Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 00:20

imperialpop_ a écrit:
Julien m’agace mais à un point. J’ai levé les yeux au ciel à chaque intervention de sa part.
Je comprend plus rien à l’intrigue (trop longue !!!!!) de la Baby-sitter. Surtout avec cette fin, finalement on revient au point de départ quand Enzo voyait son père et le pensait responsable du meurtre ? J’en peu plus. Vivement un dénouement.
Oui ca tourne en rond cette histoire. La question est: "est-ce que la mémoire d'Enzo est fiable ou bien peut-elle le tromper au point que son inconscient lui fasse désigner son pere comme coupable alors qu'il ne l'est pas?  heink

Sinon Alice je n'ai pas compris: elle veut escalader des immeubles pour se sentir mieux? Shocked
Ils sont tordus dans cette famille! chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 10:10

Shinochaz a écrit:
Les Bastide ont réellement besoin d'une bonne thérapie familiale. Et la réflexion de Julien au mec de Manon "t'en as assez fait comme ça". Si il commence à voir en chaque petit copain de Manon un potentiel violeur, il n'est pas sorti de l'auberge.

C'est clair; n'importe quoi son raisonnement.. 

Je n'y comprends plus grand chose non plus pour le meurtre de Perrine; ce serait donc bien Florent en fin de compte?  heink
remarquez, qu'il finisse en taule et qu'on soit débarrassé du perso ne me gênerait pas  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 10:50

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Julien m’agace mais à un point. J’ai levé les yeux au ciel à chaque intervention de sa part.
Je comprend plus rien à l’intrigue (trop longue !!!!!) de la Baby-sitter. Surtout avec cette fin, finalement on revient au point de départ quand Enzo voyait son père et le pensait responsable du meurtre ? J’en peu plus. Vivement un dénouement.
 Sinon Alice je n'ai pas compris: elle veut escalader des immeubles pour se sentir mieux? Shocked


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 1dqbh610

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 15:28

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Julien m’agace mais à un point. J’ai levé les yeux au ciel à chaque intervention de sa part.
Je comprend plus rien à l’intrigue (trop longue !!!!!) de la Baby-sitter. Surtout avec cette fin, finalement on revient au point de départ quand Enzo voyait son père et le pensait responsable du meurtre ? J’en peu plus. Vivement un dénouement.
Oui ca tourne en rond cette histoire. La question est: "est-ce que la mémoire d'Enzo est fiable ou bien peut-elle le tromper au point que son inconscient lui fasse désigner son pere comme coupable alors qu'il ne l'est pas?  heink

Sinon Alice je n'ai pas compris: elle veut escalader des immeubles pour se sentir mieux? Shocked
Ils sont tordus dans cette famille! chat noir et blanc
C est surtout elle qui est tordue, elle tourne plus rond la pauvre femme !  Quel cirque leur remariage! Ça servait à quoi, on se le demande! Tout ce qu'elle sait dire c'est "jai déconné" bah ça on s est aperçu lol elle fait que ça! Sans compter son amabilité avec ses jeunes collégues ! grrrr Je peux plus la voir, ils sabordent enormément ce perso. grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 16:01

Dans la vie réelle, tout le monde lui conseillerait d'aller voir un psy mais là non...grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 16:18

likeasunshine a écrit:
Dans la vie réelle, tout le monde lui conseillerait d'aller voir un psy mais là non...grrrr
jap  car ce n'est pas son mari qui peut l'aider, ni en adoptant moins de laisser aller, (comme disait Manon) ni en lui laissant la bride sur le cou. Manon, du coup, n'est pas bien dans sa famille et pense, qu'elle aussi a bien le droit de " s'aérer" etant célibataire, c'est vrai, mais mineure suivant des etudes, et il peut lui arriver des gros soucis, comme on a pu le constater.A sa décharge, le garçon est de son age et dans sa classe, donc il n'y a pas lieu de s'affoler pour sa sécurité.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 18:37

C’était bien la peine de faire un re-mariage en grande pompe pour finalement casser la dynamique du couples deux mois après..
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 21:01

Ça m’énerve mais tellement les scènes où l’ex de Gary et son nouveau ex ce moque de Gary derrière son dos. J’ai hais les moqueurs
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 21:11

Par contre, bon point pour avoir repris cette intrigue de TGI. C'est pour le moment la grande qualité de cette série, le suivi jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 22:34

fiesta34 a écrit:
C est surtout elle qui est tordue, elle tourne plus rond la pauvre femme !  Quel cirque leur remariage! Ça servait à quoi, on se le demande! Tout ce qu'elle sait dire c'est "jai déconné" bah ça on s est aperçu lol elle fait que ça! Sans compter son amabilité avec ses jeunes collégues ! grrrr Je peux plus la voir, ils sabordent enormément ce perso. grrrr

C'est un peu comme si la mère et la fille avaient inversé leurs rôles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty4/12/2019, 22:39

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
C est surtout elle qui est tordue, elle tourne plus rond la pauvre femme !  Quel cirque leur remariage! Ça servait à quoi, on se le demande! Tout ce qu'elle sait dire c'est "jai déconné" bah ça on s est aperçu lol elle fait que ça! Sans compter son amabilité avec ses jeunes collégues ! grrrr Je peux plus la voir, ils sabordent enormément ce perso. grrrr

C'est un peu comme si la mère et la fille avaient inversé leurs rôles.
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 00:50

Shinochaz a écrit:
Par contre, bon point pour avoir repris cette intrigue de TGI. C'est pour le moment la grande qualité de cette série, le suivi jap

Je trouve aussi que c'est un des points forts jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 00:51

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
C est surtout elle qui est tordue, elle tourne plus rond la pauvre femme !  Quel cirque leur remariage! Ça servait à quoi, on se le demande! Tout ce qu'elle sait dire c'est "jai déconné" bah ça on s est aperçu lol elle fait que ça! Sans compter son amabilité avec ses jeunes collégues ! grrrr Je peux plus la voir, ils sabordent enormément ce perso. grrrr

C'est un peu comme si la mère et la fille avaient inversé leurs rôles.

Oui, et je trouve ça dommage moi aussi. Alice était un personnage sympathique et bien campé. Là, l'intrigue est en train de la saborder, comme dit Fiesta.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 08:54

Bon accélérons cette intrigue Baby Sitter. Je pense qu’on a tous compris que le coupable est le nouveau mari de la mère d’Enzo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 12:22

imperialpop_ a écrit:
Ça m’énerve mais tellement les scènes où l’ex de Gary et son nouveau ex ce moque de Gary derrière son dos. J’ai hais les moqueurs
Il faut avouer que ce pauvre Gary tend un peu le baton pour se faire battre!  :lol:
Je l'adore mais il n'en rate pas une! Trop drole quand il demande a Eve d'amener les cartons je ne sais ou.
Et avec son néon a la main tel un Jedi, comme l'a dit Mo! :D

Il n'y avait rien de grave dans ce qu'elle a dit!
D'ailleurs Maryline était plus virulente encore :" fainéant comme tu es, tu tiendras pas un mois!"
"Commence déjà par me nettoyer ma table" whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 12:31

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Ça m’énerve mais tellement les scènes où l’ex de Gary et son nouveau ex ce moque de Gary derrière son dos. J’ai hais les moqueurs
Il faut avouer que ce pauvre Gary tend un peu le baton pour se faire battre!  :lol:
Je l'adore mais il n'en rate pas une! Trop drole quand il demande a Eve d'amener les cartons je ne sais ou.
Et avec son néon a la main tel un Jedi, comme l'a dit Mo! :D

Il n'y avait rien de grave dans ce qu'elle a dit!
D'ailleurs Maryline était plus virulente encore :" fainéant comme tu es, tu tiendras pas un mois!"
"Commence déjà par me nettoyer ma table" whistle
Oui rien de méchant.En tout cas j ai bien rit et quand il demande à Eve pour ses cartons! Il ne se rend pas compte.Le fameux directeur commercial est descendu en grade!  :lol:
Aprés pour Alice j'espére qu'ils ne vont pas nous faire une 2eme samia!
J'ai trés peur de ça, qu'ils nous la samiatise !  affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 12:38

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Par contre, bon point pour avoir repris cette intrigue de TGI. C'est pour le moment la grande qualité de cette série, le suivi jap

Je trouve aussi que c'est un des points forts jap
Oui moi j'avais completement oublié cette histoire de TIG! Donc je pense que la majorité des spectateurs aussi.Du coup, s'ils n'en avaient pas parlé, tres peu de gens l'auraient relevé.

Et puis comme cela faisait plus d'un mois qu'on n'avait plus vu Gary, ils auraient pu dire qu'il avait fait ses TIG pendant ce temps la ,en hors champ. Ils auraient fait ça a Pblv.

Mais cela fait une intrigue intéressante (et drole a mon avis!) :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 12:48

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Dans la vie réelle, tout le monde lui conseillerait d'aller voir un psy mais là non...grrrr
jap  car ce n'est pas son mari qui peut l'aider, ni en adoptant moins de laisser aller, (comme disait Manon) ni en lui laissant la bride sur le cou. Manon, du coup, n'est pas bien dans sa famille et pense, qu'elle aussi a bien le droit de " s'aérer" etant célibataire, c'est vrai, mais mineure suivant des etudes, et il peut lui arriver des gros soucis, comme on a pu le constater.A sa décharge, le garçon est de son age et dans sa classe, donc il n'y a pas lieu de s'affoler pour sa sécurité.
Oui ce garçon a l'air sérieux et gentil.Pour une fois que Manon trouve un mec bien, c'est sa mere qui dec...  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 13:07

"Sérieux", ils ont tout de même séché un cours hein :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 13:54

Qui n'a jamais séché un cours dans sa vie franchement? :lol: Pourtant je suis un garçon tres sérieux! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 18:54

likeasunshine a écrit:
Qui n'a jamais séché un cours dans sa vie franchement? :lol: Pourtant je suis un garçon tres sérieux! :D
C'est ce que je pensais ! Moi aussi j ai séché les cours, pas bcp dans les matiéres importantes, et l éducation physique toutes les semaines.Je me souviens qu'aux conseils de classe ne savait pas qui j'étais lol !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty5/12/2019, 19:52

imperialpop_ a écrit:
Bon accélérons cette intrigue Baby Sitter. Je pense qu’on a tous compris que le coupable est le nouveau mari de la mère d’Enzo.

L'enfluré qui s'en est pris à Florent

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Usgs_s12USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Usgs_s13
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Usgs_s14USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Usgs_s15 affraid
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/12/2019, 23:14

Moi qui était devenu super fan de la famille Bastide depuis quelques mois, là je ne sais plus quoi penser à part qu'Alice et Julien m'exaspèrent au plus haut point. Ils deviennent vraiment détestables et j'espère sérieusement que ça va s'arrêter. Ils partent en vrille totale et la façon dont ils ont de traiter Manon je trouve ça vraiment limite. Manon a raison de se comporter comme ça je n'aurais pas dit ça il y a quelques mois mais voyant l'attitude des parents... j'espère qu'alice et julien se retrouveront seuls au réveillon de Noel... la scène alice/hakim était vraiment inintéressante et ça serait bien quon passe définitivement à autre chose concernant Hakim. Lui et lucie cest vraiment terminé. Je suis content de revoir Gary et oui le suivi des intrigues dans la série est un point plus que positif

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty11/12/2019, 00:24

Tu n'as pas du voir l'épi d'hier ou vendredi je ne sais plus, ou l'on voyait la mere et la fille se reconcilier en 1 clin d'oeil, et ensuite la famille jouer et rigoler dans une scénette ridicule dont USGS a le secret ,du genre "regardez la jolie famille riche et bobo française typique".
C'est plus cela qui m'a dérangé moi, cette résolution facile
Et ce n'est pas la premiere fois que USGS nous fait le coup de La petite maison dans la prairie chez les Bastide...jusqu'a la prochaine crise familiale! :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.