Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty6/12/2018, 21:16

Quelle déception cette "victoire" ! alexxx1978 entre cette voix de Robot, quelqu 'un en avait parlé hier, et ses cheveux couleur horrible qui gache tout, Luna se fait du soucis pour rien, elle peut dormir sur ses 2 oreilles.
Elle risque rien, Sacha va surement pas tomber amoureux.Je regrette la jolie brune à la voix enjouée, oû est t elle? confused
Angeline



Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: flavie pean    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty7/12/2018, 14:07

J'étais contente de retrouver Flavie Péan que j'adorais dans le rôle de Victoire mais je suis déçue. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est Flavie qui joue mal mais on dirait un robot quand elle parle. Ça me dérange énormément.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty7/12/2018, 18:41

Mais justement, ce n'est PAS Victoire!! Un sosie c'est physique, et non une question de personnalité!

Si les auteurs voulaient que Victoire revienne, en aurait eu des flashbacks ou rêves de Sacha.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty7/12/2018, 20:36

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 181207083310131593

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 181207083310666006

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty7/12/2018, 20:37

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 181207083311340197

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 181207083311142971

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Angeline



Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty7/12/2018, 20:56

Flora24 a écrit:
Mais justement, ce n'est PAS Victoire!! Un sosie c'est physique, et non une question de personnalité!

Si les auteurs voulaient que Victoire revienne, en aurait eu des flashbacks ou rêves de Sacha.

Ce n'est pas le fait que Victoire ne revienne pas qui me déçoit, c'est le fait qu'on a l'impression d'avoir un robot en face de nous, avec une voix de robot pas naturelle du tout. C'est pour ça que je me posais la question de savoir si cette voix de robot était voulue ou pas dans le scénario.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty7/12/2018, 21:06

fiesta34 a écrit:
Quelle déception cette "victoire" ! alexxx1978 entre cette voix de Robot, quelqu 'un en avait parlé hier, et ses cheveux couleur horrible qui gache tout, Luna se fait du soucis pour rien, elle peut dormir sur ses 2 oreilles.
Elle risque rien, Sacha va surement pas tomber amoureux.Je regrette la jolie brune à la voix enjouée, oû est t elle? confused

Je n'en mettrais pas ma main au feu !

En revanche, je me demande quel est l'objectif de Simonian, qui cherche à jeter ce sosie dans les bras de Sacha. confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty7/12/2018, 22:12

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Quelle déception cette "victoire" ! alexxx1978 entre cette voix de Robot, quelqu 'un en avait parlé hier, et ses cheveux couleur horrible qui gache tout, Luna se fait du soucis pour rien, elle peut dormir sur ses 2 oreilles.
Elle risque rien, Sacha va surement pas tomber amoureux.Je regrette la jolie brune à la voix enjouée, oû est t elle? confused

Je n'en mettrais pas ma main au feu !

En revanche, je me demande quel est l'objectif de Simonian, qui cherche à jeter ce sosie dans les bras de Sacha. confused  

La seule explication, c'est qu'il aurait besoin de Sacha pour une raison ou une autre : il commence par le rendre célèbre (enfin, relativement) dans sa profession (bon journaliste d'investigation, du côté de la justice, etc.), puis il essaie de le gagner complètement à sa cause (non encore définie) ; pour ça, il faut que Sacha soit isolé de son entourage le plus proche, en l'occurrence Luna, qui semble un peu trop maligne et lui ferait prendre du recul.

Pourquoi Simonian a-t-il choisi Sacha, et non un quelconque autre journaliste ? Il a fait des recherches sur Google et a trouvé que l'experte en art, Mathilde, ressemble énormément à quelqu'un dont un journaliste a été très amoureux ... c'est donc ce journaliste qu'il va choisir.

Il "tient" Mathilde, l'oblige à fréquenter Sacha, espère que ça va détacher Sacha de Luna, et le "mouiller" dans une affaire pas nette en compagnie de Mathilde (qui semble déjà être "mouillée") : là, il fera écrire des articles à Sacha qui permettront de couvrir ses propres malversations ou autres trafics.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty7/12/2018, 22:23

@Paty

Fichtre... si l'on ajoute le faux attentat contre Anton, c'est plausible... mais capillotracté et très compliqué à mettre en œuvre, en évitant un éventuel grain de sable qui viendrait gripper le mécanisme. Et quelque chose me dit que ce grain de sable pourrait bien être Luna... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty8/12/2018, 23:43

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Donc Flavie Pean revient dans la serie plus de 10 ans apres ses debuts: elle a a peine change! Shocked
Alors que Sacha a plein de cheveux blancs depuis! :D

Si, les cheveux et la voix, faut suivre  Surprised-redface :D
Quant à Sacha, je trouve qu'il n'a pas tant changé que ça moi.

Pour parler crûment, Sacha a beaucoup plus vieilli que Flavie Péan qui, effectivement, serait restée la même si on la remettait en brune...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty8/12/2018, 23:47

Elle doit avoir le même chirurgien que Samia, Ariane et Babeth  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty8/12/2018, 23:48

Shinochaz a écrit:
Elle doit avoir le même chirurgien que Samia, Ariane et Babeth  siffle

Tu crois ? Elle est encore jeune... heink
Ans

Ans

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 01:29

Elle a le visage moins rempli.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 01:32

Ans a écrit:
Elle a le visage moins rempli.

Et c'est signe de chirurgie esthétique ?
lilijo63



Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 11:09

On dirait que Mathilde/Victoire a abusé du botox. Elle a un gros plâtras de maquillage, on le voit bien en lumière un peu rasante. La maquilleuse a dû faire un gros "contouring", mais ça fait un visage plat, sans ride, comme une poupée gonflable !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 13:04

lilijo63 a écrit:
On dirait que Mathilde/Victoire a abusé du botox. Elle a un gros plâtras de maquillage, on le voit bien en lumière un peu rasante. La maquilleuse a dû faire un gros "contouring", mais ça fait un visage plat, sans ride, comme une poupée gonflable !
Je ne trouve pas qu'elle soit botoxee.Si c'etait le cas son visage serait gonfle, or ce n'est pas le cas.

Et puis Flavie Pean  n'a que 35 ans, normal qu'elle n'ait pas encore de rides!

Et quand bien meme on la soupconnerait d'avoir un visage trafique, ce serait raccord avec le perso de Mathilde  qui frequente les milieux tres bourgeois et sur le marche de l'art, c'est le monde du luxe et du beau, il paraitrait normal qu'elle veuille rester toujours jeune et belle (comme les antiquites qu'elle achete siffle)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 13:48

Tu peux avoir des rides à 25 ans... (Megan Fox)

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Meganfoxfacebook
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 14:24

Ah et juste pour info : j'ai 38 ans, des cheveux gris depuis 35 ans et je vous enquiquine Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mathilde (provisoire)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 18:26

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
On dirait que Mathilde/Victoire a abusé du botox. Elle a un gros plâtras de maquillage, on le voit bien en lumière un peu rasante. La maquilleuse a dû faire un gros "contouring", mais ça fait un visage plat, sans ride, comme une poupée gonflable !
Je ne trouve pas qu'elle soit botoxee.Si c'etait le cas son visage serait gonfle, or ce n'est pas le cas.
Et puis Flavie Pean  n'a que 35 ans, normal qu'elle n'ait pas encore de rides!
Et quand bien meme on la soupconnerait d'avoir un visage trafique, ce serait raccord avec le perso de Mathilde  qui frequente les milieux tres bourgeois et sur le marche de l'art, c'est le monde du luxe et du beau, il paraitrait normal qu'elle veuille rester toujours jeune et belle (comme les antiquites qu'elle achete siffle)

T'ention, je parlais du personnage, pas de Flavie. Son maquillage la rend plate et gomme les traits. Même les gens jeunes ont le visage qui plisse selon les expressions, mais là, dans le cas de Mathilde, rien ne bouge.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 18:44

EXCLUSIF : Mathilde donne une conférence de presse à Massilia News Surprised-redface



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 18:45

:D
lilijo63



Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 19:21

likeasunshine a écrit:

Et puis Flavie Pean  n'a que 35 ans, normal qu'elle n'ait pas encore de rides!


"Je n'ai qu'une ride, et je suis assise dessus"... (Arletty) :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 21:13

Shinochaz a écrit:
EXCLUSIF : Mathilde donne une conférence de presse à Massilia News Surprised-redface


SAuf que ce robot est capable de sourire contrairement a Mathilde!  :D
Treve de plaisanterie, c'est quand meme flippant! affraidaffraid
Et je suis sur que dans un siecle (avec un peu de chance je ne serai plus la! geek) , on sera envahi par ces robots humanoides, comme dans le film avec Will Smith! siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty9/12/2018, 21:26

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et puis Flavie Pean  n'a que 35 ans, normal qu'elle n'ait pas encore de rides!


"Je n'ai qu'une ride, et je suis assise dessus"... (Arletty) :D
:lol:
Contenu sponsorisé




Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 2 Empty

 
Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Sylvain, l'ex-mari de Victoire (par Renaud Leymans)
» Lara Bonny / Milana Zavgaev (par Victoire Bélézy)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.