Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 21:51

Nazes de ce soir : Shark qui publie sa video sur Eric, et la réaction d'Ariane !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 21:55

lilijo63 a écrit:
Nazes de ce soir : Shark qui publie sa video sur Eric, et la réaction d'Ariane !
Oui Ariane sa réaction je n'ai pas trop compris ! Je croyais qu'elle connaissait son orientation sexuelle  confused
Elle a la reaction de quelqu'un d amoureux.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 22:11

lilijo63 a écrit:
Nazes de ce soir : Shark qui publie sa video sur Eric, et la réaction d'Ariane !

Oui en plus il a menti à Blanche, quel faux cul ! grrrr
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 22:14

lilijo63 a écrit:
Nazes de ce soir : Shark qui publie sa video sur Eric, et la réaction d'Ariane !

jap

+ Abdel et Alison, qui ne concluent toujours pas. Même Jean-Claude Dusse est meilleur qu'eux.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 22:25

fiesta34 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Nazes de ce soir : Shark qui publie sa video sur Eric, et la réaction d'Ariane !
Oui Ariane sa réaction je n'ai pas trop compris ! Je croyais qu'elle connaissait son orientation sexuelle  confused
Elle a la reaction de quelqu'un d amoureux.
Personne n'était au courant et souvent , Eric flirtait avec elle. Elle est indignée qu'il lui ait menti alors qu'ils sont amis.


Dernière édition par raylen le 15/7/2019, 22:32, édité 1 fois
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 22:26

nicolas8401' a écrit:
lilijo63 a écrit:
Nazes de ce soir : Shark qui publie sa video sur Eric, et la réaction d'Ariane !

jap

+ Abdel et Alison, qui ne concluent toujours pas. Même Jean-Claude Dusse est meilleur qu'eux.
On sait jamais. Sur un malentendu, peut-être que ça va marcher.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 22:27

Seul Patrick et Thomas sont au courant pour l'orientation d'Eric. (Peut-être Gabriel aussi)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 22:33

Mirta naze de cacher l'idee du casse a Roland, elle le prend vraiment pour un idiot.

Ariane mais pour l'instant l'on ne sait pas trop si elle lui en veut au sujet de sa sexualite ou si c'est parce qu'il lui a menti durant toutes ces annees...

Shark une vraie enflure! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 22:33

Je rajouterai Blanche en naze, pour avoir attendu aujourd'hui pour prévenir Eric ! Si elle avait filé direct le voir après l'incident, Eric aurait peut-être pu faire chanter Shark, lui dire qu'il garderait son bracelet électronique s'il n'effaçait pas la vidéo tout de suite ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 22:37

likeasunshine a écrit:
Mirta naze de cacher l'idee du casse a Roland, elle le prend vraiment pour un idiot.

Ariane mais pour l'instant l'on ne sait pas trop si elle lui en veut au sujet de sa sexualite ou si c'est parce qu'il lui a menti durant toutes ces annees...

Shark une vraie enflure! Surprised-redface

C'était ma première réaction aussi, mais comme Roland essaierait de l'en empêcher ... je ne sais plus trop si elle devrait le lui dire ou pas ...


Je pense que c'est plutôt parce qu'il lui a menti si longtemps, et aussi parce qu'elle est un peu amoureuse de lui ...


Ca, bien d'accord ! fou
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: riane di    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 22:41

likeasunshine a écrit:
Mirta naze de cacher l'idee du casse a Roland, elle le prend vraiment pour un idiot.

Ariane mais pour l'instant l'on ne sait pas trop si elle lui en veut au sujet de sa sexualite ou si c'est parce qu'il lui a menti durant toutes ces annees...

Shark une vraie enflure! Surprised-redface
C'est le cas.


C'est assez clair qu'Ariane  se sent trahie parce qu'il lui ment depuis des années alors qu'elle estimait être son amie et sa confidente. Elle lui a tout confié de ses déboires avec Jean Paul. Sans compter qu'Eric flirte avec elle. Il y a de quoi être furieuse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 23:00

Je comprends tout a fait qu'il ait voulu lui cacher sa sexualite, vu le pedigree d'Ariane, s'il avait fait son coming-out aupres d'elle ,elle aurait ete capable de le outer aupres de tous les autres! Il n'a pas forcement envie d'etre pointe du doigt ou moque ou meprise du fait de sa vie prive, mais etre considere comme un bon flic.

Apres' il est vrai  qu'il en faisait des tonnes sur sa reputation de don juan qui tombe toutes les nanas et reve soi-disant de se taper sa meilleure amie, de ce point de vue je comprends qu'elle se sente trahie.Il s'est laisse prendre a son propre jeu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 23:03

likeasunshine a écrit:
Je comprends tout a fait qu'il ait voulu lui cacher sa sexualite, vu le pedigree d'Ariane, s'il avait fait son coming-out aupres d'elle ,elle aurait ete capable de le outer aupres de tous les autres! Il n'a pas forcement envie d'etre pointe du doigt ou moque ou meprise du fait de sa vie prive, mais etre considere comme un bon flic.

Apres' il est vrai  qu'il en faisait des tonnes sur sa reputation de don juan qui tombe toutes les nanas et reve soi-disant de se taper sa meilleure amie, de ce point de vue je comprends qu'elle se sente trahie.Il s'est laisse prendre a son propre jeu.
Quel pédigrée?
Elle n'a jamais rien dit à ce sujet . Nous verrons apr la suite, mais pour l'instant, tu fais des rpocès d'intention.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 23:04

Perso je pense qu'Ariane ne l'aurait pas balancé. Peut-être jugé, et encore.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 23:16

nicolas8401' a écrit:
Perso je pense qu'Ariane ne l'aurait pas balancé. Peut-être jugé, et encore.
Peut-etre pas aujourd'hui car ils sont amis de longue date mais s'il lui avait dit des le debut, elle ne se serait  pas genee. Ce nest pas pour rien qu'il a choisi de le lui cacher meme si elle est son amie, il la connait trop bien...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 23:25

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Perso je pense qu'Ariane ne l'aurait pas balancé. Peut-être jugé, et encore.
Peut-etre pas aujourd'hui car ils sont amis de longue date mais s'il lui avait dit des le debut, elle ne se serait  pas genee. Ce nest pas pour rien qu'il a choisi de le lui cacher meme si elle est son amie, il la connait trop bien...
Ariane n'existe pas. Elle ne dit que ce que les auteurs lui font dire. Or, ils ,e lui ont jamais rien fait dire à ce sujet. Eric a décidé de cacher sa sexualité à tout le monde et a expliqué pourquoi à Thomas. il n'a jamais laissé entendre qu'il la cachait à certaines personnes par crainte de leurs réactions.  En fait tu projettes tes préjugés sur Ariane. elle a été présentée comme raciste et on a bien casté l'actrice pour ça : physique, métier.  Donc , tu extrapoles.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 23:28

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Peut-etre pas aujourd'hui car ils sont amis de longue date mais s'il lui avait dit des le debut, elle ne se serait  pas genee. Ce nest pas pour rien qu'il a choisi de le lui cacher meme si elle est son amie, il la connait trop bien...
Ariane n'existe pas. Elle ne dit que ce que les auteurs lui font dire. Or, ils ,e lui ont jamais rien fait dire à ce sujet. Eric a décidé de cacher sa sexualité à tout le monde et a expliqué pourquoi à Thomas. il n'a jamais laissé entendre qu'il la cachait à certaines personnes par crainte de leurs réactions.  En fait tu projettes tes préjugés sur Ariane. elle a été présentée comme raciste et on a bien casté l'actrice pour ça : physique, métier.  Donc , tu extrapoles.

Mais dans ce cas, pourquoi l'avoir caché?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 23:32

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Ariane n'existe pas. Elle ne dit que ce que les auteurs lui font dire. Or, ils ,e lui ont jamais rien fait dire à ce sujet. Eric a décidé de cacher sa sexualité à tout le monde et a expliqué pourquoi à Thomas. il n'a jamais laissé entendre qu'il la cachait à certaines personnes par crainte de leurs réactions.  En fait tu projettes tes préjugés sur Ariane. elle a été présentée comme raciste et on a bien casté l'actrice pour ça : physique, métier.  Donc , tu extrapoles.

Mais dans ce cas, pourquoi l'avoir caché?
Il l'a expliqué à Thomas et Ariane n'avait rien à voir là-dedans. Il n'y a pas lieu d'inventer des motivations en fonction de nos préjugés. Par la suite, les auteurs pourront modifier le personnage d'Ariane et la rendre homophobe. Mais pour l'instant , rien ne permet de le dire, sinon que le personnage est toujours facilement soupçonnée de toutes sortes de turpitudes.


Dernière édition par raylen le 15/7/2019, 23:45, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 23:44

Eric se fait aouter en plein mois de juillet, c'est purement dégueulasse kaola
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 23:48

:D En tout cas j'espère qu'il y aura plus de suivi que pour le coming-out de Tom :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty15/7/2019, 23:49

Danton Q a écrit:
Eric se fait aouter en plein mois de juillet, c'est purement dégueulasse kaola

:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty16/7/2019, 00:27

nicolas8401' a écrit:
:D En tout cas j'espère qu'il y aura plus de suivi que pour le coming-out de Tom :D

Tom :lol: Comme quand il était au bord de la mort à l'hôpital à cause d'une maladie étrange dont on n'a plus jamais entendu parlé après :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty16/7/2019, 00:49

Paty a écrit:
Je rajouterai Blanche en naze, pour avoir attendu aujourd'hui pour prévenir Eric ! Si elle avait filé direct le voir après l'incident, Eric aurait peut-être pu faire chanter Shark, lui dire qu'il garderait son bracelet électronique s'il n'effaçait pas la vidéo tout de suite ...

Elle a attendu "Toulweekend" ange 

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je comprends tout a fait qu'il ait voulu lui cacher sa sexualite, vu le pedigree d'Ariane, s'il avait fait son coming-out aupres d'elle ,elle aurait ete capable de le outer aupres de tous les autres! Il n'a pas forcement envie d'etre pointe du doigt ou moque ou meprise du fait de sa vie prive, mais etre considere comme un bon flic.

Apres' il est vrai  qu'il en faisait des tonnes sur sa reputation de don juan qui tombe toutes les nanas et reve soi-disant de se taper sa meilleure amie, de ce point de vue je comprends qu'elle se sente trahie.Il s'est laisse prendre a son propre jeu.
Quel pédigrée?
Elle n'a jamais rien dit à ce sujet . Nous verrons apr la suite, mais pour l'instant, tu fais des rpocès d'intention.

Nous verrons, ça serait cependant dommage qu'ils se "servent" du personnage d'Ariane pour démontrer que la police est un milieu homophobe, surtout 15 ans après nous avoir présenté Nicolas, qui lui était parfaitement intégré et qui n'a jamais eu à cacher ses orientations sexuelles.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty16/7/2019, 01:31

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Je rajouterai Blanche en naze, pour avoir attendu aujourd'hui pour prévenir Eric ! Si elle avait filé direct le voir après l'incident, Eric aurait peut-être pu faire chanter Shark, lui dire qu'il garderait son bracelet électronique s'il n'effaçait pas la vidéo tout de suite ...

Elle a attendu "Toulweekend" ange 

Shinochaz a écrit:



Nous verrons, ça serait cependant dommage qu'ils se "servent" du personnage d'Ariane pour démontrer que la police est un milieu homophobe, surtout 15 ans après nous avoir présenté Nicolas, qui lui était parfaitement intégré et qui n'a jamais eu à cacher ses orientations sexuelles.

Je ne perçois pas la réaction d'Ariane comme de l'homophobie. Néanmoins, je la trouve naze. Elle aurait pu comprendre les raisons pour lesquelles il cachait son homosexualité, et le soutenir lorsqu'elle a été révélée aussi brutalement. Sa colère et son absence de compassion m'ont choquée, d'autant plus que je commençais à trouver Ariane moins antipathique depuis qu'elle était sortie du rôle unique qui consistait à s'immiscer dans le couple Samia/Jean-Paul dans le but de le détruire...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.