Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:49

Shinochaz a écrit:
chéladoine a écrit:
Je ne suis pas du tout naïve ni candide, mais vous, vous ne savez pas lire...  (faut-il vraiment que je m'ennuie cet après-midi pour me laisser aller à répondre à ce genre de provoc...) Allez, je vais voir s'il n'y a pas un série débile à la télé!

Justement ça serait bien de ne pas nourrir le troll comme on dit...

   C'est tout à fait ça!... Je ne sais pas ce qui m'a pris!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:38

chéladoine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Justement ça serait bien de ne pas nourrir le troll comme on dit...

   C'est tout à fait ça!... Je ne sais pas ce qui m'a pris!

Après-midi pluvieuse, commentaires exaspérants... c'était tentant (mais inutile) de rétorquer ! ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:45

Sébastien, amoureux de Laetitia, ça va donner quoi?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:01

Pimprenelle a écrit:
Sébastien, amoureux de Laetitia, ça va donner quoi?

Des tensions chez les Belesta et des états d'âme lorsque Marie va sortir du coma...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:04

chéladoine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Justement ça serait bien de ne pas nourrir le troll comme on dit...

   C'est tout à fait ça!... Je ne sais pas ce qui m'a pris!

C'est comme ça, parfois on a envie de répondre, de raisonner ... en pure perte, mais bon ! Ca m'arrive aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:07

Maïadelsol a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Sébastien, amoureux de Laetitia, ça va donner quoi?

Des tensions chez les Belesta et des états d'âme lorsque Marie va sortir du coma...

Je me demande s'ils n'ont pas construit le prime et l'intrigue Belesta qui a suivi à partir de la volonté de Laurent Orry de partir : l'acteur s'en allant, ils se sont demandé que faire de Laetitia et des garçons ... et ils ont eu l'idée de l'effondrement du gymnase, de la mort de Jérôme, de l'intrigue policière qui a suivi ... et ont exploité le potentiel d'une Laetitia veuve.

Je ne sais pas quand Laetitia sera prête à aimer un autre homme, j'espère juste que Sébastien, qui me paraît être un homme sensible, n'ira pas trop vite ... ! Et que Kevin et Tom ne s'offusqueront pas lorsque, dans quelques mois, elle montrera de l'intérêt pour un autre homme, qu'il s'agisse de Sébastien ou non.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:11

En tout cas Luna a eu de la chance qu'Arnaud n'ait pas cherché à se venger sur elle, souvenez-vous elle était en couple avec Sacha à l'époque et s'était pas mal investie (elle était même présente quand Arnaud a kidnappé Océane avant le moment fatidique du bateau)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:13

1848 a écrit:
En tout cas Luna a eu de la chance qu'Arnaud n'ait pas cherché à se venger sur elle, souvenez-vous elle était en couple avec Sacha à l'époque et s'était pas mal investie (elle était même présente quand Arnaud a kidnappé Océane avant le moment fatidique du bateau)

Ah, mais Arnaud avait peut-être prévu de se venger de Luna aussi, ça peut encore arriver d'ailleurs : il est possible qu'Arnaud ait dressé Rafale à ruer dès qu'elle aurait Luna sur le dos et qu'Andres serait éloigné ! :D :D :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:14

Paty a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas Luna a eu de la chance qu'Arnaud n'ait pas cherché à se venger sur elle, souvenez-vous elle était en couple avec Sacha à l'époque et s'était pas mal investie (elle était même présente quand Arnaud a kidnappé Océane avant le moment fatidique du bateau)

Ah, mais Arnaud avait peut-être prévu de se venger de Luna aussi, ça peut encore arriver d'ailleurs : il est possible qu'Arnaud ait dressé Rafale à ruer dès qu'elle aurait Luna sur le dos et qu'Andres serait éloigné ! :D :D :D

:lol: :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:15

Je commence à éprouver un brin d'ombre de soupçon de lassitude en voyant les scènes "souvenirs des jours heureux" dans les détails de Delphine et Clément ... on va y avoir droit longtemps ? Sweat Sweat sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:16

1848 a écrit:
En tout cas Luna a eu de la chance qu'Arnaud n'ait pas cherché à se venger sur elle, souvenez-vous elle était en couple avec Sacha à l'époque et s'était pas mal investie (elle était même présente quand Arnaud a kidnappé Océane avant le moment fatidique du bateau)

Il a peut-être estimé qu'elle était assez amochée comme ça ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:18

Paty a écrit:
Je commence à éprouver un brin d'ombre de soupçon de lassitude en voyant les scènes "souvenirs des jours heureux" dans les détails de Delphine et Clément ... on va y avoir droit longtemps ? Sweat Sweat sarcastic

C'est clair qu'ils vont se remettre ensemble et reformer une famille heureuse dès que Théo sera rentré au bercail ! sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:26

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Je commence à éprouver un brin d'ombre de soupçon de lassitude en voyant les scènes "souvenirs des jours heureux" dans les détails de Delphine et Clément ... on va y avoir droit longtemps ? Sweat Sweat sarcastic

C'est clair qu'ils vont se remettre ensemble et reformer une famille heureuse dès que Théo sera rentré au bercail ! sleep

Ah, tu penses qu'il "rentrera au bercail", qu'il quittera Coralie ?
Perso, je me dis que les scénaristes veulent à tout prix nous vendre cette idylle, sous couvert de tolérance et d'ouverture, et qu'ils vont donc les faire rester ensemble longtemps ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:48

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est clair qu'ils vont se remettre ensemble et reformer une famille heureuse dès que Théo sera rentré au bercail ! sleep

Ah, tu penses qu'il "rentrera au bercail", qu'il quittera Coralie ?
Perso, je me dis que les scénaristes veulent à tout prix nous vendre cette idylle, sous couvert de tolérance et d'ouverture, et qu'ils vont donc les faire rester ensemble longtemps ...

affraid affraid affraid

S'ils nous lisent, ils n'en feront rien... et même ils feront disparaître Coralie qui est tellement exaspérante depuis qu'elle est incarnée par la nouvelle actrice ! Surprised-redface
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:51

On a eu droit à une longue scène entre Coralie et Thomas au centre commercial où les scénaristes essaient de réécrire l'histoire de Coralie et Clément !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:57

1848 a écrit:
On a eu droit à une longue scène entre Coralie et Thomas au centre commercial où les scénaristes essaient de réécrire l'histoire de Coralie et Clément !

Oui ... avec les commentaires au sujet de sa vie avec Clément, où elle se sentait "vieille" comparée à maintenant ...
Mais nous qui avons bonne mémoire, nous nous souvenons d'une Coralie qui, avant Clément, avait très envie de rencontrer un homme pour une relation durable, de se fixer avec quelqu'un ... bref, ce qu'elle avait trouvé avec Clément ! Bien sûr, et Thomas l'a bien pointé, il y avait les deux ados, avec leurs problèmes, etc., et ce n'était pas toujours de tout repos ...

Et l'ancienne Coralie (je ne parle pas de l'actrice, mais bien de l'ancien personnage) aurait demandé à Théo s'il avait vraiment envie d'arrêter le lycée à quelques mois du bac, je pense ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:07

Paty a écrit:
1848 a écrit:
On a eu droit à une longue scène entre Coralie et Thomas au centre commercial où les scénaristes essaient de réécrire l'histoire de Coralie et Clément !

Oui ... avec les commentaires au sujet de sa vie avec Clément, où elle se sentait "vieille" comparée à maintenant ...
Mais nous qui avons bonne mémoire, nous nous souvenons d'une Coralie qui, avant Clément, avait très envie de rencontrer un homme pour une relation durable, de se fixer avec quelqu'un ... bref, ce qu'elle avait trouvé avec Clément ! Bien sûr, et Thomas l'a bien pointé, il y avait les deux ados, avec leurs problèmes, etc., et ce n'était pas toujours de tout repos ...

Et l'ancienne Coralie (je ne parle pas de l'actrice, mais bien de l'ancien personnage) aurait demandé à Théo s'il avait vraiment envie d'arrêter le lycée à quelques mois du bac, je pense ...

Heureusement finalement que l'actrice a changé car la personnalité du personnage est totalement différente (ou est-ce que la personnalité du personnage a changé à cause de la nouvelle actrice ?). Quoi qu'il en soit, je ne la supporte pas, avec son sourire bêtinet, sa mièvrerie, sa mollesse et son manque de répartie. Rien à voir avec la "vraie" Coralie...
grrrr grrrr grrrr grrrr
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:11

Maïadelsol a écrit:
Heureusement finalement que l'actrice a changé car la personnalité du personnage est totalement différente (ou est-ce que la personnalité du personnage a changé à cause de la nouvelle actrice ?). Quoi qu'il en soit, je ne la supporte pas, avec son sourire bêtinet, sa mièvrerie, sa mollesse et son manque de répartie. Rien à voir avec la "vraie" Coralie...
grrrr grrrr grrrr grrrr

Soi-disant sa personnalité aurait changé à cause d'une prise de conscience suite à l'effondrement du gymnase sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:13

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Heureusement finalement que l'actrice a changé car la personnalité du personnage est totalement différente (ou est-ce que la personnalité du personnage a changé à cause de la nouvelle actrice ?). Quoi qu'il en soit, je ne la supporte pas, avec son sourire bêtinet, sa mièvrerie, sa mollesse et son manque de répartie. Rien à voir avec la "vraie" Coralie...
grrrr grrrr grrrr grrrr

Soi-disant sa personnalité aurait changé à cause d'une prise de conscience suite à l'effondrement du gymnase sarcastic

Comme Thérèse, en somme... whistle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:19

Sinon rien à voir mais depuis un moment j'ai remarqué que de plus en plus d'épisodes ne sont plus alignés parfaitement avec la date du jour : l'épisode du jour commence souvent avec la fin de la journée de la veille, avec ensuite une petite indication "Le lendemain..." quand l'épisode se réaligne vraiment avec la date du jour...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:43

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est clair qu'ils vont se remettre ensemble et reformer une famille heureuse dès que Théo sera rentré au bercail ! sleep

Ah, tu penses qu'il "rentrera au bercail", qu'il quittera Coralie ?
Perso, je me dis que les scénaristes veulent à tout prix nous vendre cette idylle, sous couvert de tolérance et d'ouverture, et qu'ils vont donc les faire rester ensemble longtemps ...
Ça dépend, car avec les heures supplémentaires que va faire Théo, et peut etre que plus il en fera et plus il devra en faire ça influera sur le couple.J'ai l'impression que tout ira bien au début mais que ça risque d'etre un engrenage ce surplus de boulot.Enfin je vois ça comme ça, rien ne prouve que ça se passera ainsi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptySam 2 Nov 2019 - 0:42

Pimprenelle a écrit:
Sébastien, amoureux de Laetitia, ça va donner quoi?
J'ai trouve cela bizarre qu'il en parle a sa femme dans le coma!  Shocked  Ne dit on pas que les personnes comateuses ressentent ce qu'on leur dit?  sarcastic
Va t'il oser dire ce qu'il ressent a Laetitia? Et dans ce cas je n'ose imaginer la reaction de Kevin qui n'a pourtant cesse de pousser Sebastien a consoler sa mere.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptySam 2 Nov 2019 - 0:53

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Des tensions chez les Belesta et des états d'âme lorsque Marie va sortir du coma...

Je me demande s'ils n'ont pas construit le prime et l'intrigue Belesta qui a suivi à partir de la volonté de Laurent Orry de partir : l'acteur s'en allant, ils se sont demandé que faire de Laetitia et des garçons ... et ils ont eu l'idée de l'effondrement du gymnase, de la mort de Jérôme, de l'intrigue policière qui a suivi ... et ont exploité le potentiel d'une Laetitia veuve.

Je ne sais pas quand Laetitia sera prête à aimer un autre homme, j'espère juste que Sébastien, qui me paraît être un homme sensible, n'ira pas trop vite ... ! Et que Kevin et Tom ne s'offusqueront pas lorsque, dans quelques mois, elle montrera de l'intérêt pour un autre homme, qu'il s'agisse de Sébastien ou non.
Il est clair que si Laurent Orry n'avait pas demande a partir, Jerome serait encore en vie a l'heure qu'il est donc je pense que oui les auteurs se sont servis de cela pour batir peut-etre pas le prime mais l'intrigue policiere qui en a decoule.
Apres, comme je l'ai deja dit, meme si je regrette la mort de Jerome, cela permet d'aborder le theme du veuvage qui n'a jamais ete aborde dans la serie je crois.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 EmptySam 2 Nov 2019 - 0:59

Paty a écrit:
Je commence à éprouver un brin d'ombre de soupçon de lassitude en voyant les scènes "souvenirs des jours heureux" dans les détails de Delphine et Clément ... on va y avoir droit longtemps ? Sweat Sweat sarcastic
Moi aussi ca m'exaspere , ce cote cul cul la praline, qu'ils passent directement au lit et qu'on n'en parle plus!  :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.