Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2019, 18:06

dans quel catégorie peut il bien etre?? question existentiel
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2019, 18:13

Le mec un peu bourrin et maladroit mais tellement attachant et cool! Un coté Pierre Richard!
Et moi je suis peut-etre le seul a le penser ici mais je le trouve sexy! love Je ne dirais pas non.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2019, 18:17

Pierre Richard ca me va, il a ce coté un peu maladroit . sexy, je sais pas , mais en tous cas il a de beaux yeux bleus
Danton Q

Danton Q

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyVen 03 Jan 2020, 23:39

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 3957_e11
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 3957_e10
Martingale



Masculin Âge : 34

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2020, 21:12

Emilie, quelle cruche ! Si au moindre truc elle pense que son copain la trompe et ne lui fait pas un minimum confiance, c'est qu'elle n'est vraiment pas faite pour vivre en couple !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2020, 21:27

On peut la comprendre, rien ne lui prouvait que Kévin ne la menait pas en bateau.
Luena47



Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2020, 23:04

Martingale a écrit:
Emilie, quelle cruche ! Si au moindre truc elle pense que son copain la trompe et ne lui fait pas un minimum confiance, c'est qu'elle n'est vraiment pas faite pour vivre en couple !
Franchement, elle mérite mieux que Kevin...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2020, 23:40

Martingale a écrit:
Emilie, quelle cruche ! Si au moindre truc elle pense que son copain la trompe et ne lui fait pas un minimum confiance, c'est qu'elle n'est vraiment pas faite pour vivre en couple !

Emilie est souvent naze, et rien qu'à la voir, elle ne respire pas l'intelligence lol! Là, dans cette situation, elle ne rit plus betement, ça risque pas!
Kévin est gratiné dans ses conquétes, espérons qu'il trouve mieux par la suite.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 08:54

fiesta34 a écrit:
Martingale a écrit:
Emilie, quelle cruche ! Si au moindre truc elle pense que son copain la trompe et ne lui fait pas un minimum confiance, c'est qu'elle n'est vraiment pas faite pour vivre en couple !

Emilie est souvent naze, et rien qu'à la voir, elle ne respire pas l'intelligence lol! Là, dans cette situation, elle ne rit plus betement, ça risque pas!
Kévin est gratiné dans ses conquétes, espérons qu'il trouve mieux par la suite.
oui, Kevin m' a fait de la peine hier. Il a eu beau expliquer à Emilie le pourquoi de ces cartes postales. Elle ne l' a pas cru . Meme Babeth l' a défendu, pourtant fut un temps, elle ne le portait pas dans son cœur. Pourtant la déclaration de Kevin au bar était plutot touchante et empreinte de sincérité. J éspère que tout va bien se terminer, moi je suis assez fan de ce couple.
Titi de PANAME



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 09:22

A moi aussi Kévin m'a fait pitié hier

j'aime bien aussi ce couple, j'espere qu'il ne vont pas faire de Kévin un Nathan bis
Violette

Violette

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:20

Je ne regardais plus PBLV lorsque la nouvelle Emilie est apparue dans PBLV.
Je n'aime pas celle ci. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'actrice que je n 'aime pas ou les 2 probablement.
A propos, j'avais une question : l'ancienne Emilie était en sport études. Et celle ci elle fait quoi de ses journées ? Elle travaille, elle est étudiante, elle cherche du boulot ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:22

fabrice a écrit:
fiesta34 a écrit:


Emilie est souvent naze, et rien qu'à la voir, elle ne respire pas l'intelligence lol! Là, dans cette situation, elle ne rit plus betement, ça risque pas!
Kévin est gratiné dans ses conquétes, espérons qu'il trouve mieux par la suite.
oui, Kevin m' a fait de la peine hier. Il a eu beau expliquer à Emilie le pourquoi de ces cartes postales. Elle ne l' a pas cru . Meme Babeth l' a défendu, pourtant fut un temps, elle ne le portait pas dans son cœur. Pourtant la déclaration de Kevin au bar était plutot touchante et empreinte de sincérité. J éspère que tout va bien se terminer, moi je suis assez fan de ce couple.

Si ça se termine comme ça, c'est que le couple n'était pas si solide. Mais je suis optimiste, pour moi ce n'est qu'un quiproquo comme un autre dans l'histoire de la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:23

Violette a écrit:
Je ne regardais plus PBLV lorsque la nouvelle Emilie est apparue dans PBLV.
Je n'aime pas celle ci. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'actrice que je n 'aime pas ou les 2 probablement.
A propos, j'avais une question : l'ancienne Emilie était en sport études. Et celle ci elle fait quoi de ses journées ? Elle travaille, elle est étudiante, elle cherche du boulot ?

Aux dernières nouvelles elle ne faisait pas grand-chose  whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:42

Elle donne des cours de sport . Ca été dit furtivement lors de l' intrigue Jocelyn/Yolande
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:48

Violette a écrit:
Je ne regardais plus PBLV lorsque la nouvelle Emilie est apparue dans PBLV.
Je n'aime pas celle ci. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'actrice que je n 'aime pas ou les 2 probablement.
A propos, j'avais une question : l'ancienne Emilie était en sport études. Et celle ci elle fait quoi de ses journées ? Elle travaille, elle est étudiante, elle cherche du boulot ?

C' est dommage que tu n' es pas regardé l' intrigue Messaoud, quand l' actrice est apparue pour la premiére fois au mois d ' avril, je crois. J' avais trouvé une réelle complicité entre les 2 persos, meme entre les 2 acteurs. Pour moi, ca été l' intrigue que je l' ai pus apprécié cette année
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:49

Si si j'ai vu l'intrigue ;) Mais depuis le personnage n'a pas tenu toutes ses promesses je trouve, il faut dire qu'on la voit peu, et pour des intrigues secondaires.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:52

je m' adressais plus à Violette ;) C ' est vrai qu' on la voit trop peu
Violette

Violette

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:56

Oui c'est moi qui n'ai pas vu l'intrigue.

J'en avais marre de PBLV et de tous ces morts, ces magouilles, cet aspect sombre. Je fais des pauses de temps en temps quand ça m'angoisse plus que ça ne me distrait.
Pour le moment, je n'aime pas l'intrigue avec encore les Fedalas, mais curieusement, ça me fait rire, en fait je ne suis pas du tout dans l'histoire, je regarde "de l'extérieur" en me demandant jusqu'où ils vont aller et qui Elsa ou Abdel vont encore dégommer :D .
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 11:02

Bon ca veut dire quand meme que t' aime regarder la série meme si tu fais de pauses.
Si t as l' occasion de visionner l' intrigue Messaoud , fais le. il y avait eu une très jolie histoire d' amour entre Emilie et kevin
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Emilie Leroux    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 12:26

nicolas8401 a écrit:
Si si j'ai vu l'intrigue ;) Mais depuis le personnage n'a pas tenu toutes ses promesses je trouve, il faut dire qu'on la voit peu, et pour des intrigues secondaires.

Elle n'a eu qu'une fois un rôle un peu plus marquant à jouer (en dehors de celui où elle était emprisonnée avec Kevin), c'est quand elle s'est affirmée par rapport au départ de Yolande.
Martingale



Masculin Âge : 34

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 21:34

Quelle gourde cette Emilie, elle est vraiment grave là !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 22:38

Je n'arrive pas a la comprendre, elle pense vraiment que son mec est assez fourbe pour envoyer une handicapée pour l'apitoyer? heink  Ça va loin là.Cela dit, la scene avec Tom en messager était cocasse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 22:44

fabrice a écrit:
Bon ca veut dire quand meme que t' aime regarder la série meme si tu fais de pauses.
Si t as l' occasion de visionner l' intrigue Messaoud , fais le. il y avait eu une très jolie histoire d' amour entre Emilie et kevin

En tout cas si elle reçoit à son tour des lettres d'un admirateur, on aura une petite idée de qui en est l'auteur siffle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2020, 22:51

ah bon, qui ?? Embarassed
Contenu sponsorisé




Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 8 Empty

 
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ève Tressere (par Charlie Nune puis Charley Fouquet)
» Alexandre Balester (par Jean-Pierre Leroux)
» Vos idées d'intrigues
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.