Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 12:46

Paty a écrit:
Oui, et d'autant plus qu'il y a maintenant beaucoup de personnages récurrents !
Quand on déplore que Frémont ou les Cendrey, etc., n'apparaissent pas plus souvent, on se dit "bon, ils ne peuvent pas faire intervenir tous les personnages récurrents tout le temps, il y en a trop" ... mais justement, ils pourraient alterner, et faire des intrigues principales sur les persos qui n'en ont pas eu depuis longtemps ! Pourtant, j'aime bien les Fedala, Emma et Baptiste, etc., mais chacun son tour ... !
Oui parce qu'on les oublie ! Les Cendrey ? Je ne vois vraiment pas qui est ce couple ou cette famille  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 12:56

Tony a écrit:
J'ai du mal avec ce nouveau système d'arches étalées sur plusieurs mois/années (Pave):
- soit on ne se souvient plus de tous les détails lorsque l'intrigue reprend ;
- soit ce sont les auteurs qui ont oublié l'intrigue précédente et qui pondent des incohérences (cf Enchanteur).

Et pareil que les commentaires ci-dessus, ras-le-bol des Fedala (qui seront apparemment encore à l'honneur dans l'intrigue principale de décembre) et d'Emma/Baptiste.
L année derniére tout l'hiver ça a été Les Boher  sleep sleep sleep  j'ai meme arreté 8 ou 10 jours frisant l'indigestion, et ce n'était pas à cause des réveillons lol! (Jamais je n'avais fait de pauses Pblv autre que celles imposées lors d'événements sportifs)
Etant en famille, je regardais le soir tard en replay que USGS. 
Là ce serait bientôt, d aprés ce qui est commenté Emma Baptiste, trés bien car ça fait assez longtemps qu'on ne les a plus revus et j'aime bien quand il y a les Fédala.
Aprés oui pour voir des familles oubliées.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 13:18

Les Cendrey sont les parents de Babeth.

Mais là c'est quand même overdose de Abdel/Alison depuis trop longtemps  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 14:00

Flora24 a écrit:
Les Cendrey sont les parents de Babeth.

Mais là c'est quand même overdose de Abdel/Alison depuis trop longtemps  sarcastic
Ok merci Flora. Oui ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus.
Abdel Alisson, on les voit souvent, mais moi ça me gene pas, aprés c'est toujours pareil, tous, on a nos persos avec qui on est indulgent et tant pis si on les voit trop, d autres "qu'on ne peut pas encadrer" et on les verra toujours trop.
Certainement, les scéna en profitent quand les persos sont dispo sur une longue période.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 16:14

Encore les fedala emma et baptiste ?? Heureusement que je ne regarde plus lol mais il pourrait pas y avoir une moitie de saison sans eux ? En revanche c'est intéressant de savoir quil y aura une intrigue sur les marci (j'espère sans Baptiste ni sa soeur pour moi ça ne sera jamais des Marci). On va enfin avoir la première rencontre à l'écran entre Lucas et Noé. J'aurais aimé qu'Alice Jouvenin sorte de prison pour l'occasion

---------------
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 20:03

Flora24 a écrit:
Mais là c'est quand même overdose de Abdel/Alison depuis trop longtemps  sarcastic

Il y aura d'un autre côté Coralie Théo et Samia Hadrien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 21:16

Danton Q a écrit:
Flora24 a écrit:
Mais là c'est quand même overdose de Abdel/Alison depuis trop longtemps  sarcastic

Il y aura d'un autre côté Coralie Théo et Samia Hadrien.
Comme ça tout le monde aura sa ration de leurs persos ras le bol !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 23:21

C'est dingue de voir que Nathan, Léo et Frémont ne font que la figuration ! quand je pense que dans le prime, PERSONNE ne s'est inquiété du sort de Nathan... Ca illustre parfaitement le propos.

---------------
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 23:26

Mistralpblv1 a écrit:
C'est dingue de voir que Nathan, Léo et Frémont ne font que la figuration ! quand je pense que dans le prime, PERSONNE ne s'est inquiété du sort de Nathan... Ca illustre parfaitement le propos.

Si, Estelle lui a écrit une lettre. Et il a précisé que son père avait téléphoné depuis le bout du monde.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 23:28

Mistralpblv1 a écrit:
Encore les fedala emma et baptiste ?? Heureusement que je ne regarde plus lol mais il pourrait pas y avoir une moitie de saison sans eux ? En revanche c'est intéressant de savoir quil y aura une intrigue sur les marci (j'espère sans Baptiste ni sa soeur pour moi ça ne sera jamais des Marci). On va enfin avoir la première rencontre à l'écran entre Lucas et Noé. J'aurais aimé qu'Alice Jouvenin sorte de prison pour l'occasion

Je ne regardais pas les première saisons. Qui est Lucas ? Le premier mari de Blanche ? Le fils de Roland, donc ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty10/10/2019, 23:30

Ah ok je n'ai regardé qu'une partie mais est-ce que des proches se sont rendus sur place ? c'est ce que je voulais dire.

Lucas est le fils aîné de Blanche qu'elle a eu avec François le fils de Roland. J'ai vraiment hâte de les retrouver, comme Ninon. Je reprendrais vraiment à ce moment-là, rien que pour eux. Lucas et Ninon sont des personnages de ma génération  Smile
Agns1021

Agns1021

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty13/10/2019, 00:27

Citation :
Si, Estelle lui a écrit une lettre. Et il a précisé que son père avait téléphoné depuis le bout du monde.

A noter qu'aussi bien pour çà que pour la réaction de Sabrina, qu'on a pu voir devant l'hommage au lycée, les auteurs ont eu comme un genre de sursaut mais ne sont pas allés au bout de leur idée puisque Nathan vite fait bien fait a disparu dès l'épisode du lendemain ou ils ont été retrouvés. Une petite scène ou il rentre à la colloc bien accueillit pour une fois n'aurait aucunement été en trop, mais attention çà aurait pu enlever du temps d'antenne à d'autres…   

J'aimerais beaucoup revoir François et Lucas et je trouverais intéressant que ces derniers (même si ils doivent logiquement avoir été mis au courant) ne soient pas ravis des changements occasionnés dans leur héritage par l'arrivée de Baptiste et sa descendance. Je sais pas si depuis le temps François à renoncé à sa part ou pas, mais il pourrait y avoir une guerre entre les deux clans, après tout François travaille depuis treize ans aux Etats-Unis, il peut avoir prévu de revenir à la retraite, éventuellement de reprendre le bar ect, en tout cas il était l'héritier principal donc voir une bonne partie de son héritage aspiré par les enfants adoptifs de son demi-frère qu'il a à peine connu, çà peut ne pas être très agréable. Une petite guerre de famille entre les Marci et les "Riva-Marci" pourquoi pas?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty13/10/2019, 00:57

Agns1021 a écrit:
Citation :
Si, Estelle lui a écrit une lettre. Et il a précisé que son père avait téléphoné depuis le bout du monde.

A noter qu'aussi bien pour çà que pour la réaction de Sabrina, qu'on a pu voir devant l'hommage au lycée, les auteurs ont eu comme un genre de sursaut mais ne sont pas allés au bout de leur idée puisque Nathan vite fait bien fait a disparu dès l'épisode du lendemain ou ils ont été retrouvés. Une petite scène ou il rentre à la colloc bien accueillit pour une fois n'aurait aucunement été en trop, mais attention çà aurait pu enlever du temps d'antenne à d'autres…   

J'aimerais beaucoup revoir François et Lucas et je trouverais intéressant que ces derniers (même si ils doivent logiquement avoir été mis au courant) ne soient pas ravis des changements occasionnés dans leur héritage par l'arrivée de Baptiste et sa descendance. Je sais pas si depuis le temps François à renoncé à sa part ou pas, mais il pourrait y avoir une guerre entre les deux clans, après tout François travaille depuis treize ans aux Etats-Unis, il peut avoir prévu de revenir à la retraite, éventuellement de reprendre le bar ect, en tout cas il était l'héritier principal donc voir une bonne partie de son héritage aspiré par les enfants adoptifs de son demi-frère qu'il a à peine connu, çà peut ne pas être très agréable. Une petite guerre de famille entre les Marci et les "Riva-Marci" pourquoi pas?

Si je comprends correctement, ce François et Thomas sont frères. L'héritage de Roland leur revient donc de droit (sauf testament attribuant la quotité disponible à l'un ou à l'autre, ou même à un tiers, selon l'éventuelle volonté de ce dernier). Donc les petits-enfants de Roland, que ce soient les biologiques (Lucas, Johanna, Noé) ou les adoptés (Baptiste et Thérèse) "n'aspireront" rien du tout à la mort de Roland. Ils devront attendre le décès de leurs parents respectifs pour hériter d'eux.
Germain



Masculin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty13/10/2019, 08:27

Maïadelsol a écrit:
Agns1021 a écrit:


A noter qu'aussi bien pour çà que pour la réaction de Sabrina, qu'on a pu voir devant l'hommage au lycée, les auteurs ont eu comme un genre de sursaut mais ne sont pas allés au bout de leur idée puisque Nathan vite fait bien fait a disparu dès l'épisode du lendemain ou ils ont été retrouvés. Une petite scène ou il rentre à la colloc bien accueillit pour une fois n'aurait aucunement été en trop, mais attention çà aurait pu enlever du temps d'antenne à d'autres…   

J'aimerais beaucoup revoir François et Lucas et je trouverais intéressant que ces derniers (même si ils doivent logiquement avoir été mis au courant) ne soient pas ravis des changements occasionnés dans leur héritage par l'arrivée de Baptiste et sa descendance. Je sais pas si depuis le temps François à renoncé à sa part ou pas, mais il pourrait y avoir une guerre entre les deux clans, après tout François travaille depuis treize ans aux Etats-Unis, il peut avoir prévu de revenir à la retraite, éventuellement de reprendre le bar ect, en tout cas il était l'héritier principal donc voir une bonne partie de son héritage aspiré par les enfants adoptifs de son demi-frère qu'il a à peine connu, çà peut ne pas être très agréable. Une petite guerre de famille entre les Marci et les "Riva-Marci" pourquoi pas?

Si je comprends correctement, ce François et Thomas sont frères. L'héritage de Roland leur revient donc de droit (sauf testament attribuant la quotité disponible à l'un ou à l'autre, ou même à un tiers, selon l'éventuelle volonté de ce dernier). Donc les petits-enfants de Roland, que ce soient les biologiques (Lucas, Johanna, Noé) ou les adoptés (Baptiste et Thérèse) "n'aspireront" rien du tout à la mort de Roland. Ils devront attendre le décès de leurs parents respectifs pour hériter d'eux.
Non Noé n'a aucun lien de parenté avec Roland puisque Blanche l'a eu avec Franck.

Il y avait eu une intrigue où Roland perdait son bar suite à une magouille de Frémont et là Thomas l'avait racheté pour le restituer à Roland, ce qui n'avait pas plu à François. Je ne me souviens plu comment cela s'est terminé mais je pense qu'après cette intrigue Thomas est devenu le propriétaire du bar.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty13/10/2019, 10:09

Mais Baptiste n'est pas devenu l'héritier ou quelque chose comme çà? Ou il a pas déjà des parts?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty13/10/2019, 12:16

Thomas a donné des parts du bar à Baptiste et Thérèse pendant l'intrigue de leur adoption, c'était une façon de leur montrer qu'ils faisaient à présent partie de la famille.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty13/10/2019, 13:21

Germain a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Si je comprends correctement, ce François et Thomas sont frères. L'héritage de Roland leur revient donc de droit (sauf testament attribuant la quotité disponible à l'un ou à l'autre, ou même à un tiers, selon l'éventuelle volonté de ce dernier). Donc les petits-enfants de Roland, que ce soient les biologiques (Lucas, Johanna, Noé) ou les adoptés (Baptiste et Thérèse) "n'aspireront" rien du tout à la mort de Roland. Ils devront attendre le décès de leurs parents respectifs pour hériter d'eux.
Non Noé n'a aucun lien de parenté avec Roland puisque Blanche l'a eu avec Franck.

Il y avait eu une intrigue où Roland perdait son bar suite à une magouille de Frémont et là Thomas l'avait racheté pour le restituer à Roland, ce qui n'avait pas plu à François. Je ne me souviens plu comment cela s'est terminé mais je pense qu'après cette intrigue Thomas est devenu le propriétaire du bar.
Sauf  que Roland a toujours considere Blanche comme  sa propre fille, il l'a deja dit, et donc Noe comme son petit-fils, d'ailleurs Noe l'appelle papy.
Cela ne m'etonnerait nullement qu'il soit sur le testament.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty13/10/2019, 19:44

Flora24 a écrit:
Thomas a donné des parts du bar à Baptiste et Thérèse pendant l'intrigue de leur adoption, c'était une façon de leur montrer qu'ils faisaient à présent partie de la famille.

Et si je me souviens bien, Barbara et Francesco aussi sont supposé avoir des parts confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty14/10/2019, 00:21

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:

Non Noé n'a aucun lien de parenté avec Roland puisque Blanche l'a eu avec Franck.

Il y avait eu une intrigue où Roland perdait son bar suite à une magouille de Frémont et là Thomas l'avait racheté pour le restituer à Roland, ce qui n'avait pas plu à François. Je ne me souviens plu comment cela s'est terminé mais je pense qu'après cette intrigue Thomas est devenu le propriétaire du bar.
Sauf  que Roland a toujours considere Blanche comme  sa propre fille, il l'a deja dit, et donc Noe comme son petit-fils, d'ailleurs Noe l'appelle papy.
Cela ne m'etonnerait nullement qu'il soit sur le testament.

C'est vrai. J'avais oublié que Noé n'est pas le petit-fils de Roland. Mais quoi qu'il en soit, sauf testament portant éventuellement sur la quotité disponible, les petits-enfants n'héritent pas directement de leurs grands-parents.

Quant au bar, si Thomas en est propriétaire, c'est après la mort de ce dernier que ses parts reviendront à ses enfants adoptifs, Thérèse et Baptiste. Les enfants de François n'auront droit à rien, et encore moins le fils de Franck !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty14/10/2019, 11:22

La soeur de Roland (sortie de nulle part) n'avait pas des parts elle aussi ?

---------------
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty14/10/2019, 19:27

[VIDEO] Bande-annonce de la prochaine intrigue principale avec Emma et Baptiste :
Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty15/10/2019, 09:34

Les intrigues sont annoncées avec des bandes annonces maintenant, carrément?  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty15/10/2019, 11:54

Moi aussi je suis surpris!  Shocked  Et je ne suis pas sûr que ce soit une intrigue principale...
Mais bon comme le couple est privilégié... molly malone
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty30/10/2019, 13:10

Une nouvelle famille va faire son arrivée dans PBLV en 2020, de confession musulmane.

https://www.programme-television.org/news-tv/Plus-belle-la-vie-une-nouvelle-famille-va-faire-son-arrivee-4649460#xtor=CS2-8
Contenu sponsorisé




Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 2 Empty

 
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
» Intrigue Cold case de Léo
» Infos intrigues saison 15
» Les intrigues de la saison 10 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 11 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.