Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 00:59

Paty a écrit:
Je commence à éprouver un brin d'ombre de soupçon de lassitude en voyant les scènes "souvenirs des jours heureux" dans les détails de Delphine et Clément ... on va y avoir droit longtemps ? Sweat Sweat sarcastic
Moi aussi ca m'exaspere , ce cote cul cul la praline, qu'ils passent directement au lit et qu'on n'en parle plus!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 01:09

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui ... avec les commentaires au sujet de sa vie avec Clément, où elle se sentait "vieille" comparée à maintenant ...
Mais nous qui avons bonne mémoire, nous nous souvenons d'une Coralie qui, avant Clément, avait très envie de rencontrer un homme pour une relation durable, de se fixer avec quelqu'un ... bref, ce qu'elle avait trouvé avec Clément ! Bien sûr, et Thomas l'a bien pointé, il y avait les deux ados, avec leurs problèmes, etc., et ce n'était pas toujours de tout repos ...

Et l'ancienne Coralie (je ne parle pas de l'actrice, mais bien de l'ancien personnage) aurait demandé à Théo s'il avait vraiment envie d'arrêter le lycée à quelques mois du bac, je pense ...

Heureusement finalement que l'actrice a changé car la personnalité du personnage est totalement différente (ou est-ce que la personnalité du personnage a changé à cause de la nouvelle actrice ?). Quoi qu'il en soit, je ne la supporte pas, avec son sourire bêtinet, sa mièvrerie, sa mollesse et son manque de répartie. Rien à voir avec la "vraie" Coralie...
grrrr grrrr grrrr grrrr
jap jap Je la trouve moi aussi bien passive, soumise et betinette aujourd'hui, alors qu'elle n'etait pas du tout comme ca avec Clement ou avec Nicolas, on voit que les auteurs ont change la personnalite de Coralie en fonction de Coralie Audret la nouvelle actrice, ce n'est definitivement plus notre Coco... alexxx1978
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 10:49

Paty a écrit:
1848 a écrit:
On a eu droit à une longue scène entre Coralie et Thomas au centre commercial où les scénaristes essaient de réécrire l'histoire de Coralie et Clément !

Oui ... avec les commentaires au sujet de sa vie avec Clément, où elle se sentait "vieille" comparée à maintenant ...
Mais nous qui avons bonne mémoire, nous nous souvenons d'une Coralie qui, avant Clément, avait très envie de rencontrer un homme pour une relation durable, de se fixer avec quelqu'un ... bref, ce qu'elle avait trouvé avec Clément ! Bien sûr, et Thomas l'a bien pointé, il y avait les deux ados, avec leurs problèmes, etc., et ce n'était pas toujours de tout repos ...

Ce dialogue m'a gêné aussi.. qu'elle se sentait 'vieille' avec Clément alors qu'en effet, depuis qu'on connaît le personnage, tout ce à quoi elle aspirait c'était d'enfin se fixer avec un homme, et sans galère. 

Pour ce qui est des ados, on a vu qu'elle en a bavé au début, mais, avant que les scénaristes nous pondent cette histoire de Théo amoureux de Coralie, ils avaient quand même trouvé un équilibre, non? 

Et pareil, les scènes entre Delphine et Clément, pitié fou

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 12:20

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Heureusement finalement que l'actrice a changé car la personnalité du personnage est totalement différente (ou est-ce que la personnalité du personnage a changé à cause de la nouvelle actrice ?). Quoi qu'il en soit, je ne la supporte pas, avec son sourire bêtinet, sa mièvrerie, sa mollesse et son manque de répartie. Rien à voir avec la "vraie" Coralie...
grrrr grrrr grrrr grrrr

Soi-disant sa personnalité aurait changé à cause d'une prise de conscience suite à l'effondrement du gymnase sarcastic

Voilà ! Comme Thérèse depuis le ravin.
Voilà un truc bien pratique qu'ils ont trouvé pour éviter les OOC et autres changements de personnalité : on fait vivre un truc traumatisant à un perso, et hop, ensuite, il peut faire ce qu'il veut ("ce qu'il ressentait au fond de lui-même sans jamais oser le faire"), sans tenir compte des conséquences, pour lui comme pour ses proches !
Alors, je veux bien qu'un traumatisme modifie chez quelqu'un certaines perceptions de la vie, qu'on se dise "la vie est trop courte pour continuer à faire ce dont je n'ai pas envie", mais à ce point ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 12:23

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Sébastien, amoureux de Laetitia, ça va donner quoi?
J'ai trouve cela bizarre qu'il en parle a sa femme dans le coma!  Shocked  Ne dit on pas que les personnes comateuses ressentent ce qu'on leur dit?  sarcastic
Va t'il oser dire ce qu'il ressent a Laetitia? Et dans ce cas je n'ose imaginer la reaction de Kevin qui n'a pourtant cesse de pousser Sebastien a consoler sa mere.

Oui, moi aussi !

De deux choses l'une (puisque les médecins sont partagés à ce sujet) : soit il pense que sa femme ne l'entend pas, et dans ce cas, il "lui parle" juste pour lui-même, parce qu'il a besoin d'exprimer des choses à voix haute ; soit il pense qu'elle l'entend, et dans ce cas, c'est pour le moins vache de lui dire qu'il est amoureux d'une autre alors qu'elle ne peut ni réagir, ni lui répondre ... et que ça ne lui donnera sûrement pas une folle envie de se réveiller !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 13:15

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai trouve cela bizarre qu'il en parle a sa femme dans le coma!  Shocked  Ne dit on pas que les personnes comateuses ressentent ce qu'on leur dit?  sarcastic
Va t'il oser dire ce qu'il ressent a Laetitia? Et dans ce cas je n'ose imaginer la reaction de Kevin qui n'a pourtant cesse de pousser Sebastien a consoler sa mere.

Oui, moi aussi !

De deux choses l'une (puisque les médecins sont partagés à ce sujet) : soit il pense que sa femme ne l'entend pas, et dans ce cas, il "lui parle" juste pour lui-même, parce qu'il a besoin d'exprimer des choses à voix haute ; soit il pense qu'elle l'entend, et dans ce cas, c'est pour le moins vache de lui dire qu'il est amoureux d'une autre alors qu'elle ne peut ni réagir, ni lui répondre ... et que ça ne lui donnera sûrement pas une folle envie de se réveiller !
Non il ne va pas, à mon avis en parler à Laetitia, il sait bien que c'est trop tôt.Il prépare seulement le terrain, à savoir faire celui qui est offensé d'avoir été chassé, pour mieux etre demandé à revenir.
C'est un peu décevant, car ça montre que réconforter quelqu'un du sexe opposé, on en attendrait un eventuel retour, si la personne, ne nous interesse pas comme relation sentimentale on la laisse remonter la pente seule.Je suis déçue de cette suite.Dans ma candeur naive, sebastien était désinterressé ! Ça en fait un opportuniste. grrrr grrrr grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 13:16

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai trouve cela bizarre qu'il en parle a sa femme dans le coma!  Shocked  Ne dit on pas que les personnes comateuses ressentent ce qu'on leur dit?  sarcastic
Va t'il oser dire ce qu'il ressent a Laetitia? Et dans ce cas je n'ose imaginer la reaction de Kevin qui n'a pourtant cesse de pousser Sebastien a consoler sa mere.

Oui, moi aussi !

De deux choses l'une (puisque les médecins sont partagés à ce sujet) : soit il pense que sa femme ne l'entend pas, et dans ce cas, il "lui parle" juste pour lui-même, parce qu'il a besoin d'exprimer des choses à voix haute ; soit il pense qu'elle l'entend, et dans ce cas, c'est pour le moins vache de lui dire qu'il est amoureux d'une autre alors qu'elle ne peut ni réagir, ni lui répondre ... et que ça ne lui donnera sûrement pas une folle envie de se réveiller !

Et du coup qu'en pensent les personnes qui sont sorties du coma ? Elles confirment ou infirment ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 13:40

1848 a écrit:
On a eu droit à une longue scène entre Coralie et Thomas au centre commercial où les scénaristes essaient de réécrire l'histoire de Coralie et Clément !
Je trouve au contraire que Coralie a parfaitement décrit son histoire avec Clément.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 13:42

Sébastien ne va pas faire long feu avec ces 3 pauvres DVD, prochaine étape : il inscrit Laetitia à Netflix :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 14:11

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Oui, moi aussi !

De deux choses l'une (puisque les médecins sont partagés à ce sujet) : soit il pense que sa femme ne l'entend pas, et dans ce cas, il "lui parle" juste pour lui-même, parce qu'il a besoin d'exprimer des choses à voix haute ; soit il pense qu'elle l'entend, et dans ce cas, c'est pour le moins vache de lui dire qu'il est amoureux d'une autre alors qu'elle ne peut ni réagir, ni lui répondre ... et que ça ne lui donnera sûrement pas une folle envie de se réveiller !

Et du coup qu'en pensent les personnes qui sont sorties du coma ? Elles confirment ou infirment ?

Chais pas, je n'en suis toujours pas sortie !

je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 14:14

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, moi aussi !

De deux choses l'une (puisque les médecins sont partagés à ce sujet) : soit il pense que sa femme ne l'entend pas, et dans ce cas, il "lui parle" juste pour lui-même, parce qu'il a besoin d'exprimer des choses à voix haute ; soit il pense qu'elle l'entend, et dans ce cas, c'est pour le moins vache de lui dire qu'il est amoureux d'une autre alors qu'elle ne peut ni réagir, ni lui répondre ... et que ça ne lui donnera sûrement pas une folle envie de se réveiller !
Non il ne va pas, à mon avis en parler à Laetitia, il sait bien que c'est trop tôt.Il prépare seulement le terrain, à savoir faire celui qui est offensé d'avoir été chassé, pour mieux etre demandé à revenir.
C'est un peu décevant, car ça montre que réconforter quelqu'un du sexe opposé, on en attendrait un eventuel retour, si la personne, ne nous interesse pas comme relation sentimentale on la laisse remonter la pente seule.Je suis déçue de cette suite.Dans ma candeur naive, sebastien était désinterressé ! Ça en fait un opportuniste. grrrr grrrr grrrr

Mais je suis persuadée qu'au début, il l'était ! Ou plutôt, lorsqu'on pensait encore que Jérôme allait sortir des décombres vivant, Sébastien était infiniment reconnaissant à Laetitia de le soutenir (ce qu'elle faisait pour tromper son attente intermnable ... et aussi parce que c'est quelqu'un de bien), puis il a trouvé normal de la soutenir quand elle a appris l'affreuse nouvelle ... Et puis, un jour, il a compris qu'il en était amoureux ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 14:21

Ce serait un opportuniste s'il essayait de conclure. Mais ce n'est pas ce qu'il fait (il ne fait que soutenir Laetitia platoniquement). D'ailleurs il ne voulait même pas rendre visite à Laetitia hier, c'est Kévin qui l'a poussé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 14:27

1848 a écrit:
Ce serait un opportuniste s'il essayait de conclure. Mais ce n'est pas ce qu'il fait (il ne fait que soutenir Laetitia platoniquement). D'ailleurs il ne voulait même pas rendre visite à Laetitia hier, c'est Kévin qui l'a poussé.
Non, ça fait partie de son plan, de sa stratégie, de se faire prier.Il attend son heure ! C'est clair d aprés ce qu'il a confié à sa femme dans le coma.
Pour moi il est opportuniste et trés malin, aprés d autres peuvent le voir autrement, pourquoi pas.Ce serait interessant d avoir differents points de vu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 14:31

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non il ne va pas, à mon avis en parler à Laetitia, il sait bien que c'est trop tôt.Il prépare seulement le terrain, à savoir faire celui qui est offensé d'avoir été chassé, pour mieux etre demandé à revenir.
C'est un peu décevant, car ça montre que réconforter quelqu'un du sexe opposé, on en attendrait un eventuel retour, si la personne, ne nous interesse pas comme relation sentimentale on la laisse remonter la pente seule.Je suis déçue de cette suite.Dans ma candeur naive, sebastien était désinterressé ! Ça en fait un opportuniste. grrrr grrrr grrrr

Mais je suis persuadée qu'au début, il l'était ! Ou plutôt, lorsqu'on pensait encore que Jérôme allait sortir des décombres vivant, Sébastien était infiniment reconnaissant à Laetitia de le soutenir (ce qu'elle faisait pour tromper son attente intermnable ... et aussi parce que c'est quelqu'un de bien), puis il a trouvé normal de la soutenir quand elle a appris l'affreuse nouvelle ... Et puis, un jour, il a compris qu'il en était amoureux ...
Oui au début dans la meme galére.Ensuite au fil du temps tu le verrais attaché, amoureux? Peut etre.
De toute façon ça restera compliqué pour lui, car s'il voulait divorcer, ce n'était pas le cas pour Laetitia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 14:32

1848 a écrit:
Sébastien ne va pas faire long feu avec ces 3 pauvres DVD, prochaine étape : il inscrit Laetitia à Netflix :D
Ah oui ! Et avec "super héros" lol ! Ça nous a bien fait rire !  :D  quel titre original !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 15:32

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Sébastien ne va pas faire long feu avec ces 3 pauvres DVD, prochaine étape : il inscrit Laetitia à Netflix :D
Ah oui ! Et avec "super héros" lol ! Ça nous a bien fait rire !  :D  quel titre original !

Ce qui m'a fait rire, en voyant cette scène, c'est que Sébastien a commencé par dire "j'ai apporté un peu de tout, je ne savais pas ce que vous aimez ...", ce qui laissait entendre qu'il avait apporté une bonne dizaine de DVD ... et là, il en sort trois ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 15:50

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Ce serait un opportuniste s'il essayait de conclure. Mais ce n'est pas ce qu'il fait (il ne fait que soutenir Laetitia platoniquement). D'ailleurs il ne voulait même pas rendre visite à Laetitia hier, c'est Kévin qui l'a poussé.
Non, ça fait partie de son plan, de sa stratégie, de se faire prier.Il attend son heure ! C'est clair d aprés ce qu'il a confié à sa femme dans le coma.
Pour moi il est opportuniste et trés malin, aprés d autres peuvent le voir autrement, pourquoi pas.Ce serait interessant d avoir differents points de vu.
Moi je le trouve sincere ce mec.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 16:16

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Ce serait un opportuniste s'il essayait de conclure. Mais ce n'est pas ce qu'il fait (il ne fait que soutenir Laetitia platoniquement). D'ailleurs il ne voulait même pas rendre visite à Laetitia hier, c'est Kévin qui l'a poussé.
Non, ça fait partie de son plan, de sa stratégie, de se faire prier.Il attend son heure ! C'est clair d aprés ce qu'il a confié à sa femme dans le coma.
Pour moi il est opportuniste et trés malin, aprés d autres peuvent le voir autrement, pourquoi pas.Ce serait interessant d avoir differents points de vu.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Capture-du-2019-11-02-16-12-43

Je vois pas en quoi c'est clair heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 17:03

1848 a écrit:
Sébastien ne va pas faire long feu avec ces 3 pauvres DVD, prochaine étape : il inscrit Laetitia à Netflix :D

D"ailleurs lorsque Laetitia a parlé des ados qui seraient content de voir le lecteur DVD réparé, ça m'a un peu surpris et on pourrait presque parler d'invraisemblance. Puisque de nos jour, les jeunes sont bien plus adeptes du streaming (vidéo à la demande par internet) que des supports physiques. tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 17:23

c est clair, les jeunes de maintenant ne doivent plus regarder beaucoup les dvd
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 17:26

Tom et Kévin ont saboté eux-mêmes le lecteur DVD parce qu'ils en avaient marre que Laetitia les oblige à regarder des vieux films français Surprised-redface
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 17:29

mais Sébastien est le sauveur de Laetitia. En sachant qu' il  a réparé le lecteur, kevin va encore etre furieux contre lui :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 18:12

1848 a écrit:
Tom et Kévin ont saboté eux-mêmes le lecteur DVD parce qu'ils en avaient marre que Laetitia les oblige à regarder des vieux films français Surprised-redface

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty2/11/2019, 19:18

1848 a écrit:
Tom et Kévin ont saboté eux-mêmes le lecteur DVD parce qu'ils en avaient marre que Laetitia les oblige à regarder des vieux films français Surprised-redface

:lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.