui trés touchant Mouss
Il vit pleinement malgré son handicape et sent, ressent les choses du coup, il fait mieux passer les émotions.

Ce garçon est adorable, toujours d'humeur égale. Smile
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 09:00

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Je ne comprends pas non plus pourquoi Arnaud s'en prend aux Belesta maintenant que Jérôme est mort : c'est de celui-ci qu'il voulait se venger, alors pourquoi faire souffrir Laetitia, Kevin et Tom ?
On va me dire "parce que Kevin, en tant que flic, se rapproche dangereusement d'Arnaud", mais la video truquée montrant Jérôme et la femme de Sébastien, c'était avant !

Arnaud veut s'en prendre à tout ceux qui sont proches de Sacha et Jérôme. Comme dit Lileasunshine, c'est un malade mental complètement aveuglé par ses idées de vengeance après avoir perdu sa femme et sa fille.
Et il a vraiment le don d'ubiquité, ça aide! :D Je crois même qu'il devine les pensées de toutes ces personnes, il est toujours là où il faut, pile poil  au bon moment...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 09:02

likeasunshine a écrit:

Sinon je ne vois pas l'interet de s'en prendre a Victoire qui n'a rien a voir avec le passe des Mougin si c'est juste parce qu'elle est la femme de Sacha c'est idiot!

En plus, si c'est par rapport à Océane, Victoire ne l'a même jamais rencontré; c'était Luna qui était sa belle-mère quand Océane était au Mistral. Donc oui, s'en prendre à Victoire c'est assez stupide..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 10:13

De façon générale, ce retour de Mougin, c'est n'importe quoi ,une histoire bourrée d'invraisemblances! don d'ubiquité, comme dit Mirmaya,  les mauvais coups à l'hôpital contre Seta et Victoire, le fait de pouvoir espionner les téléphones de tout le monde, etc
    En plus la méchanceté de cet individu est sans limite, depuis l'enchanteur on n'avait pas vu ça! Bref, ça me saoule grave, comme dit mon petit-fils!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 11:40

Mirmaya a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Arnaud veut s'en prendre à tout ceux qui sont proches de Sacha et Jérôme. Comme dit Lileasunshine, c'est un malade mental complètement aveuglé par ses idées de vengeance après avoir perdu sa femme et sa fille.
Et il a vraiment le don d'ubiquité, ça aide! :D Je crois même qu'il devine les pensées de toutes ces personnes, il est toujours là où il faut, pile poil  au bon moment...

"Mougiiiin, la perfection au masculin-iiiin !" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 11:41

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sinon je ne vois pas l'interet de s'en prendre a Victoire qui n'a rien a voir avec le passe des Mougin si c'est juste parce qu'elle est la femme de Sacha c'est idiot!

En plus, si c'est par rapport à Océane, Victoire ne l'a même jamais rencontré; c'était Luna qui était sa belle-mère quand Océane était au Mistral. Donc oui, s'en prendre à Victoire c'est assez stupide..

Son but, c'est probablement de faire souffrir Sacha ; je me suis demandée s'il n'avait pas l'intention de draguer Victoire, histoire de la détacher de son mari ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 11:45

Où est Océane maintenant au fait? Je ne me souviens plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 11:51

nicolas8401 a écrit:
Où est Océane maintenant au fait? Je ne me souviens plus.

"Elle fait des études à l'étranger" ...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 15:15

Que reproche Mougin à Jérôme ? J'ai dû rater quelque chose. Je me souviens qu'à un moment il se plaisait à le traiter en larbin mais pourquoi revenir à la charge ?

Sinon j'ai trouvé drôle que Théo se fiche de la déco du studio. Il a failli s'évanouir d'ennui, le pauvre. Et Coralie qui ne se rend même pas compte que ses histoires ne vont pas intéresser Théo. ça sent les premiers couacs.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 15:19

Ans a écrit:
Que reproche Mougin à Jérôme ? J'ai dû rater quelque chose. Je me souviens qu'à un moment il se plaisait à le traiter en larbin mais pourquoi revenir à la charge ?

Arnaud pensait que Jérôme l'avait agressé à l'époque, ce qui l'avait rendu stérile (c'est pour cette raison que sa femme, Claire, avait fait un enfant dans le dos à Sacha). Plus tard, il s'est avéré que Jérôme n'avait rien à voir avec cette agression mais apparemment Arnaud ne l'a jamais su.. 

Je trouve aussi que ça paraît invraisemblable qu'Arnaud ait été jusqu'à se faufiler 'en toute discrétion' sous les décombres, tout ça pour tuer Jérôme mais bon..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 15:25

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Où est Océane maintenant au fait? Je ne me souviens plus.

"Elle fait des études à l'étranger" ...

D'accord merci, elle est quelque part sur Terre quoi :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 15:31

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


"Elle fait des études à l'étranger" ...

D'accord merci, elle est quelque part sur Terre quoi :D

Du coup, j'imagine que ce que Arnaud a dit à Victoire de comme quoi sa fille a été internée est un bobard, sinon je me dis que Sacha y aurait fait allusion à un moment?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 24/10/2019, 15:37, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 15:37

Jérôme. Arnaud plutôt Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 15:38

Shinochaz a écrit:
Jérôme. Arnaud plutôt Surprised-redface

merci; j'ai adapté mon message  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 15:38

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Que reproche Mougin à Jérôme ? J'ai dû rater quelque chose. Je me souviens qu'à un moment il se plaisait à le traiter en larbin mais pourquoi revenir à la charge ?

Arnaud pensait que Jérôme l'avait agressé à l'époque, ce qui l'avait rendu stérile (c'est pour cette raison que sa femme, Claire, avait fait un enfant dans le dos à Sacha). Plus tard, il s'est avéré que Jérôme n'avait rien à voir avec cette agression mais apparemment Arnaud ne l'a jamais su.. 

Je trouve aussi que ça paraît invraisemblable qu'Arnaud ait été jusqu'à se faufiler 'en toute discrétion' sous les décombres, tout ça pour tuer Jérôme mais bon..

Assez d'accord. par ailleurs je ne vois pas trop en quoi on est cansé le reconnaître sur la vidéo alors qu'il est de dos avec une capuche non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 16:14

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Arnaud pensait que Jérôme l'avait agressé à l'époque, ce qui l'avait rendu stérile (c'est pour cette raison que sa femme, Claire, avait fait un enfant dans le dos à Sacha). Plus tard, il s'est avéré que Jérôme n'avait rien à voir avec cette agression mais apparemment Arnaud ne l'a jamais su.. 

Je trouve aussi que ça paraît invraisemblable qu'Arnaud ait été jusqu'à se faufiler 'en toute discrétion' sous les décombres, tout ça pour tuer Jérôme mais bon..

Assez d'accord. par ailleurs je ne vois pas trop en quoi on est cansé le reconnaître sur la vidéo alors qu'il est de dos avec une capuche non?

On n'est pas censé le reconnaître, simplement, Kevin fouine dans les hôtels des environs, et bingo ! il tombe en premier sur l'hôtel où loge Mougin ... et Kevin "sent" :D  que le gars à l'accueil ne lui dit pas la vérité (alors qu'il dit le truc évident "comment voulez-vous reconnaître un type de dos avec une capuche) !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty24/10/2019, 16:40

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Assez d'accord. par ailleurs je ne vois pas trop en quoi on est cansé le reconnaître sur la vidéo alors qu'il est de dos avec une capuche non?

On n'est pas censé le reconnaître, simplement, Kevin fouine dans les hôtels des environs, et bingo ! il tombe en premier sur l'hôtel où loge Mougin ... et Kevin "sent" :D  que le gars à l'accueil ne lui dit pas la vérité (alors qu'il dit le truc évident "comment voulez-vous reconnaître un type de dos avec une capuche) !

ça me rappelle une scène de l'intrigue Lara Belvèze, où on voyait un tas de cendres, et quelqu'un (Vincent) je crois avait tout de suite reconnu Latour :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.