Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:36

Rou'letabille a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi je trouve que les 2 dernières fois où elle est venue au salon, Ariane a été très agressive, menaçante, insultante etc. On peut avoir de la compassion pour elle, mais elle n'a pas à venir jouer les cow-boy sur le lieu de travail de Samia et Estelle.
Dans cette histoire, les 3 personnages ont eu des torts, je ne vois pas pourquoi on accablerait Samia et on exonèrerait complètement "cette pauvre Ariane"...    Quant à Estelle, qu'elle prenne le parti de sa copine est normal, non?
jap 

Même si je n'aime pas trop Ariane pour plein de raisons, je dois dire que, vis-à-vis de Jean-Paul, elle me fait vraiment de la peine. C'était lundi dernier, je crois, la scène abominable où elle l'a supplié. Je comprends tout à fait que la souffrance puisse lui faire perdre complètement pied, et qu'elle ait besoin, pour gérer émotionnellement la situation, de retourner toute sa haine contre Samia - parce qu'Ariane reste quelqu'un d'un peu violent, quand même, fondamentalement. Samia le comprend aussi, d'ailleurs, me semble-t-il, et c'est pour cela qu'elle avait demandé à Jean-Paul d'intervenir. 
Néanmoins, il me semble normal qu'elle réagisse face à une telle violence à son sujet, d'autant plus qu'effectivement, elle a effectivement pas mal de raisons de lui en vouloir/de ne pas l'aimer: insultes, provocations à répétition, séduction de Jean-Paul, subordination de témoins et bavures, etc. Parce qu'il est vrai que si on considère que Samia a "volé" Jean-Paul à Ariane, il me semble qu'il faut tout autant considérer qu'Ariane a volé Jean-Paul à Samia (et considérer du même coup que Jean-Paul, tristement ravalé au seul rang de COD dans les deux propositions, manque cruellement d'énergie et de volonté... sarcastic ).

C 'est une analyse je reconnais assez juste, bien équilibrée oû tu n'enfonces aucune des 2 au profit de l une ou l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:44

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Mais non Maia ! Quel intéret  De jouer les victimes? Qu'est ce que ça peut lui apporter? Smile

Pour se faire plaindre évidemment, et faire culpabiliser Jean-Paul ! :/

D accord jap se faire plaindre.on va la plaindre, une façon de se consoler, se sentir comprise, mais dans le concret, ça ne lui apporte rien.C'est pas ça qui fera revenir JPaul, il est accroché à samia.Faire culpabiliser Jpaul, eh oui, il peut culpabiliser, il est coupable de l avoir quand meme utilisée d'une certaine façon.Il l a aimée quand meme, je reconnais, mais un amour un peu reconnaissance.Car c'est elle Ariane, qui l a tiré du fond du trou.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:44

Elle ne l'a peut-être pas élevée, mais on ne peut pas non plus minimiser que Ariane a fait partie de la vie de Lucie durant un an et demi, qu'elle l'a emmenée à l'école, qu'elle lui a lu des histoires, qu'elle lui a préparer à manger et sans doute fait des cadeaux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:15

Shinochaz a écrit:
Elle ne l'a peut-être pas élevée, mais on ne peut pas non plus minimiser que Ariane a fait partie de la vie de Lucie durant un an et demi, qu'elle l'a emmenée à l'école, qu'elle lui a lu des histoires, qu'elle lui a préparer à manger et sans doute fait des cadeaux.

Et d'ailleurs, je ne minimise pas puisque je reconnais bien volontiers leur attachement respectif. ;) Il n'en reste pas moins, qu'à mes yeux, elle l'instrumentalise un petit peu pour, comme je le disais, apitoyer Jean-Paul et le faire culpabiliser.


Dernière édition par Maïadelsol le Dim 27 Jan 2019 - 19:52, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:15

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne suis pas d'accord: Ariane a commande ce costume de licorne pour Lucie avant la rupture , et elle-meme l'avait oublie, elle n'allait pas jeter le costume juste parce qu'elle n'est plus avec Jp! , normal donc  qu'elle aille l'offrir a Lucie sauf qu'elle n'etait pas la donc elle l'a donne a Samia.
Et elle a ete courtoise et polie contrairement aux 2 autres becasses qui n'ont pas daigne lui repondre...

Plus tard c'est Jp qui est alle la voir pour la remercier, pas le contraire, donc non elle ne s'immisce pas pour se victimiser.

   Courtoise et polie??? On n'a pas du voir la même scène...

Elle est marrante ta réplique! :lol: on a pas dû voir la meme scéne (likeasunshine et toi) vous n etes pas les seuls, chacun ressent et ou voit à sa maniére selon comme il aime ou déteste le perso, ou meme lui est indifferent.Quant à moi (qui aime Ariane) je trouve qu'elle a été polie, mais d une façon qu'on sentait forcée, pour eviter de s'enerver et se mettre en tort.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:17

fiesta34 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

jap 

Même si je n'aime pas trop Ariane pour plein de raisons, je dois dire que, vis-à-vis de Jean-Paul, elle me fait vraiment de la peine. C'était lundi dernier, je crois, la scène abominable où elle l'a supplié. Je comprends tout à fait que la souffrance puisse lui faire perdre complètement pied, et qu'elle ait besoin, pour gérer émotionnellement la situation, de retourner toute sa haine contre Samia - parce qu'Ariane reste quelqu'un d'un peu violent, quand même, fondamentalement. Samia le comprend aussi, d'ailleurs, me semble-t-il, et c'est pour cela qu'elle avait demandé à Jean-Paul d'intervenir. 
Néanmoins, il me semble normal qu'elle réagisse face à une telle violence à son sujet, d'autant plus qu'effectivement, elle a effectivement pas mal de raisons de lui en vouloir/de ne pas l'aimer: insultes, provocations à répétition, séduction de Jean-Paul, subordination de témoins et bavures, etc. Parce qu'il est vrai que si on considère que Samia a "volé" Jean-Paul à Ariane, il me semble qu'il faut tout autant considérer qu'Ariane a volé Jean-Paul à Samia (et considérer du même coup que Jean-Paul, tristement ravalé au seul rang de COD dans les deux propositions, manque cruellement d'énergie et de volonté... sarcastic ).

C 'est une analyse je reconnais assez juste, bien équilibrée oû tu n'enfonces aucune des 2 au profit de l une ou l'autre.

Ma chère Fiesta, nous sommes absolument d'accord sur la pertinence de cette analyse !!! Comme quoi...Smile Smile Smile
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:55

Pour ma part je compatis assez à la détresse d'Ariane, ne serait-ce que parce qu'elle n'a jamais été infidèle, elle...
Par contre le seul truc qui me gonfle avec elle, c'est qu'elle se victimise en évoquant l'agressivité de Samia, alors que dans ce domaine elle ne devrait pas trop la ramener (je parle de sa performance d'ensemble) :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 19:00

@Maia jap Smile Des fois, il faut rester objective sans donner systématiquement raison à notre perso préféré(e) c'est rare quelqu'un qui a tous les torts! Et faut avoir du recul.Cette periode de "repos" ou pause oû il n'a plus été question de notre trio a été plutôt bénéfique.Aprés ça se termine pas toujours comme on l aurait voulu.Et enfin, aucun perso ne mérite qu'un (e) foromeur(euse) se dispute pour lui ou pour elle. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 19:03

nicolas8401' a écrit:
Pour ma part je compatis assez à la détresse d'Ariane, ne serait-ce que parce qu'elle n'a jamais été infidèle, elle...
Par contre le seul truc qui me gonfle avec elle, c'est qu'elle se victimise en évoquant l'agressivité de Samia, alors que dans ce domaine elle ne devrait pas trop la ramener (je parle de sa performance d'ensemble) :D

jap elles sont agressives toutes les 2 lol dans ce domaine, elles n'ont rien à s envier.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 19:16

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Pour ma part je compatis assez à la détresse d'Ariane, ne serait-ce que parce qu'elle n'a jamais été infidèle, elle...
Par contre le seul truc qui me gonfle avec elle, c'est qu'elle se victimise en évoquant l'agressivité de Samia, alors que dans ce domaine elle ne devrait pas trop la ramener (je parle de sa performance d'ensemble) :D

jap elles sont agressives toutes les 2 lol dans ce domaine, elles n'ont rien à s envier.

C'est quand même Ariane qui a lancé les hostilités ;)
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 19:21

Je ne me lasse pas de lire tous vos coms (quand j'ai le temps)..... C'est un plaisir Smile vous éclairez ma lanterne de vieux croûton :lol: :lol:
Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes elisabethlise  salut!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 20:16

ziva a écrit:
Je ne me lasse pas de lire tous vos coms (quand j'ai le temps)..... C'est un plaisir Smile vous éclairez ma lanterne de vieux croûton :lol: :lol:
Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes elisabethlise  salut!

Merci et bonne soirée à toi aussi et dodo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:09

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Tiens, je l'avais oublié, Hector ! Me souviens même plus comment son intrigue avait fini ...

Vu le nombre de bad boys qui débarquent dans la série, dont une Mistralienne tombe amoureuse, et dont l'idylle finit en eau de boudin ... :D

Moi aussi.
Signé: Estelle

:D

La donna e mobile, tsoin tsoin tsoin tata da ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:11

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Tiens, je l'avais oublié, Hector ! Me souviens même plus comment son intrigue avait fini ...

Vu le nombre de bad boys qui débarquent dans la série, dont une Mistralienne tombe amoureuse, et dont l'idylle finit en eau de boudin ... :D

Il est parti en cavale sans elle malgré qu'elle voulait le suivre

Tiens, comme Mathias ... et comme Elias ... et comme ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:19

fiesta34 a écrit:
chéladoine a écrit:


   Courtoise et polie??? On n'a pas du voir la même scène...

Elle est marrante ta réplique! :lol:  on a pas dû voir la meme scéne (likeasunshine et toi) vous n etes pas les seuls, chacun ressent et ou voit à sa maniére selon comme il aime ou déteste le perso, ou meme lui est indifferent.Quant à moi (qui aime Ariane) je trouve qu'elle a été polie, mais d une façon qu'on sentait forcée, pour eviter de s'enerver et se mettre en tort.

Elle a été ... disons plus courtoise et polie que la première fois (depuis sa rupture avec JP) qu'elle était venue au salon, le pistolet à la main, ça oui ! :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:20

ziva a écrit:
Je ne me lasse pas de lire tous vos coms (quand j'ai le temps)..... C'est un plaisir Smile vous éclairez ma lanterne de vieux croûton :lol: :lol:
Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes elisabethlise  salut!

Ce n'est pas la première fois que tu parles de toi en disant ça ... tu vas bientôt fêter tes 102 ans, c'est ça ? :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:23

Je viens de lire tous vos commentaires d'aujourd'hui ... on a beaucoup parlé d'Ariane et de Samia, qui est responsable de quoi, tout ça ...
Mais ce qui ressort de cette intrigue, c'est surtout le côté flottant, un peu lâche, de Jean-Paul ! Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes ?! confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 22:59

Bah son patronyme d'agent secret !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 23:10

7fanfan7 a écrit:
 
- Oui JP aurait pu/dû remettre Ariane à sa place mais il ne l'a pas fait. Mais du coup on est d'accord qu'on parle bien de la responsabilité de JP là.
- Je ne vois pas en quoi Ariane aurait pu avoir une place dans le coup de foudre de Samia pour Djawad. On ne parle pas d'aller se consoler dans d'autres bras, mais de tomber amoureux au point de tout vouloir quitter.
 
Je vois vraiment pas ce qui permet de dire qu'Ariane utilise Lucie pour s'immiscer dans le couple Boher. Shocked Elle lui parle toujours avec beaucoup de douceur et veille à ne pas la mêler aux sentiments pas très sympathiques qu'elle éprouve pour ses parents. Son attachement est sincère, pourquoi en douter ?

Et en résumé à un peu tout ce qui se dit sur les derniers messages... Il ne s'agit pas de trouver Ariane parfaite ou innocente de tout, mais de ne pas l'accabler de tout sous prétexte qu'elle a certains défauts.

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 23:14

Rou'letabille a écrit:

Même si je n'aime pas trop Ariane pour plein de raisons, je dois dire que, vis-à-vis de Jean-Paul, elle me fait vraiment de la peine. C'était lundi dernier, je crois, la scène abominable où elle l'a supplié. Je comprends tout à fait que la souffrance puisse lui faire perdre complètement pied, et qu'elle ait besoin, pour gérer émotionnellement la situation, de retourner toute sa haine contre Samia - parce qu'Ariane reste quelqu'un d'un peu violent, quand même, fondamentalement. Samia le comprend aussi, d'ailleurs, me semble-t-il, et c'est pour cela qu'elle avait demandé à Jean-Paul d'intervenir. 
Néanmoins, il me semble normal qu'elle réagisse face à une telle violence à son sujet, d'autant plus qu'effectivement, elle a effectivement pas mal de raisons de lui en vouloir/de ne pas l'aimer: insultes, provocations à répétition, séduction de Jean-Paul, subordination de témoins et bavures, etc. Parce qu'il est vrai que si on considère que Samia a "volé" Jean-Paul à Ariane, il me semble qu'il faut tout autant considérer qu'Ariane a volé Jean-Paul à Samia (et considérer du même coup que Jean-Paul, tristement ravalé au seul rang de COD dans les deux propositions, manque cruellement d'énergie et de volonté... sarcastic ).

:D
Voilà une image qui fait mouche.
Il a été assez minable, et vis-à-vis de Samia, quand Ariane la harcelait, et vis-à-vis d'Ariane quand elle est partie.
En contraste avec son côté volontaire dans tout un tas d'autres intrigues. Un COD OOC ?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 23:18

ailebrune a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Même si je n'aime pas trop Ariane pour plein de raisons, je dois dire que, vis-à-vis de Jean-Paul, elle me fait vraiment de la peine. C'était lundi dernier, je crois, la scène abominable où elle l'a supplié. Je comprends tout à fait que la souffrance puisse lui faire perdre complètement pied, et qu'elle ait besoin, pour gérer émotionnellement la situation, de retourner toute sa haine contre Samia - parce qu'Ariane reste quelqu'un d'un peu violent, quand même, fondamentalement. Samia le comprend aussi, d'ailleurs, me semble-t-il, et c'est pour cela qu'elle avait demandé à Jean-Paul d'intervenir. 
Néanmoins, il me semble normal qu'elle réagisse face à une telle violence à son sujet, d'autant plus qu'effectivement, elle a effectivement pas mal de raisons de lui en vouloir/de ne pas l'aimer: insultes, provocations à répétition, séduction de Jean-Paul, subordination de témoins et bavures, etc. Parce qu'il est vrai que si on considère que Samia a "volé" Jean-Paul à Ariane, il me semble qu'il faut tout autant considérer qu'Ariane a volé Jean-Paul à Samia (et considérer du même coup que Jean-Paul, tristement ravalé au seul rang de COD dans les deux propositions, manque cruellement d'énergie et de volonté... sarcastic ).

:D
Voilà une image qui fait mouche.
Il a été assez minable, et vis-à-vis de Samia, quand Ariane la harcelait, et vis-à-vis d'Ariane quand elle est partie.
En contraste avec son côté volontaire dans tout un tas d'autres intrigues. Un COD OOC ?

CQFD :D
Cela dit comme il a été minable par rapport à Mathias, c'est raccord :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptySam 26 Jan 2019 - 23:22

Paty a écrit:
Je viens de lire tous vos commentaires d'aujourd'hui ... on a beaucoup parlé d'Ariane et de Samia, qui est responsable de quoi, tout ça ...
Mais ce qui ressort de cette intrigue, c'est surtout le côté flottant, un peu lâche, de Jean-Paul ! Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes ?! confused

Danton Q a écrit:

Bah son patronyme d'agent secret !

:lol: 
Et sinon, pour Jean-Paul, Rouletabille a bien résumé l'affaire avec son histoire de COD  :D 
Il ne sort en effet pas grandi de cette intrigue (si tant est qu'elle soit terminée, ce dont je doute, hélas)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:11

Citation :


7fanfan7 a écrit:
 
- Oui JP aurait pu/dû remettre Ariane à sa place mais il ne l'a pas fait. Mais du coup on est d'accord qu'on parle bien de la responsabilité de JP là.
- Je ne vois pas en quoi Ariane aurait pu avoir une place dans le coup de foudre de Samia pour Djawad. On ne parle pas d'aller se consoler dans d'autres bras, mais de tomber amoureux au point de tout vouloir quitter.
 
Je vois vraiment pas ce qui permet de dire qu'Ariane utilise Lucie pour s'immiscer dans le couple Boher. Shocked Elle lui parle toujours avec beaucoup de douceur et veille à ne pas la mêler aux sentiments pas très sympathiques qu'elle éprouve pour ses parents. Son attachement est sincère, pourquoi en douter ?

Et en résumé à un peu tout ce qui se dit sur les derniers messages... Il ne s'agit pas de trouver Ariane parfaite ou innocente de tout, mais de ne pas l'accabler de tout sous prétexte qu'elle a certains défauts.

Je suis tout à fait d'accord avec toi; je ne vois pas non plus ce qu'Ariane à avoir dans le fait que Samia voulait tout plaquer pour Djawad! 
Quand on tome amoureux, il n'y a rien de rationnel là-dedans; même si Ariane n'aurait pas débarqué au Mistral, Samia serait tombée amoureuse de Djawad, point. Donc insinuer qu'Ariane a volé JP à Samia à l'époque, c'est de la mauvaise fois quand même..

Et l'attachement d’Ariane envers Lucie n'est en effet pas contestable et j'ai trouvé le comportement d'Estelle vraiment digne d'une gamine de collège quand Ariane est venue avec le costume  tomate

Par contre, je trouve JP naze de dire qu'il ne ressentait que de l'affection pour Ariane. C'est faux car il avait dit à Abdel (je pense), qu'il les aimait toutes les deux, et il comprenait ce que Samia avait ressenti lors de l'affaire Djawad (même si quand JP l'a appris, la décision de Samia était déjà prise).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:20

Flora24 a écrit:
Citation :




Je suis tout à fait d'accord avec toi; je ne vois pas non plus ce qu'Ariane à avoir dans le fait que Samia voulait tout plaquer pour Djawad! 
Quand on tome amoureux, il n'y a rien de rationnel là-dedans; même si Ariane n'aurait pas débarqué au Mistral, Samia serait tombée amoureuse de Djawad, point. Donc insinuer qu'Ariane a volé JP à Samia à l'époque, c'est de la mauvaise fois quand même..

Et l'attachement d’Ariane envers Lucie n'est en effet pas contestable et j'ai trouvé le comportement d'Estelle vraiment digne d'une gamine de collège quand Ariane est venue avec le costume  tomate

Par contre, je trouve JP naze de dire qu'il ne ressentait que de l'affection pour Ariane. C'est faux car il avait dit à Abdel (je pense), qu'il les aimait toutes les deux, et il comprenait ce que Samia avait ressenti lors de l'affaire Djawad (même si quand JP l'a appris, la décision de Samia était déjà prise).

jap jap jap En effet, si Ariane n'avait pas débarqué au mistral, samia assurant les cours de self défense avec Djawad comme "modéle" pour illustrer son cours, elle serait bien tombée, de toute façon amoureuse de lui.
Je l avais dit aussi qu'il avait aimé Ariane, mais differement.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.