Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty29/7/2019, 21:45

imperialpop_ a écrit:
Excuse moi j’écris vite et en plus sur l’iphone les correcteurs font un sale boulot. Je vais faire plus attention Smile

Sinon, illogique que ça soit Boher (un flic que Karim côtoie depuis des années) qui fasse la filature.
Gabriel n’a pas besoin d’une orthophoniste mais d’un psy. Bizarre que la femme ne l’a pas aiguillé dans cette direction
Super ,l'ami qui vous prend en filature alors qu'il y a quelques mois, il etait bien content d'avoir son aide lors de l'intrigue Cortez!  tomate

Sinon, hate que le casse se fasse car j'en ai marre que Fabio se fasse prendre pour un c... tous les soirs par Alison, Abdel ou les 2! alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty29/7/2019, 22:30

Je m attends à ce qu'un jour Fabio les surprenne.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty29/7/2019, 22:54

Théorie : Gabriel bégaye quand il pense à son père. C'est souvent sur la syllabe "pa(pa)" qu'il butte, ou aujourd'hui en voyant la veste d'un prêtre (un "père") chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty29/7/2019, 23:53

1848 a écrit:
Théorie : Gabriel bégaye quand il pense à son père. C'est souvent sur la syllabe "pa(pa)" qu'il butte, ou aujourd'hui en voyant la veste d'un prêtre (un "père") chapeau

Les bègues butent généralement sur les syllabes en "p..." et "qu...".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 00:00

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Je ne vois pas bien quelles sont ces deux formes d'alcoolisme dont tu parles. Au final ce sont les quantités d'alcool ingérées qui compte et la dépendance. Par ailleurs, Narbara est  adulte  mais  célibataire et vit en coloc , un peu comme une étudiante . Elle a tout loisir  d'organiser des fêtes pour masquer son alcoolisme. L'intrigue est un peu accélérée mais très crédible.
Ce n'est pas la quantité vraiment qui compte, enfin ce n'est pas ce dont je voulais parler.Ces 2 formes je vais essayer d expliquer clairement et pas trop long, trop embrouillé.Elle cumule l alccolisme assez propre aux femmes adultes boire en cachette, transvaser des fioles oû l on pense que c'est de l'eau ou un sirop quelconque.Et l'alcoolisme des plus jeunes lors des fétes. Comme tu dis comme une étudiante, elle ne l est pas.Donc voila les 2 formes et c'est cela uniquement qui est incohérent.
Il aurait fallu traiter avec Barbara l'alccolisme adulte uniquement.et choisir un autre perso pour l'alcoolisme "féte" par exemple Mila ou Théo, ça aurait été trés bien avec les problémes avec Coralie.

Je suis d'accord. J'aurais trouvé plus crédible que Barbara sombre dans un alcoolisme dissimulé pour oublier un état dépressif à la suite de ses déboires amoureux. Il y a là une vraie dépendance, ce qui n'est pas forcément le cas lorsqu'on picole (même beaucoup) lors d'évènements festifs.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 00:04

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Théorie : Gabriel bégaye quand il pense à son père. C'est souvent sur la syllabe "pa(pa)" qu'il butte, ou aujourd'hui en voyant la veste d'un prêtre (un "père") chapeau

Les bègues butent généralement sur les syllabes en "p..." et "qu...".

Quand il a vu la veste du prête il est devenu gêné direct, avant même de prononcer la syllabe "p...".

Alors que juste avant pendant la consultation il était relax.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 00:59

Je voulais revenir à ce qu'à dit Imperial Pop tout à l'heure : "pourquoi ne pas avoir traité d'alcoolisme mondain avec Anémone Vitreuil comme c'était prévu ?".

Mais c'est justement ça l'alcoolisme mondain, trop boire en faisant la fête...je pense que lorsque l'on a eu vent que la production aborderait ce thème, beaucoup ont associé Anémone Vitreuil au terme "mondain" et ont pensé que ça serait elle le personnage principal de cette intrigue ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 07:05

1848 a écrit:
Théorie : Gabriel bégaye quand il pense à son père. C'est souvent sur la syllabe "pa(pa)" qu'il butte, ou aujourd'hui en voyant la veste d'un prêtre (un "père") chapeau

Je me suis fait exactement la même réflexion dès le deuxième épisode où Gabriel s'est mis à bégayer 2 fois : tout d'abord quand Claire remercie son père quant à l'hérédité de sa maladie, et ensuite quand Gabriel raconte à Thomas que Claire a hérité de la maladie de son père (et vive le secret médical ! :D).
Je suis alors remonté au premier épisode et la toute première fois où Gabriel a bégayé, mais c'était sur le nom de la maladie et la théorie est tombée à l'eau.

La troisième fois que son bégaiement s'est déclenché c'est quand Thomas a supposé que c'était peut-être psychologique.
La quatrième fois c'était dans l'ascenseur avec Léa et Babeth, quand cette dernière leur demande à quoi ils jouent avec ce brancard. Là la théorie tombe définitivement à l'eau à mes yeux...
La cinquième fois quand Léa lui dit qu'elle pense que son problème est psychologique.

Et puis hier surviennent ces 2 crises qui sont effectivement liées à l'aspect paternel : la lettre P dans le code international des signaux maritimes (Papa), et quand il doit appeler son patient "Mon Père".
Après réflexion, la toute première crise était finalement peut-être due à la présence du professeur qu'il voit un peu comme une figure paternelle, professionnellement parlant.

Donc, hormis la scène dans l'ascenseur, on peut supposer que son problème de bégaiement est d'origine psychologique et lié à son père molly malone
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 10:15

Bonjour les Mistraliens

En voyant le teaser de hier soir, j'ai l'impression que la scène avec Mirta et Abdel risque d'être drôle.
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 10:26

Shinochaz a écrit:
Je voulais revenir à ce qu'à dit Imperial Pop tout à l'heure : "pourquoi ne pas avoir traité d'alcoolisme mondain avec Anémone Vitreuil comme c'était prévu ?".

Mais c'est justement ça l'alcoolisme mondain, trop boire en faisant la fête...je pense que lorsque l'on a eu vent que la production aborderait ce thème, beaucoup ont associé Anémone Vitreuil au terme "mondain" et ont pensé que ça serait elle le personnage principal de cette intrigue ;)

On ne peut pas nier que le terme "mondain" pouvait prêter à confusion car, selon la définition du dictionnaire, "mondain" signifie "relatif à la société des gens fortunés, à ses divertissements". Du coup, il était évident que l'on penserait à la mère Vitreuil.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 10:44

jeffduberry a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je voulais revenir à ce qu'à dit Imperial Pop tout à l'heure : "pourquoi ne pas avoir traité d'alcoolisme mondain avec Anémone Vitreuil comme c'était prévu ?".

Mais c'est justement ça l'alcoolisme mondain, trop boire en faisant la fête...je pense que lorsque l'on a eu vent que la production aborderait ce thème, beaucoup ont associé Anémone Vitreuil au terme "mondain" et ont pensé que ça serait elle le personnage principal de cette intrigue ;)

On ne peut pas nier que le terme "mondain" pouvait prêter à confusion car, selon la définition du dictionnaire, "mondain" signifie "relatif à la société des gens fortunés, à ses divertissements". Du coup, il était évident que l'on penserait à la mère Vitreuil.

Sauf que plus globalement, le terme "alcoolisme mondain" est synonyme d'alcoolisme festif...et il n'a jamais été prévu que Anémone Vitreuil soit au coeur d'une intrigue sur l'alcoolisme, contrairement à ce qu'affirme Imperial jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 11:00

En effet, je viens de regarder plus en détail et, accolé au terme "alcoolisme", "mondain" n'a plus le sens de "relatif à la haute société" mais signifie simplement "en compagnie d'autres personnes".

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0929/dossier/sa_2508_alcool_soir.htm
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 15:41

Jean a écrit:
Bonjour les Mistraliens

En voyant le teaser de hier soir, j'ai l'impression que la scène avec Mirta et Abdel risque d'être drôle.
Plutôt bien tendue ! Ça m a pas l'air si drôle, mais on verra bien. lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 17:26

Jean a écrit:
Bonjour les Mistraliens

En voyant le teaser de hier soir, j'ai l'impression que la scène avec Mirta et Abdel risque d'être drôle.
Bonjour Jean!

Pauvre Mirta, elle va encore avoir des sueurs froides ce soir! :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty30/7/2019, 19:36

Efix a écrit:
1848 a écrit:
Théorie : Gabriel bégaye quand il pense à son père. C'est souvent sur la syllabe "pa(pa)" qu'il butte, ou aujourd'hui en voyant la veste d'un prêtre (un "père") chapeau

Je me suis fait exactement la même réflexion dès le deuxième épisode où Gabriel s'est mis à bégayer 2 fois : tout d'abord quand Claire remercie son père quant à l'hérédité de sa maladie, et ensuite quand Gabriel raconte à Thomas que Claire a hérité de la maladie de son père (et vive le secret médical ! :D).
Je suis alors remonté au premier épisode et la toute première fois où Gabriel a bégayé, mais c'était sur le nom de la maladie et la théorie est tombée à l'eau.

La troisième fois que son bégaiement s'est déclenché c'est quand Thomas a supposé que c'était peut-être psychologique.
La quatrième fois c'était dans l'ascenseur avec Léa et Babeth, quand cette dernière leur demande à quoi ils jouent avec ce brancard. Là la théorie tombe définitivement à l'eau à mes yeux...
La cinquième fois quand Léa lui dit qu'elle pense que son problème est psychologique.

Et puis hier surviennent ces 2 crises qui sont effectivement liées à l'aspect paternel : la lettre P dans le code international des signaux maritimes (Papa), et quand il doit appeler son patient "Mon Père".
Après réflexion, la toute première crise était finalement peut-être due à la présence du professeur qu'il voit un peu comme une figure paternelle, professionnellement parlant.

Donc, hormis la scène dans l'ascenseur, on peut supposer que son problème de bégaiement est d'origine psychologique et lié à son père molly malone

Lors de la première crise, c'était sur le terme "hépatopathies cholestatiques chroniques" qu'il butait, où il y a bien la syllabe "pa" Smile Mais c'est vrai qu'il arrivait très bien à prononcer ce terme chez lui ainsi que dans les toilettes, et que c'est seulement quand il était en face du professeur qu'il n'y est plus arrivé.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty31/7/2019, 09:37

jeffduberry a écrit:
En effet, je viens de regarder plus en détail et, accolé au terme "alcoolisme", "mondain" n'a plus le sens de "relatif à la haute société" mais signifie simplement "en compagnie d'autres personnes".

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0929/dossier/sa_2508_alcool_soir.htm

Pour moi "l'alcoolisme mondain" c'est plutôt le fait des personnes qui sortent beaucoup et participent à de nombreuses réceptions où on boit rarement de l'eau! Ces personnes avouent rarement êtres alcooliques.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty31/7/2019, 11:37

Très convaincante Luna lors de son "interrogatoire" par Abdel;c'est une très bonne actrice .

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty31/7/2019, 11:48

Mouss adore vraiment Luna pour lui servir d'alibi, alors qu'elle n'a jamais demandé de ses nouvelles depuis sa sortie.

Ah! ces femmes dehors
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty31/7/2019, 19:28

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Happy end, ça m'étonnerait quand même vu que la GPA est interdite en France...en tout cas je ne vois pas Nell donner le bébé comme si de rien n'était, ça sera forcément plus complexe...

De toute façon pour le moment c'est Céline qui choisit de cracher un maximum de fric, personne ne lui met le couteau sous la gorge.
jap jap Oui,j'ai pensé que si pblv traite et ou évoque les sujets d'actu, elle fait en sorte dans ce genre de sujet d'etre en accord avec la loi, déjà pour ne pas donner de faux espoirs aux gens.Quand Thomas et Gaby se sont mariés, c'était aprés que la loi soit passée, ça n'aurait pas été fait avant.Donc là faut s'attendre à une galére, Céline enjolive toujours, est dans un etat d'effervescence,optimiste jusqu'à la naîveté, et se retrouve ensuite face à la réalité,le bec dans l'eau.S'ensuivent chagrins, consolations, puis dispartion du perso pour "renaitre" quand on ne s'y attend plus, pour une nouvelle aventure. lol!

Non pas forcément, PBLV est en accord avec sa propre éthique. Par exemple lorsque Gabriel a euthanasié un patient dans le cadre de l'intrigue sur l'acharnement thérapeuthique ce n'était pas très légal non plus et pourtant il avait été relaxé par la Justice.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty31/7/2019, 20:17

Sagewin44 a écrit:
jeffduberry a écrit:
En effet, je viens de regarder plus en détail et, accolé au terme "alcoolisme", "mondain" n'a plus le sens de "relatif à la haute société" mais signifie simplement "en compagnie d'autres personnes".

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0929/dossier/sa_2508_alcool_soir.htm

Pour moi "l'alcoolisme mondain" c'est plutôt le fait des personnes qui sortent beaucoup et participent à de nombreuses réceptions où on boit rarement de l'eau! Ces personnes avouent rarement êtres alcooliques.
Planquer de l’alcool dans une bouteille d’eau ou de vinaigre pour se cacher de boire , n’a plus rien à voir  avec « l’alcoolisme mondain » où on boit en public sans arrière pensée. C’est quand on boit en cachette que c’est le plus dangereux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty31/7/2019, 20:23

haddock47 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Pour moi "l'alcoolisme mondain" c'est plutôt le fait des personnes qui sortent beaucoup et participent à de nombreuses réceptions où on boit rarement de l'eau! Ces personnes avouent rarement êtres alcooliques.
Planquer de l’alcool dans une bouteille d’eau ou de vinaigre pour se cacher de boire , n’a plus rien à voir  avec « l’alcoolisme mondain » où on boit en public sans arrière pensée. C’est quand on boit en cachette que c’est le plus dangereux.

Mais on est passé très vite de "alcoolisme mondain" à "alcoolisme aigu avec forte dépendance" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty31/7/2019, 20:43

La scène avec Gaby et son patient bègue :D même si c'était un peu poussé!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty31/7/2019, 21:23

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap Oui,j'ai pensé que si pblv traite et ou évoque les sujets d'actu, elle fait en sorte dans ce genre de sujet d'etre en accord avec la loi, déjà pour ne pas donner de faux espoirs aux gens.Quand Thomas et Gaby se sont mariés, c'était aprés que la loi soit passée, ça n'aurait pas été fait avant.Donc là faut s'attendre à une galére, Céline enjolive toujours, est dans un etat d'effervescence,optimiste jusqu'à la naîveté, et se retrouve ensuite face à la réalité,le bec dans l'eau.S'ensuivent chagrins, consolations, puis dispartion du perso pour "renaitre" quand on ne s'y attend plus, pour une nouvelle aventure. lol!

Non pas forcément, PBLV est en accord avec sa propre éthique. Par exemple lorsque Gabriel a euthanasié un patient dans le cadre de l'intrigue sur l'acharnement thérapeuthique ce n'était pas très légal non plus et pourtant il avait été relaxé par la Justice.
C'est plus litigieux le sujet que tu dis, le médecin peut plaider que la personne souffrait trop, qu'il n'y avait plus grand chose à faire.-
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty31/7/2019, 21:30

/La mére porteuse c'est different, il n'y a pas matiére à se poser des questions, elle est enceinte pour une femme seule ou couple et c'est interdit pareil que le mariage homo avant.Les scéna sont plus obligés dans ces 2 cas là d etre en accord avec la loi actuelle.
D' ailleurs il y a ce cas (comme Céline) dans le film sur la 25, en ce moment, on verra comment ça va se passer.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.