Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 26/7/2022, 00:03 | |
| Et Machine qui demande si c'est son premier alors que physiquement Patoche passe d'avantage pour un grand parent que pour un jeune papa. On l'avait déjà remarqué je ne sais plus quand .. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | haddock47
| | nausikaa991
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 27/7/2022, 11:34 | |
| Je ne sais plus qui avait dit cela ici sur ce forum mais les Nebout, c'est la seule famille où la mère ne s'aperçoit pas qu'au fil du temps, on lui a changé son fils (Valentin), ses deux filles (Emilie et Léa) et son mari Patrick. Il n'y a que la mère Babeth dont l'actrice n'a pas changé. Je crois que c'est unique dans l'histoire de PBLV. |
| nausikaa991
| | raylen
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 27/7/2022, 11:58 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Je ne sais plus qui avait dit cela ici sur ce forum mais les Nebout, c'est la seule famille où la mère ne s'aperçoit pas qu'au fil du temps, on lui a changé son fils (Valentin), ses deux filles (Emilie et Léa) et son mari Patrick. Il n'y a que la mère Babeth dont l'actrice n'a pas changé. Je crois que c'est unique dans l'histoire de PBLV.
On lui avait aussi changé Raphaël. |
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | Agns1021
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 1/9/2022, 19:45 | |
| Par curiosité, est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi et jusqu'à quel point le personnage d'Emilie a changé avec le recast? N'ayant pas connu le premier Patrick Nebout du tout (à l'époque ou il est arrivé, je venais d'arrêter de regarder) et la première Léa, je ne sais donc pas trop à quoi ressemblait la famille Nebout au début, je ne jugerais pas l'évolution de ces personnages (ou pas) avec ou grâce au recast car quand ils sont arrivés je regardais plus, le peu d'épisodes que j'ai vu avec ces deux personnages sont plutôt avec les seconds interprètes, en revanche j'ai vu quelques épisodes avec la première Emilie et le premier Valentin. Bon j'ai rien contre l'interprète actuelle d'Emilie, j'ai vu 3/4 épisodes avec elle aussi mais pour moi c'est clairement pas le même personnage, j'arrive pas trop à voir "Emilie Nebout" en elle, bon déjà physiquement à part la couleur des cheveux elle ne lui ressemble pas du tout, je dis pas qu'elle est pas mignonne mais sa grosse frange me perturbe et elle fait assez gamine, rien à avoir avec Emilie. Mais en même temps je reconnais que la précédente (très jolie) faisait tout de même davantage "peste" que celle-là. J'ai pas vu assez d'épisodes et je me rappelle pas suffisamment de ce qu'elle était pour pouvoir les comparer, concrètement est-ce que le personnage est vraiment différent d'avant depuis son recast? Bon je suppose que ce je dis pour Emilie vaut aussi pour Léa mais n'ayant absolument rien vu de la première actrice, je ne veux pas me prononcer sur elle, je suis juste curieuse pour Emilie. |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) 24/3/2024, 15:35 | |
| Assez drôle, je viens de tomber sur cette vidéo twitter (visiblement un extrait PBLV de 2014), où une voyante prédisait un bébé (garçon) pour Babeth et Patrick : https://twitter.com/ItsLucasPerron/status/1771582426327744898 |
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |