Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty6/2/2020, 21:28

ailebrune a écrit:
Patrick : Ton petit protégé, t’as eu raison de lui faire confiance. Dans l’affaire Rousseuil, il a fait un malheur.
Léo : Oui. C’est le mot.
:D

Et sinon, quand Mathis lève les mains vers le plafond avec un immense sourire, donc sûrement à la perche son (difficile d'empêcher ce genre d'intérêt chez un tout petit comme ça), j'ai adoré la réplique (improvisée ?) de Baptiste : 
"Il aime trop les mouches"

:lol:

Ah, je n'avais pas compris la réplique de Baptiste ... et je n'avais pas pensé à la perche non plus ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty6/2/2020, 22:26

Patrick (chez qui les effets de la drogue perdure a priori) : - "T'as vu ton petit protégé ? T'as eu raison de lui faire confiance, dans l'affaire Roussel il a fait un malheur.
Léo : - Oui... C'est le mot."
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty7/2/2020, 11:21

Paty a écrit:
1848 a écrit:
(De mémoire)

Kévin sur la tombe de son père : "Je veux l'appeler Jérôme, parce que je pense que ça manque de Jérôme Belesta sur Terre." Cry

Kévin, toujours sur la tombe de son père : "T'y réfléchis et tu me dis ok ?" :lol:

Drôle, mais aussi ... attendrissant !

Jérôme, le prochain fantôme, quand l'affaire Jerry sera résolue !!
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty7/2/2020, 20:55

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:


Drôle, mais aussi ... attendrissant !

Jérôme, le prochain fantôme, quand l'affaire Jerry sera résolue !!

:D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty8/2/2020, 18:15

léo : c'est la réalité, kévin, il serait temps que tu la regardes en face
kévin : vous n'avez pas le droit d'utiliser tom pour me faire flipper, ok ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty11/2/2020, 21:28

Millard à propos de la musique techno "elle existait avant que tu naisses". Pour avoir été dans le milieu, je confirme :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 01:52

M.Didot : J'ai une bonne nouvelle.
Blanche : Vous êtes tombé amoureux de quelqu'un d’autre ?
...
On n’en parle pas ni demain ni vendredi ni à Pâques ni a la saint glin glin.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 02:09

La scene était savoureuse ,avec Coco qui riait sous cape...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 09:32

Par contre c'est bizarre on avait l'impression qu'elle pleurait non?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 10:34

Ans a écrit:
M.Didot : J'ai une bonne nouvelle.
Blanche : Vous êtes tombé amoureux de quelqu'un d’autre ?
...
On n’en parle pas ni demain ni vendredi ni à Pâques ni a la saint glin glin.

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 11:52

nicolas8401 a écrit:
Par contre c'est bizarre on avait l'impression qu'elle pleurait non?

Elle faisait des grimaces pour s'empêcher de rire, je crois !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:03

L'épreuve de commissaire, c'est la guerre de Trois   panpan panpan panpan

Blanche : Commencez par respirer trois fois. Puis, vous lisez votre sujet trois fois minimum et vous commencez à rédiger votre plan en trois parties.
Eric : C’est limite flippant le truc avec le chiffre trois
Blanche : Je plaisante pas. Le plan en trois parties et en trois sous-parties, ça va vous aider à structurer votre pensée
Eric : Je sais, je sais, je sais
(…)
Eric, qui part pour l'épreuve, à Blanche : Respirez trois fois de suite, vous allez voir, ça va bien se passer

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:05

Et sinon, pas compris cette réplique, donc j'hésite entre cette rubrique, celle sur les expressions et en créer une nouvelle (titre : j'suis bouchée ou quoi ? :D ) :

Kevin à Baptiste : Arrête de faire ton maître chiffon !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:14

ailebrune a écrit:
L'épreuve de commissaire, c'est la guerre de Trois   panpan panpan panpan

Blanche : Commencez par respirer trois fois. Puis, vous lisez votre sujet trois fois minimum et vous commencez à rédiger votre plan en trois parties.
Eric : C’est limite flippant le truc avec le chiffre trois
Blanche : Je plaisante pas. Le plan en trois parties et en trois sous-parties, ça va vous aider à structurer votre pensée
Eric : Je sais, je sais, je sais
(…)
Eric, qui part pour l'épreuve, à Blanche : Respirez trois fois de suite, vous allez voir, ça va bien se passer

:lol: :lol: :lol:
Merci, c'était ce que je viens de repérer en regardant l'épisode !

ailebrune a écrit:
Et sinon, pas compris cette réplique, donc j'hésite entre cette rubrique, celle sur les expressions et en créer une nouvelle (titre : j'suis bouchée ou quoi ? :D ) :

Kevin à Baptiste : Arrête de faire ton maître chiffon !
Maitre Shifu (personnage de Kung Fu panda).
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 2Q==
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:17

Du mandarin 師傅 qui signifie "professeur".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:20

Ah OKéééééééé ! :lol: :lol: :lol:
Me v'la à terre.
Voire carrément sous terre
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:21

En même temps, maître chiffon, c'était joli whistle
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:24

Danton Q a écrit:
Du mandarin 師傅 qui signifie "professeur".

Maître , pas spécialement dans l'enseignement. Prof se dit couramment : lao shi
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:26

ailebrune a écrit:
En même temps, maître chiffon, c'était joli whistle
Oui, c'est pour faire le ménage des tâches qui nous encombrent l'esprit. :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:28

Maître Chiffon :lol: :lol:

J'avais compris ça moi aussi Embarassed
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:35

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:
En même temps, maître chiffon, c'était joli whistle
Oui, c'est pour faire le ménage des tâches qui nous encombrent l'esprit. :D

:lol: Adopté !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:39

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui, c'est pour faire le ménage des tâches qui nous encombrent l'esprit. :D

:lol: Adopté !
Avec tout ce qu'on entend parler de charge mentale ces dernières années, il ne va pas chômer maître chiffon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:40

Je ne connaissais pas non plus Maître Shifu, du coup je n'ai pas compris sur le coup.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty13/2/2020, 22:48

moi non plus , j 'ai aussi compris maitre chiffon. Baptiste doit exceller dans l' art du ménage
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 34 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.