Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Les personnages que vous détestez ! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: detestez    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty30/7/2020, 07:34

J'enlèverais Emma, Baptiste, les Fedala, les Bommel, les Balesta, Ariane, les Nebout (les rares fois où jai vu les nouveaux enfants je n'accroche pas du tout) donc un peu tout le monde :lol: mais quand je vois ce qu'ils ont fait de fremont quel gâchis. Avoir fermé Phenicie quelle erreur scénaristique alors quon a énormément de souvenirs avec cette entreprise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty9/8/2020, 14:40

Irina est d'un abord froid cataloguée de pas sympa, il est vrai pas très avenante.Je déteste Isa soeur d'Alex Melmont, elle se dit d'un bon milieu, mais se comporte mal avec Ariane, elle donne une mauvaise image de" son" bon milieu.Mais il n'y a pas que ces persos qui sont détestables, il y a samia qui se prend pas pour une cabane à lapin à sa mairie de Marseille avec ses idées a la noix.Ces 3 là j'aime pas. Je le dis ici car c'est le topic adapté, sinon c'est le HS assuré.
Il y a aussi ces jeunes lycéens que je n'aime pas, aux quels je n'ai pas lu m'attacher.(c'est la 1ére fois que ça m'arrive)Surtout les petits sado maso.Clarantoine, surtout à cause de son problème d'identité à changer, a souvent été de mauvais poil.Mila, elle m'horripile, 'j'espère vraiment qu'elle mettra les voiles direction dans une école quelconque que ou autre.
La new Coralie ce n'est pas de sa faute à sa décharge.Je ne l'ai pas trouvée attachante non plus.(mais ne la déteste pas)
Voilà mes persos "tétes de turc" tout récapitulé dans le but de ne pas être hors sujet , sur les autres topics. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty9/8/2020, 14:43

J'oubliais !Claire aussi, j'aime pas, assez horripilante dans l'ensemble.(mila me fait penser à Claire en miniature lol !)
Agns1021

Agns1021

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty9/8/2020, 22:15

J'enlèverais les Bommel, je les détestes pas mais je trouve qu'ils sont tellement inintéressants et n'apportent rien. Ariane a évolué depuis qu'elle est arrivée et l'actrice peut bien jouer c'est vrai mais son rôle n'apporte rien non plus, idem pour Alison, beaucoup trouvent Sabrina inutile mais elle c'est encore pire, elle serait pas en couple avec Abdel elle serait dans la série pour quoi? Je sais qu'elle était là avant d'être avec lui, mais je suis pas sûre que le personnage aurait tenu sur la durée, elle était quand même très secondaire. Tout d'un coup elle multiplie son nombre d'intrigues et son importance par 1000 quand elle se retrouve avec Abdel, et maintenant que les acteurs sont séparés elle apparait quasi plus, il y a pas à dire ce personnage a vachement un but dans la série. La bande d'ado on la regrettera pas, apparemment Mila est la seule qui va rester, je l'aimais pas mais quand j'ai regardé quelques scènes du prime ou on la voyait, en fait au final je m'attendais à pire. Elle est pas très intéressante mais c'est la moins pire des ados et je pensais pas dire çà. Et je sais que beaucoup de monde l'aime, mais Francesco...j'ai rien contre lui, mais j'ai jamais vraiment compris quelle était sa place dans la série.
J'aime pas Baptiste car j'aime pas l'acteur mais lui partira pas.
J'aime pas Elsa, j'aime pas l'actrice, elle me file des boutons partout, qu'elle dégage!  grrrr 
J'aime pas César mais je reconnais que par rapport à d'autres il apporte des trucs.  
Eugénie sert tellement à rien que je suis limite mal à l'aise pour l'actrice.
Coralie2 mais c'est sûr que c'est un cas un peu particulier. 
Emilie Nebout, j'ai rien contre cette comédienne qui semble très gentille mais on peut se demander à quoi sert le perso.  
 
Par contre je garderais Claire moi, elle peut être un peu lourde mais son personnage correspond très bien à l'endroit, elle ne dénote pas du tout dans le quartier. Il y a pas beaucoup de personnages de sa tranche d'âge, elle apporte un peu de nouveauté sans paraitre à côté du truc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 01:34

En vrac :

Claire, Blanche, Léo, les ados sauf Mila, la nouvelle Coralie (un vrai gâchis quand on pense au personnage attachant qui était incarné par Sara Mortensen !), Jérôme Belesta (ouf, il est parti !), Noé, César, Hadrien, Revel, Elsa version "bad girl", ainsi que ses neveux que je déteste d'avance... j'en oublie sûrement.

Ariane, que je haïssais au départ, a bien évolué. Je la supporte mieux.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 06:49

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
J'enlèverais les Bommel, je les détestes pas mais je trouve qu'ils sont tellement inintéressants et n'apportent rien. Ariane a évolué depuis qu'elle est arrivée et l'actrice peut bien jouer c'est vrai mais son rôle n'apporte rien non plus, idem pour Alison, beaucoup trouvent Sabrina inutile mais elle c'est encore pire, elle serait pas en couple avec Abdel elle serait dans la série pour quoi? Je sais qu'elle était là avant d'être avec lui, mais je suis pas sûre que le personnage aurait tenu sur la durée, elle était quand même très secondaire. Tout d'un coup elle multiplie son nombre d'intrigues et son importance par 1000 quand elle se retrouve avec Abdel, et maintenant que les acteurs sont séparés elle apparait quasi plus, il y a pas à dire ce personnage a vachement un but dans la série. La bande d'ado on la regrettera pas, apparemment Mila est la seule qui va rester, je l'aimais pas mais quand j'ai regardé quelques scènes du prime ou on la voyait, en fait au final je m'attendais à pire. Elle est pas très intéressante mais c'est la moins pire des ados et je pensais pas dire çà. Et je sais que beaucoup de monde l'aime, mais Francesco...j'ai rien contre lui, mais j'ai jamais vraiment compris quelle était sa place dans la série.
J'aime pas Baptiste car j'aime pas l'acteur mais lui partira pas.
J'aime pas Elsa, j'aime pas l'actrice, elle me file des boutons partout, qu'elle dégage!  grrrr 
J'aime pas César mais je reconnais que par rapport à d'autres il apporte des trucs.  
Eugénie sert tellement à rien que je suis limite mal à l'aise pour l'actrice.
Coralie2 mais c'est sûr que c'est un cas un peu particulier. 
Emilie Nebout, j'ai rien contre cette comédienne qui semble très gentille mais on peut se demander à quoi sert le perso.  
 
Par contre je garderais Claire moi, elle peut être un peu lourde mais son personnage correspond très bien à l'endroit, elle ne dénote pas du tout dans le quartier. Il y a pas beaucoup de personnages de sa tranche d'âge, elle apporte un peu de nouveauté sans paraitre à côté du truc.


Je ne sais pas comment va continuer PBLV, en gros tu vires tout le monde,puisqu'ils ne servent à rien, moi j'aime tous ces personnages, j'aime aussi Claire, mais elle toute seule, ça être difficile de réaliser un épisode.

---------------
Pas'mec
Agns1021

Agns1021

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 11:05

"En gros tu vires tout le monde", je ne sais pas si tu as lu les post du dessus, mais il y a bien pire que moi.  Shocked
J'ai pas écrit "Roland, Mirta, Blanche, Léo (ces noms sont sortit d'autres personnes et avec beaucoup d'autre monde), Luna, Vincent, Céline, Frémont (et pourtant beaucoup pourraient souhaiter qu'il parte pour de bon vu ce qu'il est devenu, si personne ne le met c'est par nostalgie tout comme Nathan), Nathan (par nostalgie là aussi, car on peut pas dire qu'il fasse grand-chose), Patrick Nebout (et pourtant je suis pas fan), Babeth, Léa, Barbara, Estelle, Sabrina, Jeanne, Rochat, Anémone, Franck, Boher, Samia, Thomas, Gabriel qui m'indiffère mais dont je ne réclame pas particulièrement le départ, Noé (je ne l'aime pas non plus beaucoup, mais c'est le fils de Blanche et Franck), Emma (pas du tout fan du personnage là encore mais j'aime bien l'actrice par contre), Sacha et Victoire,  Eric, Mouss, Leatitia avec qui j'ai eu du mal pendant longtemps...Avant qu'il n'y est que Claire comme tu dis, il y a du chemin à faire et heureusement.
 
Je n'ai cité que quelques personnages, qui en plus pour beaucoup sont de moindre importance, et aucun personnage historique.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 14:11

Depuis que je regarde PBLV, tu n'es pas seule, et je regarde depuis, fin 2004, beaucoup de forumeurs souhaitaient de voir partir des personnages, je pense que chaque personnage a une utilité plus ou moins grande, d'ailleurs on les appelle des utilités, je veux bien qu'on ait des préférences pour certains et pas pour d'autres, mais là, je trouvais qu'on en virait pas mal, d'où ma réaction, elle ne te visait pas en particulier, il se trouve que c'est ton message que j'ai pris, mais j'aurais pu en prendre un autre, Maïa etait le dernier post et quand c'est le dernier, il n'y a pas de touche "répondre", voilà c'est tombé sur toi, en plus même si tu as déserté ce forum quelque temps, tu es une ancienne.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 15:49

Dans les persos qui ne servent à rien ou presque, c'est normal qu'il y en ait pas mal car les scénar ont beaucoup recruté.A cause de ça pas mal d'entre eux se retrouvent sans réel besoin d'eux. Ceux qui sont à l'abri si on peut dire avec une vraie fonction, ce sont ceux qui travaillent au comico, il y a toujours une enquête policière, à l'hôpital, toujours un blessé, dû à cette enquête.Ca aurait pu être dans une société comme au temps béni de Phénicie oû gravitaient régulièrement des persos.Maintenant, c'est assez brouillon dans l'ensemble,c' est difficile à définir, mais pas mal d'endroits laissés en carafe, Green teck, les cuisines de Barbara,le food truck, l'hôtel, rien qui finalement" attache" le téléspectateur, le relie au quotidien.Ah! la seule chose qui n'est jamais en rade ce sont ces lycéens éternels et leurs histoires vaseuses, alors ça, ça tient ! Allez savoir pourquoi les scénaristes y tiennent. C'est assez nouveau autant d'importance, mais leur audience est nouvelle aussi........j'j'arrête là car ça va empiéter.
jozephine

En ligne

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 16:10

Il faut les lycéens, il a simplement un cahier des charges avec une demande de France Tv .. la chaîne veut que cette série soit plus « jeunes ». Après la chaîne devrait changer son fusil d’épaule !! 
Ou alors la prod soigne ses intrigues dites ado et les fassent se comporter comme des jeunes de 17 ans avec un peu plus de jugeote !!!
jozephine

En ligne

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 16:17

J’ai rien contre les comédiens, mais qu’est-ce que le perso apporte à la série !!!
Éric 
La fille d’Arianne du club Dorothée
Abdel .. qui juste le bo Goss pour les nanas de 30 balais.
Le père Bommel .. le pauvre acteur .. faire vivre un personnage aussi creux !!

Les personnages que je n’aime pas et que je ne regretterai pas 
Riva 
Ariane


Dernière édition par jozephine le 10/8/2020, 18:42, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 17:01

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Il faut les lycéens, il a simplement un cahier des charges avec une demande de France Tv .. la chaîne veut que cette série soit plus « jeunes ». Après la chaîne devrait changer son fusil d’épaule !! 
Ou alors la prod soigne ses intrigues dites ado et les fassent se comporter comme des jeunes de 17 ans avec un peu plus de jugeote !!!


Oui changer d'ados ça! c'est pas du luxe ! On leur a pas dit de prendre une brochette pareille, jeune ça veut pas dire idiot et détraqué, je suis sure qu'il y a pleins de jeunes qui aiment comme aimaient les anciens ados, et leurs histoires étaient prenantes, c'était autre chose.et enfin est t il ou a t- on demandé aux scenar des jeunes vociférants trés souvent et régulièrement de mauvais poil dont la palme revient à mila, d autres pourraient la décerner à Clarantoine, qui pourrait avoir l'excuse de ce problème que l'on connait.
Agns1021

Agns1021

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 18:15

Leur immaturité, j'ai connu pire dans la vrai vie donc je relativise beaucoup, mais c'est vrai qu'ils sont pas attachants et pour une raison inexpliquée ils arrivent pas (ou n'essayent pas) à créer des groupes avec une vrai crédibilité, c'est vrai qu'à ce niveau seul les premiers étaient à peu près crédibles, ils étaient nettement mieux assortit que les suivants et plus attrayant en groupe d'ami. Mais c'est un peu un fantasme dans la vrai vie çà aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 18:23

Ca revient souvent...mais pour moi l'erreur qu'ils ont faite est d'avoir introduit un décor de lycée au début des années 2010 avec des histoires de lycéens, et pas d'ados. Avant ça, les ados étaient bien plus séparés du cadre strictement scolaire et semblaient avoir une vie en dehors de l'école...

Quand on compare à USGS, en deux ans le lycée n'a été qu'un décor secondaire...

Et ça va faire la même chose avec Noé et compagnie, des histoires de profs relous, le bac à réviser...et rien d'autre. Ou bien on va leur découvrir une soudaine passion sortie de je ne sais trop où pour justifier leur départ (Tom et le théâtre...)

Et c'est vrai que pour cette génération, l'amitié m'a toujours semblé artificielle. Et c'est d'autant plus glauque que l'on sait que celle-ci s'est définitivement soudée sur la séquestration et la torture de Luis.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 18:49

Après est-ce que les comédiens qui jouent les ado .. s’entendent bien .. ça peut y jouer sur un tournage long. Après ils ne sont pas aidés par leurs intrigues. 
Y a pas d’alchimie et certains jouent très mal. Pour moi y a que le comédien qui joue Tom qui s’en sort, mais ses intrigues sont ridicules. 
En fait y a rien qui plait. Et toutes ces intrigues basées sur le Q .. ça va 5 minutes !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 19:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ca revient souvent...mais pour moi l'erreur qu'ils ont faite est d'avoir introduit un décor de lycée au début des années 2010 avec des histoires de lycéens, et pas d'ados. Avant ça, les ados étaient bien plus séparés du cadre strictement scolaire et semblaient avoir une vie en dehors de l'école...

Quand on compare à USGS, en deux ans le lycée n'a été qu'un décor secondaire...

Et ça va faire la même chose avec Noé et compagnie, des histoires de profs relous, le bac à réviser...et rien d'autre. Ou bien on va leur découvrir une soudaine passion sortie de je ne sais trop où pour justifier leur départ (Tom et le théâtre...)

Et c'est vrai que pour cette génération, l'amitié m'a toujours semblé artificielle. Et c'est d'autant plus glauque que l'on sait que celle-ci s'est définitivement soudée sur la séquestration et la torture de Luis.


C'est vrai que les ados se sont un peu "débilisés" depuis l'apparition du décor du lycée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 20:19

Le décor 2010 d'un lycée, c'est pas ça qui attire ou pas, si c'était un décor des années 30, 40, 50 idem, les gens ne vont pas dire (enfin je pense) quel décor ! Je regarde plus. Ce qui fait venir les gens, c'est justement, cet attachement aux persos, pas tous bien sur, et les intrigues ça c'est sur.
Pour en revenir aux ados, là, tu as raison qu'on les voit trop en lycéen et pas en ado détaché du cadre scolaire.Même avec Emma, Baptiste etc.qui ne font pas partie de nos anciens, on voyait Emma en entrainement de boxe.Ceux là, ils font quoi en dehors de leurs histoires de c** ? Ils s'intéressent à quoi? A rien ! A part, en dernier ressort le tom qui serait bon en théâtre, non mais c'est du baclé.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty10/8/2020, 20:19

En premier, Estelle, je ne l'ai jamais caché (son jeu d'actrice Cry) je ne la supporte vraiment pas (même si je l'ai trouvé bien dans l'intrigue de Vitreuil. .....Certains que je n'aime pas trop et qui ne me dérangeraient pas de sortir de la série :  Blanche, Revel, Hadrien, Théo, Léa, Clément, Clarantoine, Luis, Eugénie, Jeanne, Vincent (que je trouve tous insignifiants), et puis Noé, Coralie, (de vraies têtes à claques, (insupportables).. Ne parlons même pas des neveux d'Elsa.. Au secours!

Edit : j'ai oublié la Camomille (vous devinez qui c'est) :D

Pour Ariane, je rejoins Maïa. Je ne la haïssais pas, mais au début c'était tout de même une peste, qui petit à petit, s'est transformée
en un personnage touchant, je trouve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty11/8/2020, 00:55

Concernant les ados, au départ (c'est-à-dire avant ces deux scenarii stupides qui ont consisté en cette lubie de changement de sexe pour Clara, et en l'entichement improbable -et réciproque- de Théo pour sa prof de math/belle-mère), je ne détestais pas les enfants Baumel. Il aurait été possible de les faire évoluer différemment dans leur milieu familial instable, entre leur père toujours absent, accaparé par son travail de paysagiste, et leur mère fugueuse. Mais ces deux intrigues ont été une catastrophe et ont rendu tous les membres de cette famille imbuvables.

Quant à Tom, je n'ai jamais accroché à ce personnage à moitié détraqué psychologiquement.

J'aime bien Mila, surtout au travers de son attachement sincère pour Jeanne, même si leur relation a été chaotique à bien des reprises, ce qui m'a paru plutôt réaliste au demeurant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty11/8/2020, 01:11

fiesta34 a écrit:
jeune ça veut pas dire idiot et détraqué
:D
Shinochaz a écrit:
Ca revient souvent...mais pour moi l'erreur qu'ils ont faite est d'avoir introduit un décor de lycée au début des années 2010 avec des histoires de lycéens, et pas d'ados. Avant ça, les ados étaient bien plus séparés du cadre strictement scolaire et semblaient avoir une vie en dehors de l'école...

Et c'est vrai que pour cette génération, l'amitié m'a toujours semblé artificielle. Et c'est d'autant plus glauque que l'on sait que celle-ci s'est définitivement soudée sur la séquestration et la torture de Luis.
jap
nicolas8401 a écrit:

C'est vrai que les ados se sont un peu "débilisés" depuis l'apparition du décor du lycée.
:D
fiesta34 a écrit:
Ceux là, ils font quoi en dehors de leurs histoires de c** ? Ils s'intéressent à quoi? A rien ! A part, en dernier ressort le tom qui serait bon en théâtre, non mais c'est du baclé.
:D
Maïadelsol a écrit:
Concernant les ados, au départ (c'est-à-dire avant ces deux scenarii stupides qui ont consisté en cette lubie de changement de sexe pour Clara, et en l'entichement improbable -et réciproque- de Théo pour sa prof de math/belle-mère), je ne détestais pas les enfants Baumel. Il aurait été possible de les faire évoluer différemment dans leur milieu familial instable, entre leur père toujours absent, accaparé par son travail de paysagiste, et leur mère fugueuse. Mais ces deux intrigues ont été une catastrophe et ont rendu tous les membres de cette famille imbuvables.

Quant à Tom, je n'ai jamais accroché à ce personnage à moitié détraqué psychologiquement.

J'aime bien Mila, surtout au travers de son attachement sincère pour Jeanne, même si leur relation a été chaotique à bien des reprises, ce qui m'a paru plutôt réaliste au demeurant.
jap

D'accord avec l'ensemble de vos commentaires, hélas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty11/8/2020, 11:27

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
En premier, Estelle, je ne l'ai jamais caché (son jeu d'actrice Cry) je ne la supporte vraiment pas (même si je l'ai trouvé bien dans l'intrigue de Vitreuil. .....Certains que je n'aime pas trop et qui ne me dérangeraient pas de sortir de la série :  Blanche, Revel, Hadrien, Théo, Léa, Clément, Clarantoine, Luis, Eugénie, Jeanne, Vincent (que je trouve tous insignifiants), et puis Noé, Coralie, (de vraies têtes à claques, (insupportables).. Ne parlons même pas des neveux d'Elsa.. Au secours!

Edit : j'ai oublié la Camomille (vous devinez qui c'est) :D

Pour Ariane, je rejoins Maïa. Je ne la haïssais pas, mais au début c'était tout de même une peste, qui petit à petit, s'est transformée
en un personnage touchant, je trouve.

Oui ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty11/8/2020, 11:30

En ce qui me concerne, je ne peux pas répondre à cette question (les persos que je déteste) ...

Il y a ceux que je détesterais dans la vraie vie, mais qui sont intéressants ou amusants à suivre dans un feuilleton.
Il y a ceux que je détesterais dans la vraie vie, que je déteste dans la série, mais qui font partie d'intrigues intéressantes.
Il y a ceux qui me laissent indifférente, mais qui sont nécessaires aux intrigues.
raylen



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty11/8/2020, 12:12

En grande partie comme Paty. Dans la vraie vie, je déteste les gens comme Roland et j'ai déjà dit pourquoi. Mais je trouve qu'il manque au comptoir du Mistral. C'était la mémoire du quartier. On le fait sortir sur la pointe des pieds , en douce. un tel personnage méritait mieux.
Je n'aime pas Babeth et sa grande bouche mais la famille Nebout était une faille intéressante, drôle avec les grands-parents souxante-huitards irritants au possible et beaucoup moins raisonnables que leurs petits-enfants, Un peu comme dans En Famille pour ceux qui regardent.
Je n'éprouve absolument rien pour Céline, ni pou Jeanne , sans que je puisse expliquer pourquoi. Je ne suis pas intéressée par les intrigues dans lesquelles elle a eu de l'importance. Son histoire avec Elise, Lola et Mila ne 'ont pas du tout touchée.La beauté d'Estelle me touchait à une époque. Maintenant, je la trouve tout simplement ronchon.

En revanche,  je suis étonnée des réactions envers Théo et Coralie (et là je ne parle pas des actrices). Cette histoire d'amour a été largement condamnée, pourtant dans la vraie vie, l'histoire de Gabrielle Russier avait bouleversé l'opinion. Sans doute faut-il que les gens meurent pour qu'on les trouve intéressants.
Claire devient plus humaine pour moi, depuis qu'elle est , non plus Madame je sais tout sur tout, mais vulnérable, amoureuse et jalouse de celle que Leo lui préfère.


Dernière édition par raylen le 11/8/2020, 19:57, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty11/8/2020, 12:31

Je dirais Antoine, pour son agressivité et son égocentrisme.
Sinon j'ai toujours eu un peu de mal avec Céline.
Contenu sponsorisé




» Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 8 Empty

 
» Les personnages que vous détestez ! «
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.