Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty21/6/2020, 12:00

Bah non y en avait pas à cause du covid idéé
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty21/6/2020, 12:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne le vois pas lycéen, je le vois limite encore à l'école primaire :D


Mais pour une fois on aura peut-être un lycéen dont l'acteur a l'âge réel du personnage :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty21/6/2020, 12:25

Ca fait deux voir trois bonnes années au moins que l'on sous-entends que Noé est "plus vieux qu'il ne devrait l'être". Déjà quand on le voyait trainer dans les couloirs du lycée, on se demandait ce qu'il faisait là...sans compter qu'on trouvait qu'il faisait plutôt "vieux" pour un garçon qui n'avait même pas 12 ans.

Pour information quand on nait avant janvier et que l'on ne redouble pas, on rentre au lycée à 14 ans : Noé est officiellement né en décembre 2007 et il a juste subi un léger SORAS (wikipédia anglais pour la définition, je ne vais pas encore expliquer une fois de plus ce que c'est :D ) de 1 an, c'est tout, on a vu bien plus invraisemblable dans la série en matière d'âge fluctuent ;)

Je crois que l'on refuse de voir Noé vieillir car on a encore en tête son mutisme entrecoupé de cris de petits bébés, seules choses que l'on connaissait de lui durant les 7 ou 8 premières années de sa vie :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty21/6/2020, 12:29

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
C'est Franck qui va être largué : "je m'absente six mois et mon fils a pris deux ans ?!" :lol:


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty21/6/2020, 12:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Qui perdra son emploi ? Je parie sur Vincent puisque Jérôme (qui aurait été parfait pour ce rôle) est déjà mort ! whistle

Super, la bande de lycéens autour de Noé... heink No


Ou Clément ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty21/6/2020, 13:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ca fait deux voir trois bonnes années au moins que l'on sous-entends que Noé est "plus vieux qu'il ne devrait l'être". Déjà quand on le voyait trainer dans les couloirs du lycée, on se demandait ce qu'il faisait là...sans compter qu'on trouvait qu'il faisait plutôt "vieux" pour un garçon qui n'avait même pas 12 ans.

Pour information quand on nait avant janvier et que l'on ne redouble pas, on rentre au lycée à 14 ans : Noé est officiellement né en décembre 2007 et il a juste subi un léger SORAS (wikipédia anglais pour la définition, je ne vais pas encore expliquer une fois de plus ce que c'est :D ) de 1 an,
c'est tout, on a vu bien plus invraisemblable dans la série en matière d'âge fluctuant ;)

Je crois que l'on refuse de voir Noé vieillir car on a encore en tête son mutisme entrecoupé de cris de petits bébés, seules choses que l'on connaissait de lui durant les 7 ou 8 premières années de sa vie :D


Oui, on avait longuement retracé tout ça déjà sur le topic de Noé, il y a les dates et numéros d'épisodes où son âge est clairement mentionné ;) 

Les auteurs se sont toujours arrangé avec les anniversaires, c'est pas nouveau, en effet, mais dans ce cas précis, je trouve ça quand même embêtant, on parle d'un personnage né DANS la série, on a sa date de naissance précise (on ne parle pas d'un Vincent Chaumette, dont on se fiche qu'il ait 55 ou 60 ans par exemple). 

Et je trouve ça d'autant plus dommage que ça aurait pu être innovant d'avoir une génération de collégiens, car ça fait 8 ans qu'on se tape le lycée, le bac, tout ça. Il aurait suffi de dire que Scotto est une cité scolaire collège + lycée, ce qui aurait permis de garder facilement les décors (et Rochat!)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty21/6/2020, 15:23

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Oui, on avait longuement retracé tout ça déjà sur le topic de Noé, il y a les dates et numéros d'épisodes où son âge est clairement mentionné ;) 

Les auteurs se sont toujours arrangé avec les anniversaires, c'est pas nouveau, en effet, mais dans ce cas précis, je trouve ça quand même embêtant, on parle d'un personnage né DANS la série, on a sa date de naissance précise (on ne parle pas d'un Vincent Chaumette, dont on se fiche qu'il ait 55 ou 60 ans par exemple). 

Et je trouve ça d'autant plus dommage que ça aurait pu être innovant d'avoir une génération de collégiens, car ça fait 8 ans qu'on se tape le lycée, le bac, tout ça. Il aurait suffi de dire que Scotto est une cité scolaire collège + lycée, ce qui aurait permis de garder facilement les décors (et Rochat!)

Le confinement a eu le mérite de nous faire zapper le bac cette année, du coup toute la génération Baumel dégage l'an prochain à Aix ? siffle

Et pour Noé je me suis planté sur l'âge. Si il a eu 14 ans en décembre 2019, lls l'ont carrément vieilli de deux ans, car en théorie il n'aurait du fêter que ses 12 ans en décembre dernier ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty21/6/2020, 23:59

Shinochaz a écrit:


Le confinement a eu le mérite de nous faire zapper le bac cette année, du coup toute la génération Baumel dégage l'an prochain à Aix ? siffle

Et pour Noé je me suis planté sur l'âge. Si il a eu 14 ans en décembre 2019, lls l'ont carrément vieilli de deux ans, car en théorie il n'aurait du fêter que ses 12 ans en décembre dernier ;)

Mais voyons, Blanche l'avait bien dit à son institutrice qu'il était surdoué ! Même qu'elle avait dû se fâcher car l'autre n'en croyait pas un mot... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty22/6/2020, 00:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ou Clément ?

Mais oui ! Je l'avais oublié, celui-ci ! Delphine va devoir se mettre à bosser pour faire bouillir la marmite ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty22/6/2020, 00:04

Danton Q a écrit:
C'est Franck qui va être largué : "je m'absente six mois et mon fils a pris deux ans ?!" :lol:

Coralie0601 a écrit:
On l’a même pas vu passer son brevet.

Danton Q a écrit:
Bah non y en avait pas à cause du covid idéé

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty26/6/2020, 17:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Le confinement a eu le mérite de nous faire zapper le bac cette année, du coup toute la génération Baumel dégage l'an prochain à Aix ? siffle

Et pour Noé je me suis planté sur l'âge. Si il a eu 14 ans en décembre 2019, lls l'ont carrément vieilli de deux ans, car en théorie il n'aurait du fêter que ses 12 ans en décembre dernier ;)


Attention car a la reprise des epis, ils seront senses etre a la mi-mars là ou ça s'etait arrete donc il n'est pas exclu qu'ils parlent du bac ni qu'il y ait une intrigue bac, etant donné que les scripts sont déjà ecrits...

Et je me demande si la génération actuelle d'ados vas rester: je suis pour que Tom et Luis restent et puis faire jarter les autres (et Coralie avec Théo en meme temps! :D).
Une bonne occaz de degager Antoine egalement pour faire sa transition en Suisse ou au Bresil.
Manouche



Féminin Âge : 61

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty26/6/2020, 23:42

Bonjour à tous, avant le début des nouveaux épisodes inédits, je souhaitais évoquer la suite des intrigues, à savoir que j'espère (et suis sûre à vrai dire) qu'ils vont garder les jeunes ex ados (Tom et Luis qui sont mes chouchous) ainsi que Theo et Coralie pour voir l'évolution de leur couple ainsi que Mila (le réveil de Jeanne étant imminent ) j'aime bien leur relation quasi filiale. Il semble que les persos historiques soient de retour dans les nouvelles intrigues (le confinement ayant redonné certaines velléités en ce sens aux scénaristes ) 🤗😘❤
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty27/6/2020, 10:06

ça fait quand même beaucoup de petit monde à garder comme personnages; si c'est le cas, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Manouche



Féminin Âge : 61

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty27/6/2020, 18:24

Oui, mieux vaut garder les anciens ados qui sont maintenant de jeunes adultes, surtout que Noé...😤
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty27/6/2020, 23:34

Manouche a écrit:
Oui, mieux vaut garder les anciens ados qui sont maintenant de jeunes adultes, surtout que Noé...😤

... et les neveux ! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty27/6/2020, 23:35

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Attention car a la reprise des epis, ils seront senses etre a la mi-mars là ou ça s'etait arrete donc il n'est pas exclu qu'ils parlent du bac ni qu'il y ait une intrigue bac, etant donné que les scripts sont déjà ecrits...

Et je me demande si la génération actuelle d'ados vas rester: je suis pour que Tom et Luis restent et puis faire jarter les autres (et Coralie avec Théo en meme temps! :D).
Une bonne occaz de degager Antoine egalement pour faire sa transition en Suisse ou au Bresil.

jap jap jap En revanche, je veux bien garder Mila. Moi aussi, j'aime sa relation avec Jeanne.
Manouche



Féminin Âge : 61

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty27/6/2020, 23:52

J'ai vu sur les profils insta des jeunes acteurs que leur retour est proche, on va donc connaître la suite de leurs intrigues (sans doute un peu modifiées suite aux ressents événements)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty28/6/2020, 16:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap jap jap En revanche, je veux bien garder Mila. Moi aussi, j'aime sa relation avec Jeanne.

Garder Mila ! affraid oh pitié pas ça ! Je peux plus la voir ni l'encadrer.


likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty28/6/2020, 19:06

J'aime bien Mila donc ok pour qu'elle reste.
Elle voulait etre infirmiere il me semble donc on risque de la retrouver a mi-temps a l'hosto Marseille Est en septembre (en esperant qu'elle ne fasse plus les poches des patients...running)
Manouche



Féminin Âge : 61

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty28/6/2020, 19:27

Oui j'aime bien cette gosse aussi, elle a un bon fond malgré son caractère et effectivement, il vaudrait mieux qu'elle arrête ses bêtises, mais on peut supposer qu'en ayant coupé les ponts avec sa mère toxique, ça se passe mieux pour elle et Jeanne ( j'aime leur relation très tendre). Mais ne voulait elle pas intégrer HEC d'après mon souvenir ?😊🤭
Manouche



Féminin Âge : 61

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty28/6/2020, 19:31

Et surtout elle a sauvé le petit Tom lorsqu'il voulait en finir suite au harcèlement de Luis et pour ça je lui suis très reconnaissante, c'est vraiment sa meilleure pote c'est sûr 😍
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty28/7/2020, 20:41

La séquence de l’épisode du jour avec le parcours des jeunes me fait penser que c’est une préparation à l’adieu d’une génération de jeunes (bac etc). D’ailleurs ils ont parlé du projet de Tom avec son école de théâtre.
On a des infos sur le futur de ces jeunes à la rentrée ? Qui seront encore à l’antenne ?
Violette

Violette

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: les ados    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty28/7/2020, 20:55

imperialpop_ a écrit:
La séquence de l’épisode du jour avec le parcours des jeunes me fait penser que c’est une préparation à l’adieu d’une génération de jeunes (bac etc). D’ailleurs ils ont parlé du projet de Tom avec son école de théâtre.
On a des infos sur le futur de ces jeunes à la rentrée ? Qui seront encore à l’antenne ?

J'ai pensé exactement la même chose !
Vic



Féminin Âge : 22

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet:  Les SCOOPS (sans balises spoiler) [1153]    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty28/7/2020, 21:11

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
La séquence de l’épisode du jour avec le parcours des jeunes me fait penser que c’est une préparation à l’adieu d’une génération de jeunes (bac etc). D’ailleurs ils ont parlé du projet de Tom avec son école de théâtre.
On a des infos sur le futur de ces jeunes à la rentrée ? Qui seront encore à l’antenne ?


À priori il restera Théo et éventuellement Mila. ;) 
Théo va choisir de faire ses études à Scotto, quand à Mila, je n'ai entendu aucuns projets qui l'éloignerait du Mistral.
Quand à Tom, il va faire son école de théâtre loin du Mistral, et Antoine, va faire sa transition à Paris. ;)
Contenu sponsorisé




Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 5 Empty

 
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
» Intrigue Cold case de Léo
» Infos intrigues saison 15
» Les intrigues de la saison 10 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 11 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.