Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyDim 16 Juil 2023, 10:57

j'aime bien jozephine mais j'ai l'impression qu'elle radote et publie toujours les memes messages oui, sur les gays, trans, sur florian estève etc...!!! ; )
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyDim 16 Juil 2023, 14:06

Caroline ... j'adore. 
Une personne qui ne me connait pas, ne connait pas ma vie, permets déjà de me juger !!!?? Caroline arrivée sur le forum fin avril et qui n'a posté que 6 messages et là ce post d'une intolérance, quoique 3 messages sur 6 sont des messages vindicatifs ou pour se plaindre !!! 
J'ai été élevée par un papa homo (Désolée) et qui avait un bar pour garçons qui aiment les garçons (encore désolée). Donc oui c'est mon éducation, une éducation de tolérance et acceptation de l'autre quelque soit sa différence et j'en parle comme je parle du beau temps ou de la bouffe !

Après je parle de tout avec peut-être de convictions ou de répétions sur les personnes LGBT, de ce "monde arc-en-ciel" et alors je ne vous oblige à me lire. Vous pouvez me répondre avec respect !!?? je sais qu'il fait chaud mais je n'ai pas une raison d'être piquant, malveillant !!

Il faut avoir le cœur bien accroché - ça tombe bien le mien est tout neuf. Certains ou certaines s'offusquent d'un petit "Le" devant un prénom, mais je m'en prends quand même souvent dans la tête. Je laisse couler, mais des fois ça fait du bien de le dire qu'ici il y a des gens qui sont là pour être toujours dans la méchanceté

J'ai l'impression d'être au collège dans une cour d'école  !!!
Après c'est tellement facile derrière un écran, en face souvent ces gens ne disent rien. J'appelle ça des gens patate, ils s'écrasent !

Et dire que Tony m'avait "pressée" pour que je m'inscrive sur ce nouveau forum, Pauvre Tony !!  Tu m'étonnes qu'il ne vient plus souvent !!! 

Et Xatila91  : et oui j'adore le juge, et j'en parle, comme certains qui détestent et se répètent qu'ils n'aiment pas Samia ou Baptiste. 

Pardon pour ce gros hors-sujet.

Bon juste pour info ... Y a Jérôme Bertin à Marseille, dans le Panier, c'est peut-être un signe !! Ok Mr Herman  est aussi à Cassis parce qu'il a un appart .. mais peut-être que la semaine prochaine, ils ont une réunion d'équipe !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyDim 16 Juil 2023, 15:07

jap

je suis d'accord avec tout ce que tu dis et ne comprend pas ce type d'attaque malveillante... Navrée que tu en sois la cible, Jozephine.
xatila91

xatila91

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyDim 16 Juil 2023, 15:11

désolée jozephine personnellement je n'avais pas voulu te blesser!!! merci pour nous avoir éclairé, perosnnelleemtn je ne savais pas l'histoire de ton papa gay et le bar pour garcons...!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyDim 16 Juil 2023, 16:15

Et bien moi je trouve Jozéphine très touchante dans tout ce qu'elle dit... Alors oui elle se répète peut être parfois, mais qui ne se répète pas ?
Je suis de tout coeur avec toi Jozéphine.
Et puis il faut de tout pour faire un feuilleton quotidien, et ceux diffusés actuellement en France (DNA, ITC et même USGS) l'ont bien compris...
Il serait stupide de faire un feuilleton quotidien, qui se veut généraliste, 100% homo ou 100% hétéro.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyDim 16 Juil 2023, 16:18

Je te soutiens aussi @jozephine
Tes propositions pour la suite de PBLV ne me dérangent pas meme si parfois nos avis scénaristiques divergent !! Et font avancer la discussion😘
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyMar 18 Juil 2023, 20:24

jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyLun 24 Juil 2023, 14:18

jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyMar 25 Juil 2023, 08:06

Tous les jours tu as une base pour une intrigue PBLV.


https://actu.orange.fr/france/un-papy-arnaqueur-depouille-ses-victimes-dans-le-metro-parisien-magic-CNT0000025NUnK.html


Je ne vous mettrai pas l'histoire du nouveau né retrouvé dans un sac de sport !!!
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyMer 20 Sep 2023, 13:29

Ça faisait longtemps .......  


https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nantes-elle-arrive-au-cimetiere-avec-le-cadavre-d-un-nourrisson-dans-un-sac-1939583
Une quadragénaire a été placée en garde à vue jeudi 14 septembre à Nantes. Elle s'est présentée dans l'après-midi à l'un des cimetières de la ville, avec le cadavre d'un nourrisson dans un sac. Une enquête pour recel de cadavre est ouverte.


https://www.lefigaro.fr/nantes/viol-brulures-roulette-russe-le-recit-glacant-d-une-sequestration-dans-un-appartement-de-nantes-20230919
Quatre personnes ont vécu l’horreur dans un appartement du quartier Malakoff à Nantes. Deux hommes, soupçonnés de les avoir séquestrés, ont été mis en examen lundi.
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyMer 04 Oct 2023, 12:13

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/toulon/un-cadavre-en-decomposition-decouvert-a-ollioules-dans-le-var-2850059.html

Un corps en état de putréfaction avancée, selon les mots du Procureur de la république de Toulon, a été découvert ce mardi 3 octobre à Ollioules dans le Var.
Un cadavre en décomposition d’un homme a été retrouvé dans un conteneur à poubelles vers 12h30 par un employé municipal d'Ollioules dans le Var ce mardi.


Ça a dû faire drôle au type !! même si les ripeurs doivent en voir des vertes et des pas mûres


Marseille Ollioules c'est à 50 minutes !!
xatila



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyLun 16 Oct 2023, 20:41

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/argenteuil-un-homme-suspecte-du-viol-de-deux-nonagenaires-l-une-decede-apres-les-faits-20231016

très triste histoire !! mais une idée d'intrigue, pour traiter le theme du viol de seniors,personnes agées
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyMar 17 Oct 2023, 11:28

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/toulon/un-cadavre-en-decomposition-decouvert-a-ollioules-dans-le-var-2850059.html

Un corps en état de putréfaction avancée, selon les mots du Procureur de la république de Toulon, a été découvert ce mardi 3 octobre à Ollioules dans le Var.
Un cadavre en décomposition d’un homme a été retrouvé dans un conteneur à poubelles vers 12h30 par un employé municipal d'Ollioules dans le Var ce mardi.


Ça a dû faire drôle au type !! même si les ripeurs doivent en voir des vertes et des pas mûres


Marseille Ollioules c'est à 50 minutes !!

Une histoire bien triste pour ce corps retrouvé dans un conteneur à Ollioules. 

L’homme n’a pas été assassiné. Des analyses sont en cours pour savoir si celui-ci est mort de maladie ou par overdose - alcool ou médicament.

Deux hommes (66 & 77 ans) ont été mis en examen pour atteinte à l’intégrité physique d’un cadavre. 
Ils appartiennent au cercle familial de cet homme. Ils vivaient tous dans un appartement insalubre et ne fréquentaient personne. Par manque de moyen pour les obsèques, ils auraient conservé le corps 2 semaines et ils auraient fini par le jeter à la poubelle.
xatila



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptySam 06 Jan 2024, 14:03

idee d intrigue de laurent kerusore :

Plus belle la vie a mis en avant de nombreux sujets de société dont on ne parlait pas forcément à la télévision. Y en a-t-il un, qui n’a pas encore été évoqué dans la série, que vous voudriez voir développé dans cette nouvelle mouture ?
Je trouve qu’en France, on est minables avec nos vieux. Pour moi, les maisons de retraites et les Ehpad ne devraient pas exister. Pardon pour ceux qui vont mal le prendre et je comprendrai qu’ils le prennent mal. J’ai eu la chance avec Plus belle la vie de pouvoir m’occuper de ma grand-mère et de ma grande-tante, qui est morte dans mes bras chez moi. J’aimerais qu’on parle de la solitude des personnes âgées aujourd’hui et j’aimerais que ça passe par Thomas.


https://www.tf1info.fr/culture/programme-tv-tf1-plus-belle-la-vie-laurent-kerusore-interview-quand-je-suis-derriere-le-bar-je-pense-a-michel-cordes-2280938.html
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyVen 26 Jan 2024, 10:07

Vos idées d'intrigues - Page 22 Captur41

Je ne savais pas où poster ça. C'est pas possible, y a des fadas !!  :lol:
Pour qui dans PBLV !?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyVen 26 Jan 2024, 10:24

Ariane va s en charger !!!
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyVen 26 Jan 2024, 10:50

Après c'est moins "drôle". (Après je ne sais pas si ça été drôle pour cette femme flic). A Marseille, on voit de plus en plus de gens sous fentanyl, (La drogue du zombie). J'espère que nous aurons une intrigue sur ce drame !!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyVen 26 Jan 2024, 11:11

Danton Q

Danton Q

Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyJeu 01 Fév 2024, 21:25

On reste en dessous de la ceinture.

Vos idées d'intrigues - Page 22 Gare_d10

Ce monsieur n'est pas un agriculteur qui jette son propre caca en pleine gare de Lyon pour manifester, mais un artiste japonais Surprised-redface

lien de la vidéo
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyJeu 01 Fév 2024, 21:34

Elle fait le buzz en ce moment, mais c'est une vieille vidéo de la gare de Lyon .. y en a un en ce moment qui fait le même coup dans Marseille - Il a dû voir la vidéo
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:17

Le cancer des testicules. 
Pour Riva - Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussées. 
Pour le choix de l'implant testiculaire. Il va avec Thomas chez son urologue. Et au moment de choisir la taille .. Thomas choisit une moyenne et Riva fier choisit une + grosse. Thomas pourrait dire Chéri je te les tâte assez souvent (Même si on ne le voit), je te dis que c'est celle là, pas la couille de taureau que tu tiens entre tes doigts !! 

Et autre sujet Un empoisonnement à la bactérie E-Coli (260 enfants sont intoxiqués chaque année, merci Bruce Toussaint :D )
Le fils de Barbara pourrait s'intoxiquer en mangeant de la pate à cookies crue - elle pourrait faire de la pâtisserie et lui donner à gouter de la pate sucrée!!  et faire de la prévention - Ne pas donner de pâte crue (Pate à tarte, à cookie, fromage pate molle, viande crue) à un enfant de moins de 5 ans
xatila



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyJeu 22 Fév 2024, 19:34

jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyJeu 22 Fév 2024, 20:15

Et ce Mr la prostituait  ?? C’´est ça ?
On ne peut pas lire l’article
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 EmptyDim 03 Mar 2024, 21:58

Après le restau, le théâtre ! PBLV encore précurseur avec les cours de Luna aux Baumettes (en 2020) :D

La Provence a écrit:
Cette expérience unique en France est un succès selon ses acteurs, et a même donné des idées à l'administration pénitentiaire : fin 2025, un théâtre va voir le jour aux Baumettes sous la même forme. Des détenus seront formés aux métiers du spectacle et une troupe devrait voir le jour ; ainsi, des visiteurs venus de l'extérieur pourront assister aux représentations au sein de l'établissement.


https://www.laprovence.com/article/region/1227925717952915/reserver-une-table-en-prison-cest-possible-aux-baumettes

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 22 Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.