Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 9 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
piouxy




Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty23/11/2019, 18:14

Shinochaz a écrit:
Mais Jo avait cité une source il me semble. En tout cas ca serait marrant et inattendu que ce vieux hippie sur le retour soit un insaisissable et impitoyable traffiquant de drogues.

oui j'ai pensé la même hier soir
et a dénoterait tellement de l'intrigue effrayante avec shine

ce serait l'immense surprise

j'ai aussi l'impression que cet alain en a plus après Yolande qu'autre chose, mais bon plus belle la vie nous a offert des méchants atypiques aussi
et un méchant interprété par Mr ferrière-Charmetant, ça a du peps... bounce
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty23/11/2019, 18:19

alain,, Pavel? j' y crois pas du tout.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty23/11/2019, 18:33

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Très peu probable : Frémont n'a plus d'argent, Céline lui paie l'hôtel et lui verse une petite allocation, c'est tout. Ses contacts sont trop anciens pour être encore intéressants ...

_____________________

Sur un autre topic (le généraliste, je crois), il est question d'Alain, l'ami de jeunesse des Cendré, joué par Charmetant ; et pourquoi ne serait-ce pas lui, Pavel ? Ca expliquerait sa richesse ...


La source annonçait que Charmetant interprétait Pavel, il n'était pas question au départ d'une histoire d'amitié avec les Cendrey. En général, quand c'est fiable, on a aussi droit à ce genre de précisions. Non on a juste eu "Exclusif : Christian Charmetant rejoint PBLV dans le rôle de Pavel, les tournages viennent de commencer".

Si vraiment Alain est Pavel, je ferais mon mea-culpa, mais ça serait tout de même une énorme surprise ;)

Et selon d'autre sources, Charmetant interprétait le père de Coralie venu casser son couple avec Théo...

Terminator en fille de hippie voyageur... Shocked Shocked
 
je dis " J'achète !!!" Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty23/11/2019, 21:34

Je viens de lire les news de Stars Actus, la seule source que l'on peut considérer fiable à 99,99 % pour les spoils. Et j'ai la confirmation que Alain est bien  Shocked


Spoiler:

siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty23/11/2019, 22:40

Shinochaz a écrit:
Je viens de lire les news de Stars Actus, la seule source que l'on peut considérer fiable à 99,99 % pour les spoils. Et j'ai la confirmation que Alain est bien  Shocked


Spoiler:

siffle

Spoiler:
Antho26



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty23/11/2019, 23:08

Il y a un détail très troublant, Shems Audat (Vanessa l’ex d’Abdel) a participé à un marathon pour femmes avec d’autres actrices de la série il y a peu. Et si on observe bien: Vanessa Paolini-> VanEssA PaoLini-> Pavel.

En plus elle a le profil, elle a l’argent, le réseau, et elle connaît les ficelles du « métier »
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty23/11/2019, 23:28

Antho26 a écrit:
Il y a un détail très troublant, Shems Audat (Vanessa l’ex d’Abdel) a participé à un marathon pour femmes avec d’autres actrices de la série il y a peu. Et si on observe bien: Vanessa Paolini-> VanEssA PaoLini-> Pavel.

En plus elle a le profil, elle a l’argent, le réseau, et elle connaît les ficelles du « métier »

Quelqu'un sur ce forum avait effectivement pensé à elle. C'est tout à fait plausible.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty23/11/2019, 23:30

Maïadelsol a écrit:
Antho26 a écrit:
Il y a un détail très troublant, Shems Audat (Vanessa l’ex d’Abdel) a participé à un marathon pour femmes avec d’autres actrices de la série il y a peu. Et si on observe bien: Vanessa Paolini-> VanEssA PaoLini-> Pavel.

En plus elle a le profil, elle a l’argent, le réseau, et elle connaît les ficelles du « métier »

Quelqu'un sur ce forum avait effectivement pensé à elle. C'est tout à fait plausible.
bien pensé  cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty24/11/2019, 02:10

Shinochaz a écrit:
Je viens de lire les news de Stars Actus, la seule source que l'on peut considérer fiable à 99,99 % pour les spoils. Et j'ai la confirmation que Alain est bien  Shocked


Spoiler:

siffle
Tu m'as bien eu!  :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty24/11/2019, 18:22

En regardant des épisodes de Plus Belle La Vie de 2009, je viens de faire une découverte assez intéressante: un voyou se faisant appelé Pavel a été présent dans la première intrigue avec les Fedala (quand Boher venait d'avoir la garde d'Abdel; que Karim venait pour la première fois de tomber): un lien avec le Pavel actuel???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty24/11/2019, 19:15

Pierrot a écrit:
En regardant des épisodes de Plus Belle La Vie de 2009, je viens de faire une découverte assez intéressante: un voyou se faisant appelé Pavel a été présent dans la première intrigue avec les Fedala (quand Boher venait d'avoir la garde d'Abdel; que Karim venait pour la première fois de tomber): un lien avec le Pavel actuel???

Pourquoi pas après tout ? Mais on n'en saura pas plus tant qu'on aura pas vu le Pavel "actuel".

Vanessa Paolini, c'est aussi une piste interessante. Et j'en reste à ma théorie de départ : je pense que personne dans le milieu du crime marseillais n'a réellement vu Pavel, tu trouveras toujours des mecs ou des nanas qui bosseront avec des gens "qui sont en contact direct avec Pavel", mais ça ressemble plus au final à une légende urbaine, à la manière de Kayser Soze au début du film Usual Suspect. Le "vrai" Pavel n'existe pas, ou alors il est incarné par plusieurs personnes qui se refilent le "titre" selon les circonstances.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty24/11/2019, 21:10

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
En regardant des épisodes de Plus Belle La Vie de 2009, je viens de faire une découverte assez intéressante: un voyou se faisant appelé Pavel a été présent dans la première intrigue avec les Fedala (quand Boher venait d'avoir la garde d'Abdel; que Karim venait pour la première fois de tomber): un lien avec le Pavel actuel???

Pourquoi pas après tout ? Mais on n'en saura pas plus tant qu'on aura pas vu le Pavel "actuel".

Vanessa Paolini, c'est aussi une piste interessante. Et j'en reste à ma théorie de départ : je pense que personne dans le milieu du crime marseillais n'a réellement vu Pavel, tu trouveras toujours des mecs ou des nanas qui bosseront avec des gens "qui sont en contact direct avec Pavel", mais ça ressemble plus au final à une légende urbaine, à la manière de Kayser Soze au début du film Usual Suspect. Le "vrai" Pavel n'existe pas, ou alors il est incarné par plusieurs personnes qui se refilent le "titre" selon les circonstances.
En réécoutant j'ai entendu le nom de Pavel une fois dans les épisodes d'il y a 10 ans mais je suis même pas sur (parfois la prononciation haha)

Oui pas mal la piste de Vanessa, mais il me semble qu'elle était plutôt non-violente, et qu'elle était pas fada de l'illégalité (même si ça restait quand même une fille du milieu),mais bon on en serait pas à une invraisemblance près! Moi l'affaire Pavel me fait penser à celle d'Omar Kamsky (qui était en réalité Jérôme Evenot, le faux père de Barbara, mais même là la réseau semblait contrôlait par pleins de voyous je crois)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty24/11/2019, 21:14

Pierrot a écrit:
En regardant des épisodes de Plus Belle La Vie de 2009, je viens de faire une découverte assez intéressante: un voyou se faisant appelé Pavel a été présent dans la première intrigue avec les Fedala (quand Boher venait d'avoir la garde d'Abdel; que Karim venait pour la première fois de tomber): un lien avec le Pavel actuel???

Et où les trouves-tu ces épisodes anciens ?
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty24/11/2019, 21:16

Maïadelsol a écrit:
Pierrot a écrit:
En regardant des épisodes de Plus Belle La Vie de 2009, je viens de faire une découverte assez intéressante: un voyou se faisant appelé Pavel a été présent dans la première intrigue avec les Fedala (quand Boher venait d'avoir la garde d'Abdel; que Karim venait pour la première fois de tomber): un lien avec le Pavel actuel???

Et où les trouves-tu ces épisodes anciens ?
Un groupe facebook
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty24/11/2019, 22:35

Après c'est juste un prénom Pavel, c'était peut-être une coïncidence. (Son nom de famille c'est Lipski)

Et puis si c'était avec Fedala, Karim s'en serait souvenu non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty24/11/2019, 22:37

1848 a écrit:
Après c'est juste un prénom Pavel, c'était peut-être une coïncidence. (Son nom de famille c'est Lipski)

Et puis si c'était avec Fedala, Karim s'en serait souvenu non ?

Ah bon ? D'où sors-tu cette info ?
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty24/11/2019, 22:43

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Après c'est juste un prénom Pavel, c'était peut-être une coïncidence. (Son nom de famille c'est Lipski)

Et puis si c'était avec Fedala, Karim s'en serait souvenu non ?

Ah bon ? D'où sors-tu cette info ?

Les premières fois que Pavel était évoqué au commissariat les personnages l'appelait par son nom complet, Pavel Lipski (pas sûr de l'orthographe par contre)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty24/11/2019, 22:45

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? D'où sors-tu cette info ?

Les premières fois que Pavel était évoqué au commissariat les personnages l'appelait par son nom complet, Pavel Lipski (pas sûr de l'orthographe par contre)

OK. Je n'avais pas fait attention.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty25/11/2019, 16:04

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pourquoi pas après tout ? Mais on n'en saura pas plus tant qu'on aura pas vu le Pavel "actuel".

Vanessa Paolini, c'est aussi une piste interessante. Et j'en reste à ma théorie de départ : je pense que personne dans le milieu du crime marseillais n'a réellement vu Pavel, tu trouveras toujours des mecs ou des nanas qui bosseront avec des gens "qui sont en contact direct avec Pavel", mais ça ressemble plus au final à une légende urbaine, à la manière de Kayser Soze au début du film Usual Suspect. Le "vrai" Pavel n'existe pas, ou alors il est incarné par plusieurs personnes qui se refilent le "titre" selon les circonstances.
En réécoutant j'ai entendu le nom de Pavel une fois dans les épisodes d'il y a 10 ans mais je suis même pas sur (parfois la prononciation haha)

Oui pas mal la piste de Vanessa, mais il me semble qu'elle était plutôt non-violente, et qu'elle était pas fada de l'illégalité (même si ça restait quand même une fille du milieu),mais bon on en serait pas à une invraisemblance près! Moi l'affaire Pavel me fait penser à celle d'Omar Kamsky (qui était en réalité Jérôme Evenot, le faux père de Barbara, mais même là la réseau semblait contrôlait par pleins de voyous je crois)

Pas mal la théorie Vanessa en effet; même si je ne démords pas que je préférais que ce soit Catherine Pujol !
Parce que l'ex d'Abdel, je ne vois pas trop l'intérêt de la faire revenir dans la série, alors que sa mère, si (détestée de Léo, Karim, Elsa)!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 25/11/2019, 18:54, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty25/11/2019, 18:12

La piste Catherine Pujol me semble crédible également.
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty26/11/2019, 01:04

Catherine Pujol n'avait aucun argent ni réseau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty26/11/2019, 01:13

Elles sont peut-être de mèche ! siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty26/11/2019, 13:08

1848 a écrit:
Catherine Pujol n'avait aucun argent ni réseau

Y avait pas un gros pactol en jeu lors de toute cette histoire ?
Là on aurait besoin de Pierrot  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty26/11/2019, 13:48

C'est peut-être Jennifer, la mère de Mila  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 9 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.