Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:48

Danton Q a écrit:
Est-ce que ça signerait le départ de la génération Théo-Clarantoine-Tom-Mila ? scratch

mister-philou a écrit:


Si seulement 🙏🏼 :D

Surtout Mila et ClaraAntoineJesuisungarçon (Théo est bien et Sam Chemoul joue bien (bien que n'étant pas un grand fan du personnage)

Bof, si c'est pour qu'il soient remplacés par Noé le plat de nouille et les neveux "Fedela" teigneux, mémorables scènes d'humour et de fantaisie en perspective... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
une Greta .. il manquait plus que ça !!! 

affraid affraid affraid
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:59

Je sens la dispute à la cantine entre Noé qui veut un steak frite, Nisma de la nourriture halal et Greta qui serait vegan tomate
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:00

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Je rebondis sur l'article que je viens de poster dans la rubrique Presse

Principales infos livrées par Pierre Monjanel, directeur de collection :

- Léa "va trouver l'amour" pendant la quarantaine à l'hôpital

- Emilie et Kévin pourraient être définitivement séparés

- L'intrigue des élections municipales aura lieu après le second tour

- Le thème du handicap/trisomie sera développé avec le retour (confirmé) de Rémi

- Dès septembre, la nouvelle génération d'ados pour la saison 17 sera menée par Noé. "Se trouvera également la Greta Thunberg du Mistral".
A voir s'il s'agira d'une génération de lycéens ou bien de collégiens. On sera donc fixés sur l'âge de Noé (cf. débat sur le topic de Noé)!

Ah bon ils sont pas déjà séparés?
J' ai lu aussi que Barbara revient avec un bébé. Elle trouverait l' amour avec un perso récurrent de la série. Je me demande bien qui?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:02

Avec Céline ? :cable:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:04

et pourquoi pas avec nathan?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:04

Nathan (en référence à un post de @Tony dans un autre topic) ? 🤔  : www.pblvfrance3.com/t1162-casting-pblv-recherche-bebe-garcon#131843
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:06

à part lui , j' en vois pas d' autres
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:06

Noé qui fera partie de la nouvelle fournée d'ados, soit ils le vieilliront d'un an pour le faire rentrer direct en seconde, soit la prod s'interessera aux collégiens de 3eme.
Il est sûr qu'on y retrouvera Nisma et Bilal, les ados terribles adoptés par les Fedala.

Et je ne suis pas pressé de connaitre la Greta Thunberg du Mistral si elle est aussi charmante que l'originale! heink kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:09

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Je sens la dispute à la cantine entre Noé qui veut un steak frite, Nisma de la nourriture halal et Greta qui serait vegan tomate


:lol: :lol:  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 9:34

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 9:35

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Nathan (en référence à un post de @Tony dans un autre topic) ? 🤔


Franchement je ne pense pas; Nathan m'a bien l'air friendzonné par toutes les filles.. 

Ou bien Francesco quitte Estelle et se remet avec Barbara?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Vic



Féminin Âge : 22

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 16:35

@Flora24 J'y ai pensé figure toi pour ta seconde option!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Intrigues saison 17    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 23:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Franchement je ne pense pas; Nathan m'a bien l'air friendzonné par toutes les filles.. 

Ou bien Francesco quitte Estelle et se remet avec Barbara?  whistle


oui surtout que je ne crois  pas en ce couple. Estelle n' a pas l' air super amoureuse. Elle l' avait confié à Samia il y a quelques temps
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 21:47

Je remonte ce topic suite à cet article que j'ai posté dans la rubrique presse, avec deux mini infos :

- les conséquences du coronavirus ne seront traitées dans la série qu'en septembre :
Spoiler:

- l'info sur la nouvelle bande d'ados portée par Noé, dont on parlait précédemment sur ce topic + sur le topic de Noé, on se demandait s'il s'agirait de lycéens (impliquant un vieillissement de Noé) ou de collégiens, et bien l'article précise qu'il s'agira d'une "génération de lycéens"


www.pblvfrance3.com/t37p1012-rubrique-presse#145295

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 22:54

Qui perdra son emploi ? Je parie sur Vincent puisque Jérôme (qui aurait été parfait pour ce rôle) est déjà mort ! whistle

Super, la bande de lycéens autour de Noé... heink No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Intrigues SAISON 16 & 17    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptySam 20 Juin - 12:10

Oui peut être ou  Emma si elle y est toujours.Elle avait été congėdiée puis réintégrée confused

Ça va être des vedettes surement lol les nouveaux ados, mais c'est quand même trés bien de voir de la nouveauté, j'en ai un peu marre de Tom, de Clarantoine qui les 3/4 du temps fait la tronche ou s'énerve, quant à Mila je peux plus l'encadrer.
La meilleure bande d'ados c'est la 1ére il me semble. Aprés, la vague Sybille Raphaél etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptySam 20 Juin - 20:55

Sauf que Noé est sensé etre au college, donc comment vont ils faire? Il va rentrer direct en seconde? siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptySam 20 Juin - 23:58

Oui pas de soucis, il est sur doué lol! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 1:27

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Sauf que Noé est sensé etre au college, donc comment vont ils faire? Il va rentrer direct en seconde? siffle


Bah non ils vont le vieillir d'un an, et c'est fait depuis belle lurette à mon avis ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 11:56

Je ne le vois pas lycéen, je le vois limite encore à l'école primaire :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 11:58

C'est Franck qui va être largué : "je m'absente six mois et mon fils a pris deux ans ?!" :lol:
Coralie0601



Féminin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 11:59

On l’a même pas vu passer son brevet.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 12:00

Bah non y en avait pas à cause du covid idéé
Contenu sponsorisé




Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes    Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes - Page 4 Empty

 
Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
» Intrigue Cold case de Léo
» Infos intrigues saison 15
» Les intrigues de la saison 10 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 11 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.