Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty2/8/2019, 21:45

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui en revanche il est un peu naze de ne pas avoir eu l'idee de fouiller la sacoche de Barbara, mais bon il lui faisait confiance...

Barbara est bien de reconnaitre qu'elle est alcoolique, c'est un bon debut.
Euh il est déjà sympa de l'aider..en plus elle est encore plus infecte que d'habitude. Il a du mérite.
Elle est malade. Et elle etait vraiment touchante  dans les bras de Francesco!  Cry
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty2/8/2019, 22:13

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Euh il est déjà sympa de l'aider..en plus elle est encore plus infecte que d'habitude. Il a du mérite.
Elle est malade. Et elle etait vraiment touchante  dans les bras de Francesco!  Cry
Et ? Il l'aide justement et même sans être malade elle est souvent odieuse, avec lui particulièrement.
Donc oui il est bien sympa de l'aider, rien ne l'oblige à le faire.
Plus d'une fois Francesco a replongé un peu et Barbara n'était pas la première à l'aider.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty2/8/2019, 23:46

Sabrina, bien dans son rôle ce soir Smile
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty2/8/2019, 23:52

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle est malade. Et elle etait vraiment touchante  dans les bras de Francesco!  Cry
Et ? Il l'aide justement et même sans être malade elle est souvent odieuse, avec lui particulièrement.
Donc oui il est bien sympa de l'aider, rien ne l'oblige à le faire.
Plus d'une fois Francesco a replongé un peu et Barbara n'était pas la première à l'aider.

Perso je la trouve sympa dans l'ensemble Barbara. Bien moins "aboyante" qu'à ses débuts.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty2/8/2019, 23:53

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Et ? Il l'aide justement et même sans être malade elle est souvent odieuse, avec lui particulièrement.
Donc oui il est bien sympa de l'aider, rien ne l'oblige à le faire.
Plus d'une fois Francesco a replongé un peu et Barbara n'était pas la première à l'aider.

Perso je la trouve sympa dans l'ensemble Barbara. Bien moins "aboyante" qu'à ses débuts.

jap Bien moins odieuse que Gabriel face à ses propres problèmes !
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty3/8/2019, 00:11

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Et ? Il l'aide justement et même sans être malade elle est souvent odieuse, avec lui particulièrement.
Donc oui il est bien sympa de l'aider, rien ne l'oblige à le faire.
Plus d'une fois Francesco a replongé un peu et Barbara n'était pas la première à l'aider.

Perso je la trouve sympa dans l'ensemble Barbara. Bien moins "aboyante" qu'à ses débuts.
On a pas du voir les mêmes épisodes alors. Elle passe son temps à lui aboyer dessus en ce moment, son 'tu me saoule' en beuglant devient répétitif d'ailleurs.
Francesco est patient..
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty3/8/2019, 00:12

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Perso je la trouve sympa dans l'ensemble Barbara. Bien moins "aboyante" qu'à ses débuts.

jap Bien moins odieuse que Gabriel face à ses propres problèmes !
Si Gabriel est la référence alors.
Et je trouve Barbara plus aboyante que Gabriel en fait.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty3/8/2019, 09:10

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Perso je la trouve sympa dans l'ensemble Barbara. Bien moins "aboyante" qu'à ses débuts.
On a pas du voir les mêmes épisodes alors. Elle passe son temps à lui aboyer dessus en ce moment, son 'tu me saoule' en beuglant devient répétitif d'ailleurs.
Francesco est patient..
répétitif et de circonstance.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 17:26

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 20:47

Francesco qui va voir Léo pour lui parler des problèmes de Barbara jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 20:48


Le sang-froid de Luna

Thomas conseille à Gabriel d’appeler son père

Francesco se résout à mettre Léo au courant pour Barbara
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 20:57

Fabio qui a enfin capté que quelque chose était louche chez Alison.

Abdel qui a un coffre-fort dans sa chambre :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 20:59

nicolas8401' a écrit:
Mme Keller, qui prend Mirta en flagrant délit, mais lui laisse quelques minutes de rab, voyant que celle-ci n'avait pas encore tout fouillé.

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 21:01

1848 a écrit:
C'est quand même très incohérent ces menaces de licenciement, on est en France pas dans une série américaine, on ne vire pas les gens comme ça...

Sauf que Mirta est probablement en période d'essai, donc facile de la virer ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 21:19

Je n'ai pas encore vu l'épisode (j'étais en vacances, je dois tout rattraper :D ) mais si elle l'a surprise en flag en train d'espionner sous son bureau, ça peut être licenciement pour faute grave avec effet immédiat. L'incohérence serait justement qu'on ne l'ai pas ENCORE licenciée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 21:36

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'épisode (j'étais en vacances, je dois tout rattraper :D ) mais si elle l'a surprise en flag en train d'espionner sous son bureau, ça peut être licenciement pour faute grave avec effet immédiat. L'incohérence serait justement qu'on ne l'ai pas ENCORE licenciée.

Bienvenue au club ! J'ai tout rattrapé cet après-midi, pour ma part ! Smile

Ceci dit, elle a surpris Mirta accroupie sous son bureau, mais qui faisait le ménage (elle ne l'a pas surprise fouillant dans les tiroirs, ou la carte magnétique à la main) !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 22:05

Nathan qui signale a Alison que son portable sonne ,sans quoi Abdel et Sacha seraient sans doute en prison actuellement! :lol: Dommage cette issue m'aurait plu...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 22:38

likeasunshine a écrit:
Nathan qui signale a Alison que son portable sonne ,sans quoi Abdel et Sacha seraient sans doute en prison actuellement! :lol: Dommage cette issue m'aurait plu...

Tiens c'est vrai, pour une fois Nathan a un bon rôle !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 22:40

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nathan qui signale a Alison que son portable sonne ,sans quoi Abdel et Sacha seraient sans doute en prison actuellement! :lol: Dommage cette issue m'aurait plu...

Tiens c'est vrai, pour une fois Nathan a un bon rôle !

Par contre il danse super mal, faut pas trop en demander non plus Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty5/8/2019, 23:10

likeasunshine a écrit:
Nathan qui signale a Alison que son portable sonne ,sans quoi Abdel et Sacha seraient sans doute en prison actuellement! :lol: Dommage cette issue m'aurait plu...
Je me rend compte que je me suis trompe de topic, a bien y reflechir j'aurais du le mettre dans les nazes!  :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty6/8/2019, 00:14

1848 a écrit:
Abdel qui a un coffre-fort dans sa chambre :lol:

C'était dans son cabinet.
Guillaume et Céline l'avaient-ils déjà ? confused

1848 a écrit:
Tiens c'est vrai, pour une fois Nathan a un bon rôle !

L'autre jour, Francesco avait dit que Sabrina et Nathan assuraient au travail. Bon, Nathan est en vacances, et il n'est absolument pas certain que Francesco ait vu Nathan à l'oeuvre :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty6/8/2019, 22:01


Francesco propose à Léo d'aider Barbara, Il réunit tous ceux qui l’aiment et qui veulent l’aider

Mirta dit à Ariane qu’elle s’est fait embaucher à la banque pour connaître le monstre qui a volé Luna
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty6/8/2019, 22:09

En bien l 'idée de Francesco.
La suite fonctionne bien, tous sont préts à l aider, elle a 'l'air d'accord.
Et Vincent? Il est bien d avoir enquêté et montré à Céline la réalité, parce qu'elle aussi, quand elle ne veut pas voir, il faut etre persuasif et prouver.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty6/8/2019, 22:11

Nell aussi super bien son accent anglais, elle est bonne comédienne
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 20 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.