Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV de plus en plus mauvais ! Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV de plus en plus mauvais ! Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 PBLV de plus en plus mauvais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SIPA28



Masculin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty20/6/2019, 10:49

bonjour !
depuis le début je regarde ce feuilleton, mais il faut reconnaître que les intrigues, les scénarios sont de plus en plus mauvais!
a qui la faute? un manque d'inspiration des auteurs? une érosion bien légitime .....
êtes-vous conscient que de nombreux fidèles quittent le navire depuis quelques mois.....
il faut impérativement vous reprendre sinon vous risquez de rejoindre la sardine au fond du port et très rapidement!!!!!!
ce n'est que mon avis, mais manifestement je suis loin d'être le seul à penser ainsi !!!!!
bien à vous ! réagissez positivement. pale
milcouche



Masculin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty20/6/2019, 11:01

Hier la série à été Leader devant scène de ménage- Demain nous appartient - un si grand soleil à une audience de 3,32 millions de téléspectateurs comme quoi la série fait toujours succès
SIPA28



Masculin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty20/6/2019, 11:53

milcouche a écrit:
Hier la série à été Leader devant scène de ménage- Demain nous appartient - un si grand soleil à une audience de 3,32 millions de téléspectateurs comme quoi la série fait toujours succès
peut-être, mais la qualité de PBLV reste très médiocre, vous ne pouvez pas le nier....
honnêtement , la mascarade auprès de le coupe du monde de foot féminine apparaît tout simplement ridicule ... non?
le vol des copies du BAC, d'une stupidité affligeante, il serait judicieux que les scénaristes se renseignent avant de porter à l'écran des aberrations de ce genre !!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty20/6/2019, 11:59

SIPA28 a écrit:
bonjour !
depuis le début je regarde ce feuilleton, mais il faut reconnaître que les intrigues, les scénarios sont de plus en plus mauvais!
a qui la faute? un manque d'inspiration des auteurs? une érosion bien légitime .....
êtes-vous conscient que de nombreux fidèles quittent le navire depuis quelques mois.....
il faut impérativement vous reprendre sinon vous risquez de rejoindre la sardine au fond du port et très rapidement!!!!!!
ce n'est que mon avis, mais manifestement je suis loin d'être le seul à penser ainsi !!!!!
bien à vous ! réagissez positivement. pale
tu es sur un forum de fans ici...Je ne sais pas si la prod. lira ton message...
SIPA28



Masculin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty20/6/2019, 12:01

c'est dommage car il est plein de bon sens !!!!
Titi de PANAME



Masculin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty13/11/2020, 18:43


Oui ben la prod. n'a pas lu ton message
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty13/11/2020, 20:16

Pourtant la dernière intrigue est une intrigue plus familiale comme les premières saisons de pblv. Certains désertent et certains sont revenus (comme moi) après plusieurs années d'arrêt

---------------
PBLV de plus en plus mauvais ! Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty13/11/2020, 20:28

Vous avez déterré un topic de juin 2019 ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
chistera64



Masculin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty27/11/2020, 11:36

Mais vraiment d'actualité. Cela est de plus en plus ridicule et sans intérêt. D'une indigence extraordinaire. La mauvaise comédie de la crémation, l'attitude d'un commissaire de police ripoux et meurtrier
Violette

Violette

Féminin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty2/12/2020, 20:49

J'avoue que le titre de ce topic m'a interpelée car c'est exactement ce que je pense de PBLV. 
Le titre est pas mauvais, moi j'aurais dit aussi : "n'importe quoi".
J'ai abandonné quelques semaines, je reviens par curiosité et aussi parce que j'aimais bien PBLV, mais je constate que c'est de pire en pire. Dommage.
Jean

Jean

Masculin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty2/12/2020, 21:27

Je suis comme toi Violette. Les intrigues, depuis un certain temps, sont de plus en plus invraisemblables, si bien que pour le moment, je ne regarde qu'en diagonale. On parie que Mouss, lors de son évasion, va avoir un accident d'hélico, et qu'il va retrouver illico l'usage de ses jambes?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty3/12/2020, 00:34

Comme vous, je suis dépitée par ce qu'il est advenu de PBLV dont, il y a quelques mois, je n'aurais loupé aucun épisode. A présent, je jette un œil mais ça ne m'intéresse plus. Rien ne tient debout, rien n'est vraisemblable, rien n'est amusant : le retour du clown de service qui va nous rejouer avec Yolande et Mirta ce qu'il nous a déjà infligé avec les trois guignols, le Pavel et son visage aussi rébarbatif que ridicule, la nouvelle Mila qui semble avoir dix ans de plus que Mouss et qui a fait perdre toute spontanéité au personnage, etc. Les épisodes se tirent en longueur et je suis vraiment déçue de l'évolution de cette série... alexxx1978
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty3/12/2020, 09:47

Oui rendez-nous la nouvelle Coralie, les caprices d'Antoine, le bashing permanent de Nathan, Luna qui souffre le martyr dans son fauteuil, les ados qui organisent un guet-apens love 
Blague à part, autant la série a perdu si on compare à il y a dix ans, autant par rapport il y a quelques mois, l'évolution est limite positive.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty3/12/2020, 10:02

Pour ma part j'ai de nouveau arrêté mais prévenez moi si jamais Livia a son intrigue à lui par la suite ;)

---------------
PBLV de plus en plus mauvais ! Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty3/12/2020, 11:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui rendez-nous la nouvelle Coralie, les caprices d'Antoine, le bashing permanent de Nathan, Luna qui souffre le martyr dans son fauteuil, les ados qui organisent un guet-apens love 
Blague à part, autant la série a perdu si on compare à il y a dix ans, autant par rapport il y a quelques mois, l'évolution est limite positive.

Je me suis mal exprimée en disant "quelques mois" (bien que cette notion soit très vague). En fait mon désintérêt s'est amorcé avec l'intrigue Clarantoine, puis la coucherie de Théo et le départ de Coralie. L'intrigue "Sophie" a été l'apothéose. Si l'horrible François semble effectivement parti pour l'instant, rien ne semble réglé pour autant : elle et ses affreux mioches (auxquels se sont ajoutés les inqualifiables neveux et le niais Noé) sont toujours présents, squattant l'appartement de Thomas, dirigeant son bar... Bref, tout est absurde, désagréable, malhonnête, et ce ne sont pas les retours de Jimmy Moon et Pavel, ni les simagrées du mariage orthodoxe d'Inira, ni les bourdes de Samia, qui vont redonner de l'intérêt à la série (à mes yeux ;) ).

Soyons clairs : je le déplore... alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty3/12/2020, 21:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui rendez-nous la nouvelle Coralie, les caprices d'Antoine, le bashing permanent de Nathan, Luna qui souffre le martyr dans son fauteuil, les ados qui organisent un guet-apens love 
Blague à part, autant la série a perdu si on compare à il y a dix ans, autant par rapport il y a quelques mois, l'évolution est limite positive.


jap jap
mauricette64



Féminin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: PBLV lundi 23 Aout    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty23/8/2021, 21:45

De plus en plus n'importe quoi! en route pour la débilité totale. Même au troisième degré difficile de trouver un peu d'imagination, d'humanité, d'humour . Le ridicule est dépassé No
Violette

Violette

Féminin

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty23/8/2021, 21:55

Bienvenue Mauricette, 
Mais il ne faut pas créer un sujet par jour de diffusion  ;). Vous pouvez commenter l'épisode du jour dans le sujet "commentez les épisodes au quotidien"  Smile.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty17/11/2021, 20:47

perso, je trouve clairement que l'arrivée de Camille a donné un nouveau souffle à la série
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty17/11/2021, 22:50

L'intrigue "Jacob" nous a un peu tenus en haleine. Dans une moindre mesure, l'intrigue "infiltration d'Abdel" (bien qu'elle ait commencé par une absurde histoire d'enlèvement par cette femme souffreteuse) arrive à être intéressante.

Quant au reste (Adriana, Fanny, Kayla, le mariage blanc, les fous furieux dans la pampa...) sleep
Lionel



Masculin Âge : 41

PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty19/1/2022, 15:38

Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce forum mais je me permets de dire comme certains: je trouve qu'il n'y pas mal d'intrigues ininteressantes. Je continue à regarder tous les épisodes mais j'avoue que parfois je m'ennuie. A propos de Jacob, j'espère qu'il y aura une suite et surtout une fin.
Contenu sponsorisé




PBLV de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais !    PBLV de plus en plus mauvais ! Empty

 
PBLV de plus en plus mauvais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Cliffhangers de PBLV
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Topic PRIME-TIME de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.