Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 21:30

1848 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre qu'Alison soit avec Mathias, alors que sa sœur est encore dans les décombres!

Où devrait-elle être sinon ? heink
Bah oui ca changerait quoi? Surtout que Mathias était dans ces décombres aussi, ça ne l'empéche pas de penser à sa soeur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 21:56

Toutes les intrigues en cours sont liées au prime Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 21:59

raylen a écrit:
Très émouvante la scène de la lecture des messages. Bravo à Alison pou sa réactivité en toutes circonstance. Poignant Rochat. Sinon, bizarre que cet étranger s'incruste chez les Belesta à un pareil moment.

Son logement est déclaré en péril. Mais effectivement, il est bizarre. Sa présence auprès de Lætitia n'est sans doute pas anodine. heink
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 22:06

On a pas entendu la lettre à Nathan (mais bon c'est déjà limite un miracle qu'elle existe, fallait pas trop en demander :D ).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 22:43

Ils sont 7 survivants donc forcement on ne va pas entendre toutes les lettres en entier ,cela prendrait 5 minutes d'antenne!

Sinon j'adore le fait que le prime se poursuive  dans les quotidiennes c'est inedit je crois.
D'habitude pas besoin d'etre fan de Pblv pour suivre un prime qui est comme une parenthese entre les epis quotidiens, alors que la si on n'a pas vu le prime catastrophe ,difficile de comprendre  les epis actuels puisqu'ils sont la suite du prime!

C'est bizarre mais j'ai eu une pensee pour la copine du mec dont Mathias a pris l'identite, qui va se pointer a l'hosto pensant son copain en vie alors qu'en fait il est mort! Surprised-redface C'est cruel  mais visiblement Alison n'en a cure!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 22:52

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Un autre style de catastrophe ?Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 2426249615 Je suppose où ce seraient les autres qui seraient touchés? les autres d'une autre région ou d'un autre pays.Je trouve que c'est individualiste comme réaction.
ça me fait penser aux réformes ! ok on est d'accord ! à condition que ça touche les autres, ou une région mais pas la sienne surtout ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 1014738452

jap jap jap jap jap Entièrement d'accord avec ta réaction, Fiesta !
C'est assez rare ! Alors fetons ça  fiesta tchin
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 22:54

likeasunshine a écrit:
Ils sont 7 survivants donc forcement on ne va pas entendre toutes les lettres en entier ,cela prendrait 5 minutes d'antenne!

Sinon j'adore le fait que le prime se poursuive  dans les quotidiennes c'est inedit je crois.
D'habitude pas besoin d'etre fan de Pblv pour suivre un prime qui est comme une parenthese entre les epis quotidiens, alors que la si on n'a pas vu le prime catastrophe ,difficile de comprendre  les epis actuels puisqu'ils sont la suite du prime!

C'est bizarre mais j'ai eu une pensee pour la copine du mec dont Mathias a pris l'identite, qui va se pointer a l'hosto pensant son copain en vie alors qu'en fait il est mort! Surprised-redface C'est cruel  mais visiblement Alison n'en a cure!
c est trés malin de la part de la production d' avoir prolongé le prime dans les quotidiennes.
Ca oblige les non habitués de la série à regarder la suite
Par ailleurs, dans les survivants il y a une fille se prénommant Compagnoni. Qui est ce ?. Je ne crois pas l' avoir vu précédemment dans la série ou alors je me trompe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 22:57

fabrice a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ils sont 7 survivants donc forcement on ne va pas entendre toutes les lettres en entier ,cela prendrait 5 minutes d'antenne!

Sinon j'adore le fait que le prime se poursuive  dans les quotidiennes c'est inedit je crois.
D'habitude pas besoin d'etre fan de Pblv pour suivre un prime qui est comme une parenthese entre les epis quotidiens, alors que la si on n'a pas vu le prime catastrophe ,difficile de comprendre  les epis actuels puisqu'ils sont la suite du prime!

C'est bizarre mais j'ai eu une pensee pour la copine du mec dont Mathias a pris l'identite, qui va se pointer a l'hosto pensant son copain en vie alors qu'en fait il est mort! Surprised-redface C'est cruel  mais visiblement Alison n'en a cure!
c est trés malin de la part de la production d' avoir prolongé le prime dans les quotidiennes.
Ca oblige les non habitués de la série à regarder la suite
Par ailleurs, dans les survivants il y a une fille se prénommant Compagnoni. Qui est ce ?. Je ne crois pas l' avoir vu précédemment dans la série ou alors je me trompe.

Ça ne serait pas son nom de famille ? Les survivantes non-récurrentes sont Angèle et Sidonie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 23:04

likeasunshine a écrit:
Ils sont 7 survivants donc forcement on ne va pas entendre toutes les lettres en entier ,cela prendrait 5 minutes d'antenne!

Sinon j'adore le fait que le prime se poursuive  dans les quotidiennes c'est inedit je crois.
D'habitude pas besoin d'etre fan de Pblv pour suivre un prime qui est comme une parenthese entre les epis quotidiens, alors que la si on n'a pas vu le prime catastrophe ,difficile de comprendre  les epis actuels puisqu'ils sont la suite du prime!

C'est bizarre mais j'ai eu une pensee pour la copine du mec dont Mathias a pris l'identite, qui va se pointer a l'hosto pensant son copain en vie alors qu'en fait il est mort! Surprised-redface C'est cruel  mais visiblement Alison n'en a cure!

Oui, j'y ai pensé aussi lorsqu'ils ont parlé de la copine qui arrivait. Jusqu'alors, je pensais que la famille avait été avertie de sa mort et que personne ne s'apercevrait de la disparition de la carte d'identité.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 23:07

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:

c est trés malin de la part de la production d' avoir prolongé le prime dans les quotidiennes.
Ca oblige les non habitués de la série à regarder la suite
Par ailleurs, dans les survivants il y a une fille se prénommant Compagnoni. Qui est ce ?. Je ne crois pas l' avoir vu précédemment dans la série ou alors je me trompe.

Ça ne serait pas son nom de famille ? Les survivantes non-récurrentes sont Angèle et Sidonie.
ah oui ca doit etre Sidonie elle était toute nouvelle celle là ?? au contrair d' Angéle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 23:13

Les deux lycéennes s'appellent Sidonie Compagnon et Angèle Ayzieu. Pas sûr de l'orthographe du nom de famille de la deuxième, mais il a été prononcé par Rochat dans l'épisode d'hier jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty26/9/2019, 23:44

Oui je me demande si cette Sidonie Compagnon que l'on n'avait jamais vu avant va devenir une recurrente ou pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty27/9/2019, 09:03

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap jap jap Entièrement d'accord avec ta réaction, Fiesta !
C'est assez rare ! Alors fetons ça  fiesta tchin

Je bois avec vous!  tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty27/9/2019, 14:17

France 3 a mis tous les épisodes de la semaine prochaine en ligne :cable:

Edit de Shinochaz : déplacé du topic "revoir d'anciens épisodes"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty27/9/2019, 15:39

Danton Q a écrit:
France 3 a mis tous les épisodes de la semaine prochaine en ligne :cable:

Oui à cause des championnats d'athlétisme ;)

Mais ils prévoient une diffusion TV ou pas ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty27/9/2019, 16:01

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:
France 3 a mis tous les épisodes de la semaine prochaine en ligne :cable:

Oui à cause des championnats d'athlétisme ;)

Mais ils prévoient une diffusion TV ou pas ? confused
Oui,ce sera mardi soir comme un prime avec les 5 episodes à la suite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Exprimez-vous (provisoire)    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty27/9/2019, 16:06

Par contre ce n'est pas vraiment la rubrique la plus adaptée, donc je déplace ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Estellelamalchanceuse



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty27/9/2019, 16:51

Moi je me demande si ils vont tous s'en sortir où non. Car j'ai vu un spoiler laissant à penser que non justement
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty27/9/2019, 21:10

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est assez rare ! Alors fetons ça  fiesta tchin

Je bois avec vous!  tchin

Toutes les occasions sont bonnes ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty27/9/2019, 21:37

Shinochaz a écrit:
Par contre ce n'est pas vraiment la rubrique la plus adaptée, donc je déplace ;)

Vers où as-tu déplacé ?
Et donc, nous pourrons commenter dès mardi l'ensemble des épisodes sans risquer le fouet ? sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty27/9/2019, 22:32

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Par contre ce n'est pas vraiment la rubrique la plus adaptée, donc je déplace ;)

Vers où as-tu déplacé ?
Et donc, nous pourrons commenter dès mardi l'ensemble des épisodes sans risquer le fouet ? sadomaso
Mardi soir normalement oui, à Shino de confirmer si on ne risque rien lol !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty27/9/2019, 22:38

Tres poignants les epis en ce moment, et le cliffhanger haletant, entre Angele mal en point et enfin la revelation du secret de Coco!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty28/9/2019, 11:46

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Par contre ce n'est pas vraiment la rubrique la plus adaptée, donc je déplace ;)

Vers où as-tu déplacé ?
Et donc, nous pourrons commenter dès mardi l'ensemble des épisodes sans risquer le fouet ? sadomaso

Bah ici :D Comme j'ai déplacé la conversation entière ce n'est pas très clair en effet :D

Les règles antispoils restent les mêmes, tant que ce n'est pas diffusé à la TV, on ne dit rien. Mais une fois que c'et diffusé, carte blanche ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty28/9/2019, 12:06

Y a que moi qui ne suis pas très touché par les scènes Kévin et Tom (surtout Tom en fait) ? Je trouve pas du tout émouvant ! ça fait un peu "tache" dans l'épisode alors que tous les autres moments sont très poignants je trouve
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.