Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 0:33

Fremont: "J'avais ete invité a la fete de Luna mais j'ai refusé d'y aller!"  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 2:11

C'est triste de le voir fanfaronner ainsi alors qu'il crevait d'envie de s'y rendre frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:57

Babeth: "Je voulais prendre une chambre ici mais vu les tarifs, c'est du foutage de gueule!"
Du Babeth tout craché
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:22

Irina: "Pourquoi vous donnez pas des dossiers à votre fille pour qu'elle nous aide?
Elle a de l'humour en fait :D

Babeth: "Quand on parle du (re)lou"
:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:25

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Babeth: "Je voulais prendre une chambre ici mais vu les tarifs, c'est du foutage de gueule!"
Du Babeth tout craché


Et surtout un bon esprit d'à propos : il fallait bien qu'elle justifie la discussion qu'elle avait avec Léa, sans pour autant trahir sa fille !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Irina: "Pourquoi vous donnez pas des dossiers à votre fille pour qu'elle nous aide?
Elle a de l'humour en fait :D

Babeth: "Quand on parle du (re)lou"
:D

Oui, bonne, celle-là !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:44

Irina apprend le français :

Lisant le sms : "Envie de ken, je t'invite ce soir ma zouz" ... c'est quoi, ça ? C'est du français ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:08

Paty a écrit:
Irina apprend le français :

Lisant le sms : "Envie de ken, je t'invite ce soir ma zouz" ... c'est quoi, ça ? C'est du français ?

En effet, je n'ai rien compris ! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:29

Boher a bien expliqué, tu n'as pas bien écouté ! :lol:

("ken" = verlan de "nike", "nique", quoi ...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:34

par contre "zouz" je connais pas.
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:43

zouz = femme
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:54

ah d'accord merci.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:41

Irina va en apprendre des choses! :D
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En effet, je n'ai rien compris ! Surprised-redface


Traduction : "Ma douce, seriez-vous d'humeur badine ce soir ? Il me siérait de vous présenter mes hommages, si mon humble demeure vous agrée"  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:51

Je vois bien notre grand Charles dire cela ! Ça lui irait comme un gant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:01

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Traduction : "Ma douce, seriez-vous d'humeur badine ce soir ? Il me siérait de vous présenter mes hommages, si mon humble demeure vous agrée"  :lol:


Qu'en termes élégants ces choses-là sont dites ! love :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:03

Ce soir, j'ai bien aimé Nathan, quand il compare le fait d'être en friend zone (zone amicale) à la réclusion à Alcatraz ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:26

Oui, super échange :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:19

Rochat à propos de Mouss : "Est-ce que c'est quelqu'un de stable ? de sérieux ?"
Nathan : "Il est... très stable"

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:38

Paty a écrit:
Boher a bien expliqué, tu n'as pas bien écouté ! :lol:

("ken" = verlan de "nike", "nique", quoi ...)

Je n'étais pas attentive ! Embarassed

lilijo63 a écrit:

Traduction : "Ma douce, seriez-vous d'humeur badine ce soir ? Il me siérait de vous présenter mes hommages, si mon humble demeure vous agrée"  :lol:

Eh bien voilà ! Comme ceci, tout est clair ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:47

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Rochat à propos de Mouss : "Est-ce que c'est quelqu'un de stable ? de sérieux ?"
Nathan : "Il est... très stable"

:lol:


Ah oui, bien bonne aussi ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai bien aimé Nathan, quand il compare le fait d'être en friend zone (zone amicale) à la réclusion à Alcatraz ! :lol:


Et avec les crocodiles, pardi! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:02

Ariane: "Tu kiffes la dame de fer?" :D
"Avec ta tete de hamster qui s'est pris la foudre!" (J'adore l'image! :lol:)

"Tu devrais consulter, tu fais un transfert..."

Bon j'ai pas tout retenu mais c'était bien drole!
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:24

jap Juste quand même un peu gonflée de dire qu'Irina "c'est un peu elle mais en moins bien" heink
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 39 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.