Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty6/7/2019, 15:17

Elle dit avoir plaqué son job à Londres. A-t-elle des sous de côté ? assez pour chercher un autre logement ? Parce que sinon, ses choix sont : 1) rester chez ses parents ; 2) squatter dans le microscopique appart' de son frère, top bof -sauf si elle veut se coltiner le gamin H24...; 3) habiter le Céleste, dont on se demande comment il peut encore y passer des touristes vu le nombre de chambres prises à l'année ! 4) tomber dans les bras de César, juste pour être logée gratis ! Smile
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty6/7/2019, 15:51

lilijo63 a écrit:
Elle dit avoir plaqué son job à Londres. A-t-elle des sous de côté ? assez pour chercher un autre logement ? Parce que sinon, ses choix sont : 1) rester chez ses parents ; 2) squatter dans le microscopique appart' de son frère, top bof -sauf si elle veut se coltiner le gamin H24...; 3) habiter le Céleste, dont on se demande comment il peut encore y passer des touristes vu le nombre de chambres prises à l'année ! 4) tomber dans les bras de César, juste pour être logée gratis ! Smile
Après l'épouse, je demande la soeur !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty6/7/2019, 19:17

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est d'autant plus étrange que Thérèse avait enfin une chambre à elle toute seule chez les parents ! heink

Mais moi, j'ai cru comprendre qu'elle s'installait seulement provisoirement dans l'appart de Baptiste et Emma, pendant leur séjour en Martinique. Elle dit à son père que c'est provisoire.

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi ! jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty6/7/2019, 19:21

lilijo63 a écrit:
Elle dit avoir plaqué son job à Londres. A-t-elle des sous de côté ? assez pour chercher un autre logement ? Parce que sinon, ses choix sont : 1) rester chez ses parents ; 2) squatter dans le microscopique appart' de son frère, top bof -sauf si elle veut se coltiner le gamin H24...; 3) habiter le Céleste, dont on se demande comment il peut encore y passer des touristes vu le nombre de chambres prises à l'année ! 4) tomber dans les bras de César, juste pour être logée gratis ! Smile

On peut supposer que son job, c'était un CDD (enfin, l'équivalent à Londres), ou quelque chose comme ça ; peut-être a-t-elle envie de revenir à Marseille, et a-t-elle des pistes pour trouver un nouveau job dans la région ? Bref, on n'a pas eu d'info, sauf ce "j'ai plaqué ce job ...", sans explications.

Le temps de se retourner, elle peut effectivement squatter chez Emma et Baptiste pendant leur absence, puis que Thomas et Gabriel ensuite, si elle ne trouve pas de nouveau boulot d'ici là.

Et si les scénaristes l'ont fait revenir, malgré le changement d'actrice que ça impliquait, je suppose qu'ils ont des intrigues sous le coude pour elle ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty6/7/2019, 19:48

Des intrigues sous le coude pour elle parce qu'ils l'ont fait revenir, comme Alice par exemple  :D
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty6/7/2019, 20:09

likeasunshine a écrit:
Oui a ranger dans les incoherences: cela prend tout son sens lorsqu'elle dit "tu confonds avec l'ancienne Therese" :D
Je ne comprends pas la logique en plus: la prod avait l'occasion de faire partir l'actrice et le perso en meme temps en l'exilant a Londres, mais la ils prennent le risque de faire revenir un perso ultra secondaire pour pas dire potiche, avec une autre actrice, en sachant pertinemment que les changements d'acteur/actrice peuvent etre tres mal recus par les fans (on l'a vu avec la catastrophe Eve Tresseire ou Valentin Nebout)!

A croire qu'ils sont idiots ou veulent se saborder...heink
  Thérèse n'est pas plus secondaire ni potiche que bien d'autres, pourquoi la prod aurait dû sauter sur l'occasion de s'en débarrasser?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty6/7/2019, 21:38

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui a ranger dans les incoherences: cela prend tout son sens lorsqu'elle dit "tu confonds avec l'ancienne Therese" :D
Je ne comprends pas la logique en plus: la prod avait l'occasion de faire partir l'actrice et le perso en meme temps en l'exilant a Londres, mais la ils prennent le risque de faire revenir un perso ultra secondaire pour pas dire potiche, avec une autre actrice, en sachant pertinemment que les changements d'acteur/actrice peuvent etre tres mal recus par les fans (on l'a vu avec la catastrophe Eve Tresseire ou Valentin Nebout)!

A croire qu'ils sont idiots ou veulent se saborder...heink
  Thérèse n'est pas plus secondaire ni potiche que bien d'autres, pourquoi la prod aurait dû sauter sur l'occasion de s'en débarrasser?
Tu trouves qu'elle a ete mise en valeur ces dernieres saisons?   Sa seule intrigu e notable avant celle de la crevasse etait celle ou elle s'ebrouait topless dans la piscine de son ex!  siffle  Il y a mieux comme intrigue non? Et avant cela sa romance avec Cesar etait d'un ennui, il a eu raison de la larguer!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty6/7/2019, 21:54

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:

  Thérèse n'est pas plus secondaire ni potiche que bien d'autres, pourquoi la prod aurait dû sauter sur l'occasion de s'en débarrasser?
Tu trouves qu'elle a ete mise en valeur ces dernieres saisons?   Sa seule intrigu e notable avant celle de la crevasse etait celle ou elle s'ebrouait topless dans la piscine de son ex!  siffle  Il y a mieux comme intrigue non? Et avant cela sa romance avec Cesar etait d'un ennui, il a eu raison de la larguer!

T'as raison, elle aurait dû rester avec Pierrick !


(pour ceux d'entre vous -rares, je suppose- qui ne remettraient pas Pierrick-du-musée :  )

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Pierrick
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty6/7/2019, 22:58

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:

  Thérèse n'est pas plus secondaire ni potiche que bien d'autres, pourquoi la prod aurait dû sauter sur l'occasion de s'en débarrasser?
Tu trouves qu'elle a ete mise en valeur ces dernieres saisons?   Sa seule intrigu e notable avant celle de la crevasse etait celle ou elle s'ebrouait topless dans la piscine de son ex!  siffle  Il y a mieux comme intrigue non? Et avant cela sa romance avec Cesar etait d'un ennui, il a eu raison de la larguer!
  Et alors? A ce compte, il y a des tas de personnages qui sont comme elle ou pire: Nathan par exemple.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty7/7/2019, 13:09

Nathan est un perso historique que beaucoup apprecient, le cas est different.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty7/7/2019, 14:30

Bien sûr, Likesunshine, chaque cas est différent, mais Thérèse a sa place dans la famille Riva-Marci, et elle n'est pas "potiche" pour moi: son retour a été très bénéfique dans l'intrigue Baptiste/ Emma/Mathis, et le changement d'actrice a été plutôt bien perçu par beaucoup ici.
  Je me disais aussi, en voyant les scènes entre Gabriel et elle, l'amour qui manifestement nous est montré comme très fort entre eux, (et avec Thomas aussi à d'autres moments), que ce personnage contribue (et ce n'est pas rien), à montrer d'une manière très positive une famille "atypique" où les parents sont 2 hommes et où les enfants ont été adoptés à l'adolescence. Il ne faut pas oublier les débuts de cette histoire, dont Thérèse a été la principale héroïne.
 Bref, moi je ne vois pas pourquoi il faudrait être "débarrassé" de ce personnage qui est plutôt positif.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty7/7/2019, 19:35

chéladoine a écrit:
Bien sûr, Likesunshine, chaque cas est différent, mais Thérèse a sa place dans la famille Riva-Marci, et elle n'est pas "potiche" pour moi: son retour a été très bénéfique dans l'intrigue Baptiste/ Emma/Mathis, et le changement d'actrice a été plutôt bien perçu par beaucoup ici.
  Je me disais aussi, en voyant les scènes entre Gabriel et elle, l'amour qui manifestement nous est montré comme très fort entre eux, (et avec Thomas aussi à d'autres moments), que ce personnage contribue (et ce n'est pas rien), à montrer d'une manière très positive une famille "atypique" où les parents sont 2 hommes et où les enfants ont été adoptés à l'adolescence. Il ne faut pas oublier les débuts de cette histoire, dont Thérèse a été la principale héroïne.
 Bref, moi je ne vois pas pourquoi il faudrait être "débarrassé" de ce personnage qui est plutôt positif.

jap , et notamment ce que j'ai surligné : c'est quand même Thérèse qui a lancé toute l'histoire, en se faisant apprécier par Gabriel à l'hôpital, tout d'abord, puis, lorsque lui et Thomas ont commencé à parler d'adoption, en disant qu'elle n'accepterait que s'ils adoptaient son frère aussi !
Et au début, c'est elle qui arrondissait les angles entre Baptiste, qui voyait ses deux pères d'un mauvais oeil, et les dits pères ...
Après ... ben après, elle s'est un peu reposée sur ses lauriers, et je ne voyais pas pourquoi je le lui aurais reproché ... ça devait être reposant pour ce personnage de ne plus être balloté d'un foyer à une famille d'accueil, de ne plus devoir se battre au quotidien contre le monde entier ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 09:32

De mon point de vue, les scénaristes ont trop mit Baptiste en avant en commençant par son histoire à la Roméo et Juliette avec Emma.
À cette époque, c'était encore la première actrice qui tenait le rôle de Thérèse et elle faisait clairement encore trop gamine pour envisager une histoire d'amour avec qui que ce soit.

Et comme le couple Emma/Baptiste a 'prit' (hélas  whistle), on a eu droit à une multitude d'intrigues les concernant (Emma qui se prostitue, Baptiste qui couche avec Céline, Emma qui tombe enceinte,..), aux dépends de Thérèse, ce que je regrette.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 10:45

Flora24 a écrit:
De mon point de vue, les scénaristes ont trop mit Baptiste en avant en commençant par son histoire à la Roméo et Juliette avec Emma.
À cette époque, c'était encore la première actrice qui tenait le rôle de Thérèse et elle faisait clairement encore trop gamine pour envisager une histoire d'amour avec qui que ce soit.

Et comme le couple Emma/Baptiste a 'prit' (hélas  whistle), on a eu droit à une multitude d'intrigues les concernant (Emma qui se prostitue, Baptiste qui couche avec Céline, Emma qui tombe enceinte,..), aux dépends de Thérèse, ce que je regrette.
Au contraire, je trouve cela bien qu'il mette Baptiste en avant . Personnellement on ne peut pas dire qu'on les voit tout les jours, je trouve que le tournage des autres personnages (Personnages historiques et autres) sont variés, chacun a le droit a son intrigues. 
En 2019 Luna a eu le droit a beaucoup de scènes et d'intrigues, Le trio Boher, Ariane et Samia également avec un prime-time en Janvier 2019, Thérèse avec Gabriel (Même si cela a été court) et également Patrick avec Anne 
Puis Emma a eu le droit a son intrigue avec Baptiste en Juin, avec leur mariage et également l'intrigue de Emma a GTS...Maintenant que les personnages de Emma et Baptiste sont mis en pause dans la série, chaque personnages tournent, c'est donc variés...Nathan a bien le droit a des intrigues de temps, en temps comme Blanche ou encore Léo en ce moment.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 11:05

@milcouche  Je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon commentaire; je voulais dire que pour ma part, ils ont trop mit Baptiste en avant par rapport à Thérèse, et c'est notamment son couple avec Emma et toutes leurs mésaventures qui y a contribué.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 11:18

Flora24 a écrit:
@milcouche  Je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon commentaire; je voulais dire que pour ma part, ils ont trop mit Baptiste en avant par rapport à Thérèse, et c'est notamment son couple avec Emma et toutes leurs mésaventures qui y a contribué.

Je pense aussi que c'est le changement d'actrice qui y  contribué: Thérèse est devenue une ado lambda sans personnalité...
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 11:24

Flora24 a écrit:
@milcouche  Je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon commentaire; je voulais dire que pour ma part, ils ont trop mit Baptiste en avant par rapport à Thérèse, et c'est notamment son couple avec Emma et toutes leurs mésaventures qui y a contribué.
Même.. Je trouve que Thérèse est aussi mis en avant pareil que Baptiste.
La preuve, le personnage de Thérèse a changé 3 fois, sa dernière intrigue en Arche A c'était en Mars quand elle était au fond d'un trou en danger de mort avec Gabriel et elle avait même une histoire d'amour avec le pompier qu'elle a rencontré. 
La 2ème Thérèse a eu même le droit a un prime-time en Décembre 2016 même si cela remonte un peu en ayant vécu une histoire avec César pendant pas mal de temps. 
Disons que Baptiste est un peu plus centré par rapport mais maintenant a mon avis sa sera différent car disons qu'a mon avis les scénaristes ont essayé de faire cela en Chapitre 

La rencontre du couple Emma et Baptiste - Baptiste qui trompe Emma avec Céline - Emma qui se prostitue - La réconciliation avec l'enfant - La naissance de l'enfant - Emma qui travaille a GTS - Le mariage 

Disons qu'a mon avis ils sont essayé de faire cela en chapitre et maintenant Baptiste sera moins présent je pense et Thérèse plus en avant puisqu'elle reste a Marseille…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 11:28

milcouche a écrit:
Flora24 a écrit:
@milcouche  Je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon commentaire; je voulais dire que pour ma part, ils ont trop mit Baptiste en avant par rapport à Thérèse, et c'est notamment son couple avec Emma et toutes leurs mésaventures qui y a contribué.
Même.. Je trouve que Thérèse est aussi mis en avant pareil que Baptiste.

Et bien moi je ne trouve pas du tout! ;)  

Même son histoire avec César; les scénaristes auraient pu leur donner de bonnes intrigues, mais y a pas eu grand chose d'intéressant, et pour cause, Baptiste s'en est beaucoup mêlé   sleep

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 14:29

milcouche a écrit:
Flora24 a écrit:
@milcouche  Je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon commentaire; je voulais dire que pour ma part, ils ont trop mit Baptiste en avant par rapport à Thérèse, et c'est notamment son couple avec Emma et toutes leurs mésaventures qui y a contribué.
Même.. Je trouve que Thérèse est aussi mis en avant pareil que Baptiste.
La preuve, le personnage de Thérèse a changé 3 fois, sa dernière intrigue en Arche A c'était en Mars quand elle était au fond d'un trou en danger de mort avec Gabriel et elle avait même une histoire d'amour avec le pompier qu'elle a rencontré. 
La 2ème Thérèse a eu même le droit a un prime-time en Décembre 2016 même si cela remonte un peu en ayant vécu une histoire avec César pendant pas mal de temps. 
Disons que Baptiste est un peu plus centré par rapport mais maintenant a mon avis sa sera différent car disons qu'a mon avis les scénaristes ont essayé de faire cela en Chapitre 

La rencontre du couple Emma et Baptiste - Baptiste qui trompe Emma avec Céline - Emma qui se prostitue - La réconciliation avec l'enfant - La naissance de l'enfant - Emma qui travaille a GTS - Le mariage 

Disons qu'a mon avis ils sont essayé de faire cela en chapitre et maintenant Baptiste sera moins présent je pense et Thérèse plus en avant puisqu'elle reste a Marseille…
L'intrigue enfin les 2 de Thérése ce sont des petites intrigues, elle est dans le trou toute la semaine ou 10 jours avec Gabriel, il n'y a eu de la pression qu'au début, et son idylle avec le pompier ça n'a pas duré bien longtemps.
Ce que les scéna auraient dû concevoir, c'est travailler sur celle de la création de tee shirt, un jeune qui se met en indépendant, avantages, inconvénients,les démarches, au passage  ils savent bien nous délivrer des messages.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 14:59

fiesta34 a écrit:
milcouche a écrit:

Même.. Je trouve que Thérèse est aussi mis en avant pareil que Baptiste.
La preuve, le personnage de Thérèse a changé 3 fois, sa dernière intrigue en Arche A c'était en Mars quand elle était au fond d'un trou en danger de mort avec Gabriel et elle avait même une histoire d'amour avec le pompier qu'elle a rencontré. 
La 2ème Thérèse a eu même le droit a un prime-time en Décembre 2016 même si cela remonte un peu en ayant vécu une histoire avec César pendant pas mal de temps. 
Disons que Baptiste est un peu plus centré par rapport mais maintenant a mon avis sa sera différent car disons qu'a mon avis les scénaristes ont essayé de faire cela en Chapitre 

La rencontre du couple Emma et Baptiste - Baptiste qui trompe Emma avec Céline - Emma qui se prostitue - La réconciliation avec l'enfant - La naissance de l'enfant - Emma qui travaille a GTS - Le mariage 

Disons qu'a mon avis ils sont essayé de faire cela en chapitre et maintenant Baptiste sera moins présent je pense et Thérèse plus en avant puisqu'elle reste a Marseille…
L'intrigue enfin les 2 de Thérése ce sont des petites intrigues, elle est dans le trou toute la semaine ou 10 jours avec Gabriel, il n'y a eu de la pression qu'au début, et son idylle avec le pompier ça n'a pas duré bien longtemps.
Ce que les scéna auraient dû concevoir, c'est travailler sur celle de la création de tee shirt, un jeune qui se met en indépendant, avantages, inconvénients,les démarches, au passage  ils savent bien nous délivrer des messages.

jap c'est complètement passé à la trappe et c'est bien dommage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 15:08

Oui dommage car ça aurait été plus interessant et utile que cette histoire de trou oû elle a eu son "illumination" lol
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 15:55

fiesta34 a écrit:
milcouche a écrit:

Même.. Je trouve que Thérèse est aussi mis en avant pareil que Baptiste.
La preuve, le personnage de Thérèse a changé 3 fois, sa dernière intrigue en Arche A c'était en Mars quand elle était au fond d'un trou en danger de mort avec Gabriel et elle avait même une histoire d'amour avec le pompier qu'elle a rencontré. 
La 2ème Thérèse a eu même le droit a un prime-time en Décembre 2016 même si cela remonte un peu en ayant vécu une histoire avec César pendant pas mal de temps. 
Disons que Baptiste est un peu plus centré par rapport mais maintenant a mon avis sa sera différent car disons qu'a mon avis les scénaristes ont essayé de faire cela en Chapitre 

La rencontre du couple Emma et Baptiste - Baptiste qui trompe Emma avec Céline - Emma qui se prostitue - La réconciliation avec l'enfant - La naissance de l'enfant - Emma qui travaille a GTS - Le mariage 

Disons qu'a mon avis ils sont essayé de faire cela en chapitre et maintenant Baptiste sera moins présent je pense et Thérèse plus en avant puisqu'elle reste a Marseille…
L'intrigue enfin les 2 de Thérése ce sont des petites intrigues, elle est dans le trou toute la semaine ou 10 jours avec Gabriel, il n'y a eu de la pression qu'au début, et son idylle avec le pompier ça n'a pas duré bien longtemps.
Ce que les scéna auraient dû concevoir, c'est travailler sur celle de la création de tee shirt, un jeune qui se met en indépendant, avantages, inconvénients,les démarches, au passage  ils savent bien nous délivrer des messages.
Je suis d'accord 
L'intrigue du trou va reprendre il me semble en juillet
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 16:01

milcouche a écrit:
fiesta34 a écrit:

L'intrigue enfin les 2 de Thérése ce sont des petites intrigues, elle est dans le trou toute la semaine ou 10 jours avec Gabriel, il n'y a eu de la pression qu'au début, et son idylle avec le pompier ça n'a pas duré bien longtemps.
Ce que les scéna auraient dû concevoir, c'est travailler sur celle de la création de tee shirt, un jeune qui se met en indépendant, avantages, inconvénients,les démarches, au passage  ils savent bien nous délivrer des messages.
Je suis d'accord 
L'intrigue du trou va reprendre il me semble en juillet
Qu'est ce qu'ils vont faire avec ce trou  confused   y retourner lol je sens que ça va etre n'importe quoi ou alors reprise de l ydille avec le pompier, bon ça,ca va encore.
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty8/7/2019, 16:06

fiesta34 a écrit:
milcouche a écrit:

Je suis d'accord 
L'intrigue du trou va reprendre il me semble en juillet
Qu'est ce qu'ils vont faire avec ce trou  confused   y retourner lol je sens que ça va etre n'importe quoi ou alors reprise de l ydille avec le pompier, bon ça,ca va encore.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.