Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 18 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
fiesta34

Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty8/10/2020, 23:37

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
@Jozephine

Plein de bonnes idées cheers

Et sinon, comme Fiesta, je pense qu'un couple Franck/Delphine aurait eu un potentiel intéressant amusant.
Mais Franck et Ariane, oui pas mal.
Franck est devenu si mou qu'il lui faut de la dynamite, là. Minimum Ariane. Mais je préfère l'option Delphine.

Oui maintenant que tu le dis Franck c'est vrai qu' on l'a connu bien vif, mais il faut bien remplacer Jérôme :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty9/10/2020, 09:26

oui, ca change du temps ou Franck était espion.
Mais bon , tous les persos ne peuvent pas vivre une vie trépidante tous les jours.
Il faut bien des intrigues qui collent un peu plus à la réalité.
J' ai bien aimé l' intrigue qu' il a eu sur l' amitié avec Rochat. Puis ses relations amoureuses notamment avec Delphine.
D' ailleurs il est dommage de les avoir fait casser. Ils étaient complètement opposés , mais c' est ce qui les rendaient touchant.
Le yin et et le yang
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty9/10/2020, 10:42

Roland a une vie plus trépidante que Franck. 

C'est un personnage creux et sans intérêt pour moi. Dans leur panel, il leur faut juste un mec de 50 ans. Mais il est aussi mou qu'un papy de 95 ans en maison de retraite qui s'amourache de la p'tite nouvelle !!
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty9/10/2020, 12:47

@jozephine a écrit:
Roland a une vie plus trépidante que Franck. 

C'est un personnage creux et sans intérêt pour moi. Dans leur panel, il leur faut juste un mec de 50 ans. Mais il est aussi mou qu'un papy de 95 ans en maison de retraite qui s'amourache de la p'tite nouvelle !!

jap Même quand il se fâche, il est mou ! sleep
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty9/10/2020, 13:43

Tout est une question de point de vue .Je le trouve beaucoup moins mou que Jérome Béléstat à l' époque. D' ailleurs çà contrastait avec sa femme et son fils qui sont des persos très vivants.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty9/10/2020, 16:24

Lors du nouveau casting de ce nouveau Noé, ils auraient pu choisir un ado un peu plus brun et plus charpenté pour ressembler plus à son père Franck. 
Après Kilian et Lola, non rien de Roland non plus, mais là Noé ressemble plus à François que Franck.

Pour sortir Franck de son attitude mollassonne et en intégrant Blanche et Noé. 
Une intrigue style La vie est un long fleuve tranquille. Noé a été échangé à la naissance. 
Il y a quelques années, il est arrivé dans une maternité à Cannes, cette même histoire d'échange de bébés, des petites filles.

Sophie Serrano a médiatisé son histoire, l'histoire de sa fille - avec l'accord de l'autre famille qui a voulu resté anonyme. 

Après autant de temps, les jeunes filles sont heureusement restées dans leur famille qui les ont élevées. Malgré les liens du sang cela ne semble pas avoir suffit pour que les jeunes filles se rapprochent de leurs mères biologiques.

Et malgré les 16 ans de la série. Il y a encore des "jolies" choses à proposer
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty9/10/2020, 20:44

@fabrice a écrit:
Tout est une question de point de vue .Je le trouve beaucoup moins mou que Jérome Béléstat à l' époque. D' ailleurs çà contrastait avec sa femme et son fils qui sont des persos très vivants.

Oui, c'est sûr. Déjà, il travaillait. A l'époque Jérôme passait ses journées à se lamenter sur son sort, avachi dans le canapé. J'avais vraiment regretté que Lætitia ne décide pas de faire sa vie avec Franck. Mais il était plus énergique à ce moment-là (ou bien c'est juste une impression, par comparaison avec Jérôme...).
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty9/10/2020, 20:47

@jozephine a écrit:
Lors du nouveau casting de ce nouveau Noé, ils auraient pu choisir un ado un peu plus brun et plus charpenté pour ressembler plus à son père Franck. 
Après Kilian et Lola, non rien de Roland non plus, mais là Noé ressemble plus à François que Franck.

Pour sortir Franck de son attitude mollassonne et en intégrant Blanche et Noé. 
Une intrigue style La vie est un long fleuve tranquille. Noé a été échangé à la naissance. 
Il y a quelques années, il est arrivé dans une maternité à Cannes, cette même histoire d'échange de bébés, des petites filles.

Sophie Serrano a médiatisé son histoire, l'histoire de sa fille - avec l'accord de l'autre famille qui a voulu resté anonyme. 

Après autant de temps, les jeunes filles sont heureusement restées dans leur famille qui les ont élevées. Malgré les liens du sang cela ne semble pas avoir suffit pour que les jeunes filles se rapprochent de leurs mères biologiques.

Et malgré les 16 ans de la série. Il y a encore des "jolies" choses à proposer

J'ai repensé à cette affaire en voyant, dans "Kidnapping", la pauvre petite fille se faire arracher à ses parents pour partir avec une étrangère. Heureusement, pour les filles de Cannes, ça ne s'est pas passé de la même manière. Il est vrai que la situation est différente : aucune des deux familles n'avait perdu d'enfant.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty9/10/2020, 21:30

Je n'ai pas vu Kidnapping mais j'ai lu vos commentaires par rapport à cette série. 

Il y a eu un cas en France qui se rapproche de cette histoire. Je crois que c'était en Loire Atlantique ou dans l'ouest. 

Un homme qui s'est battu pour avoir la garde sa fille biologique adoptée par un couple. Son ex compagne ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte de lui quand ils ont rompu. Cette femme avait abandonné son bébé à sa naissance, il a appris que son ex avait mis au monde une petite fille alors que celle-ci était encore en pouponnière, mais déjà "promis" à un couple, ou le bébé étais tout juste arrivé chez ce couple.

Le papa biologique s'est battu. Ils sont allés jusqu'au procès, qu'il a perdu. Il allé jusqu'à la cour européenne de justice à Bruxelles et mais il n'a jamais eu la garde de cet enfant.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty10/10/2020, 00:44

Je me souviens de cette histoire aussi. Le père a effectivement perdu. L'enfant était encore très petite, un bébé il me semble. Le traumatisme n'aurait rien eu à voir avec celui de la petite Minna dans "Kidnapping", qui doit avoir dans les six ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 18 Empty

Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18