Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
No_name




http://www.instagram.com/
Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 20:36

Hier soir, 57% de part de marché auprès des Hommes de - de 50 ans contre "seulement" 47% pour les Femmes de - de 50 ans mais PBLV va nous faire passer la Coupe du Monde féminine pour un événement féminin avec les hommes machos à côté qui rechignent à voir les matchs...  grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 20:57

No_name a écrit:
Hier soir, 57% de part de marché auprès des Hommes de - de 50 ans contre "seulement" 47% pour les Femmes de - de 50 ans mais PBLV va nous faire passer la Coupe du Monde féminine pour un événement féminin avec les hommes machos à côté qui rechignent à voir les matchs...  grrrr

Les parts de marché du match, tu veux dire ?

Auquel cas, il n'y aurait rien d'illogique : je suppose qu'il y a plus d'hommes intéressés par le foot que de femmes ...
Donc, on peut imaginer qu'il y a plus d'hommes qui regardent les matches, quels qu'ils soient, féminins ou masculins ; mais peut-être y a-t-il encore plus d'hommes qui regardent les matches masculins ?
Je n'en sais rien ; mais l'attitude de Léo, Francesco et Kevin ne me paraissait pas du tout surprenante ...
lilijo63



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 20:58

No_name a écrit:
Hier soir, 57% de part de marché auprès des Hommes de - de 50 ans contre "seulement" 47% pour les Femmes de - de 50 ans mais PBLV va nous faire passer la Coupe du Monde féminine pour un événement féminin avec les hommes machos à côté qui rechignent à voir les matchs...  grrrr

Et Léo, gros faux derche, qui s'est bien amusé tout de même, mais qui joue les blasés devant Kevin ! :D

Mais IRL, beaucoup d'amateurs de foot vont regarder pour se gausser des femmes qui jouent au foot, et pour voir ces mêmes femmes courir en short... heink
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 21:33

Paty a écrit:
A côté des choses graves qui se passent dans les intrigues principales (agent immobilier véreux, Mathis à l'ASE ...), j'hésite presque à mettre en naze ...

Léo, Kévin et Francesco !
Ils ne sont pas obligés, certes, d'aimer regarder le foot féminin, mais le débiner ainsi, euh ...

Et Léo, qui pourtant s'est pris au jeu devant le match, qui refuse de le reconnaître devant un autre mec ... Kevin, donc !
Et si les scénaristes étaient moins lourdingues, ça serait peut-être plus crédible. Le frère de Mélanie était entraîneur de l'équipe féminine de foot de 'OM et ça ne posait de problèmes à personne. Pas la peine de prétendre partir en croisade. Si le foot féminin est intéressant à regarder, les gens le regarderont comme le tennis. Si c'est moins bien, les gens ne regarderont pas quoi qu'on dise et fasse. En attendant, dans la vraie vie, cette coupe a bien commencé et les stades sont pleins sans que les pitreries de Leo y soient pour quelque chose.
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 21:34

nicolas8401' a écrit:
Les scénaristes, qui volent au secours du succès du foot féminin, alors que que c'est la quatrième coupe du monde depuis le début de la série...
Tu appelles ça voler au secours? Moi, j'appelle ça être lourd.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 21:37

Paty a écrit:
No_name a écrit:
Hier soir, 57% de part de marché auprès des Hommes de - de 50 ans contre "seulement" 47% pour les Femmes de - de 50 ans mais PBLV va nous faire passer la Coupe du Monde féminine pour un événement féminin avec les hommes machos à côté qui rechignent à voir les matchs...  grrrr

Les parts de marché du match, tu veux dire ?

Auquel cas, il n'y aurait rien d'illogique : je suppose qu'il y a plus d'hommes intéressés par le foot que de femmes ...
Donc, on peut imaginer qu'il y a plus d'hommes qui regardent les matches, quels qu'ils soient, féminins ou masculins ; mais peut-être y a-t-il encore plus d'hommes qui regardent les matches masculins ?
Je n'en sais rien ; mais l'attitude de Léo, Francesco et Kevin ne me paraissait pas du tout surprenante ...
Moi a mes parents hier a qui j'ai rendu visite: "Alors vous allez regarder le foot ce soir?"

Mon pere: "Oui pour bien me marrer!" whistle

Finalement il a applaudi chaleureusement les bleues tout le long du match! ;)

Comme lui peut-etre que d'autres sceptiques ont ete acquis a la cause? tongue
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 21:37

lilijo63 a écrit:
No_name a écrit:
Hier soir, 57% de part de marché auprès des Hommes de - de 50 ans contre "seulement" 47% pour les Femmes de - de 50 ans mais PBLV va nous faire passer la Coupe du Monde féminine pour un événement féminin avec les hommes machos à côté qui rechignent à voir les matchs...  grrrr

Et Léo, gros faux derche, qui s'est bien amusé tout de même, mais qui joue les blasés devant Kevin ! :D

Mais IRL, beaucoup d'amateurs de foot vont regarder pour se gausser des femmes qui jouent au foot,
et pour voir ces mêmes femmes courir en short... heink
Faux. Ceux qui regardent c'est parce qu'ils aiment; ceux qui n'aiment pas , et c'est leur droit, ne regardent pas. Quant à voir des femmes courir en short, je ne crois pas que ça émeuve grand monde.
nicolas8401'



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 21:45

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Les scénaristes, qui volent au secours du succès du foot féminin, alors que que c'est la quatrième coupe du monde depuis le début de la série...
Tu appelles ça voler au secours? Moi, j'appelle ça être lourd.

voler au secours du succès: ils ne prennent pas trop de risques quoi ;)
Sinon j'espère que Coco, Samia, Barbara et consorts aiment bien aussi le foot masculin, sinon ce serait du sexisme Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 22:06

Je n'ai pas encore vu l'épisode de ce soir, mais si les dialogues étaient du type "on veux pas voir des femmes courir en short", les auteurs ont juste 20 ans de retard au bas mot :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 22:32

nicolas8401' a écrit:
Les scénaristes, qui volent au secours du succès du foot féminin, alors que que c'est la quatrième coupe du monde depuis le début de la série...
C'est a la mode surtout... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 23:06

raylen a écrit:
Paty a écrit:
A côté des choses graves qui se passent dans les intrigues principales (agent immobilier véreux, Mathis à l'ASE ...), j'hésite presque à mettre en naze ...

Léo, Kévin et Francesco !
Ils ne sont pas obligés, certes, d'aimer regarder le foot féminin, mais le débiner ainsi, euh ...

Et Léo, qui pourtant s'est pris au jeu devant le match, qui refuse de le reconnaître devant un autre mec ... Kevin, donc !
Et si les scénaristes étaient moins lourdingues, ça serait peut-être plus crédible. Le frère de Mélanie était entraîneur de l'équipe féminine de foot de 'OM et ça ne posait de problèmes à personne. Pas la peine de prétendre partir en croisade. Si le foot féminin est intéressant à regarder, les gens le regarderont comme le tennis. Si c'est moins bien, les gens ne regarderont pas quoi qu'on dise et fasse. En attendant, dans la vraie vie, cette coupe a bien commencé et les stades sont pleins sans que les pitreries de Leo y soient pour quelque chose.
jap  et ceux qui n'aiment pas le sport ne regarderont pas plus que le foot masculin.J'espere de toute façon que ça ne va pas trop occuper les chaines, perturber les programmes.
Léo un peu naze car il aime le sport, donc il doit accepter que les femmes aussi le pratiquent si ça leur plait.Francesco pareil un peu naze.
Baptiste assez naze pour réclamer une autre enveloppe, il n'a pas compris qu'il a été appaté au début pour le motiver à faire le mal.Maintenant plus de gosse, plus de femme.Et pas la peine de se demander oû Emma ira chercher le réconfort.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty8/6/2019, 23:55

Paty a écrit:
No_name a écrit:
Hier soir, 57% de part de marché auprès des Hommes de - de 50 ans contre "seulement" 47% pour les Femmes de - de 50 ans mais PBLV va nous faire passer la Coupe du Monde féminine pour un événement féminin avec les hommes machos à côté qui rechignent à voir les matchs...  grrrr

Les parts de marché du match, tu veux dire ?

Auquel cas, il n'y aurait rien d'illogique : je suppose qu'il y a plus d'hommes intéressés par le foot que de femmes ...
Donc, on peut imaginer qu'il y a plus d'hommes qui regardent les matches, quels qu'ils soient, féminins ou masculins ; mais peut-être y a-t-il encore plus d'hommes qui regardent les matches masculins ?
Je n'en sais rien ; mais l'attitude de Léo, Francesco et Kevin ne me paraissait pas du tout surprenante ...
L attitude de Léo est assez normale (un peu naze)mais il a voulu faire plaisir à sa fille.S'il avait eu un fils, evident qu'il serait allé par plaisir, ce qui n'est pas pareil. Francesco plus jeune pourrait étre plus large, Kévin aussi bien sur.Si elles veulent faite leur foot, elles ne s'occuperont pas de tout ça, ou elles assumeront.
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 08:14

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Les parts de marché du match, tu veux dire ?

Auquel cas, il n'y aurait rien d'illogique : je suppose qu'il y a plus d'hommes intéressés par le foot que de femmes ...
Donc, on peut imaginer qu'il y a plus d'hommes qui regardent les matches, quels qu'ils soient, féminins ou masculins ; mais peut-être y a-t-il encore plus d'hommes qui regardent les matches masculins ?
Je n'en sais rien ; mais l'attitude de Léo, Francesco et Kevin ne me paraissait pas du tout surprenante ...
L attitude de Léo est assez normale (un peu naze)mais il a voulu faire plaisir à sa fille.S'il avait eu un fils, evident qu'il serait allé par plaisir, ce qui n'est pas pareil. Francesco plus jeune pourrait étre plus large, Kévin aussi bien sur.Si elles veulent faite leur foot, elles ne s'occuperont pas de tout ça, ou elles assumeront.
PBLV en fait des caisses pour pas grand chose. Le foot féminin se joue depuis des années et s'il intéresse moins de monde, c'est parce que c'est la même chose que le foot féminin en un peu moins bien - moins rapide, moins puissant. ça n'empêchera pas le foot féminin de continuer et de progresser. Soit dit en passant, Leo ne regarde pas le Tour de France cycliste féminin et on le comprend. C'est hyper chiant. Quant au curling, d'accord avec lui, ça n'intéresse pas grand monde , équipes masculine ou féminine et public masculin ou féminin/. Il y a des sports plus intéressants à regarder que d'autres.
nicolas8401'



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 10:31

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Les scénaristes, qui volent au secours du succès du foot féminin, alors que que c'est la quatrième coupe du monde depuis le début de la série...
C'est a la mode surtout... whistle

Voilà ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 11:37

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

L attitude de Léo est assez normale (un peu naze)mais il a voulu faire plaisir à sa fille.S'il avait eu un fils, evident qu'il serait allé par plaisir, ce qui n'est pas pareil. Francesco plus jeune pourrait étre plus large, Kévin aussi bien sur.Si elles veulent faite leur foot, elles ne s'occuperont pas de tout ça, ou elles assumeront.
PBLV en fait des caisses pour pas grand chose. Le foot féminin se joue depuis des années et s'il intéresse moins de monde, c'est parce que c'est la même chose que le foot féminin en un peu moins bien - moins rapide, moins puissant. ça n'empêchera pas le foot féminin de continuer et de progresser. Soit dit en passant, Leo ne regarde pas le Tour de France cycliste féminin et on le comprend. C'est hyper chiant. Quant au curling, d'accord avec lui, ça n'intéresse pas grand monde , équipes masculine ou féminine et public masculin ou féminin/. Il y a des sports plus intéressants à regarder que d'autres.
c'est aussi question médiatique comme dans tous les domaines, s'ils avaient toujours montré le foot féminin autant que le foot masculin ceux qui s'interessent au sport montreraient le même intérêt.Pour moi, et d'autres pareil que moi, c'est sur que ça ne changerait rien.Déjà curling, quand j'ai entendu , je me suis dit c'est quoi? Je vais chercher ce que c'est.D'après ton post ça doit être un sport.A part le saut en hauteur au J.O, ça je regarde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Foot féminin (provisoire 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 12:16

Comme beaucoup d'entre vous, je met les scénaristes en nazes pour cette histoire de coupe du monde féminine.

Qu'ils fassent la promotion du foot féminin, c'est très bien, mais tout était d'une lourdeur : les dialogues peu naturels, le bar uniquement rempli de filles, les commentaires macho de mecs qui jamais ne regarderont des nanas taper dans un ballon, alors que statistiquement il y a autant de mecs qui s'intéressent au foot féminin que de femmes, et même les commentaires misandres avec une Coralie qui insinue que les filles sont "obligées de regarder les matchs des mecs". Bref, on a juste l'impression que PBLV a 20 ans de retard sur ce coup.

Il n'y a que Léo qui faisait preuve d'une certaine finesse (si on peut appliquer ce qualificatif au personnage :D ) dans l'histoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 9/6/2019, 12:33, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 12:20

Mais le curling est un sport relativement populaire dans les pays d'Europe du Nord et du Canada. ;) 

Relativement, la culture sportive de la France est très peu développée par rapport à d'autres pays. Et l'on s'en rends compte à chaque JO quand des "athlètes amateurs aux horaires aménagés" doivent affronter de véritables équipes professionnelles.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 12:22

Shinochaz a écrit:
Mais le curling est un sport relativement populaire dans les pays d'Europe du Nord et du Canada. ;) 

Relativement, la culture sportive de la France est très peu développée par rapport à d'autres pays. Et l'on s'en rends compte à chaque JO quand des "athlètes amateurs aux horaires aménagés" doivent affronter de véritables équipes professionnelles.
la culture musicale c'est pire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Foot féminin (provisoire)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 12:24

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais le curling est un sport relativement populaire dans les pays d'Europe du Nord et du Canada. ;) 

Relativement, la culture sportive de la France est très peu développée par rapport à d'autres pays. Et l'on s'en rends compte à chaque JO quand des "athlètes amateurs aux horaires aménagés" doivent affronter de véritables équipes professionnelles.
la culture musicale c'est pire !


Je ne sais pas ce que tu appelles la "culture musicale" mais pour être moi-même dans le domaine, je peux t'assurer que beaucoup de Français ont la côte à l'étranger dès que l'on sort de la "pop culture" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 12:35

Pour éviter que les conversations sur le foot féminin s'éparpillent dans tous les topics, j'ai tout regroupé ici jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 13:22

Shinochaz a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous, je met les scénaristes en nazes pour cette histoire de coupe du monde féminine.

Qu'ils fassent la promotion du foot féminin, c'est très bien, mais tout était d'une lourdeur : les dialogues peu naturels, le bar uniquement rempli de filles, les commentaires macho de mecs qui jamais ne regarderont des nanas taper dans un ballon, alors que statistiquement il y a autant de mecs qui s'intéressent au foot féminin que de femmes, et même les commentaires misandres avec une Coralie qui insinue que les filles sont "obligées de regarder les matchs des mecs". Bref, on a juste l'impression que PBLV a 20 ans de retard sur ce coup.

Il n'y a que Léo qui faisait preuve d'une certaine finesse (si on peut appliquer ce qualificatif au personnage :D ) dans l'histoire.

Après il n'est pas impossible que certains préjugés perdurent, mais je regrette surtout le timing. Il aurait été plus audacieux que les scénaristes montrent ces scènes il y a quatre ou huit ans, quand on en parlait moins. Là on a l'impression qu'ils tournent avec le vent...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 13:43

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous, je met les scénaristes en nazes pour cette histoire de coupe du monde féminine.

Qu'ils fassent la promotion du foot féminin, c'est très bien, mais tout était d'une lourdeur : les dialogues peu naturels, le bar uniquement rempli de filles, les commentaires macho de mecs qui jamais ne regarderont des nanas taper dans un ballon, alors que statistiquement il y a autant de mecs qui s'intéressent au foot féminin que de femmes, et même les commentaires misandres avec une Coralie qui insinue que les filles sont "obligées de regarder les matchs des mecs". Bref, on a juste l'impression que PBLV a 20 ans de retard sur ce coup.

Il n'y a que Léo qui faisait preuve d'une certaine finesse (si on peut appliquer ce qualificatif au personnage :D ) dans l'histoire.

Après il n'est pas impossible que certains préjugés perdurent, mais je regrette surtout le timing. Il aurait été plus audacieux que les scénaristes montrent ces scènes il y a quatre ou huit ans, quand on en parlait moins. Là on a l'impression qu'ils tournent avec le vent...

Voilà, j'ai l'impression que PBLV se veut l'avocat d'un foot féminin qui n'a plus besoin d'être défendu. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 14:23

Pour moi le seul souci c'est qu'ils ont donné des dialogues ultra beaufs/misogynes à Léo, Kévin, Francesco alors que d'habitude ces persos ne sont pas spécialement plus misogynes que ça molly malone On voit que c'est juste pour les besoins de cette "intrigue"...
Luena47



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty9/6/2019, 15:30

On dirait que les scénaristes pensent que seules les femmes s'intéressent au foot féminin ? J'ai plutôt l'impression que si une femme n'aime pas le foot, elle ne s'intéressera pas non plus au foot féminin. En tout cas, j'ai l'impression que ceux qui ont tout fait pour populariser le foot féminin durant ces dernières années sont des hommes !
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 11 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.