Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:38

pau a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ninon ou alors Juliette Frémont, qui irait aussi plutôt pas mal avec Francesco. En plus, ça pourrait donner lieu à des scènes comiques entre Francesco et Charles, vu leurs caractères respectifs. tongue
Ouais Juliette aussi ce serait cool mais je pensais à Ninon parce qu'il était question que l'actrice revienne et que Francesco et Vincent sont maintenant bien proche..donc c'était plutôt tout trouvé.. Mais Juliette ça m' irai aussi Cool et ouais des scènes comiques entre Francesco et Frémont il y en a déjà eu et c'était sympa mais une histoire avec Juliette permettrait vraiment un développement dans ce sens..si seulement.. frown

Du coup, je recopie ce que j'avais écrit dans "Exprimez-vous..." : Oui, mais avec Ninon, il y a un intérêt supplémentaire du fait de la présence de Martin. Ça lui fait quel âge d'ailleurs, à ce gamin ?
Invité
Invité



Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:40

Pierrot a écrit:
beline a écrit:
@Pierrot , tu n'as pas lu ce que j'ai écrit entre-temps  ;)


Merci, mais on a chacun nos idées politique, j'ai respecté les tiennes et respecte les mienne! Mais oui repartons du ''bon pied'' Smile

heu déjà je ne discute pas politique donc tu ne peux pas connaitre mes idées ;)
par contre traiter les paysans de bouseux incultes ça n'a rien à voir avec la politique
je voudrais que tu prennes le temps de lire cette lettre rédigée par une étudiante fille d'agriculteur qui est très bien tournée ;)
http://www.agri-convivial.com/t72356-mon-bouseux-de-pere
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:47

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Ouais Juliette aussi ce serait cool mais je pensais à Ninon parce qu'il était question que l'actrice revienne et que Francesco et Vincent sont maintenant bien proche..donc c'était plutôt tout trouvé.. Mais Juliette ça m' irai aussi Cool et ouais des scènes comiques entre Francesco et Frémont il y en a déjà eu et c'était sympa mais une histoire avec Juliette permettrait vraiment un développement dans ce sens..si seulement.. frown

Du coup, je recopie ce que j'avais écrit dans "Exprimez-vous..." : Oui, mais avec Ninon, il y a un intérêt supplémentaire du fait de la présence de Martin. Ça lui fait quel âge d'ailleurs, à ce gamin ?
 Ah oui tu as raison, c'est plus approprié sur ce fil de discussion Smile
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:49

Shinochaz a écrit:
Et comment on justifierait la séparation de Ninon du parfait Docteur Rudy ? Violences conjugales, jeux d'argent, harcèlement sexuel sur ses patientes, alcoolisme ? Surprised-redface
N'importe quel type de raison..ça peut être moins dramatique et glauque que de la violence conjuguale, du harcèlement ect...le personnage de Rudy est trop apprécié (par la prod..et le public..longtemps un des personnages principaux, fils de Luna, petit-fils adoré de Mirta ect..) pour qu'on l'égratigne à ce point là..(bien qu'il a eu aucun pb à jouer les gigolos et à se faire justice lui-même, à magouiller dans certaines intrigues..). Bref ce serait trop gros et un peu facile..non suffit juste que bon après plusieurs années, l'amour s'estompe..un truc dans le genre, de toute façon ce serait hors écran donc pas besoin de s'appesantir dessus puisque l'acteur qui joue Rudy n'a aucune intention de revenir.. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:18

Shinochaz a écrit:
Et comment on justifierait la séparation de Ninon du parfait Docteur Rudy ? Violences conjugales, jeux d'argent, harcèlement sexuel sur ses patientes, alcoolisme ? Surprised-redface

Ben, comme tout le monde (Samia, Francesco, Barbara...) : l'envie d'aller voir ailleurs !
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 21:10

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et comment on justifierait la séparation de Ninon du parfait Docteur Rudy ? Violences conjugales, jeux d'argent, harcèlement sexuel sur ses patientes, alcoolisme ? Surprised-redface

Ben, comme tout le monde (Samia, Francesco, Barbara...) : l'envie d'aller voir ailleurs !
 Surtout que Rudy est coutumier du fait..alors là lui il a rien à envier à Estelle dans ce domaine.. :D tongue


Dernière édition par pau le Dim 19 Nov - 22:43, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 21:14

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ben, comme tout le monde (Samia, Francesco, Barbara...) : l'envie d'aller voir ailleurs !
 Surtout que Rudy est coutumier du fait..alors là lui il a rien à envier à Estelle dans cette catégorie.. :D tongue

J'avais oublié Estelle ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 11:20

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ninon ou alors Juliette Frémont, qui irait aussi plutôt pas mal avec Francesco. En plus, ça pourrait donner lieu à des scènes comiques entre Francesco et Charles, vu leurs caractères respectifs. tongue

Oui, mais avec Ninon, il y a un intérêt supplémentaire du fait de la présence de Martin. Ça lui fait quel âge d'ailleurs, à ce gamin ?
Il doit avoir 4 ans aujourd'hui non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 11:24

pau a écrit:
Moi j'ai une trés bonne idée d'intrigue : Ninon revient, séparée de Rudy avec son petit Martin..elle rencontre Francesco par le biais de son père Vincent qui travaille avec lui et est son ami...ils sympatisent,..entament une histoire d'amour qui est construite doucement et correctement, qu'on ai le temps de s'attacher au couple et Francesco doit gérer avec le fait d'être dans un rôle de beau-père avec un petit gamin..Pareil pour Martin qui apprend à accepter Francesco ect..Voilà !! chapeau
ps: bien mieux que les rêves à deux balles de Barbara et enfin Francesco serait sorti de ces histoires Barbaresques..haha.
Je plussoie!  jap jap Reste plus qu'à faire valider cela à la prod et aux auteurs (mais là ce sera plus dur... molly malone )
fiesta341

fiesta341

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 15:10

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

 Surtout que Rudy est coutumier du fait..alors là lui il a rien à envier à Estelle dans cette catégorie.. :D tongue

J'avais oublié Estelle ! :lol:
Vos idées d'intrigues - Page 4 1319381550 Ils peuvent tous se serrer la main ! pas un(e) pour relever l'autre.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 15:13

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, mais avec Ninon, il y a un intérêt supplémentaire du fait de la présence de Martin. Ça lui fait quel âge d'ailleurs, à ce gamin ?
Il doit avoir 4 ans aujourd'hui non?
Question caractère, je ne vois pas Ninon avec Francesco, 2 caractères entiers dans leurs métiers passions.Après il pourrait y avoir du sport comme on dit, ça pourrait être à rebondissements, puis séparation.
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 16:48

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il doit avoir 4 ans aujourd'hui non?
Question caractère, je ne vois pas Ninon avec Francesco, 2 caractères entiers dans leurs métiers passions.Après il pourrait y avoir du sport comme on dit, ça pourrait être à rebondissements, puis séparation.
Moi je les vois trés bien ensemble et deux caractères entiers c'est bien, en fiction c'est ce qu'il faut, comme ça on ne s'ennuie pas en regardant la relation en tant que spectateur. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 18:45

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il doit avoir 4 ans aujourd'hui non?
Question caractère, je ne vois pas Ninon avec Francesco, 2 caractères entiers dans leurs métiers passions.Après il pourrait y avoir du sport comme on dit, ça pourrait être à rebondissements, puis séparation.
Ben Barbara a un caractere entier aussi donc je ne vois pas pourquoi Ninon ne pourrait pas se mettre avec FRancesco  confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 18:51

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:

Question caractère, je ne vois pas Ninon avec Francesco, 2 caractères entiers dans leurs métiers passions.Après il pourrait y avoir du sport comme on dit, ça pourrait être à rebondissements, puis séparation.
Moi je les vois trés bien ensemble et deux caractères entiers c'est bien, en fiction c'est ce qu'il faut, comme ça on ne s'ennuie pas en regardant la relation en tant que spectateur. Smile
jap Oui c'est vrai, sinon on s ennuie,si tout se passe sans probléme dans les couples.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 18:54

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Question caractère, je ne vois pas Ninon avec Francesco, 2 caractères entiers dans leurs métiers passions.Après il pourrait y avoir du sport comme on dit, ça pourrait être à rebondissements, puis séparation.
Ben Barbara a un caractere entier aussi donc je ne vois pas pourquoi Ninon ne pourrait pas se mettre avec FRancesco  confused
Oui j y ai pensé, mais avec Barbara ils sont animés par la meme passion, ça compense.Aprés à force de travailler ensemble, d étre trop ensemble, faut voir......
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 19:22

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:

Moi je les vois trés bien ensemble et deux caractères entiers c'est bien, en fiction c'est ce qu'il faut, comme ça on ne s'ennuie pas en regardant la relation en tant que spectateur. Smile
jap Oui c'est vrai, sinon on s ennuie,si tout se passe sans probléme dans les couples.
Sans que ça vire à la tromperie bien sûr..wink wink.. :D :D  Non mais sans déconner si les perso ont du caractère et du 'zing' un peu par eux-mêmes..il n'y a pas besoin d'avoir recours aux tromperies pour les rendre intéréssant..mais les scénaristes de ce feuilleton ont tjrs pas compris ça.. Surprised-redface sarcastic in your face
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:34

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Question caractère, je ne vois pas Ninon avec Francesco, 2 caractères entiers dans leurs métiers passions.Après il pourrait y avoir du sport comme on dit, ça pourrait être à rebondissements, puis séparation.
Ben Barbara a un caractere entier aussi donc je ne vois pas pourquoi Ninon ne pourrait pas se mettre avec FRancesco  confused
SAISON 14-15 2018:

Intrigue Nassri/Hersant: Malik Nassri est de retour à Marseille après plusieurs années de voyage en cavale, ce dernier recontacte Samia et fini par se montrer en public comprenant que plus aucune charges ne pèsent contre lui; mais ce dernier est devenu entre temps un serial-killer qui tue tous les 5 ans une femme et de préférence une policière (depuis que Samia ait été blessé par un certain Dylan (un voyou) devant un commissariat, selon Malik cela ne serait jamais arrivé si ça n'avait pas été devant un commissariat - de plus depuis sa cavale il a développé une paranoia contre la police). Malik est revenu à Marseille pour accomplir un cycle de meurtre en tuant Ariane Hersant avant de disparaître pendant une durée de 5 ans, Malik parvient à éliminer sa victime au grand dam de Jean-Paul Boher qui retombe dans les bras de Samia. Toutefois Malik est très vite soupçonné par Léo Castelli qui lui trouve un manque d'empathie et un regard froid, il est alors expertisé par Caroline Fava qui trouve qu'il présente des caractéristiques des tueurs en série, Malik se sentant plus menacé que jamais, décide de changer son cycle de meurtre et décide d'éliminer Caroline Fava qui le menace plus que jamais, étant stressée (étant hors cycle) il laisse des traces ADN et se fait coincer par Castelli. L'intrigue se conclut ainsi: Jean-Paul est dégoûté de Samia car il la met dans le même sac que Malik et décide le quitter de nouveau , lui expliquant qu'il ne pourra jamais vraiment renouer avec elle.

Intrigue Gocelin/Leserman: Sabrina Gocelin décide de prendre sa vie en charge voulant ''devenir une vraie femme'' et tente de trouver ''l'homme de sa vie''; Sabrina tentera d'abord de renouer avec Julien Cayrol qui est son ex, mais ce dernier passe son temps à lui parler de sa mère incarcérée et de son rapport horrible avec elle, ce qui fatigue Sabrina car il fait des monologues (NDLR: La mère de Julien avait séquestré Sabrina en décembre 2016 pour rappel après avoir assassiné Cyril et Mitia). Sabrina quitte Julien avant de tomber amoureuse de Nathan avec qui elle va coucher avant de démarrer une jolie histoire.

Intrigue Dubois/Torres: Héléna Dubois est employée par Roland et Thomas comme femme de ménage au bar, en réalité Héléna est une espionne employé par un groupe de personnalités importantes haut placés pour établir un plan diabolique contre Mirta Torres. En effet, Manuel, l'ancien mari de Mirta qui est mort faisait parti de ce groupe et ce groupe cherche à faire tomber Mirta qui avait fuit le domicile familial et l'Espagne avec Luna. Quelques jours plus tard,  Luna reçoit un cercueil chez elle la menaçant de mort, quand à Mirta elle reçoit des images menaçante. Patrick Nebout se met au travail et tente de découvrir qui se cache derrière cela, jusqu'à ce que Hélène Dubois parle: ce groupe constitué de haut juges, de personnalités importantes est un véritable groupe mafieux et malhonnête, ils se surnomment entre eux ''les Enquêteurs de la pénombre'' , Héléna est à leur service suite à un chantage du groupe. Bien que le juge Senghor (qui est menacé par ''les Enquêteurs de la pénombre'') tente d'étouffer l'affaire, Nebout va jusqu'au bout de son intuition et parvient à faire tomber ce groupe constitué de 20 personnalités dont des français et des espagnols. Nebout explique ensuite à Mirta et Luna que les attaques étaient dues à leur passé mais que maintenant que le groupuscule est tombé, elle ne risque plus rien, Mirta indique qu'elle ne savait pas que Manuel était dans ce groupe secret.

Intrigue Fiancaille/Mariage: Sabrina Gocelin qui souhaite prendre son envol, demande Nathan en mariage (elle vit une histoire avec lui depuis quelques mois), Nathan accepte avec plaisir. Les deux amoureux préparent la fête, mais ''Nini86'' un follower de Sabrina fait croire à Sabrina que Nathan la trompe, Sabrina tombe dans le piège et quitte Nathan lui demandant du temps pour réfléchir. Finalement Nathan parvient à démasquer ce follower qui est un ancien dragueur de Sabrina; Sabrina comprend (au vue de son profil) qu'il voulait simplement lui faire croire en l'infidélité de Nathan par jalousie afin que le mariage n'ait pas lieu et que leur couple explose. Sabrina et Nathan finissent par se fiancer et se marier sous les yeux émus des mistraliens.

Intrigue Ruiz/Rocher: Noé Ruiz rentre en cinquième et fait la connaissance de Lucie Rocher, très vite les deux adolescents tombent amoureux. Blanche qui n'apprécie pas leur couple fera tout pour pousser Noé a quitter Lucie car cette dernière est la fille d'un délinquant, mais Noé ne l'écoute pas. Quelques jours plus tard, Noé disparaît ce qui fait paniquer Franck et Blanche, il est retrouvé sain et sauf, il avait été enlevé par le père de sa compagne qui est un véritable mafieux. Blanche décide de dénoncer les parents de Lucie qu'elle juge irresponsable, ce qui ne laisse qu'une seule chance à Lucie: être placer en foyer. Blanche décide alors de recueillir Lucie chez elle, et le couple Lucie/Noé se conserve.

Intrigue Cantorel/Secotti: Julio Secotti ré-ouvre la salle de sport au Belles du Mistral malgré le départ de Djawad et travaille côte à côte avec Estelle, ils se remémorent leur souvenir durant la présence de Djawad et Wendy. Estelle se souvient également que Julio avait dénoncé aux Canelli la planque de Noham quand elle sortait avec Noham avant sa mort, mais elle lui avait pardonné déjà à l'époque. A force de se remémorer les souvenirs, Julio et Estelle finissent par s'embrasser et débute une jolie relation prometteuse.


Alors? Je n'ai pas parlé une fois de l'Enchanteur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:52

Pierrot a écrit:
Alors? Je n'ai pas parlé une fois de l'Enchanteur.

Euh comment dire... whistle 

Pierrot a écrit:
mais ce dernier est devenu entre temps un serial-killer qui tue tous les 5 ans une femme et de préférence une policière (depuis que Samia ait été blessé par un certain Dylan (un voyou) devant un commissariat, selon Malik cela ne serait jamais arrivé si ça n'avait pas été devant un commissariat - de plus depuis sa cavale il a développé une paranoia contre la police). Malik est revenu à Marseille pour accomplir un cycle de meurtre en tuant Ariane Hersant avant de disparaître pendant une durée de 5 ans

Non mais rassures-moi, Pierrot, tu l'a fait exprès  alien

Pierrot a écrit:
Intrigue Gocelin/Leserman: Sabrina Gocelin décide de prendre sa vie en charge voulant ''devenir une vraie femme'' et tente de trouver ''l'homme de sa vie''; Sabrina tentera d'abord de renouer avec Julien Cayrol qui est son ex, mais ce dernier passe son temps à lui parler de sa mère incarcérée et de son rapport horrible avec elle, ce qui fatigue Sabrina car il fait des monologues (NDLR: La mère de Julien avait séquestré Sabrina en décembre 2016 pour rappel après avoir assassiné Cyril et Mitia). Sabrina quitte Julien avant de tomber amoureuse de Nathan avec qui elle va coucher avant de démarrer une jolie histoire.

Intrigue Fiancaille/Mariage: Sabrina Gocelin qui souhaite prendre son envol, demande Nathan en mariage (elle vit une histoire avec lui depuis quelques mois), Nathan accepte avec plaisir. Les deux amoureux préparent la fête, mais ''Nini86'' un follower de Sabrina fait croire à Sabrina que Nathan la trompe, Sabrina tombe dans le piège et quitte Nathan lui demandant du temps pour réfléchir. Finalement Nathan parvient à démasquer ce follower qui est un ancien dragueur de Sabrina; Sabrina comprend (au vue de son profil) qu'il voulait simplement lui faire croire en l'infidélité de Nathan par jalousie afin que le mariage n'ait pas lieu et que leur couple explose. Sabrina et Nathan finissent par se fiancer et se marier sous les yeux émus des mistraliens.

Pas mal et très PBLviens sans tomber dans le n'importe quoi. En plus, depuis le temps qu'ils cherchent l'amour ces deux la jap 

Pierrot a écrit:
Intrigue Dubois/Torres: Héléna Dubois est employée par Roland et Thomas comme femme de ménage au bar

Ca va commencer à faire une sacrée masse salariale pour un petit bistrot de quartier. :D Par contre, tu ne le sais sans doute pas mais Dubois est le nom de jeune fille de Blanche...Elle s'était de nouveau appelée pendant quelques temps Blanche Dubois peu après son divorce avec François Marci jap 


Pierrot a écrit:
Blanche qui n'apprécie pas leur couple fera tout pour pousser Noé a quitter Lucie car cette dernière est la fille d'un délinquant

A 12 ans en cinquième, ce sont d'avantage des amourettes que de véritables histoires d'amour. J'imagine d'avantage Blanche s'offusquer que Noé puisse fréquenter les filles en étant aussi jeune Surprised-redface
Et la "fille de délinquant" ça fait quand même un remake des Fedala...

Pierrot a écrit:
 il avait été enlevé par le père de sa compagne qui est un véritable mafieux. Blanche décide de dénoncer les parents de Lucie qu'elle juge irresponsable

Lol. Le mec enlève son fils sans aucune raison et elle ne fait que le juger "irresponsable" d'élever sa fille. :lol: Remarque, quand on a été mariée à Nicolas Bergé, il y a de quoi avoir le jugement faussé :D 

Pierrot a écrit:
Intrigue Cantorel/Secotti: Julio Secotti ré-ouvre la salle de sport au Belles du Mistral malgré le départ de Djawad et travaille côte à côte avec Estelle

Pourquoi pas, mais il faudrait pour cela que Eve qui a repris le "créneau sport" de la salle parte de nouveau.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:23

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
Alors? Je n'ai pas parlé une fois de l'Enchanteur.

Euh comment dire... whistle 

Pierrot a écrit:
mais ce dernier est devenu entre temps un serial-killer qui tue tous les 5 ans une femme et de préférence une policière (depuis que Samia ait été blessé par un certain Dylan (un voyou) devant un commissariat, selon Malik cela ne serait jamais arrivé si ça n'avait pas été devant un commissariat - de plus depuis sa cavale il a développé une paranoia contre la police). Malik est revenu à Marseille pour accomplir un cycle de meurtre en tuant Ariane Hersant avant de disparaître pendant une durée de 5 ans

Non mais rassures-moi, Pierrot, tu l'a fait exprès  alien

Pierrot a écrit:
Intrigue Gocelin/Leserman: Sabrina Gocelin décide de prendre sa vie en charge voulant ''devenir une vraie femme'' et tente de trouver ''l'homme de sa vie''; Sabrina tentera d'abord de renouer avec Julien Cayrol qui est son ex, mais ce dernier passe son temps à lui parler de sa mère incarcérée et de son rapport horrible avec elle, ce qui fatigue Sabrina car il fait des monologues (NDLR: La mère de Julien avait séquestré Sabrina en décembre 2016 pour rappel après avoir assassiné Cyril et Mitia). Sabrina quitte Julien avant de tomber amoureuse de Nathan avec qui elle va coucher avant de démarrer une jolie histoire.

Intrigue Fiancaille/Mariage: Sabrina Gocelin qui souhaite prendre son envol, demande Nathan en mariage (elle vit une histoire avec lui depuis quelques mois), Nathan accepte avec plaisir. Les deux amoureux préparent la fête, mais ''Nini86'' un follower de Sabrina fait croire à Sabrina que Nathan la trompe, Sabrina tombe dans le piège et quitte Nathan lui demandant du temps pour réfléchir. Finalement Nathan parvient à démasquer ce follower qui est un ancien dragueur de Sabrina; Sabrina comprend (au vue de son profil) qu'il voulait simplement lui faire croire en l'infidélité de Nathan par jalousie afin que le mariage n'ait pas lieu et que leur couple explose. Sabrina et Nathan finissent par se fiancer et se marier sous les yeux émus des mistraliens.

Pas mal et très PBLviens sans tomber dans le n'importe quoi. En plus, depuis le temps qu'ils cherchent l'amour ces deux la jap 

Pierrot a écrit:
Intrigue Dubois/Torres: Héléna Dubois est employée par Roland et Thomas comme femme de ménage au bar

Ca va commencer à faire une sacrée masse salariale pour un petit bistrot de quartier. :D Par contre, tu ne le sais sans doute pas mais Dubois est le nom de jeune fille de Blanche...Elle s'était de nouveau appelée pendant quelques temps Blanche Dubois peu après son divorce avec François Marci jap 


Pierrot a écrit:
Blanche qui n'apprécie pas leur couple fera tout pour pousser Noé a quitter Lucie car cette dernière est la fille d'un délinquant

A 12 ans en cinquième, ce sont d'avantage des amourettes que de véritables histoires d'amour. J'imagine d'avantage Blanche s'offusquer que Noé puisse fréquenter les filles en étant aussi jeune Surprised-redface
Et la "fille de délinquant" ça fait quand même un remake des Fedala...

Pierrot a écrit:
 il avait été enlevé par le père de sa compagne qui est un véritable mafieux. Blanche décide de dénoncer les parents de Lucie qu'elle juge irresponsable

Lol. Le mec enlève son fils sans aucune raison et elle ne fait que le juger "irresponsable" d'élever sa fille. :lol: Remarque, quand on a été mariée à Nicolas Bergé, il y a de quoi avoir le jugement faussé :D 

Pierrot a écrit:
Intrigue Cantorel/Secotti: Julio Secotti ré-ouvre la salle de sport au Belles du Mistral malgré le départ de Djawad et travaille côte à côte avec Estelle

Pourquoi pas, mais il faudrait pour cela que Eve qui a repris le "créneau sport" de la salle parte de nouveau.
C'est une autre tueur que l'enchanteur ;) 
Oui j'y ais pensé après coup pour Noé (le fait qu'elle le juge ''que'' irresponsable le père) , après c'est à peu près crédible l'histoire de la fille je trouve


Quand à Dubois je savais Smile après je connaissais pas les détails (les périodes ou on l'a appelé Dubois etc) d'ailleurs c'est quand qu'on a recommencé à l'appeler Marci?

Et merci pour le reste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 1:10

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


Euh comment dire... whistle 



Non mais rassures-moi, Pierrot, tu l'a fait exprès  alien



Pas mal et très PBLviens sans tomber dans le n'importe quoi. En plus, depuis le temps qu'ils cherchent l'amour ces deux la jap 



Ca va commencer à faire une sacrée masse salariale pour un petit bistrot de quartier. :D Par contre, tu ne le sais sans doute pas mais Dubois est le nom de jeune fille de Blanche...Elle s'était de nouveau appelée pendant quelques temps Blanche Dubois peu après son divorce avec François Marci jap 




A 12 ans en cinquième, ce sont d'avantage des amourettes que de véritables histoires d'amour. J'imagine d'avantage Blanche s'offusquer que Noé puisse fréquenter les filles en étant aussi jeune Surprised-redface
Et la "fille de délinquant" ça fait quand même un remake des Fedala...



Lol. Le mec enlève son fils sans aucune raison et elle ne fait que le juger "irresponsable" d'élever sa fille. :lol: Remarque, quand on a été mariée à Nicolas Bergé, il y a de quoi avoir le jugement faussé :D 



Pourquoi pas, mais il faudrait pour cela que Eve qui a repris le "créneau sport" de la salle parte de nouveau.
C'est une autre tueur que l'enchanteur ;) 
Oui j'y ais pensé après coup pour Noé (le fait qu'elle le juge ''que'' irresponsable le père) , après c'est à peu près crédible l'histoire de la fille je trouve


Quand à Dubois je savais Smile après je connaissais pas les détails (les périodes ou on l'a appelé Dubois etc) d'ailleurs c'est quand qu'on a recommencé à l'appeler Marci?

Et merci pour le reste.

Un autre tueur, mais un remake quand même. Ca manque d'imagination :lol:

Pour Blanche je ne sais plus de trop, ça date tout ça, mais ça n'a pas duré bien longtemps, je crois que les spectateurs avaient du mal à avec ce patronyme et elle s'est très vite de nouveau appelé Blanche Marci.
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 16:25

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

C'est une autre tueur que l'enchanteur ;) 
Oui j'y ais pensé après coup pour Noé (le fait qu'elle le juge ''que'' irresponsable le père) , après c'est à peu près crédible l'histoire de la fille je trouve


Quand à Dubois je savais Smile après je connaissais pas les détails (les périodes ou on l'a appelé Dubois etc) d'ailleurs c'est quand qu'on a recommencé à l'appeler Marci?

Et merci pour le reste.

Un autre tueur, mais un remake quand même. Ca manque d'imagination :lol:

Pour Blanche je ne sais plus de trop, ça date tout ça, mais ça n'a pas duré bien longtemps, je crois que les spectateurs avaient du mal à avec ce patronyme et elle s'est très vite de nouveau appelé Blanche Marci.
Malik revenu en tueur en série, ce n'est pas de l'imagination? Le groupe secret dont faisait partie le mari de Mirta c'est pas de l'imagination non plus?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 16:39

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


Un autre tueur, mais un remake quand même. Ca manque d'imagination :lol:

Pour Blanche je ne sais plus de trop, ça date tout ça, mais ça n'a pas duré bien longtemps, je crois que les spectateurs avaient du mal à avec ce patronyme et elle s'est très vite de nouveau appelé Blanche Marci.
Malik revenu en tueur en série, ce n'est pas de l'imagination?

Arrête avec ta mauvaise fois stp Pierrot ;) Ton histoire avec Malik qui revient pour commettre des crimes tous les 5 ans suite à un traumatisme, c'est juste un remake de l'enchanteur ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 18:06

Blanche Dubois c'etait au début de la période ou elle a été divorcée d'avec François, elle avait dit par cette occasion reprendre son nom de jeune fille.Et Roland d'ajouter qu'elle serait toujours sa belle fille quelque soit son nom Dubois, ou Marci.
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 18:48

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

Malik revenu en tueur en série, ce n'est pas de l'imagination?

Arrête avec ta mauvaise fois stp Pierrot ;) Ton histoire avec Malik qui revient pour commettre des crimes tous les 5 ans suite à un traumatisme, c'est juste un remake de l'enchanteur ;)
J'ai justement fait cela pour changer de l'enchanteur et pour mettre un nouveau tueur en série dans plus belle la vie. Le fait que ce soit Malik (un ancien principal) qui revient en psychopathe, suite à un traumatisme qu'on a vu par le passé dans la série c'est digne de quelqu'un qui a de l'imagination.
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 4 Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.