Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

de plus en plus mauvais ! Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

de plus en plus mauvais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SIPA28

Masculin

de plus en plus mauvais ! Empty
MessageSujet: de plus en plus mauvais !   de plus en plus mauvais ! Empty20/6/2019, 10:49

bonjour !
depuis le début je regarde ce feuilleton, mais il faut reconnaître que les intrigues, les scénarios sont de plus en plus mauvais!
a qui la faute? un manque d'inspiration des auteurs? une érosion bien légitime .....
êtes-vous conscient que de nombreux fidèles quittent le navire depuis quelques mois.....
il faut impérativement vous reprendre sinon vous risquez de rejoindre la sardine au fond du port et très rapidement!!!!!!
ce n'est que mon avis, mais manifestement je suis loin d'être le seul à penser ainsi !!!!!
bien à vous ! réagissez positivement. pale
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais !   de plus en plus mauvais ! Empty20/6/2019, 11:01

Hier la série à été Leader devant scène de ménage- Demain nous appartient - un si grand soleil à une audience de 3,32 millions de téléspectateurs comme quoi la série fait toujours succès
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais !   de plus en plus mauvais ! Empty20/6/2019, 11:53

@milcouche a écrit:
Hier la série à été Leader devant scène de ménage- Demain nous appartient - un si grand soleil à une audience de 3,32 millions de téléspectateurs comme quoi la série fait toujours succès
peut-être, mais la qualité de PBLV reste très médiocre, vous ne pouvez pas le nier....
honnêtement , la mascarade auprès de le coupe du monde de foot féminine apparaît tout simplement ridicule ... non?
le vol des copies du BAC, d'une stupidité affligeante, il serait judicieux que les scénaristes se renseignent avant de porter à l'écran des aberrations de ce genre !!!!
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais !   de plus en plus mauvais ! Empty20/6/2019, 11:59

@SIPA28 a écrit:
bonjour !
depuis le début je regarde ce feuilleton, mais il faut reconnaître que les intrigues, les scénarios sont de plus en plus mauvais!
a qui la faute? un manque d'inspiration des auteurs? une érosion bien légitime .....
êtes-vous conscient que de nombreux fidèles quittent le navire depuis quelques mois.....
il faut impérativement vous reprendre sinon vous risquez de rejoindre la sardine au fond du port et très rapidement!!!!!!
ce n'est que mon avis, mais manifestement je suis loin d'être le seul à penser ainsi !!!!!
tu es sur un forum de fans ici...Je ne sais pas si la prod. lira ton message...
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais !   de plus en plus mauvais ! Empty20/6/2019, 12:01

@likeasunshine a écrit:
@SIPA28 a écrit:
bonjour !
tu es sur un forum de fans ici...Je ne sais pas si la prod. lira ton message...
c'est dommage car il est plein de bon sens !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais !   de plus en plus mauvais ! Empty

de plus en plus mauvais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1