Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 16 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
Vic




Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty23/1/2020, 14:04

piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 16:01

bon on peut complètement invalider la thèse que ce soit Noé ce fameux Pavel…. je sors  je sors
PierrotPierrot



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 16:26

Pour moi Gabin est plus que suspect, il est arrivé pile à l'arrivée de Pavel, et comme dirait Nebout ''je crois pas au hasard'' :lol::lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 16:45

Excusez-moi, je pose juste une petite question et je vous laisse de nouveau chercher mais... je suis la seule qui s'en fout complètement de qui est Pavel ? whistle

Le mec (ou la nana), il décide prétendument de tout mais il ne fait jamais rien lui-même, du coup je le trouve pas super intéressant. Ca me dérangerait pas qu'il reste un truc un peu flou. Ou qu'il devienne la nouvelle obsession jamais résolue de Patrick par exemple, ça le ferait lâcher un peu le nonos Fedala parce qu'il devient très lourd avec ça.
raylen

En ligne

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 16:52

Non, moi aussi je m'en fous.
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 17:00

C'est clair, Patrick est vraiment pénible avec son obsession fédalienne ! Par contre, concernant Pavel, c'est justement son côté Arlésienne et "grand méchant qui décide de tout dans l'ombre" qui suscite le suspense et le mystère et, en ce qui me concerne, je reste pour le moment sur Catherine Pujol en numéro un et Adrien Walter en numéro deux, mais mon opinion peut bien sûr évoluer par la suite selon les indices qui seront distillés par le feuilleton ou selon mes propres réflexions.
raylen

En ligne

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 17:06

Justement Martingale, les auteurs ont crée un suspense et il faudrait qu'ils oient à la hauteur. Catherine ou Hadrien seraient de très mauvais choix scénaristiques. La première parce qu'elle n'a pas la carrure, Hadrien, qu'irait faire en politique un homme qui tire les ficelles dans l'ombre?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 17:06

Moi ça me plairait que Pavel n'existe pas, que ce soit une légende urbaine. Ca serait amusant que Karim pointe son flingue sur Samir en ordonnant "Maintenant tu vas me conduire à Pavel" et que ce dernier rétorque "Pavel je l'ai jamais vu, mais je peux te conduire à son plus proche lieutenant" et ainsi de suite. tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 17:08

raylen a écrit:
Justement Martingale, les auteurs ont crée un suspense et il faudrait qu'ils oient à la hauteur. Catherine ou Hadrien seraient de très mauvais choix scénaristiques. La première parce qu'elle n'a pas la carrure, Hadrien, qu'irait faire en politique un homme qui tire les ficelles dans l'ombre?

Tu n'as jamais du voir Star Wars :D 

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Palpat10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 17:20

Ce qu est génial dans star Wars a de fortes chances d'être tout bonnement ridicule ici.
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 17:30

Shinochaz a écrit:
Moi ça me plairait que Pavel n'existe pas, que ce soit une légende urbaine. Ca serait amusant que Karim pointe son flingue sur Samir en ordonnant "Maintenant tu vas me conduire à Pavel" et que ce dernier rétorque "Pavel je l'ai jamais vu, mais je peux te conduire à son plus proche lieutenant" et ainsi de suite. tongue

J'avoue que ce serait pas mal aussi, mais à condition que ce soit bien fait, c'est-à-dire qu'il n'y ait ni invraisemblances ni zones d'ombres et que l'on sache et comprenne tous les tenants et aboutissants de l'affaire : comment le trafic s'organisait en réalité alors qu'il n'y avait personne tout en haut, comment la supercherie Pavel a été montée et entretenue et par qui, etc.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 18:05

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
Justement Martingale, les auteurs ont crée un suspense et il faudrait qu'ils oient à la hauteur. Catherine ou Hadrien seraient de très mauvais choix scénaristiques. La première parce qu'elle n'a pas la carrure, Hadrien, qu'irait faire en politique un homme qui tire les ficelles dans l'ombre?

Tu n'as jamais du voir Star Wars :D 

https://i.servimg.com/u/f79/19/71/94/43/palpat10.jpg

pour lui désormais, on peut définitivement dire " qui tirait les ficelles dans l'ombre "
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 18:35

Shinochaz a écrit:
Moi ça me plairait que Pavel n'existe pas, que ce soit une légende urbaine. Ca serait amusant que Karim pointe son flingue sur Samir en ordonnant "Maintenant tu vas me conduire à Pavel" et que ce dernier rétorque "Pavel je l'ai jamais vu, mais je peux te conduire à son plus proche lieutenant" et ainsi de suite. tongue
Intéressant comme scénar. Et si Samir ferait croire à leurre et que ce serait lui Pavel. Pas mal, non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 18:40

Shinochaz a écrit:
Moi ça me plairait que Pavel n'existe pas, que ce soit une légende urbaine. Ca serait amusant que Karim pointe son flingue sur Samir en ordonnant "Maintenant tu vas me conduire à Pavel" et que ce dernier rétorque "Pavel je l'ai jamais vu, mais je peux te conduire à son plus proche lieutenant" et ainsi de suite. tongue

Mais comment cela serait-il possible en fait? confused Il fait bien qu'une personne ait décidé de quelque chose à un moment donné. Par exemple les 500 000 euro de dettes qui se transforment en 10 millions tout d'un coup...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 21:26

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Moi ça me plairait que Pavel n'existe pas, que ce soit une légende urbaine. Ca serait amusant que Karim pointe son flingue sur Samir en ordonnant "Maintenant tu vas me conduire à Pavel" et que ce dernier rétorque "Pavel je l'ai jamais vu, mais je peux te conduire à son plus proche lieutenant" et ainsi de suite. tongue

Mais comment cela serait-il possible en fait? confused Il fait bien qu'une personne ait décidé de quelque chose à un moment donné. Par exemple les 500 000 euro de dettes qui se transforment en 10 millions tout d'un coup...

Si on part du principe que Samir est Pavel, il n'y a pas d'incohérence. Il en veut davantage, épicétou ! :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 21:50

M.Malkavian ? (perso, j'aimerais bien revoir l'acteur) love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 22:36

Sacha, ce mou du genou, qui n'arrive meme pas à prendre une décision sur la femme de sa vie, un baron de la drogue? :lol:
Je crois que je prefere encore la piste Noé...siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 22:53

Seda Malkavian alors ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty24/1/2020, 23:11

Avec Seda ,le seul danger que je vois, ce serait de s'étouffer avec un de ses loukoums ou de ses boulettes!  :D
Ou de faire une indigestion si on s'en gave.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty25/1/2020, 13:02

@ likeasunshine =  il n'y avait pas eu aussi une histoire de jeux de grattage ou de jeux en ligne avec Frémont, concernant cette Seta ? Même que notre Charles préfêré avait eu le béguin pour elle…  :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty25/1/2020, 13:03

likeasunshine a écrit:
Avec Seda ,le seul danger que je vois, ce serait de s'étouffer avec un de ses loukoums ou de ses boulettes!  :D
Ou de faire une indigestion si on s'en gave.

:D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty25/1/2020, 13:46

Bon à priori si on se fie au teaser de fin d'épisode, Elsa rencontre Pavel lundi bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty25/1/2020, 13:58

Et si c'était Renaud Bailly, qui aurait falsifié sa mort notamment pour stopper Arthur ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty25/1/2020, 14:27

Falsifier sa mort ce serait digne d un télénovela ! Mais pourquoi pas? On verra ça espérons!
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 16 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.