Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
jozephine

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty12/11/2020, 09:47

Yoyo et Claire ça aurait de la gueule !!!  :D
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty12/11/2020, 11:45

» Voir le message cité

@likeasunshine a écrit:
Jocelyn a sous-entendu des orgies également, et comme Jocelyn et Yolande ont l'habitude de tout faire ensembles, il ne serait pas incongru de penser que Yolande a aussi fricoté avec des hommes ET des femmes... ;)

Possible ;) 
Cela dit, je me souviens que Jocelyn avait fricoté avec Mirta en solo, sans Yolande, qui pour le coup était un petit peu jalouse d'ailleurs...
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty12/11/2020, 11:46

» Voir le message cité

@barbedienne a écrit:
Vu que Jocelyn a des soucis de mémoire, je me demande comment il s'en rappelle, vu que cela doit dater de très longtemps. J'imagine que depuis qu'ils habitent avec Patrick et Babeth, ils n'ont pas du faire beaucoup de triplettes ou de quadriplettes.

Il me semble que la mémoire à long terme de Jocelyn était défaillante à un niveau moindre que sa mémoire à court terme
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty12/11/2020, 13:19

» Voir le message cité

@Pierrot a écrit:
(Hormis si j'ai mal compris) Il semblerait que nous ayons découverts ce soir que Jocelyn est bisexuel (lorsque Yolande lui demande avec ''combien de femmes'' et ''d'hommes''  il a couché au cours de sa vie), cela ferait donc un personnage LGBTQ+ découvert sur le tard (et cette fois c'est pas moi qui veut en voir partout Surprised-redface).

Bof, pour moi Joceyn est un "chien", quand il est en rut et si Yolande n'est pas là même une chèvre ferait l'affaire :D et si il est vraiment "bi" un bouc aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15