Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 09:14

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mila prend la défense de Valère, en disant que Valère l’a défendue et remet en place Théo

Elle dit enfin merci à Valère de l’avoir défendue
Oui elle remonte dans mon estime ce soir et reconnait meme ses tords dans son histoire avec Theo.
En revanche Valere qui veut s'occuper de Theo...grrrr  Il me fait penser au capitaine  Sylvestre ,la marionnette de  Stallone  dans les Guignols  de Canal+ siffle

Oui, Mila remonte dans mon estime aussi! Et elle a bien remis Théà à sa place!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 09:18

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, c'est moi qui l'ait évoqué ;)
C'est pour ça que pour moi, il ne sert à rien de chercher à comprendre les 'raisons' de la tromperie de Samia en les mettant dans le contexte actuel, tout simplement car ce n'était pas la direction voulue au départ.
Elle serait tombée amoureuse d'un autre homme (en l’occurrence Djawad) et aurait refait sa vie avec lui. 
Le soucis c'est qu'en plus du départ de David Baïot, les scénaristes ont quand même beaucoup insisté sur le côté 'méchante' d'Ariane et Samia l'éternelle gentille, donc forcément le fan service a poussé au retour du couple Boher..  siffle
Samia "l'eternelle gentille" pour la prod. Je ne pense pas, car meme si Jp a fini par choisir Samia plutot qu' Ariane, vu les episodes actuels ou Ariane pleure et est au fond du trou, on cherche plutot a nous la faire plaindre et qu'on compatisse pour elle, et que Samia passe plutot pour la mechante de l'histoire (avec Jp)! 
C'etait deja le cas lors de l'intrigue sur son pere qui etait deja bien chargee et ou l'on voyait qu'elle n'etait pas qu'une garce facho, mais c'est encore plus flagrant aujourd'hui. 
Et si les epis ne montrent pas Samia comme la pire des garces avec ses 5 a 7, ils ne la montrent pas comme une sainte nitouche non plus.

Non, car pour les ultra fans du couple Boher; ils s'en foutent que Samia et JP aient couché ensemble derrière le dos d'Ariane pendant des mois; pour eux c'est justifié vu que c'est Samia le grand amour de JP, donc quitte à faire du mal à Ariane, pas grave vu que ce n'est qu'une étape avant qu'ils ne se remettent vraiment ensemble  kaola
Limite ils compatissent un petit peu en voyant Ariane triste, mais pour eux tout ce qui compte c'est Samia/JP.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 09:45

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui elle remonte dans mon estime ce soir et reconnait meme ses tords dans son histoire avec Theo.
En revanche Valere qui veut s'occuper de Theo...grrrr  Il me fait penser au capitaine  Sylvestre ,la marionnette de  Stallone  dans les Guignols  de Canal+ siffle

Oui, Mila remonte dans mon estime aussi! Et elle a bien remis Théà à sa place!

Le grand frère s'y met aussi?  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 14:26

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:


J'aime beaucoup Jérôme même s'il pourrait avoir un peu plus d'humour. On l'a quand même vu en balancer des bonnes dans certaines scènes avec ses fils. Contente de le voir sortir du côté loser avec cette intrigue algues. J'espère que ça va continuer. Et j'aime bien le couple qu'il forme avec Laetitia. Les deux sont réalistes et attachants.
Heureusement qu'ils sont là pour apporter un peu de vraisemblance et de sensibilité ; la scène où Jérome amène des cadeaux était très belle.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 14:27

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, Mila remonte dans mon estime aussi! Et elle a bien remis Théà à sa place!

Le grand frère s'y met aussi?  :D

:D Dans ces cas-là, on écrit "la grande frèrette"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 15:30

likeasunshine a écrit:
Victoire aimante et compatissante face au manque que ressent Sacha.

Luna qui ne cede pas au chantage de Ferri et lui dit ce qu'elle pense ,meme si ca lui coute l'echec de la vente du Celeste.

Jean qui dit a son fils qu'il l'aime, meme si a mon avis c'est sa femme qui l'a incite a faire cette declaration...
Oui mais cette prise de conscience du coup, tombe mal, car Gaby qui semblait prét à parler ne pouvait plus le faire face à ces soudains compliments.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 17:59

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Samia "l'eternelle gentille" pour la prod. Je ne pense pas, car meme si Jp a fini par choisir Samia plutot qu' Ariane, vu les episodes actuels ou Ariane pleure et est au fond du trou, on cherche plutot a nous la faire plaindre et qu'on compatisse pour elle, et que Samia passe plutot pour la mechante de l'histoire (avec Jp)! 
C'etait deja le cas lors de l'intrigue sur son pere qui etait deja bien chargee et ou l'on voyait qu'elle n'etait pas qu'une garce facho, mais c'est encore plus flagrant aujourd'hui. 
Et si les epis ne montrent pas Samia comme la pire des garces avec ses 5 a 7, ils ne la montrent pas comme une sainte nitouche non plus.

Non, car pour les ultra fans du couple Boher; ils s'en foutent que Samia et JP aient couché ensemble derrière le dos d'Ariane pendant des mois; pour eux c'est justifié vu que c'est Samia le grand amour de JP, donc quitte à faire du mal à Ariane, pas grave vu que ce n'est qu'une étape avant qu'ils ne se remettent vraiment ensemble  kaola
Limite ils compatissent un petit peu en voyant Ariane triste, mais pour eux tout ce qui compte c'est Samia/JP.
Ah les fameuses Boh'girls  Twisted Evil . Heureusement elles ne sont plus sur le forum!  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 18:02

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, Mila remonte dans mon estime aussi! Et elle a bien remis Théà à sa place!

Le grand frère s'y met aussi?  :D
chat noir et blanc chat noir et blanc Clement va etre ravi!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 18:41

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Non, car pour les ultra fans du couple Boher; ils s'en foutent que Samia et JP aient couché ensemble derrière le dos d'Ariane pendant des mois; pour eux c'est justifié vu que c'est Samia le grand amour de JP, donc quitte à faire du mal à Ariane, pas grave vu que ce n'est qu'une étape avant qu'ils ne se remettent vraiment ensemble  kaola
Limite ils compatissent un petit peu en voyant Ariane triste, mais pour eux tout ce qui compte c'est Samia/JP.
Ah les fameuses Boh'girls  Twisted Evil . Heureusement elles ne sont plus sur le forum!  whistle
Je les ai chassées  lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 19:57

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah les fameuses Boh'girls  Twisted Evil . Heureusement elles ne sont plus sur le forum!  whistle
Je les ai chassées  lol!
bravo
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 20:50

Mila empêche Valère de casser la gueule à Théo

Clément défend Jérôme face à Vincent qui veut l’écarter

Valère qui travaille dans un restau après les cours pour pouvoir s’assumer
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 21:23

Le mec de la mairie qui accepte le nouveau projet de GTS et sans pot-de-vin cette fois-ci
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 21:45

Clement et Emma rassurent et encouragent Jerome a prendre confiance en lui.

Victoire encourage Sacha a sortir et aller au mariage.

Luna decide d'obeir a Ferri afin d'eviter a sa mere de payer 60000 euro et d'annuler l'arrete.Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 22:12

likeasunshine a écrit:
Clement et Emma rassurent et encouragent Jerome a prendre confiance en lui.

Victoire encourage Sacha a sortir et aller au mariage.

Luna decide d'obeir a Ferri afin d'eviter a sa mere de payer 60000 euro et d'annuler l'arrete.Cry

... et ainsi pouvoir vendre son hôtel ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 23:24

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, Mila remonte dans mon estime aussi! Et elle a bien remis Théà à sa place!

Le grand frère s'y met aussi?  :D

:lol: :lol: :lol:  on attend Clémence ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty24/1/2019, 23:25

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je les ai chassées  lol!
bravo

Je plussoie : cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty25/1/2019, 11:21

C'est vrai que cette fois, (je viens de regarder en replay) il y avait pas mal de persos bien.Quand c'est le cas, il faut le reconnaitre.On sait bien (surtout moi) dire quand il y a un festival de nazes.Luna a été bien, Valére aussi et tout ce qui a été cité.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty25/1/2019, 12:05

fiesta34 a écrit:
C'est vrai que cette fois, (je viens de regarder en replay) il y avait pas mal de persos bien.Quand c'est le cas, il faut le reconnaitre.On sait bien (surtout moi) dire quand il y a un festival de nazes.Luna a été bien, Valére aussi et tout ce qui a été cité.

Valère est un peu flippant quand même. ça m'embête de dire ça, mais les ados, si imbéciles soient-ils, ont un peu raison de se méfier de lui...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty25/1/2019, 12:42

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est vrai que cette fois, (je viens de regarder en replay) il y avait pas mal de persos bien.Quand c'est le cas, il faut le reconnaitre.On sait bien (surtout moi) dire quand il y a un festival de nazes.Luna a été bien, Valére aussi et tout ce qui a été cité.

Valère est un peu flippant quand même. ça m'embête de dire ça, mais les ados, si imbéciles soient-ils, ont un peu raison de se méfier de lui...

Oui il faut se méfier, il est mis dans les biens parce qu'il travaille en plus du travail du lycée, ce qui est rare.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty25/1/2019, 13:54

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est vrai que cette fois, (je viens de regarder en replay) il y avait pas mal de persos bien.Quand c'est le cas, il faut le reconnaitre.On sait bien (surtout moi) dire quand il y a un festival de nazes.Luna a été bien, Valére aussi et tout ce qui a été cité.

Valère est un peu flippant quand même. ça m'embête de dire ça, mais les ados, si imbéciles soient-ils, ont un peu raison de se méfier de lui...

Pourquoi se méfier de lui ? Depuis qu'il est arrivé au lycée, ce sont eux qui le cherchent. Lui ne les captait même pas... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty25/1/2019, 13:57

Ses propos sur la torture, le fait qu'il ait du mal à se contrôler...à se demander si il ne veut pas devenir militaire pour évacuer un surplus d'agressivité d'avantage que pour servir son pays.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty25/1/2019, 14:04

Shinochaz a écrit:
Ses propos sur la torture, le fait qu'il ait du mal à se contrôler...à se demander si il ne veut pas devenir militaire pour évacuer un surplus d'agressivité d'avantage que pour servir son pays.

J'aimerais connaître le vécu de ce personnage. D'où arrive-t-il subitement, qu'a-t-il subi avant d'être à Marseille, a-t-il une famille quelque part ? Il me fait penser à un de ces enfants-soldats tels que ceux qui ont été recrutés par ISIS ou autres armées africaines. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty25/1/2019, 14:05

Luena47 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Valère est un peu flippant quand même. ça m'embête de dire ça, mais les ados, si imbéciles soient-ils, ont un peu raison de se méfier de lui...

Pourquoi se méfier de lui ? Depuis qu'il est arrivé au lycée, ce sont eux qui le cherchent. Lui ne les captait même pas... heink

jap
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty25/1/2019, 14:30

Shinochaz a écrit:
Ses propos sur la torture, le fait qu'il ait du mal à se contrôler...à se demander si il ne veut pas devenir militaire pour évacuer un surplus d'agressivité d'avantage que pour servir son pays.

Ok maintenant qu'il s'est un peu plus dévoilé, je comprends mais les autres l'ont pris en grippe dès son arrivée avant même qu'il ne prononce un mot.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 3 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.