Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:55

Je suis tombé sur leur scène, franchement, ce n'est nullement Emilie et Léa Leroux pour moi qui étaient deux personnages que j'appréciais avec les deux anciennes actrices. Je n'ai rien contre elles, je ne les connais pas assez, mais ça ne vaut pas Charlie et Charlotte. Je ne m'attarde donc pas sur les intrigues de cette famille (que j'adorais pourtant au début quand les premiers Valentin, Emilie et Léa étaient encore là et avec Franck Sémonin, saison 8 et 9) d'autant plus que je n'aime toujours pas Jérôme Bertin (ça passe absolument pas).
Léa qui est devenue médecin du jour au lendemain  :lol: J'ai relu le premier post, c'est franchement bourré d'incohérences autour de cette famille. Camille la copine de Léa a 40 ans ? MDR
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:59

Qui sont Charlie et Charlotte ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:32

Les premières interprètes d'Emilie et Léa  Smile ;)

---------------
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:00

Du coup j'ai édité le topic de départ :D 

Au niveau des âges ça colle à peu près. Léa a passé son bac en 2013 et Emilie en 2014 en ayant redoublé une fois. Elles ont un an "de trop", mais ça reste crédible.

Mais encore une fois là où ça frotte, c'est sur la précocité de Léa dans son parcours : entrée en internat à 22 ans et chef de service même pas deux ans plus tard  annika

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:02

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Les premières interprètes d'Emilie et Léa  Smile ;)



A ne pas confondre avec Charlie et Marotte :D 


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:10

USGSforever a écrit:
Camille la copine de Léa a 40 ans ? MDR

Son âge n'a jamais été clairement dit, mais elle avait 15 ans de plus que Léa et des enfants ado....

D'ailleurs si Léa est bien née en avril 1994, elle avait 24 ans à l'été 2018, et donc Camille 39 ans  chapeau

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Du coup j'ai édité le topic de départ :D 

Au niveau des âges ça colle à peu près. Léa a passé son bac en 2013 et Emilie en 2014 en ayant redoublé une fois. Elles ont un an "de trop", mais ça reste crédible.

Mais encore une fois là où ça frotte, c'est sur la précocité de Léa dans son parcours : entrée en internat à 22 ans et chef de service même pas deux ans plus tard  annika

Oui on a quand même du mal à y croire, et l'actrice qui joue Léa fait plus de 26 ans.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:41

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui on a quand même du mal à y croire, et l'actrice qui joue Léa fait plus de 26 ans.

jap Nettement ! Surtout avec cette coiffure qui la vieillit terriblement.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 6:49

Ah mais je me suis trompé. La copine d'Émilie ne s'appelle pas Camille mais Cristal. Camille c'était la mère de Cristal. Léa est donc sortie avec la mère de Cristal? Lol

---------------
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 9:55

Non, c'était une autre Camille.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 16:33

Comment a t'on pu oublier "Sleepy" Camille ? :D 

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Maxres11

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:05

Je vais lancer aussi  un avis de recherche sur Alexandra, la soi-disant petite amie de Léa. Elle est aux abonnées absentes.
Celle-ci n' en parle jamais d' ailleurs
Ans

Ans

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Comment a t'on pu oublier "Sleepy" Camille ? :D 


sleep dodo

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Comment a t'on pu oublier "Sleepy" Camille ? :D 

:lol: Non, non, on l'oublie pas. Mais surtout, qu'elle reste bien où elle est ! (sauf si j'ai une grosse insomnie, auquel cas j'aimerais bien qu'elle vienne à mon chevet me raconter un truc ou deux)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:07

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Je vais lancer aussi  un avis de recherche sur Alexandra, la soi-disant petite amie de Léa. Elle est aux abonnées absentes.
Celle-ci n' en parle jamais d' ailleurs


Enfermée à la cave avec la copine libraire de Léo et Thérèse Numéro 3 whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:23

C'est vrai que c'est bizarre, ces personnages qui apparaissent le temps de se mettre en couple avec un récurrent, et qui disparaissent dans la foulée. Il n'y a pas ça dans USGS (enfin, quoique pour l'instant, ce soit l'ensemble des personnages de USGS qui a disparu ! heink).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:01

Oui Maia. Lançons un avis de recherche !

---------------
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:34



Vous pouvez voir cette vidéo les origines de la famille Nebout (l'ancien Patrick, l'ancien Valentin et l'ancienne Léa)  love love love love

---------------
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2020 - 23:00

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 4143_s10
xatila91

xatila91

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2022 - 22:18

Je reve ou Patrick à dit à la nana du casting (quand il parlait de ses enfants) que Valentin était l'aîné ?? Je me rappelle plus la formulation, si qqun a fait attention

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2022 - 22:19

Si c'est cela, grosse erreur

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2022 - 22:28

Oui, on en a parlé dans "diffusion des épisodes en avance".
J'ai relevé ce soir la réplique exacte, il dit : "le plus grand a 26 ans et j'ai 2 filles", c'est un truc à mettre dans les incohérences.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2022 - 23:36

Sauf à considérer que Patrick parle de ses fils, dont l'aîné a bien cet âge (ou par là)! Et donc, il rajoute qu'il a aussi deux filles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2022 - 23:41

La formulation était bizarre. N'importe qui ne le connait pas penserait que Valentin est l'aîné de la fratrie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 5 Empty

 
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Vos idées d'intrigues
» Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.