Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty10/12/2017, 18:48

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

Malik revenu en tueur en série, ce n'est pas de l'imagination?

Arrête avec ta mauvaise fois stp Pierrot ;) Ton histoire avec Malik qui revient pour commettre des crimes tous les 5 ans suite à un traumatisme, c'est juste un remake de l'enchanteur ;)
J'ai justement fait cela pour changer de l'enchanteur et pour mettre un nouveau tueur en série dans plus belle la vie. Le fait que ce soit Malik (un ancien principal) qui revient en psychopathe, suite à un traumatisme qu'on a vu par le passé dans la série c'est digne de quelqu'un qui a de l'imagination.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty10/12/2017, 19:03

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


Arrête avec ta mauvaise fois stp Pierrot ;) Ton histoire avec Malik qui revient pour commettre des crimes tous les 5 ans suite à un traumatisme, c'est juste un remake de l'enchanteur ;)
J'ai justement fait cela pour changer de l'enchanteur et pour mettre un nouveau tueur en série dans plus belle la vie. Le fait que ce soit Malik (un ancien principal) qui revient en psychopathe, suite à un traumatisme qu'on a vu par le passé dans la série c'est digne de quelqu'un qui a de l'imagination.

sarcastic

Le fait que Malik revienne dans la série même en tueur en série, ce n'est pas ça le problème. Mais le faire tuer selon un cycle et un mode opératoire précis, c'est juste un recyclage de l'enchanteur. En tout cas si une telle intrigue devait arriver, on ne ferait que dénoncer le manque de renouvellement des histoires sarcastic

Mais comme d'hab, tu ne supportes pas la moindre remarque négative et ton melon ne va pas tarder à exploser face à tant d'autocongratulation  roi
Kersane



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty10/12/2017, 20:50

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

J'ai justement fait cela pour changer de l'enchanteur et pour mettre un nouveau tueur en série dans plus belle la vie. Le fait que ce soit Malik (un ancien principal) qui revient en psychopathe, suite à un traumatisme qu'on a vu par le passé dans la série c'est digne de quelqu'un qui a de l'imagination.

sarcastic

Le fait que Malik revienne dans la série même en tueur en série, ce n'est pas ça le problème. Mais le faire tuer selon un cycle et un mode opératoire précis, c'est juste un recyclage de l'enchanteur. En tout cas si une telle intrigue devait arriver, on ne ferait que dénoncer le manque de renouvellement des histoires sarcastic

Mais comme d'hab, tu ne supportes pas la moindre remarque négative et ton melon ne va pas tarder à exploser face à tant 
Citation :
:lol:  Mais tellement !!!
Kersane



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty10/12/2017, 20:51

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty10/12/2017, 23:08

Pitie pas de nouveau psychopathe apres l'Enchanteur!  afro blue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty10/12/2017, 23:14

likeasunshine a écrit:
Pitie pas de nouveau psychopathe apres l'Enchanteur!  afro blue

Je ne déteste pas les psychopathes, à condition qu'ils subissent un châtiment à la hauteur de leurs méfaits... et pas au bout de trois saisons !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 09:23

fiesta341 a écrit:
Blanche Dubois c'etait au début de la période ou elle a été divorcée d'avec François, elle avait dit par cette occasion reprendre son nom de jeune fille.Et Roland d'ajouter qu'elle serait toujours sa belle fille quelque soit son nom Dubois, ou Marci.

ça me fait penser à une incohérence que j'avais remarqué il y a quelques années; au moment où Blanche sortait avec JF et qu'il s'était déguisé en Père Noël, il avait dit: "Est-ce que le petit Noé Marci habite ici?"

Je n'avais pas compris sur le coup pourquoi Noé porterait le nom de l'ex mari de Blanche alors qu'il connaît son père (Franck)  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 14:01

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Blanche Dubois c'etait au début de la période ou elle a été divorcée d'avec François, elle avait dit par cette occasion reprendre son nom de jeune fille.Et Roland d'ajouter qu'elle serait toujours sa belle fille quelque soit son nom Dubois, ou Marci.

ça me fait penser à une incohérence que j'avais remarqué il y a quelques années; au moment où Blanche sortait avec JF et qu'il s'était déguisé en Père Noël, il avait dit: "Est-ce que le petit Noé Marci habite ici?"

Je n'avais pas compris sur le coup pourquoi Noé porterait le nom de l'ex mari de Blanche alors qu'il connaît son père (Franck)  whistle

C'est bel et bien Noé Ruiz (comme son père), donc soit lapsus du personnage soit incohérence ;) 

Ca me rappelle un truc du même genre. Il était question d'arbre généalogique, peut-être à l'époque ou Blanche sortait avec Fournier. Elle avait dit "il n'y a pas grand chose à dire sur la famille Marci" pour parler de ses ancêtres.
Luena47



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 15:25

C'est comme Léa qui est parfois appelée Dr Nebout.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 15:36

Luena47 a écrit:
C'est comme Léa qui est parfois appelée Dr Nebout.

Oui ça varie entre Dr Nebout et Leroux en effet  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 18:04

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
C'est comme Léa qui est parfois appelée Dr Nebout.

Oui ça varie entre Dr Nebout et Leroux en effet  :lol:
Si les auteurs eux memes confondent les noms de famille, ca devient grave la!  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 19:36

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui ça varie entre Dr Nebout et Leroux en effet  :lol:
Si les auteurs eux memes confondent les noms de famille, ca devient grave la!  :lol:

Ou c'est Bergé qui finit par s'emmêler les pinceaux. Il faut dire que le Mistral est un endroit ou rares sont les membres d'une même famille à porter le même nom, même en filiation directe :D
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 19:50

Kersane a écrit:
Shinochaz a écrit:


sarcastic

Le fait que Malik revienne dans la série même en tueur en série, ce n'est pas ça le problème. Mais le faire tuer selon un cycle et un mode opératoire précis, c'est juste un recyclage de l'enchanteur. En tout cas si une telle intrigue devait arriver, on ne ferait que dénoncer le manque de renouvellement des histoires sarcastic

Mais comme d'hab, tu ne supportes pas la moindre remarque négative et ton melon ne va pas tarder à exploser face à tant 
Citation :
:lol:  Mais tellement !!!
Un tueur en série utilise un mode opératoire précis c'est un peu le but... déjà ne dit pas ''on'' car tu ne sais pas ce que tout le monde pense et ensuite je suis désolé mais mettre Malik en serial killer fallait y penser Smile donc je trouve que mon récit est digne d'un récit imaginatif
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 19:52

Arrêtes avec ta "dignité" stp Pierrot, on est sur ce forum avant tout pour s'amuser ou se détendre, pas pour savoir qui sera le plus "digne" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 19:55

Shinochaz a écrit:
Arrêtes avec ta "dignité" stp Pierrot, on est sur ce forum avant tout pour s'amuser ou se détendre, pas pour savoir qui sera le plus "digne" ;)
Je suis d'accord pour la critique mais pour des domaines dans lesquels je suis réellement incompétent ce qui n'est pas le cas de ma grande imagination. 

Ah mais je ne suis pas contre m'amuser au contraire, je suis venu ici car j'aime Plus Belle La Vie.  Smile
Kersane



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 20:49

Pierrot en tout cas ne manque pas d'estime de lui-même ... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 21:29

Je pense qu'il trolle, du moins je commence à l'espérer...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty12/12/2017, 23:15

Kersane a écrit:
Pierrot en tout cas ne manque pas d'estime de lui-même ... sarcastic
jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty13/12/2017, 00:01

Shinochaz a écrit:
Je pense qu'il trolle, du moins je commence à l'espérer...

Il faut au moins lui reconnaître qu'il n'est pas agressif !
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty13/12/2017, 12:51

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je pense qu'il trolle, du moins je commence à l'espérer...

Il faut au moins lui reconnaître qu'il n'est pas agressif !
Merci Maiadesol.
jozephine

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty3/1/2018, 13:51

Il y a encore de choses sympa à faire même avec des anciens personnages. Quelques idées sans morts et tueurs en série
 
Ils sous exploitent les anciens, Mirta par ex ils pourraient lui faire venir une sœur eurasienne, elle qui a beaucoup de préjugés, même raciaux, apprendre que son père a trompé sa mère pendant la guerre d’Indochine.

Pour Fremont lui trouver une fiancée d'un milieu social inférieur au sien même si .. il n'a plus l ’aisance financière qu'il avait au début de la série, une femme de ménage qui bosse chez sa fille Céline, d’origine comorienne (il y a une très grosse communauté à Marseille) qui aurait des enfants adultes et adolescents et montrer les points de vue des deux côtés, une maman qui épouse un blanc catholique et on peut refaire revenir le fils aussi, celui de la piscine.

 
Séparer Riva et Thomas, Thomas retrouve Florian (comme vous le savez j’en rêve), juge séquestré par une mère pro manif pour tous par ex ou par un toubib gourou Brésilien, Thomas perdu ne sait vers lequel des ses compagnons se tourner ….. on finit par séparer Gabriel et Thomas et Riva se tourne vers Céline pour le divorce et ne reste pas insensible à l’aînée des Fremont.

Pour Thérèse, même si ce personnage m'est totalement indifférent et le si peu que j'ai vu sur ce personnage, le genre petite pétasse, co.nn.e, me donne envie de l’étriper, donc pour elle ... Une petit sensibilisation sur le port du préservatif, sensibilisée par ses papas sur le HIV, par apport à leur propre sexualité, ce qui s'est passée dans les années 1985-1995, ..... car moi qui été élevée dans un milieu semblable au sien, je suis surprise que Thomas ou Gabriel n'y ont pas sensibilisé leurs enfants .. après ça peut-être été abordé la série ...  .... et je suis écœurée que beaucoup de jeunes ados pense que maintenant nous ne mourrons plus de Sida !!!


Luna, pauvre Luna  .. une sorte de Bridget Jones, pour elle après une soirée arrosée et non protégée, tombe enceinte et pourrait se poser la question délicat de le garder ou pas, sachant que le père de l’enfant, c’était juste pour le Q. Que l’âge avançant, c’est peut-être une des dernière chances d’histoire de profiter d’un enfant et qu’elle ne reproduise pas son erreur de jeunesse avec Rudy.

Pour Roland une prévention sur le cancer de la prostate … et le touchez rectal … un truc qui pourrait être très hilarant si Thomas s’en mêle.

 
Pour Jean-Paul et Samia attendre un peu pour les remettre ensemble, qu’ils retombent amoureux, qu’ils deviennent amant et au moment où Jean Paul quitte sa compage ( Je ne sais pas son prénom dans la série – la compagne de Jean Marie Bigard) qu'elle prenne une balle perdue lors d’un flag, ce qui peut mettre en doute JP quitter une compagne blessée ou retourner avec la mère de sa fille.
 

Pour Benoit et Léo …… au choix, qu’un des 2 tombe amoureux d’une femme qui est une transsexuelle, qu’elle le cache à son ami, mais que Benoit ou Léo mettent sur la table l’envie d’un bébé, qu’elle finisse par avouer le fait qu’elle est née garçon et que cela perturbe Benoit ou Léo sur leur propre sexualité !!!!

Après nous sommes tous plus ou moins scénaristes ….. mais les trucs à deux balles .. pour ça il y a Hélène et les garçons !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty3/1/2018, 14:07

jozephine a écrit:
mais les trucs à deux balles .. pour ça il y a Hélène et les garçons !!!

C'est un peu contradictoire avec :

jozephine a écrit:
Thomas retrouve Florian (comme vous le savez j’en rêve), juge séquestré par une mère pro manif pour tous par ex ou par un toubib gourou Brésilien, Thomas perdu ne sait vers lequel des ses compagnons se tourner 

Sinon oui la prévention sur le cancer colorectal avec un Gabriel qui serait obligé de faire un toucher sur son beau-père, ça peut donner quelque chose de marrant :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty3/1/2018, 14:28

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:
mais les trucs à deux balles .. pour ça il y a Hélène et les garçons !!!

C'est un peu contradictoire avec :

jozephine a écrit:
Thomas retrouve Florian (comme vous le savez j’en rêve), juge séquestré par une mère pro manif pour tous par ex ou par un toubib gourou Brésilien, Thomas perdu ne sait vers lequel des ses compagnons se tourner 

Sinon oui la prévention sur le cancer colorectal avec un Gabriel qui serait obligé de faire un toucher sur son beau-père, ça peut donner quelque chose de marrant :D


Si tu savais ... y a des parents pour la manif pour tous  - mon père (homo) est né dans ce même milieu - au début des années 70  ... ses parents Bourgeois (Notaire) catho breton l'ont envoyés en HP pour se faire soigner car il était "pédéraste" !!
Il a fini par leur dire mer.de pour vivre chez les parents de ma mère qui était sa meilleure amie et enfin dans les années 74-75, il s'est installé avec son compagnon qui était pour beaucoup de gens son colocataire, après y avait deux chambres, une pour eux et une pour moi ........  jusqu'à Mitterrand et après ils ont ouvert un bar pour garçons ... j'avais 12 ans en 1984.

Et j'ai encore des cousins et oncles qui ont manifesté contre le mariage pour tous .. j'ai une cousine qui s'appelle Marie-Dominique  .. je ne vous fais pas de dessin !!!!

Dans le var ... une certaine église organise des séminaires ... des thérapie de réorientation sexuelle, à une certaine époque j'en suis sûre que mon père aurait eu le droit d'y participer
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty3/1/2018, 14:31

Ce que je veux dire par la, c'est que Florian est bel et bien mort. Le retrouver enfermé dans une clinique serait autant "à deux balles" que les scénarii actuels ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 5 Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.