Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:30

Naze marrant Abdel qui echappe à son pére, mais surtout quand il voit de loin Allisson avec le type, il avait l'air fin. :lol:
Normand naze dans sa conversation avec Thomas, il est tordu ce mec, je l aime pas bcp.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:52

Les scénaristes, qui spoilent l'épisode de demain.

Jérôme, qui entretient le mystère: on ne sait toujours pas s'il est assis dans un fauteuil ou un canapé Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:03

Eric n'est pas naze, il veut preserver sa vie privee et c'est son droit le plus strict, il est meme trop gentil avec Blanche qui a espionne son portable, elle est irrecuperable! tomate
Il aurait du la virer depuis longtemps mais comme il a besoin d'elle pour etre le negre du rappeur qui est son indic...

Abdel qui se mele de ce qui ne le regarde pas et file le train d'Alison en plantant son pere...

Le retour de Jerome avachi sur son canap' devant la tv, si son fils veut lui parler, il aurait pu au moins l'eteindre (la tv). Quant a sa reaction no comment! J'ai de la peine pour Tom...Sweat

Bravo au teaser de fin d'epi qui spoile tout sur l'etat de Celine! Surprised-redface
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:23

Eric a eu de la chance que son amant a un prénom unisexe :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:28

1848 a écrit:
Eric a eu de la chance que son amant a un prénom unisexe :D
Effectivement c'est ballot!  ;)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:37

1848 a écrit:
Eric a eu de la chance que son amant a un prénom unisexe :D

Je me suis fait la même réflexion :D
Ou alors c'est Camille Dautret et ce serait un gros coup de théâtre :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:32

likeasunshine a écrit:
Eric n'est pas naze, il veut preserver sa vie privee et c'est son droit le plus strict, il est meme trop gentil avec Blanche qui a espionne son portable, elle est irrecuperable! tomate
Il aurait du la virer depuis longtemps mais comme il a besoin d'elle pour etre le negre du rappeur qui est son indic...

et

Le retour de Jerome avachi sur son canap' devant la tv, si son fils veut lui parler, il aurait pu au moins l'eteindre (la tv). Quant a sa reaction no comment! J'ai de la peine pour Tom...Sweat


jap jap jap ... essentiellement concernant ton commentaire sur la réaction de Jérôme... j'étais abasourdie !

Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:08

Paty a écrit:
Là où certains voient une hypocrite, moi, je vois plutôt une personne qui a des principes assez élevés ... mais qui se rend compte qu'il n'est pas toujours facile d'agir selon ces mêmes principes !

Par dessus le marché, Blanche est de gauche ! C'est totalement cohérent Twisted Evil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:27

Je vais encore défendre Jérôme comme l'an dernier, mais si l'homosexualité est très bien acceptée par l'opinion publique, je pense que dans le cadre privé, annoncer à tes parents que tu es homo ne sera pas accueilli par des réactions de joie. Pour le coup Jérôme est très "humain".

Dans USGS on aurait sans doute apprécié la finesse et la justesse de son personnage :D 

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:15

Shinochaz a écrit:
Je vais encore défendre Jérôme comme l'an dernier, mais si l'homosexualité est très bien acceptée par l'opinion publique, je pense que dans le cadre privé, annoncer à tes parents que tu es homo ne sera pas accueilli par des réactions de joie. Pour le coup Jérôme est très "humain".

Dans USGS on aurait sans doute apprécié la finesse et la justesse de son personnage :D 
Annoncer très froidement "laisse moi digérer ça" ou "parles-en plutôt à Laetitia (qui n'est même pas sa mère...)" comme si c'était une calamité, je ne trouve pas ça très "humain"... Sweat
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:29

Entendez-vous sur ce que vous appelez par "humain" ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:43

Shinochaz a écrit:
Je vais encore défendre Jérôme comme l'an dernier, mais si l'homosexualité est très bien acceptée par l'opinion publique, je pense que dans le cadre privé, annoncer à tes parents que tu es homo ne sera pas accueilli par des réactions de joie. Pour le coup Jérôme est très "humain".

Dans USGS on aurait sans doute apprécié la finesse et la justesse de son personnage :D 
jap oui réaction humaine enfin assez courante dans le cadre familial.Faut pas enjoliver spécialement dans les séries car ce n'est pas très  souvent la réalité.(dans UsGS la finesse du perso lol  :lol: ) les foromeurs auraient dit ça  :lol: ) c'est vrai que dans cette série, pour ceux qui l'aiment, les persos sont bien vus dans l'ensemble et souvent qualifiés de finesse et ceux de pblv plutôt "grossiers" caricaturaux.Des fois c'est quand meme vrai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:48

A part la mére de Bilal, qui l'a trés bien accepté.mais ce n''était pas trés realiste, bien que souvent, la mére accepte mieux ou plus vite.Aprés les scéna ont axé le sujet, plutôt sur le fils qui craint d avouer et ou de parler de son homosexualité.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:57

fiesta34 a écrit:
A part la mére de Bilal, qui l'a trés bien accepté.mais Ce n''était pas trés realiste, bien que souvent, la mére accepte mieux ou plus vite.Aprés les scéna ont axé le sujet, plutôt sur le fils qui craint d avouer et ou de parler de son homosexualité.

Pourquoi faudrait-il obligatoirement qu'elle le prenne mal?
Dans USGS l'intrigue portait principalement sur l'acceptation de son homosexualité par Bilal lui-même, c'est ça qui était intéressant plutôt qu'une histoire sur sa famille qui le met à la porte.
ça voulait surtout nous montrer que si on se fait un sang d'encre avant d'annoncer quelque chose à nos proches, c'est souvent parce qu'on a nous-même un problème avec ; Bilal a donc avant tout dû s'accepter lui-même, avant de ne pouvoir en parler à qui que ce soit.
Et on a bien vu que sa mère était triste, mais plus pour le fait qu'elle se rend compte que son fils n'a jamais osé lui en parler avant, et ça c'est plutôt réaliste.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:23

Shinochaz a écrit:
Je vais encore défendre Jérôme comme l'an dernier, mais si l'homosexualité est très bien acceptée par l'opinion publique, je pense que dans le cadre privé, annoncer à tes parents que tu es homo ne sera pas accueilli par des réactions de joie. Pour le coup Jérôme est très "humain".

Dans USGS on aurait sans doute apprécié la finesse et la justesse de son personnage :D 
 
  Je suis de cet avis aussi: Jérôme ne s'y attendait pas du tout apparemment, il a été cueilli à froid et ça l'a mis mal à l'aise, c'est normal.
Même si on est ouvert sur ces sujets et qu'on n'est pas homophobe, on peut se faire du souci pour son enfant parce qu'on sait bien que l'homosexualité est lourde à porter encore aujourd'hui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:24

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
A part la mére de Bilal, qui l'a trés bien accepté.mais Ce n''était pas trés realiste, bien que souvent, la mére accepte mieux ou plus vite.Aprés les scéna ont axé le sujet, plutôt sur le fils qui craint d avouer et ou de parler de son homosexualité.

Pourquoi faudrait-il obligatoirement qu'elle le prenne mal?
Dans USGS l'intrigue portait principalement sur l'acceptation de son homosexualité par Bilal lui-même, c'est ça qui était intéressant plutôt qu'une histoire sur sa famille qui le met à la porte.
ça voulait surtout nous montrer que si on se fait un sang d'encre avant d'annoncer quelque chose à nos proches, c'est souvent parce qu'on a nous-même un problème avec ; Bilal a donc avant tout dû s'accepter lui-même, avant de ne pouvoir en parler à qui que ce soit.
Et on a bien vu que sa mère était triste, mais plus pour le fait qu'elle se rend compte que son fils n'a jamais osé lui en parler avant, et ça c'est plutôt réaliste.
Il n'y a rien d obligatoire evidemment ! Mais la plupart du temps c'est quand meme difficile, dans la réalité et dans les séries.A part la mére de Bilal tu as un exemple oû ça se passe aussi bien? Et tant mieux si je me trompe
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:34

chéladoine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je vais encore défendre Jérôme comme l'an dernier, mais si l'homosexualité est très bien acceptée par l'opinion publique, je pense que dans le cadre privé, annoncer à tes parents que tu es homo ne sera pas accueilli par des réactions de joie. Pour le coup Jérôme est très "humain".

Dans USGS on aurait sans doute apprécié la finesse et la justesse de son personnage :D 
 
  Je suis de cet avis aussi: Jérôme ne s'y attendait pas du tout apparemment, il a été cueilli à froid et ça l'a mis mal à l'aise, c'est normal.
Même si on est ouvert sur ces sujets et qu'on n'est pas homophobe, on peut se faire du souci pour son enfant parce qu'on sait bien que l'homosexualité est lourde à porter encore aujourd'hui.
jap jap  bien evidemment, la mere de Bilal est assez exceptionnelle. (Je ne dis pas la seule)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:44

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je vais encore défendre Jérôme comme l'an dernier, mais si l'homosexualité est très bien acceptée par l'opinion publique, je pense que dans le cadre privé, annoncer à tes parents que tu es homo ne sera pas accueilli par des réactions de joie. Pour le coup Jérôme est très "humain".

Dans USGS on aurait sans doute apprécié la finesse et la justesse de son personnage :D 
Annoncer très froidement "laisse moi digérer ça" ou "parles-en plutôt à Laetitia (qui n'est même pas sa mère...)" comme si c'était une calamité, je ne trouve pas ça très "humain"... Sweat

Jérôme n'est pas à l'aise pour parler de sentiments, ou de ressentis : déjà avant que Tom ne lui a dit qu'il était gay, lorsqu'il disait "tu te souviens, ce que je t'avais dit ... ", Jérôme répondait plus ou moins en blaguant : il a du mal à exprimer ses émotions.

Je suis d'accord avec Shino, sur ce coup-là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:51

Alerte, on nous espionne ! CHAT NOIR ET BLANC

En effet, les scénaristes ont lu tout ce qui s'est dit à propos de Blanche sur ce forum, et comme ils veulent absolument que tout le monde la trouve naze, ils nous ont concocté les scènes de ce soir : Blanche n'a pas l'air du tout d'apprécier que Céline soit enceinte (et pourquoi ???), elle "craint" que l'enfant ne soit de Franck (et re-pourquoi ??? Puisqu'elle n'a plus du tout envie de ressortir avec Franck -ils avaient re-essayé, et d'un commun accord, avaient trouvé que ce n'était pas une bonne idée) ...

Donc, pourquoi Blanche agit-elle ainsi confused confused confused  sinon parce qu'elle est intrinsèquement naze ?


Dernière édition par Paty le Mar 9 Juil 2019 - 21:14, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:53

Autre naze : César !

Sa réaction en voyant la grossesse de Céline : "oh mer.de !", "tu vas me demander un congé de maternité !" m'évoque de mauvais souvenirs ...
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:12

En super naze... : Blanche. Mais c’est quoi cette attitude ? De quoi je me mêle ????
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:24

Paty a écrit:
Alerte, on nous espionne ! CHAT NOIR ET BLANC

En regardant
En effet, les scénaristes ont lu tout ce qui s'est dit à propos de Blanche sur ce forum, et comme ils veulent absolument que tout le monde la trouve naze, ils nous ont concocté les scènes de ce soir : Blanche n'a pas l'air du tout d'apprécier que Céline soit enceinte (et pourquoi ???), elle "craint" que l'enfant ne soit de Franck (et re-pourquoi ??? Puisqu'elle n'a plus du tout envie de ressortir avec Franck -ils avaient re-essayé, et d'un commun accord, avaient trouvé que ce n'était pas une bonne idée) ...

Donc, pourquoi Blanche agit-elle ainsi confused confused confused  sinon parce qu'elle est intrinsèquement naze ?

L'épisode de ce soir donne tort aux "pro-Blanche", je me suis fait la même réflexion :D
Même sur la forme: sa façon de débouler chez Céline sans dire bonjour, incroyable...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:40

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Alerte, on nous espionne ! CHAT NOIR ET BLANC

En regardant
En effet, les scénaristes ont lu tout ce qui s'est dit à propos de Blanche sur ce forum, et comme ils veulent absolument que tout le monde la trouve naze, ils nous ont concocté les scènes de ce soir : Blanche n'a pas l'air du tout d'apprécier que Céline soit enceinte (et pourquoi ???), elle "craint" que l'enfant ne soit de Franck (et re-pourquoi ??? Puisqu'elle n'a plus du tout envie de ressortir avec Franck -ils avaient re-essayé, et d'un commun accord, avaient trouvé que ce n'était pas une bonne idée) ...

Donc, pourquoi Blanche agit-elle ainsi confused confused confused  sinon parce qu'elle est intrinsèquement naze ?

L'épisode de ce soir donne tort aux "pro-Blanche", je me suis fait la même réflexion :D
Même sur la forme: sa façon de débouler chez Céline sans dire bonjour, incroyable...

Exactement !
Nous sommes persécutés, c'est injuuuuuuuuuuuuuuuuuste ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:06

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


L'épisode de ce soir donne tort aux "pro-Blanche", je me suis fait la même réflexion :D
Même sur la forme: sa façon de débouler chez Céline sans dire bonjour, incroyable...

Exactement !
Nous sommes persécutés, c'est injuuuuuuuuuuuuuuuuuste ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
J aime toujours Blanche, mais meme si on aime un perso, faut rester objectif, quand le perso exagére.Et ca m'a rappelé qu'elle faisait pareil avec Luna avant.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.