Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Nouvel horaire : PBLV est désormais diffusé à 20h35 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ziva

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptySam 29 Fév - 15:57

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
love love love

Calmos Maïadelsol Cool
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptySam 29 Fév - 16:03

» Voir le message cité

@mister-philou a écrit:

L'arrivée de Victoire -et Flavie Péan- dans la série ;) et la scène de l'aspirateur :lol:

Que de bons souvenirs... (avais oublié)  Un grand merci à Thomas et à Estelle congrats
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptySam 29 Fév - 16:33

Toujours un plaisir de retrouver Victoire.Avec Gaby ça rappelle leurs débuts ensemble, quand elle voulait sortir avec lui !lol. Là, elle est dans le cadre professionnel, aprés, j'aimerais bien la voir avec Sacha, c'est son mari, pour que ce soit crédible, les voir ensemble, même si c'est pas souvent, comme les autres couples, Théo et Coralie, les Bommel.....
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptySam 29 Fév - 18:49

@Fiesta Perso, les couples que vous citez ne me manquent pas desolé par contre un couple comme celui formaient par Jean François et Sandrine  : OUI !
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptySam 29 Fév - 19:23

@Ziva je comprends ! Pas de soucis lol ! J'aime Sacha avec Victoire, aprés il y en a qui peuvent ne pas aimer.Comme moi je n'aime pas Samia Hadrien et toujours pareil chacun ses tétes.Je me souviens pas de Sandrine, je me souviens de la jeune russe Tatiana ! Ça me revient ! J'aimais bien leur couple, qui, assurément était peu commun.J'aimais Léo et Agathe.
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 20:05

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 3200197229_1_6_MN0HGATf

Sandrine (Laurence Le Dantec) lorsqu'elle est arrivée au Mistral, elle venait de Paris, c'était une pote de Nebout...
elle a été tuée à la fin de l'intrigue... Une dernière scène de cette intrigue est toujours dans ma tête (Jean François et JP à la morgue Sweat ) je trouve idiot d'être marquée des années après, par une scène hello
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 21:17

@merci Ziva.J'ai complétement oublié son visage.Ca me revient que c'était une pote de Nebout.
Ils ont dû peu rester ensemble puisqu'elle a été tuée.Tu sais ça arrive d être marqué des années plus tard par une scéne et ou un dialogue, ce n'est pas idiot, moi aussi je me souviens de scénes anciennes que mon cerveau a enregistré et d autres plus récentes que j'ai totalement zappées.(surtout dans les débuts j ai pas mal de scénes en téte)
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 10:34

@Fiesta34 La machine humaine : une vraie énigme... Cool

Bonne journée Fiesta.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 18:54

@Ziva  Ma journée s'est trés bien passé merci. A mon tour, mais c'est une bonne soirée, à 19h, que je te souhaite : Bons feuilletons Ziva  bounce   Smile
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 22:03

@Tony a écrit:

Sinon, je suis saoulé par l'omniprésence de Babeth et Léa, c'est pénible (et pas crédible). Cette intrigue sur l'hôpital aurait pu être l'occasion de voir davantage de personnages qu'on voit peu (comme Victoire ou Ghika), mais tout repose sur les épaules des deux Nebout. sleep

N'empêche que Victoire semble avoir du mal à retrouver une place dans la série...

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Victoire Lissajoux    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 23:01

C'est une incohérence, il y aurait grandement besoin d'elle justement, je ne sais pas comment elles font car Le chef de clinique n'est pas là, il pourrait reprendre doucement à mi temps, il n'est pas en maison de repos, apparemment, il est chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)    Victoire Lissajoux (par Flavie Péan) - Page 6 Empty

Victoire Lissajoux (par Flavie Péan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6