Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty20/7/2020, 16:21

jozephine a écrit:
Une autre idée ... 

Claire retrouve ses enfants - trentenaires / ou son enfant et avec petits-enfants - dans les années 70-80, elle aurait pu quitter le domicile conjugal pour assumer son homosexualité et de ce fait son mari a eu la garde exclusive de leurs jeunes enfants. Et par rapport à la sexualité de son "ex" femme, il aurait coupé les pompes avec Claire.

Par le biais des réseaux sociaux, Claire aidez par Pierre Paul Jacques .. je ne sais pas avec qui elle s'entend le mieux au mistral, ses enfants ou son enfant pourrait la rechercher. 

Est-ce qu'on sait des choses sur ce personnage !??? je ne suis pas vraiment attentive à ce personnage et à vrai dire je m'en fiche un peu.

Tu ne vas pas t'y mettre non plus :lol:

Mais pourquoi cette idée fixe de faire de tous les personnages du Mistral des traitres à leur genre ?*

*Il faut connaitre la série "The Handmaid's Tale" pour comprendre l'expression Surprised-redface
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty20/7/2020, 16:42

Pour The Handmaid's Tale j'ai même lu les livres  !!
"Les testaments" est génial 

Je fais exprès Smile  le fait de la mettre avec Anémone oui ...  .. Mais .. Après les scénaristes nous mettent les ado à toutes les sauces "LGBTQ"... pourquoi pas une personne de 60/70 ans homo n'aurait-elle pas le droit de visu dans une série grand public ?? Après je ne demande pas qu'elle détourne Mirta et que Mirta danse sur un char à la Marche des Fierté .. Après ça pourrait faire marrer Thomas .. et Gabriel

En plus ce personnage me fait penser à Thérèse Clerc !!
Germain



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty20/7/2020, 17:40

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu ne vas pas t'y mettre non plus :lol:

Mais pourquoi cette idée fixe de faire de tous les personnages du Mistral des traitres à leur genre ?*

*Il faut connaitre la série "The Handmaid's Tale" pour comprendre l'expression Surprised-redface

A l'heure actuelle et pour être "tendance" si à 50./60 ans tu te déclares pas bi-sexuel c'est que t'es un vieux ou une vieille réac  siffle
Agns1021

Agns1021

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty7/8/2020, 00:02

La mienne.  love Et l'idée totalement improbable d'un SOS lancé depuis le Laos atterrissant au Mistral.  queen

Nathan apprend qu'il est l'héritier d'une fortune colossale provenant d'une mine de diamants découverte par Guillaume au Laos. Ce dernier est mort dans l'éboulement de la mine (ou d'une maladie tropicale, au choix), par son testament Nathan hérite donc de cette mine de diamants. Mais Guillaume n'est pas réellement mort, il a survécu, il est prisonnier quelque part et envoi un SOS dans une bouteille, qui miraculeusement parvient au Mistral. Nathan part sur les traces de son père au Laos, accompagné de la colloc qui part à l'aventure.

jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty12/8/2020, 12:59

Je viens de lire les deux magazines Society sur l’affaire De Ligonnes.
Y a plein d’idées à piocher pour un retour du Juge Estève.
Sa famille a lui (mère De Ligonnes) extrémiste satanique, sectaire plus barge que la famille de Vincent Lambert qui elle est famille Bisounours à côté.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty12/8/2020, 23:22

Je voulais les acheter mais j'ai oublié. On les trouve encore ?
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty13/8/2020, 00:26

Moi je les ai  trouvés facilement. Après le rédacteur en chef a dit qu’ils allaient sortir des exemplaires supplémentaires.

Après par rapport à cette histoire .. petite famille sans histoire, après il ne fallait pas être dans la chambre à coucher !!! Ils en faisaient de belles pour des catho pratiquants, limite extrémiste  !!

Comme quoi !!
raylen

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty13/8/2020, 12:47

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Une autre idée ... 

Claire retrouve ses enfants - trentenaires / ou son enfant et avec petits-enfants - dans les années 70-80, elle aurait pu quitter le domicile conjugal pour assumer son homosexualité et de ce fait son mari a eu la garde exclusive de leurs jeunes enfants. Et par rapport à la sexualité de son "ex" femme, il aurait coupé les pompes avec Claire.

Par le biais des réseaux sociaux, Claire aidez par Pierre Paul Jacques .. je ne sais pas avec qui elle s'entend le mieux au mistral, ses enfants ou son enfant pourrait la rechercher. 

Est-ce qu'on sait des choses sur ce personnage !??? je ne suis pas vraiment attentive à ce personnage et à vrai dire je m'en fiche un peu.

En voilà qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ou alors, il prenait pas son pied.Smile
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty13/8/2020, 15:06

Merci Raylen .. comme quoi il faut toujours se relire quand ton portable est en écriture intuitive !!
Mais le principal c’est de se comprendre
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty6/10/2020, 17:54

Je reposte là
 
Le problème c'est qu'ils voulaient intégrer une famille avec des ados. Après ce n'était peut-être pas la solution avec Roland.
 
Après moi j'aime bien cette intrigue ... il fallait avoir le culot de rendre Roland antipathique ..  elle fait parler sur le facebook de la série. C'est celle qui remporte le plus de commentaires et de loin.
 
Après il aurait été plus judicieux de "créer" une fille à Claire qui débarque avec ses enfants. Ils auraient pu traiter les mères qui n'ont pas la garde de leurs enfants. Je sais que vous n'aimez pas l'idée, mais Claire en personnage homo ça aurait pu le faire et de ce fait pour vivre sa sexualité, elle aurait pu perdre la garde de ses enfants - En 1980 / 1990, c'était tout à fait possible.
Spoiler:
 
 
Franck est un personnage à bout de souffle et ridicule depuis bien longtemps. Depuis que Jean Charles Chagachbanian est revenu suite à l'arrêt de Julie Lescault. Son personnage fait vieux mou !! On le met avec Ariane .. pour secouer tout ça.
 
Pour le personnage de Roland, il aurait fallu un cancer de la prostate par ex - En même tps sensibilisation pour les hommes - et intégrer Thomas et partir sur un truc très drôle au début par rapport à l'examen. - Je ne vous fais pas de dessin - et pourquoi pas faire revenir François par rapport à la maladie de son père.
 
Et les ados ont quel âge au juste ...   17 ans !??? euh s'ils ont 17 ans et bien ils ont encore une mentalité de mioches de 12 ... 13 ans !! je pige pas !!!
 
 
Je regrette pas seulement le "départ" du Juge Estève - Lui on peut facilement le faire revenir  - Benoit quelle idée à la con encore là !! Pourquoi pas le faire revenir avec une nana née garçon !!!
 
Blanche, elle on la remet avec François ...et la prod traite du Recoupling qui est tendance depuis quelque temps.
 
 
Et je rajoute ça .... pour Violette et si vous me trouvez l'adresse de Géraldine Gendre, je lui envoie sans droit d'auteur !!!
 
 
Et .. Cécile Vitcop peut revenir sous les traits de la sœur jumelle de Wendy. On va dire qu'elle s'appellera Cindy et elle revient pour le procès de l'enchanteur et veut découvrir où vivait sa sœur et décide de rester.
 
 
 
Le juge Estève est prisonnier d'une mère à la Vincent Lambert ou la mère de Dupont de Ligonnès - Catho intégriste - Le juge enfermé depuis des lustres sous médoc dans un couvent qui inflige à ses "patients" une sorte de thérapie de conversion.
 
(On va dire que son retour en fantôme était un rêve de Thomas). Elodie a elle aussi cru son père mort. Le juge qui a fait une catalepsie suite à un choc opératoire. Thomas le retrouve par le biais d'Elodie qui a découvert le pot aux roses et ne sait pas à qui se confier. Elodie veut sauver son père qui est sous tutelle de sa mère. Thomas le cache et se dépatouille de tout ça avec l'aide de Nicolas Barel qui est avocat.
 
 
Mirta se découvre une demi-sœur Eurasienne, son père a fait la guerre d'Indochine et à une aventure avec une indonésienne qui la retrouve par le biais des réseaux sociaux.
 
 
Pour Fremont qu'il tombe amoureux d'une comorienne ou d'une femme Algérienne de son âge - Veuve qui a des enfants et pourquoi pas un frère qui ne serait.ent pas d'accord d'une liaison entre une musulmane et un français.  Une sorte de Roméo et Juliette baby boomer
 
 
Un nouveau personnage, un bobo parisien qui vient s’installer suite au covid avec sa sœur à Marseille au bord de la mer et aménagent dans le quartier et ouvre une épicerie coopérative qui tombe amoureux soit de Céline ou d'Eric. et cette sœur pour Riva …..
Riva nous fait son coming-out et tombe amoureux d'une femme, oui je c’est possible (Yves Mourousi et Patrick Dupont l'ont fait), et je pense que ça changerait beaucoup de chose dans le jeu du comédien.
 
 
Pour les jeunes une intrigue sur les drogues accessibles, comme les capsules de gaz pour les syphons à chantilly.
 
Pour Barbara et César on peut traiter le couple stérile soit elle, soit lui. pour voir que c'est un véritable parcours du combattant 
 
Pour Baptise et bien, lui il prend des séances d’orthophonie.


Dernière édition par jozephine le 6/10/2020, 18:58, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty6/10/2020, 18:50

Jozephine : top
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty6/10/2020, 23:22

@Jozephine

Plein de bonnes idées cheers

Et sinon, comme Fiesta, je pense qu'un couple Franck/Delphine aurait eu un potentiel intéressant amusant.
Mais Franck et Ariane, oui pas mal.
Franck est devenu si mou qu'il lui faut de la dynamite, là. Minimum Ariane. Mais je préfère l'option Delphine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty6/10/2020, 23:26

ailebrune a écrit:
@Jozephine

Plein de bonnes idées cheers

Et sinon, comme Fiesta, je pense qu'un couple Franck/Delphine aurait eu un potentiel intéressant amusant.
Mais Franck et Ariane, oui pas mal.
Franck est devenu si mou qu'il lui faut de la dynamite, là. Minimum Ariane. Mais je préfère l'option Delphine.

J'aimerais mieux Ariane. Et puis, elle aime bien les mous (son psy...). Il est vrai que Delphine aussi (Clément, excusez-le...) :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty7/10/2020, 00:13

Maïadelsol a écrit:


J'aimerais mieux Ariane. Et puis, elle aime bien les mous (son psy...). Il est vrai que Delphine aussi (Clément, excusez-le...) :D

:lol: :lol: 
Moi j'aimais bien Ariane avec JP, et la super jolie relation qu'elle avait avec Lucie alexxx1978 
L'Ukrainienne bonnet de nuit repart chez elle ou, mieux, se marie avec Hadrien et l'emmène avec elle. Samia fait une (longue) pause, merci.
Franck se réveille, et reste très, très, très réveillé :D , grâce à Delphine.


Dernière édition par ailebrune le 7/10/2020, 13:29, édité 1 fois
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty7/10/2020, 00:19

J’avais eu l’idée d’une mamie Sdf aidée par l’équipe du bar et relogée au Mistral .. pourquoi Sdf suite au décès de son compagnon, elle a été mise à la porte de chez lui par les enfants de celui-ci. Un sujet grave et qui existe malheureusement. 

Ce qui me gêne dans l’intégration de la petite mamie dans Pblv son nom m’échappe.. c’est que c’est véritable copier coller avec la mamie (Andrea Féréol) de la stagiaire qui squatte chez son fils et sa belle fille avec son nouveau chéri. On peut même dire que Nathan est le jumeau du mari de la stagiaire !! 

Après c’est vrai que dans mes idées il n’y a pas beaucoup de « mafia »

Après quand on suit l’actualité, on peut piocher encore plein d’idées.

Il faut surprendre les téléspectateurs et il faut réfléchir en amont sur l’évolution de l’intrigue pour éviter justement les grains de sable et ne pas en faire trop .. ce que je regrette avec l’intrigue pour Roland, y a trop de choses, avec trop de nouveau personnages.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty7/10/2020, 13:32

jozephine a écrit:
J’avais eu l’idée d’une mamie Sdf aidée par l’équipe du bar et relogée au Mistral .. pourquoi Sdf suite au décès de son compagnon, elle a été mise à la porte de chez lui par les enfants de celui-ci. Un sujet grave et qui existe malheureusement. 

Il faut surprendre les téléspectateurs et il faut réfléchir en amont sur l’évolution de l’intrigue pour éviter justement les grains de sable et ne pas en faire trop .. ce que je regrette avec l’intrigue pour Roland, y a trop de choses, avec trop de nouveau personnages.

J'aime bien l'idée de ta mamie, et oui, c'est malheureusement très vraisemblable.

Pour l'intrigue Roland, d'accord avec toi : trop de choses, trop de personnages, trop d'invraisemblances + le personnage de Sophie n'a rien de charismatique. Pas envie de la voir en fait. Or il faut un minimum de charisme à un personnage, aimable ou pas, pour accrocher.
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty7/10/2020, 14:05

Après Sophie je ne sais pas. Le style vestimentaire que l'habilleuse lui a trouvé n'aide pas le personnage. 

Après je vais être très critique ... Physiquement les ados .. n'ont rien de "sexy" et de plaisant. Ils se tiennent voutés, ils sont habillé comme des as de pique. Ils font négliger !!! ici l'ado est très classe.(hors jogging et claquettes chaussettes et même s'il porte ça la coiffure est souvent très apprêtée) 

Après je ne regarde pas la série de TF1 - Je n'aime pas Ingrid Chauvin - Mais ceux de France 2 .. même si Arthur est un peu "enrobé" quoique de moins en moins. Il est beau et plaisant, il est agréable ce minot. Enzo il doit plaire à l'ado !! idem pour le caid du debut l'ex d'Inès 

Mais ceux de PBLV ... je ne comprends pas !!!

Je sais je suis méchante ... mais pour ceux de ma génération pourquoi on regardait Berverly Hills ???
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty7/10/2020, 14:17

Dans usgs, Arthur est mon ado préféré love Et j'aime justement son côté enrobé, pataud, pas très bien dans sa peau mais adorable dans l'ensemble.
Tu as peut-être raison pour l'aspect vestimentaire de Sophie, et de ses enfants. Mais pour moi, le charisme n'est pas lié à ça.
Dans usgs, j'adore le personnage d'Alice, qui est toujours vêtue en jean/t-shirt, pas de vraie coiffure et pas de maquillage apparent.
C'est plutôt ce qui émane des personnages : regards, gestuelle, répliques...
Et là, pour l'instant, je n'accroche pas à Sophie et ses enfants (sauf, un peu, le fils).
Il y a des personnages qu'on adore détester, mais Sophie n'est même pas ça. Y a rien qui accroche.
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty7/10/2020, 14:35

Alice est très classe. 
Après le physique de l'actrice aide peut-être quoi que Marine Danaux (Sophie) a de la présence et prestance aussi !!

Je ne pense pas que ça vient de la comédienne. Peut-être de la direction de la comédienne justement.  C'est un ensemble. et justement s'il avait une belle robe à fleurs ... après j'en sais rien ... ils veulent peut-être la rendre "pauvrette". Est-ce la solution !??? 

Ils aurait dû jouer que c'est son mec qui lui dit comment s'habiller...  Son mec est marin à Toulon et il n'a pas l'air d'être simple gradé .. du coup, il doit avoir de l'argent


Après nous n'allons pas refaire l'intrigue - et c'est bien dommage - .. après j'ai vu la suite ... ça peut finir par plaire
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty7/10/2020, 15:40

Je ne sais pas si Alice est "très classe" mais c'est un magnifique personnage à mes yeux : j'aime sa sincérité, son humour, son énergie. Et son aspect physique décontracté, hyper naturel renforce ça. Y compris dans la gestuelle, dans les expressions faciales : jamais de minauderie. On sent que l'actrice ne se regarde pas jouer en se demandant si telle ou telle expression la met en valeur.
C'est rare aujourd'hui dans les fictions, et encore plus il me semble dans pblv, où je trouve les actrices dans l'ensemble trop apprêtées et chichiteuses, tant sur le plan des tenues que de la manière d'être en général. On croirait voir des nanas dans des pubs, avec des attitudes et dialogues complètement cliché. Particulièrement Samia et Estelle.
Exceptions : Mirta (très soignée mais pas chichiteuse), Barbara et Luna (mais je déteste quand elle est en mode ado, surtout avec sa mère). Et Claire, que j'aime bien sauf quand elle devient intrusive et donneuse de leçon.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty7/10/2020, 15:45

@ailebrune ; je plussoie jap 
Même Elisabeth, pourtant femme d'affaire très réputée, ne me donne pas cette impression de 'chichiteuse', contrairement à Anémone ou Céline de PBLV par exemple, ou encore Charles Frémont à une certaine époque.
Car on la voit aussi bien en personnage dur et lucide en affaires qu'en femme sensible, sans en faire trop.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty7/10/2020, 15:53

@Flora
Oui, Elisabeth est un personnage absolument magnifique ! Dignité, élégance, retenue... avec une présence d'une intensité incroyable.
Dans pblv, l'interprète de Léo, a ce potentiel, très sous-exploité ces dernières années je trouve. C'est un acteur qui a beaucoup de profondeur, d'intensité. Même pas besoin de dialogues, il joue de tout son corps avec justesse.
J'ai oublié de citer Emma, dont j'aime aussi beaucoup et le personnage, et l'interprète, un peu pour les mêmes raisons qu'Alice dans usgs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty8/10/2020, 00:01

ailebrune a écrit:
@Flora
Oui, Elisabeth est un personnage absolument magnifique ! Dignité, élégance, retenue... avec une présence d'une intensité incroyable.
Dans pblv, l'interprète de Léo, a ce potentiel, très sous-exploité ces dernières années je trouve. C'est un acteur qui a beaucoup de profondeur, d'intensité. Même pas besoin de dialogues, il joue de tout son corps avec justesse.
J'ai oublié de citer Emma, dont j'aime aussi beaucoup et le personnage, et l'interprète, un peu pour les mêmes raisons qu'Alice dans usgs.

Je me faisais la remarque, hier soir, qu'Emma et Alice ont même chevelure.

Sinon, je suis d'accord avec la plupart de tes propos sur les personnages de PBLV et USGS, exception faite de Claire ( whistle ) et Léo. J'ai vraiment du mal avec lui, comme j'en avais avec Jérôme Belesta, individus mollassons qui baissent les bras, se réfugient dans la boisson ou s'avachissent sur leur canapé. heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty8/10/2020, 23:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Jozephine

Plein de bonnes idées cheers

Et sinon, comme Fiesta, je pense qu'un couple Franck/Delphine aurait eu un potentiel intéressant amusant.
Mais Franck et Ariane, oui pas mal.
Franck est devenu si mou qu'il lui faut de la dynamite, là. Minimum Ariane. Mais je préfère l'option Delphine.


Oui maintenant que tu le dis Franck c'est vrai qu' on l'a connu bien vif, mais il faut bien remplacer Jérôme :D
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 17 Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.