Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:10

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ok merci de l'explication!

Ce sont surtout Vera que je ne sens pas ,et Vincent avec son grand sourire alors qu'il n'a jamais pu blairer Jerome , qui sont super hypocrites! tomate
Emma et Clement sont biens et ont toujours defendu Jerome.Smile

En fait, moi non plus je ne peux pas blairer Jérôme... whistle

Moi, je l'aime bien, parce que c'est un mec "normal", avec ses qualités et ses défauts, ses problèmes quotidiens (bon, là, ils chargent un peu la mule :D ), etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:12

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

J'imagine que ça dépend de la manière dont s'est déroulée la rupture. Lorsque les adultes se séparent en mauvais terme (comme c'est le cas ici), ils ne se voient plus et les enfants n'ont donc plus l'occasion de rencontrer l'ex-beau-parent.
Sauf qu'il existe des adultes intelligents (si, si, même si l'espèce est menacée) qui même s'ils ne s'entendent plus, font en sorte de faire attention aux enfants dans tout ça. Si Lucie est attachée à Ariane, rien ne les empêcherait de passer un peu de temps ensemble un après-midi par ci par là par exemple. D'autant plus qu'Ariane et JP bossent au même endroit et vont donc se croiser.

jap jap  Tout à fait !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:04

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En fait, moi non plus je ne peux pas blairer Jérôme... whistle

Moi, je l'aime bien, parce que c'est un mec "normal", avec ses qualités et ses défauts, ses problèmes quotidiens (bon, là, ils chargent un peu la mule :D ), etc.

J'aime les personnages qui ont un tantinet d'humour... et lui n'en a aucun. Et à part cet épisode "algues", c'est le loser permanent. En revanche, j'aime bien Lætitia, qui elle aussi a ses qualités et ses défauts, ses problèmes quotidiens. La différence, c'est qu'elle y fait face avec énergie... et humour ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:06

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En fait, moi non plus je ne peux pas blairer Jérôme... whistle
A chacun sa tete de turc, toi Jerome, fiesta  Samia, moi Abdel...

Objectivement, reconnais que je m'acharne moins sur Jérôme (ou Blanche) que Fiesta sur Samia ! ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:29

Maïadelsol a écrit:


J'aime les personnages qui ont un tantinet d'humour... et lui n'en a aucun. Et à part cet épisode "algues", c'est le loser permanent. En revanche, j'aime bien Lætitia, qui elle aussi a ses qualités et ses défauts, ses problèmes quotidiens. La différence, c'est qu'elle y fait face avec énergie... et humour ! whistle

J'aime beaucoup Jérôme même s'il pourrait avoir un peu plus d'humour. On l'a quand même vu en balancer des bonnes dans certaines scènes avec ses fils. Contente de le voir sortir du côté loser avec cette intrigue algues. J'espère que ça va continuer. Et j'aime bien le couple qu'il forme avec Laetitia. Les deux sont réalistes et attachants.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:53

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

A chacun sa tete de turc, toi Jerome, fiesta  Samia, moi Abdel...

Objectivement, reconnais que je m'acharne moins sur Jérôme (ou Blanche) que Fiesta sur Samia ! ;)
On ne peut pas battre fiesta sur ce plan la!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:03

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


D'ailleurs, dans cette intrigue, le scénario a été modifié pour une raison extérieure : comme quelqu'un l'a dit plus haut, en faisant rompre Jean-Paul et Samia, et en mettant chacun avec une nouvelle personne, les scénaristes voulaient aborder le thème des enfants de divorcés, etc.
Mais David Baïot a quitté la série, et les scénaristes ont dû improviser ...

Oui, c'est moi qui l'ait évoqué ;)
C'est pour ça que pour moi, il ne sert à rien de chercher à comprendre les 'raisons' de la tromperie de Samia en les mettant dans le contexte actuel, tout simplement car ce n'était pas la direction voulue au départ.
Elle serait tombée amoureuse d'un autre homme (en l’occurrence Djawad) et aurait refait sa vie avec lui. 
Le soucis c'est qu'en plus du départ de David Baïot, les scénaristes ont quand même beaucoup insisté sur le côté 'méchante' d'Ariane et Samia l'éternelle gentille, donc forcément le fan service a poussé au retour du couple Boher..  siffle
Samia "l'eternelle gentille" pour la prod. Je ne pense pas, car meme si Jp a fini par choisir Samia plutot qu' Ariane, vu les episodes actuels ou Ariane pleure et est au fond du trou, on cherche plutot a nous la faire plaindre et qu'on compatisse pour elle, et que Samia passe plutot pour la mechante de l'histoire (avec Jp)! 
C'etait deja le cas lors de l'intrigue sur son pere qui etait deja bien chargee et ou l'on voyait qu'elle n'etait pas qu'une garce facho, mais c'est encore plus flagrant aujourd'hui. 
Et si les epis ne montrent pas Samia comme la pire des garces avec ses 5 a 7, ils ne la montrent pas comme une sainte nitouche non plus.
polkafrik



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:56

J'aime bien l'intrigue avec Jérôme parce que je trouve qu'elle montre quelque chose de pertinent sur les classes sociales. À part sa période dépressive, Jérôme est quand même quelqu'un de dynamique et créatif, qui était engagé quand il était syndicaliste, qui a su imaginer l'épicerie sociale, le système pour Greentech... mais qui se retrouve toujours embourbé dans des difficultés financières ou administratives, et qui est méprisé par des gens comme Vincent (logique) et Clément (un peu plus OOC pour lui), qui ont pourtant beaucoup moins eu à lutter dans leur vie professionnellement parlant... On a le sentiment que s'il était né dans une classe sociale différente, Jérôme avait toutes les qualités pour être ingénieur comme Clément, mais que ses difficultés sociales l'ont enfoncé et, même s'il a encore sa créativité, lui ont enlevé toute confiance en lui...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:01

Clément est bien le seul à Green Tech avec Emma à ne pas mépriser Jérôme. heink

C'est d'ailleurs le seul hier à avoir l'air sincèrement content que son système marche. Vera a fait l'hypocrite...quand à Vincent, bah même pas un mot d'excuse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:48

Shinochaz a écrit:
Clément est bien le seul à Green Tech avec Emma à ne pas mépriser Jérôme. heink

C'est d'ailleurs le seul hier à avoir l'air sincèrement content que son système marche. Vera a fait l'hypocrite...quand à Vincent, bah même pas un mot d'excuse.

jap Pour moi Vincent a même été encore plus hypocrite que Vera.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:53

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Objectivement, reconnais que je m'acharne moins sur Jérôme (ou Blanche) que Fiesta sur Samia ! ;)
On ne peut pas battre fiesta sur ce plan la!  :lol:

Fiesta est ceinture noire :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:24

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

A chacun sa tete de turc, toi Jerome, fiesta  Samia, moi Abdel...

Objectivement, reconnais que je m'acharne moins sur Jérôme (ou Blanche) que Fiesta sur Samia ! ;)
Mais parce qu'on voit samiaze beaucoup plus que Blanche !  grrrr je m acharne que moyennement sur samia et quand il y a lieu, je dis qu'est bien c'est arrivé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:27

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Objectivement, reconnais que je m'acharne moins sur Jérôme (ou Blanche) que Fiesta sur Samia ! ;)
On ne peut pas battre fiesta sur ce plan la!  :lol:
Ah ça y est c'est encore ma féte lol!   Cependant, c'est vrai, que nous avons nos tetes de turc. Il faut dire que les scéna sont doués pour noircir un perso et nous le faire détester.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:29

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, c'est moi qui l'ait évoqué ;)
C'est pour ça que pour moi, il ne sert à rien de chercher à comprendre les 'raisons' de la tromperie de Samia en les mettant dans le contexte actuel, tout simplement car ce n'était pas la direction voulue au départ.
Elle serait tombée amoureuse d'un autre homme (en l’occurrence Djawad) et aurait refait sa vie avec lui. 
Le soucis c'est qu'en plus du départ de David Baïot, les scénaristes ont quand même beaucoup insisté sur le côté 'méchante' d'Ariane et Samia l'éternelle gentille, donc forcément le fan service a poussé au retour du couple Boher..  siffle
Samia "l'eternelle gentille" pour la prod. Je ne pense pas, car meme si Jp a fini par choisir Samia plutot qu' Ariane, vu les episodes actuels ou Ariane pleure et est au fond du trou, on cherche plutot a nous la faire plaindre et qu'on compatisse pour elle, et que Samia passe plutot pour la mechante de l'histoire (avec Jp)! 
C'etait deja le cas lors de l'intrigue sur son pere qui etait deja bien chargee et ou l'on voyait qu'elle n'etait pas qu'une garce facho, mais c'est encore plus flagrant aujourd'hui. 
Et si les epis ne montrent pas Samia comme la pire des garces avec ses 5 a 7, ils ne la montrent pas comme une sainte nitouche non plus.
jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:53

Mila prend la défense de Valère, en disant que Valère l’a défendue et remet en place Théo

Elle dit enfin merci à Valère de l’avoir défendue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:56

Shinochaz a écrit:
Clément est bien le seul à Green Tech avec Emma à ne pas mépriser Jérôme. heink

C'est d'ailleurs le seul hier à avoir l'air sincèrement content que son système marche. Vera a fait l'hypocrite...quand à Vincent, bah même pas un mot d'excuse.

Hypocrite ? Même pas ! frown 
Véra se souvient à peine de Jérôme, et maintenant qu'il a réussi quelque chose, il n'est qu'un des nombreux pions dont elle peut jouer pour faire avancer sa prise de pouvoir le sauvetage de la planète ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:03

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Clément est bien le seul à Green Tech avec Emma à ne pas mépriser Jérôme. heink

C'est d'ailleurs le seul hier à avoir l'air sincèrement content que son système marche. Vera a fait l'hypocrite...quand à Vincent, bah même pas un mot d'excuse.

jap Pour moi Vincent a même été encore plus hypocrite que Vera.
jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:08

Titi de PANAME a écrit:
Mila prend la défense de Valère, en disant que Valère l’a défendue et remet en place Théo

Elle dit enfin merci à Valère de l’avoir défendue

Ce message est approuvé par le ministère de la défense wahoo
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:18

Titi de PANAME a écrit:
Mila prend la défense de Valère, en disant que Valère l’a défendue et remet en place Théo

Elle dit enfin merci à Valère de l’avoir défendue
Oui elle remonte dans mon estime ce soir et reconnait meme ses tords dans son histoire avec Theo.
En revanche Valere qui veut s'occuper de Theo...grrrr  Il me fait penser au capitaine  Sylvestre ,la marionnette de  Stallone  dans les Guignols  de Canal+ siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:25

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mila prend la défense de Valère, en disant que Valère l’a défendue et remet en place Théo

Elle dit enfin merci à Valère de l’avoir défendue
Oui elle remonte dans mon estime ce soir et reconnait meme ses tords dans son histoire avec Theo.
En revanche Valere qui veut s'occuper de Theo...grrrr  Il me fait penser au capitaine  Sylvestre ,la marionnette de  Stallone  dans les Guignols  de Canal+ siffle
jap pareil elle remonte dans mon estime.Va t elle quitter l appelation "naze" grande question.
Valére s'il veut s'occuper de Théo, c'est pour regler son compte perso, pas de grandeur d'ame.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:26

Victoire aimante et compatissante face au manque que ressent Sacha.

Luna qui ne cede pas au chantage de Ferri et lui dit ce qu'elle pense ,meme si ca lui coute l'echec de la vente du Celeste.

Jean qui dit a son fils qu'il l'aime, meme si a mon avis c'est sa femme qui l'a incite a faire cette declaration...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 1:02

Danton Q a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mila prend la défense de Valère, en disant que Valère l’a défendue et remet en place Théo

Elle dit enfin merci à Valère de l’avoir défendue

Ce message est approuvé par le ministère de la défense wahoo

:lol:
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 4:56

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'aime les personnages qui ont un tantinet d'humour... et lui n'en a aucun. Et à part cet épisode "algues", c'est le loser permanent. En revanche, j'aime bien Lætitia, qui elle aussi a ses qualités et ses défauts, ses problèmes quotidiens. La différence, c'est qu'elle y fait face avec énergie... et humour ! whistle

J'aime beaucoup Jérôme même s'il pourrait avoir un peu plus d'humour. On l'a quand même vu en balancer des bonnes dans certaines scènes avec ses fils. Contente de le voir sortir du côté loser avec cette intrigue algues. J'espère que ça va continuer. Et j'aime bien le couple qu'il forme avec Laetitia. Les deux sont réalistes et attachants.
Heureusement qu'ils sont là pour apporter un peu de vraisemblance et de sensibilité ; la scène où Jérome amène des cadeaux était très belle.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:14

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mila prend la défense de Valère, en disant que Valère l’a défendue et remet en place Théo

Elle dit enfin merci à Valère de l’avoir défendue
Oui elle remonte dans mon estime ce soir et reconnait meme ses tords dans son histoire avec Theo.
En revanche Valere qui veut s'occuper de Theo...grrrr  Il me fait penser au capitaine  Sylvestre ,la marionnette de  Stallone  dans les Guignols  de Canal+ siffle

Oui, Mila remonte dans mon estime aussi! Et elle a bien remis Théà à sa place!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 2 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.