Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyDim 03 Fév 2019, 23:07

Paty a écrit:
D'ailleurs, quand Sacha s'est retrouvé avec Luna, il ne lui a pas annoncé son mariage ... Bon, c'était délicat (attention, litote !), mais il aurait pu présenter ça d'une manière un peu diplomatique : ok, il la quitte pour Victoire, mais ce mariage est une manoeuvre, rapport à la DGSI ...

jap vaut mieux pas lui annoncer son mariage lol ! La pauvre.Une manoeuvre, lui expliquer ça, mais aprés elle saura ou apprendra, verra que c'est un mariage pour de vrai.Elle aura plus qu'aller rechercher le frére Malkavian :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyDim 03 Fév 2019, 23:24

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
D'ailleurs, quand Sacha s'est retrouvé avec Luna, il ne lui a pas annoncé son mariage ... Bon, c'était délicat (attention, litote !), mais il aurait pu présenter ça d'une manière un peu diplomatique : ok, il la quitte pour Victoire, mais ce mariage est une manoeuvre, rapport à la DGSI ...

jap vaut mieux pas lui annoncer son mariage lol ! La pauvre.Une manoeuvre, lui expliquer ça, mais aprés elle saura ou apprendra, verra que c'est un mariage pour de vrai.Elle aura plus qu'aller rechercher le frére Malkavian :D

Je préconise plutôt Francesco... ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyDim 03 Fév 2019, 23:46

Paty a écrit:
D'ailleurs, quand Sacha s'est retrouvé avec Luna, il ne lui a pas annoncé son mariage ... Bon, c'était délicat (attention, litote !), mais il aurait pu présenter ça d'une manière un peu diplomatique : ok, il la quitte pour Victoire, mais ce mariage est une manoeuvre, rapport à la DGSI ...

Il n'est plus à une bassesse près !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 01:26

Bah oui j'ai moi-même du mal à voir Sasha comme une victime dans cette affaire. Il n'a pas hésité à se faire passer pour mort, puis maintenant s'installe avec sa "Mathilde" sous les yeux de Luna...tout ça parce que Victoire lui a fait perdre tout sens logique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 04:51

Pareil.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 13:07

Shinochaz a écrit:
Bah oui j'ai moi-même du mal à voir Sasha comme une victime dans cette affaire. Il n'a pas hésité à se faire passer pour mort, puis maintenant s'installe avec sa "Mathilde" sous les yeux de Luna...tout ça parce que Victoire lui a fait perdre tout sens logique.

jap
tomate  Et osera t'il un jour avouer à sa mère et ses enfants que tout ça était une machination depuis le début?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 13:08

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap vaut mieux pas lui annoncer son mariage lol ! La pauvre.Une manoeuvre, lui expliquer ça, mais aprés elle saura ou apprendra, verra que c'est un mariage pour de vrai.Elle aura plus qu'aller rechercher le frére Malkavian :D

Je préconise plutôt Francesco... ;)
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 455323295 oui je pense aussi qu'il sera d'accord et abondance de biens ne nuit pas !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 1014738452
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 13:51

Ah enfin un topic où on parle de PBLV  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 15:22

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
D'ailleurs, quand Sacha s'est retrouvé avec Luna, il ne lui a pas annoncé son mariage ... Bon, c'était délicat (attention, litote !), mais il aurait pu présenter ça d'une manière un peu diplomatique : ok, il la quitte pour Victoire, mais ce mariage est une manoeuvre, rapport à la DGSI ...

jap vaut mieux pas lui annoncer son mariage lol ! La pauvre.Une manoeuvre, lui expliquer ça, mais aprés elle saura ou apprendra, verra que c'est un mariage pour de vrai.Elle aura plus qu'aller rechercher le frére Malkavian :D
Michael Malkavian ne veut plus de Luna, il etait passe a Jeanne la derniere fois!  Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 15:26

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap vaut mieux pas lui annoncer son mariage lol ! La pauvre.Une manoeuvre, lui expliquer ça, mais aprés elle saura ou apprendra, verra que c'est un mariage pour de vrai.Elle aura plus qu'aller rechercher le frére Malkavian :D
Michael Malkavian ne veut plus de Luna, il etait passe a Jeanne la derniere fois!  Surprised-redface

Il ne reste plus que Babeth et il aura eu tout le trio :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 15:26

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
INFO EXCLUSIVE : Sacha Malkavian et Mathilde Vasquez vont se marier !

Pour les Croates du forum ? ;)
Rapport au JT de franceinfo ou le journaliste annoncait en trombe que Sacha et Mathilde etaient vivants comme si c'etaient des stars!  molly malone
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 15:31

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Pour les Croates du forum ? ;)
Rapport au JT de franceinfo ou le journaliste annoncait en trombe que Sacha et Mathilde etaient vivants comme si c'etaient des stars!  molly malone

Après, on peut imaginer que cette disparition les a rendus connus, comme ça a été le cas de Florence Aubenas et Hussein Hanoun?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 20:56

Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:01

7fanfan7 a écrit:
Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 91903e68

Mais plus sérieusement, belle scène en effet  jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:16

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 91903e68

Mais plus sérieusement, belle scène en effet  jap
;)

Tu fais cette blague à chaque fois que je dis du bien d'Estelle mais je n'ai jamais été contre elle par principe. C'est pas ma faute si elle est plus souvent naze que le contraire. :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:17

7fanfan7 a écrit:
Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.

Oui très touchantes les deux jap

D'ailleurs "Mathilde" aurait pu se rendre dans n'importe quel salon de beauté mais elle s'est rendue dans celui-ci en sachant qu'Estelle y travaille... Elle a dû vouloir y chercher du réconfort même si elle ne veut pas qu'Estelle sache la vérité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:28

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 91903e68

Mais plus sérieusement, belle scène en effet  jap

Oui bien aimé aussi ces dialogues.Mais comme je le dis souvent, Estelle seule ça va trés bien en principe.c'est à 2 que ça devient naze.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:29

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 91903e68

Mais plus sérieusement, belle scène en effet  jap
;)

Tu fais cette blague à chaque fois que je dis du bien d'Estelle mais je n'ai jamais été contre elle par principe. C'est pas ma faute si elle est plus souvent naze que le contraire. :D

T'as quand même un léger parti pris ;)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:30

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.

Oui très touchantes les deux jap

D'ailleurs "Mathilde" aurait pu se rendre dans n'importe quel salon de beauté mais elle s'est rendue dans celui-ci en sachant qu'Estelle y travaille... Elle a dû vouloir y chercher du réconfort même si elle ne veut pas qu'Estelle sache la vérité.

En même temps c'est le seul salon de beauté de tout Marseille  whistle
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:31

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 91903e68

Mais plus sérieusement, belle scène en effet  jap

Oui bien aimé aussi ces dialogues.Mais comme je le dis souvent, Estelle seule ça va trés bien en principe.c'est à 2 que ça devient naze.

Y aurait-il un message subliminal? ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:32

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Michael Malkavian ne veut plus de Luna, il etait passe a Jeanne la derniere fois!  Surprised-redface

Il ne reste plus que Babeth et il aura eu tout le trio :D

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:37

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui bien aimé aussi ces dialogues.Mais comme je le dis souvent, Estelle seule ça va trés bien en principe.c'est à 2 que ça devient naze.

Y aurait-il un message subliminal? ;)

delphine je ne m attendais pas à ce que tu démasques l allusion lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:43

C' était assez drôle ce soir entre Seta qui croit que Sacha a besoin du toubib arménien bien sur ! Et Jean qui ne croit toujours pas son fils, qui pense qu'il traverse une epreuve difficile à cause de " sa femme" ! Il y a eu de bons moments.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:56

nicolas8401' a écrit:
Ah enfin un topic où on parle de PBLV  whistle
confused confused confused
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.