Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty28/2/2019, 22:52

nicolas8401' a écrit:
Sympa, la scène entre Baptiste et Kevin, avec en prime l'embarras de Kevin :D. J'aime bien leur complicité.

Bien aimé aussi la scène d'hier où Léo a vu le sourire de Kevin à via le reflet de la vitre teintée, c'est bien trouvé

Oui, c'est cool qu'ils soient restés amis malgré leurs divergences de vie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty28/2/2019, 23:16

nicolas8401' a écrit:
Sympa, la scène entre Baptiste et Kevin, avec en prime l'embarras de Kevin :D. J'aime bien leur complicité.

Bien aimé aussi la scène d'hier où Léo a vu le sourire de Kevin à via le reflet de la vitre teintée, c'est bien trouvé

Oui, très bonne scène, avec Baptiste qui le vanne gentiment et qui a sacrément mûri. J'aime bien quand Kevin dit "on croirait ma mère" et que Baptiste rétorque "Si ta mère dit ça, elle a raison" (ou un truc du genre)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty28/2/2019, 23:50

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En gros, le père (un militaire) secouait le bébé et Carole s'est enfuie avec lui pour le protéger. Ensuite, sans doute afin que Valère ne cherche pas à se rapprocher de son père, elle a préféré lui faire croire qu'il était mort. Lorsque Valère a finalement retrouvé sa trace, il venait effectivement de se faire tuer en opération, ce que Valère n'a pas pardonné à sa mère.

suite à cela : Valère a fugué, commis des délits, fait partie d'une bande d'extrême droite.
Carole a fait arrêter le chef de la bande.
Furax, Valère la battait, réclamait l'émancipation. Elle savait plus quoi faire, a cédé.
Elle est substitut du procureur et connait la loi, elle aurait pu le placer dans un centre de detention pour jeunes par exemple.J'ai  du mal a croire qu'une femme forte comme elle se soit retrouvee prise au depourvu...Mais bon comme elle a dit qu'elle avait honte de sa situation comme beaucoup de femmes battues sans doute.  Sweat
Olivieri avait bien interne de force son frere par exemple.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 00:16

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


suite à cela : Valère a fugué, commis des délits, fait partie d'une bande d'extrême droite.
Carole a fait arrêter le chef de la bande.
Furax, Valère la battait, réclamait l'émancipation. Elle savait plus quoi faire, a cédé.
Elle est substitut du procureur et connait la loi, elle aurait pu le placer dans un centre de detention pour jeunes par exemple.J'ai  du mal a croire qu'une femme forte comme elle se soit retrouvee prise au depourvu...Mais bon comme elle a dit qu'elle avait honte de sa situation comme beaucoup de femmes battues sans doute.  Sweat
Olivieri avait bien interne de force son frere par exemple.

Il me semble qu'elle a précisé qu'il secouait le bébé mais ne la battait pas, elle...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 00:40

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle est substitut du procureur et connait la loi, elle aurait pu le placer dans un centre de detention pour jeunes par exemple.J'ai  du mal a croire qu'une femme forte comme elle se soit retrouvee prise au depourvu...Mais bon comme elle a dit qu'elle avait honte de sa situation comme beaucoup de femmes battues sans doute.  Sweat
Olivieri avait bien interne de force son frere par exemple.

Il me semble qu'elle a précisé qu'il secouait le bébé mais ne la battait pas, elle...
Non le pere de Valere le secouait quand il etait bebe mais c'est Valere qui battait sa mere!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 03:15

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je pense qu'il sort, elle surveille et ensuite c'est elle qui fait derriere la voiture et son collegue fait paravent devant elle.Comme ça il y a toujours au moins une surveillance.

Justement, hier, Léo a dit à Kevin qu'il ne devait pas sortir ... En planque, il vaut mieux ne pas se faire voir ; les personnes surveillées voient une voiture, c'est tout (et souvent, il ne voient pas s'il y a qq'un à l'intérieur : soit que les vitres sont teintées, soit on ne voit pas bien l'intérieur à cause du soleil, ou de la nuit, ou de la pluie, etc.)

Donc, je suppose qu'ils font autrement. Comment ? Ben ... il  n'y a pas 36 solutions : ils se retiennent, et prennent leurs précautions avant. Et les petites vessies sont dispensées de planques ...

Ce serait pas possible pour moi qui passe ma vie à vidanger ma vessie Surprised-redface
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 03:15

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
On a eu un bon rappel de qui étaient Matthieu Keller et le père de Victoire aujourd'hui !


Mieux vaut tard que jamais  tchin

On peut crier victoire !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 08:21

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il me semble qu'elle a précisé qu'il secouait le bébé mais ne la battait pas, elle...
Non le pere de Valere le secouait quand il etait bebe mais c'est Valere qui battait sa mere!

Oui elle le dit rapidement à la fin de la scène.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 10:31

Une nouvelle bombe pour Sacha, il faut vraiment qu'il arrête ses infidélités  Surprised-redface 
A moins que ce farceur de Varnier ait installé une autoradio qui diffuse de la techno :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 20:50

Blanche qui dit qu'elle n'allait pas dire la vérité aux élèves, ben si... On avait eu le cas au lycée, le prof nous avait même ramené les copies plus ou moins survivantes. :lol:
On a même eu droit un jour à très honnête "Bon j'ai perdu vos copies". :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 20:52

7fanfan7 a écrit:
Blanche qui dit qu'elle n'allait pas dire la vérité aux élèves, ben si... On avait eu le cas au lycée, le prof nous avait même ramené les copies plus ou moins survivantes. :lol:
On a même eu droit un jour à très honnête "Bon j'ai perdu vos copies". :D

Tiens oui j'ai une une prof de français qui nous l'a fait aussi. 
Mais bon, si Blanche avait dit ça, on ne serait pas esclaffés pendant tout l'épisode  sarcastic
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 21:22

Sinon ce soir on a enfin eu une référence aux gilets jaunes dans PBLV ! Et même aussi une référence au grand débat national
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 21:28

nicolas8401' a écrit:
Une nouvelle bombe pour Sacha, il faut vraiment qu'il arrête ses infidélités  Surprised-redface 
A moins que ce farceur de Varnier ait installé une autoradio qui diffuse de la techno :D

Cette femme est vraiment à vomir ! Non seulement elle ne sait éduquer ni son fils ni son chien, mais elle ment effrontément à ses élèves ! Et sa désinvolture au sujet des escarpins hors de prix de Céline ! heink Heureusement qu'elle a finalement été bien punie... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 21:28

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il me semble qu'elle a précisé qu'il secouait le bébé mais ne la battait pas, elle...
Non le pere de Valere le secouait quand il etait bebe mais c'est Valere qui battait sa mere!

J'avais mal compris ton commentaire... Embarassed
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 21:30

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Une nouvelle bombe pour Sacha, il faut vraiment qu'il arrête ses infidélités  Surprised-redface 
A moins que ce farceur de Varnier ait installé une autoradio qui diffuse de la techno :D

Cette femme est vraiment à vomir ! Non seulement elle ne sait éduquer ni son fils ni son chien, mais elle ment effrontément à ses élèves ! Et sa désinvolture au sujet des escarpins hors de prix de Céline !  heink Heureusement qu'elle a finalement été bien punie... :lol:

Même Coralie a dit : "T'es pire que moi en fait !"
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 21:31

1848 a écrit:
Sinon ce soir on a enfin eu une référence aux gilets jaunes dans PBLV ! Et même aussi une référence au grand débat national
Et pour la petite anecdote, cette scène n'existe que dans la diffusion française.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 21:38

Ils nous ont ressorti Claire juste pour parler du grand débat :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 21:46

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Sinon ce soir on a enfin eu une référence aux gilets jaunes dans PBLV ! Et même aussi une référence au grand débat national
Et pour la petite anecdote, cette scène n'existe que dans la diffusion française.

Ah c'est pour ça que je n'ai rien remarqué ! Je me demandais comment j'avais pu louper Claire !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 22:33

Après les remarques et réclamations récentes, j'ai trouvé rigolo de voir réapparaître Claire et Rochat dans le même épisode.
En voyant Rochat, j'ai même pensé à toi Nico :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 22:40

ailebrune a écrit:
Après les remarques et réclamations récentes, j'ai trouvé rigolo de voir réapparaître Claire et Rochat dans le même épisode.
En voyant Rochat, j'ai même pensé à toi Nico :lol:

;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 23:09

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Sinon ce soir on a enfin eu une référence aux gilets jaunes dans PBLV ! Et même aussi une référence au grand débat national
Et pour la petite anecdote, cette scène n'existe que dans la diffusion française.
Ah bon et pourquoi ca?  confused  Pourtant il y a eu des gilets jaunes en Belgique? Du coup lorsque Leo dit "Fais pas ta gilet jaune" , c'est toute la scene qui a ete zappee en Belgique?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 23:13

Je pense qu'il parle de la scène avec Claire sur le grand débat.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 23:13

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et pour la petite anecdote, cette scène n'existe que dans la diffusion française.
Ah bon et pourquoi ca?  confused  Pourtant il y a eu des gilets jaunes en Belgique? Du coup lorsque Leo dit "Fais pas ta gilet jaune" , c'est toute la scene qui a ete zappee en Belgique?

Dans les épisodes en avance, cette scène n'y est pas non plus (je suis punie... Embarassed)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty1/3/2019, 23:14

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Une nouvelle bombe pour Sacha, il faut vraiment qu'il arrête ses infidélités  Surprised-redface 
A moins que ce farceur de Varnier ait installé une autoradio qui diffuse de la techno :D

Cette femme est vraiment à vomir ! Non seulement elle ne sait éduquer ni son fils ni son chien, mais elle ment effrontément à ses élèves ! Et sa désinvolture au sujet des escarpins hors de prix de Céline !  heink Heureusement qu'elle a finalement été bien punie... :lol:
Moi je sens de plus une pointe de jalousie et d'animosite de Blanche envers Celine et inversement...Et Franck pris entre  les 3 nanas de sa vie (si l'on compte Madison!).

Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.