Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty25/3/2019, 21:41

Shinochaz a écrit:
Margaux une "méchante" ? heink

Non, l'une des "cinq prisonniers", c'est l'intitulé de la vidéo !
Margaux a eu ses "crises de méchanceté" et de bêtise, mais on ne peut pas la qualifier de personnage méchant ...

Je remarque qu'en 2e position, y'a Eliachounet ! love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty25/3/2019, 23:52

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Margaux une "méchante" ? heink

Non, l'une des "cinq prisonniers", c'est l'intitulé de la vidéo !
Margaux a eu ses "crises de méchanceté" et de bêtise, mais on ne peut pas la qualifier de personnage méchant ...

Je remarque qu'en 2e position, y'a Eliachounet ! love

Comment ça... il y a des gens qui veulent le voir revenir ??? confused confused confused

Sinon, d'accord avec toi pour Margaux. Je l'aimais bien, d'ailleurs (et Élise aussi kaola ).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 00:10

Mais comme je l'ai dis plus haut, si on veut être cohérent, Margaux est supposée être sortie de prison depuis un moment déjà puisqu'elle avait écopée d'une peine "légère" et qu'elle en avait effectué près de la moitié en préventive ;)

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/74900-plus-belle-la-vie-quel-verdict-pour-le-proces-de-margaux/

Citation :
 Margaux est condamnée à deux ans de réclusion criminelle, réduite des dix mois de préventive déjà effectués. La jeune fille devrait donc sortir de prison dans moins d’un an. 

Bref, ça doit faire au moins deux ans que Margaux est sortie ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 00:23

Le problème de Margaux c'est que le personnage n'a plus aucun lien avec les personnages encore dans la série, à part Jeanne Carmin. Et l'autre problème c'est que j'imagine que l'actrice n'est pas intéressée par un retour.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 10:13

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Non, l'une des "cinq prisonniers", c'est l'intitulé de la vidéo !
Margaux a eu ses "crises de méchanceté" et de bêtise, mais on ne peut pas la qualifier de personnage méchant ...

Je remarque qu'en 2e position, y'a Eliachounet ! love

Comment ça... il y a des gens qui veulent le voir revenir ??? confused confused confused

Sinon, d'accord avec toi pour Margaux. Je l'aimais bien, d'ailleurs (et Élise aussi kaola ).

C'est Paty qui a voté, avec toutes ses copines!  :lol:

(Blague à part, je ne comprends pas non plus qu'on veuille revoir Elias, que je ne qualifierais d'ailleurs pas de 'gros méchant' non plus heink )

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 10:37

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Comment ça... il y a des gens qui veulent le voir revenir ??? confused confused confused

Sinon, d'accord avec toi pour Margaux. Je l'aimais bien, d'ailleurs (et Élise aussi kaola ).

C'est Paty qui a voté, avec toutes ses copines!  :lol:

(Blague à part, je ne comprends pas non plus qu'on veuille revoir Elias, que je ne qualifierais d'ailleurs pas de 'gros méchant' non plus heink )

Paty a hacké le système, elle a voté plein de fois en fait :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 12:06

1848 a écrit:
Le problème de Margaux c'est que le personnage n'a plus aucun lien avec les personnages encore dans la série, à part Jeanne Carmin. Et l'autre problème c'est que j'imagine que l'actrice n'est pas intéressée par un retour.

Ca ne serait pas si difficile de lui en donner de nouveaux. Il y avait une fake  news l'an dernier comme quoi elle serait revenue pour faire pionne à Scotto, pourquoi pas après tout...

Encore faut-t-il que Halicia Hava soit dispo, et si c'est pour faire revenir Margaux sous les traits d'une autre actrice, je ne pense pas que c'est ce que souhaitent les fans.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 12:12

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Le problème de Margaux c'est que le personnage n'a plus aucun lien avec les personnages encore dans la série, à part Jeanne Carmin. Et l'autre problème c'est que j'imagine que l'actrice n'est pas intéressée par un retour.

Ca ne serait pas si difficile de lui en donner de nouveaux. Il y avait une fake  news l'an dernier comme quoi elle serait revenue pour faire pionne à Scotto, pourquoi pas après tout...

Encore faut-t-il que Halicia Hava soit dispo, et si c'est pour faire revenir Margaux sous les traits d'une autre actrice, je ne pense pas que c'est ce que souhaitent les fans.

Sans compter que Margaux est sensée avoir l'âge de Léa (ou un an de moins).. Je ne sais pas quel âge a l'actrice entre temps, mais il faudrait donc que ça reste crédible.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 14:05

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Margaux une "méchante" ? heink

Non, l'une des "cinq prisonniers", c'est l'intitulé de la vidéo !
Margaux a eu ses "crises de méchanceté" et de bêtise, mais on ne peut pas la qualifier de personnage méchant ...

Je remarque qu'en 2e position, y'a Eliachounet ! love
Il est si aimé que ça?  heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 21:00

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca ne serait pas si difficile de lui en donner de nouveaux. Il y avait une fake  news l'an dernier comme quoi elle serait revenue pour faire pionne à Scotto, pourquoi pas après tout...

Encore faut-t-il que Halicia Hava soit dispo, et si c'est pour faire revenir Margaux sous les traits d'une autre actrice, je ne pense pas que c'est ce que souhaitent les fans.

Sans compter que Margaux est sensée avoir l'âge de Léa (ou un an de moins).. Je ne sais pas quel âge a l'actrice entre temps, mais il faudrait donc que ça reste crédible.

Le personnage aurait vieilli au même rythme que l'actrice (pas comme Léa, qui a pris cinq ou six ans d'un coup). Mais effectivement, si c'est une autre actrice, c'est inutile de la faire revenir... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty27/3/2019, 00:52

De toute façon je ne crois pas que cela soit prévu ;)

Et si c'est pour nous refaire un retour bidon "fan-service" ils peuvent définitivement s'abstenir jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty27/3/2019, 01:29

Désolé j'ai extrapolé en disant "méchants". XD Comme on parlait de prison...

---------------
La patience est une vertu.
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty11/4/2019, 21:39

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est Paty qui a voté, avec toutes ses copines!  :lol:

(Blague à part, je ne comprends pas non plus qu'on veuille revoir Elias, que je ne qualifierais d'ailleurs pas de 'gros méchant' non plus heink )

Paty a hacké le système, elle a voté plein de fois en fait :D
Je vois que ça, il a même été expliqué par la prod elle-même que le personnage n'avait pas trouvé son public notamment car son intrigue de départ a été un réel échec. Des fois le public peut avoir des éclairs de lucidité.  Cool ;)
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty11/4/2019, 22:00

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Paty a hacké le système, elle a voté plein de fois en fait :D
Je vois que ça, il a même été expliqué par la prod elle-même que le personnage n'avait pas trouvé son public notamment car son intrigue de départ a été un réel échec. Des fois le public peut avoir des éclairs de lucidité.  Cool ;)
Le meurtre de Chris For tombait limite comme un cheveu dans le soupe pourtant appremment dans le jeu GTS Cluedo on pouvait lire dans les affaires de Chris Ford ''bloquer EB (Elis Barrazi)''
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/4/2019, 22:05

Intrigue Bommel/Torres: Mirta Torres rencontre Antoine Bommel et devient obsédée par ce dernier...Mirta fera alors des avances à Antoine...au moment de faire l'amour Mirta se rend compte qu'Antoine ne possède pas de sexe masculin, elle est troublée...Antoine lui apprend qu'il est transgenre et Mirta ne connait pas...Antoine explique à Mirta en quoi ça consiste, ce qui crée un malaise...mais Mirta folle amoureuse d'Antoine couche avec lui! Un jour, Mirta rencontre Théo Bommel, le frère cis d'Antoine, Mirta tombe sous le charme de Théo...bien que hésitante, Mirta fini par demander à Antoine et Théo de faire un plan à 3, les frères Bommel sont d'accord de faire tous les deux l'amour à Mirta: le plan à 3 se réalise dans une chambre au Céleste! Dégoutée d'elle même Mirta se confesse au père Alexandre, ce dernier n'étant pas prêt aux houleuses annonces de Mirta se suicide dans son confessionnal...finalement Roland découvre une lettre du père Alexandre dans lequel il explique qu'il se suicide car Mirta couche avec Théo et Antoine: Roland BAT Mirta, démasqué, Roland part en prison (départ définitif de Roland!)...Mirta est alors seule, effondrée...
Mais rapidement quelques mois plus tard, Mirta vit en couple à 3 avec les frères Bommel, c'est le nouveau couple libre du Mistral...mais une gueguerre entre Mirta et Tom (qui est amoureux de Théo) éclate alors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/4/2019, 22:08

Mirta, 65 ans environ, ferait un plan à trois avec deux jeunes dont un mineur...

Pierrot, je te rappelle que la drogue c'est mal frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/4/2019, 22:10

Shinochaz a écrit:
Mirta, 65 ans environ, ferait un plan à trois avec deux jeunes dont un mineur...

Pierrot, je te rappelle que la drogue c'est mal frown
Antoine est majeur sexuellement et Coralie/Clément sont ok pour cette relation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/4/2019, 22:13

Même si à mon avis c'est Delphine la première qui donnerait son accord  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/4/2019, 22:36

Et oui, parce que la seule chose à raconter dans la vie c'est du cul... Surtout entre deux frères...

Poètes, spirituels et romantiques, existez-vous encore ? No
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/4/2019, 22:55

7fanfan7 a écrit:
Et oui, parce que la seule chose à raconter dans la vie c'est du cul... Surtout entre deux frères...

Poètes, spirituels et romantiques, existez-vous encore ? No
7fanfan8 aigri, comme c'est étonnant, quoique un peu moins que ce que j'imaginais  :lol: :lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/4/2019, 22:56

Pieroforumeur a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Et oui, parce que la seule chose à raconter dans la vie c'est du cul... Surtout entre deux frères...

Poètes, spirituels et romantiques, existez-vous encore ? No
7fanfan8 aigri, comme c'est étonnant, quoique un peu moins que ce que j'imaginais  :lol: :lol: :lol:
C'est la version améliorée de moi-même ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/4/2019, 23:19

7fanfan7 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

7fanfan8 aigri, comme c'est étonnant, quoique un peu moins que ce que j'imaginais  :lol: :lol: :lol:
C'est la version améliorée de moi-même ? :D
chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/4/2019, 23:23

Shinochaz a écrit:
Mirta, 65 ans environ, ferait un plan à trois avec deux jeunes dont un mineur...

Pierrot, je te rappelle que la drogue c'est mal frown
Au moins ca bousculerait les codes de la serie!  whistle
En revanche Roland qui bat Mirta...SweatSweat vomir
 Je dis non. non
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty27/4/2019, 00:03

Wow les scénar encore plus barrés que ceux de la prod de pblv, chapeau.  chapeau
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.