Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 25 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMar 24 Mar - 23:40

C'est peut-être Hadrien Walter qui a mis un masque de Andrès à la fin  clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMar 24 Mar - 23:40

:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMar 24 Mar - 23:41

Shinochaz a écrit:
Bon sauf HENAURME retournement bien tordu de situation, là, je crois qu'il n'y a plus de doute...
En tous cas, c'est drôle de relire les propositions du sondage et sur ce topic, Hadrien Walter and co ... à un moment, certains étaient quand même partis sur Vanessa Paolini :lol: 


Bon je retiens quand même que j'ai été le premier à évoquer Andrès il y a quelques temps sur le topic des scoops, Shino se moquant de moi en disant que j'avais "été marabouté par Pierrot"  whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMar 24 Mar - 23:45

Par contre Carole Lecomte faut pas déconner, elle n'a pas vraiment le type ukrainien  lol!

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMar 24 Mar - 23:46

Catherine Pujols avait son fan-club également (dont moi, à égalité avec Hadrien) ! Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMar 24 Mar - 23:48

Pierrot a écrit:
Maintenant que l'intrigue vis à vis de Pavel semble terminée, une page dans PBLV se tourne.

Tony a écrit:
Non Pierrot, je pense que c'est loin d'être terminé

Cette intrigue sera terminée lorsque Luna aura dénoncé Andres. Mais combien de temps lui faudra-t-il ? sarcastic
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMar 24 Mar - 23:49

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
On peut enfin se le dire, sans spoilier, Andrès est Pavel! CoolShocked


Après si on pinaille, c'est Andrei Ivanov qui est Pavel... Andres c'est une couverture ^^
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 0:15

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Image
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 8:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est peut-être Hadrien Walter qui a mis un masque de Andrès à la fin  clac


Tu es vraiment sûr que tu n'as jamais regardé Game of Thrones? whistle


Bon, j'avoue que j'ai longtemps été sur la piste de Catherine Pujol, notamment dû au lien avec les Fedala (et je maintiens le fait que je suis sure qu'elle est vivante et réapparaîtra un jour!). 

Comme dit Maïa, combien de temps faudra t'il à Luna avant de dénoncer Andrès, si tout de fois elle le fait..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 10:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Catherine Pujols avait son fan-club également (dont moi, à égalité avec Hadrien) ! Embarassed


Idem pour moi, et même devant Hadrien en ce qui me concerne. ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: pavel    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 10:57

Le plus drôle dans tout ça, quand on y pense, c'est Luna qui découvre la cachette avec probablement l'argent du Crédit provençal  delphine

Donc résumons: l'été dernier, Luna organise un casse pour se faire soigner en Suisse, mais les Fedala raflent tout pour payer leur dette à... Andrès !!! :lol:  Bon, on va dire qu'avec la thune, Andrès a maintenant acheté un cheval à Luna, la boucle est bouclée :D 

ça en devient comique, toute cette histoire 


Mais qui est Pavel ? - Page 25 Pavel110

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Pavel_11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 13:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre Carole Lecomte faut pas déconner, elle n'a pas vraiment le type ukrainien  lol!


Ben, prendre un pseudo slave, ça aurait été une bonne façon de détourner les soupçons !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 13:23

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Le plus drôle dans tout ça, quand on y pense, c'est Luna qui découvre la cachette avec probablement l'argent du Crédit provençal  delphine

Donc résumons: l'été dernier, Luna organise un casse pour se faire soigner en Suisse, mais les Fedala raflent tout pour payer leur dette à... Andrès !!! :lol:  Bon, on va dire qu'avec la thune, Andrès a maintenant acheté un cheval à Luna, la boucle est bouclée :D 

ça en devient comique, toute cette histoire 


Mais oui, merci de nous le rappeler ! Smile

Et j'ai un peu oublié ... puisque les Fedala avaient rafflé tout l'argent du Crédit Provençal, comment Luna avait-elle payé ce traitement en Suisse, qu'elle a finalement quand même suivi ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 13:49

Paty a écrit:
Mais oui, merci de nous le rappeler ! Smile

Et j'ai un peu oublié ... puisque les Fedala avaient rafflé tout l'argent du Crédit Provençal, comment Luna avait-elle payé ce traitement en Suisse, qu'elle a finalement quand même suivi ?
Ils ont fait chanté l'assureur. Ils ont enregistré la nana qui avouait avoir profité de l'état semi-conscient de Luna pour lui faire signer les papiers et ont menacé de rendre tout ça public.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 14:15

Ah mais oui, merci ! Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 15:04

» Voir le message cité

Tony a écrit:

En tous cas, c'est drôle de relire les propositions du sondage et sur ce topic, Hadrien Walter and co ... à un moment, certains étaient quand même partis sur Vanessa Paolini :lol: 


Bon je retiens quand même que j'ai été le premier à évoquer Andrès il y a quelques temps sur le topic des scoops, Shino se moquant de moi en disant que j'avais "été marabouté par Pierrot"  whistle


chat noir et blanc  chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 15:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est peut-être Hadrien Walter qui a mis un masque de Andrès à la fin  clac


:D  En tout cas je suis bien déçu au final du choix d'Andres, j'aurais préféré Catherine Pujols, Hadrien Walter ou meme Lougane (qui a une tete d'Ukrainien je trouve!  whistle ).

Hadrien semblait une bonne piste aussi d'autant que les spoilers disaient que Samia finirait par découvrir la face "sombre et cachee" de son mec, siffle  ils nous ont bien eus sur ce coup!
Luena47



Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 15:49

Andres en Pavel,  ce n'est pas crédible. Apparemment l'acteur n'a été informé qu'à Noël qu'il serait Pavel, ce qui prouve que les scénaristes ont sorti cette idée de leur chapeau il n'y a pas longtemps.
Naya



Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 21:33

Vous pensez que luna va rester avec Andres ?
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: pavel    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 21:39

» Voir le message cité

Naya a écrit:
Vous pensez que luna va rester avec Andres ?


Ce serait presque de l'acabit de Blanche qui serait restée avec l'Enchanteur. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 22:31

» Voir le message cité

Naya a écrit:
Vous pensez que luna va rester avec Andres ?


Ce soir, je n'ai pas réussi à deviner si elle avait envie de rester avec lui ou si elle faisait semblant.

D'ailleurs, a-t-elle déjà entendu parler de Pavel ? Je ne m'en souviens plus ...

A part la police et la justice, qui savait que Pavel était un homme très dangereux et très puissant ? Qu'il était celui qui inondait Marseille de drogue, qui avait dézingué tous les dealers rivaux, qui fait buter des gens comme il respire, ou s'amuse à les torturer (l'orteil d'Elsa), etc. ?
Les Fedala le savaient, les employés des pompes funèbres aussi, mais je ne pense pas qu'ils en aient parlé autour d'eux, ou à la terrasse du Mistral bondée de monde ...

Donc, Luna peut penser qu'Andres dit la vérité : oui, il a tué, mais c'est l'acte d'un père de famille meurtri qui venge sa famille décimée par un assassin monstrueux ... bref, le genre de meurtre qui appelle l'indulgence, surtout des années après.


Dernière édition par Paty le Mer 25 Mar - 22:33, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 22:32

@ Pierrot: Blanche a assez de défauts comme ça pour qu'on les invente ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 22:34

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Ce serait presque de l'acabit de Blanche qui serait restée avec l'Enchanteur. Surprised-redface

N'importe quoi, qu'est-ce qui te permet de dire que Blanche serait restée avec Nicolas si elle avait su qu'il était l'Enchanteur ?
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 EmptyMer 25 Mar - 22:34

@Paty Elsa lui avait raconté les actes de torture qu'elle avait subit, mais avait-t-elle précisé que le responsable de son enlèvement se surnommait Pavel? Au vue de la tête que Luna a fait lors de la scène de dénouement final du prime hier soir, nous pouvons nous douter que le surnom Pavel lui dit quelque chose (à moins qu'elle soit simplement choquée qu'Andrès ait un troisième nom: Andrès, Andrei, maintenant Pavel, cela commence à faire beaucoup :cable:).
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 25 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.