Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 8:39

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je soupconne les auteurs d'avoir une pietre opinion des femmes: tous les persos feminins ont commis un ou plusieurs adulteres ,Coralie etait la seule a ne pas s'etre fourvoyee ,ben voila c'est fait! alexxx1978alexxx1978

Et ils rendent cette pauvre Coco pathetique en la faisant coucher avec Theo pour qu'il rentre ensuite sagement a la maison! grrrr
Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça.
Justement pour moi ce n'est pas aussi  simple que ca! 

Je pense qu'elle dit vrai en affirmant qu'elle avait peur qu'il ne rentre pas a la maison et  qu'il fugue encore ,du coup elle a cede a Theo...grrrr Donc elle a couche par pitie, il n'y avait pas de desir la-dedans.

En tout cas si elle avoue tout a Clement, elle va creer un cataclysme dans cette maison, et tout le monde y perdra...Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 8:45

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je soupconne les auteurs d'avoir une pietre opinion des femmes: tous les persos feminins ont commis un ou plusieurs adulteres ,Coralie etait la seule a ne pas s'etre fourvoyee ,ben voila c'est fait! alexxx1978alexxx1978

Et ils rendent cette pauvre Coco pathetique en la faisant coucher avec Theo pour qu'il rentre ensuite sagement a la maison! grrrr

D'accord avec vous tous; c'est vraiment nul de les avoir fait coucher ensemble.. Mais Coralie va t'elle vraiment tout avouer à Clément? Rien n'est moins sûr.. 

Avec la rude concurrence des soaps, les scénaristes voulaient peut-être créer le buzz ? molly malone
Ce serait pas la premiere fois que la prod  voudrait faire le buzz mais c'est a double tranchant, faudrait pas que les fideles soient decus ou degoutes et zappent!  molly malone
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 8:49

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça.
Justement pour moi ce n'est pas aussi  simple que ca! 

Je pense qu'elle dit vrai en affirmant qu'elle avait peur qu'il ne rentre pas a la maison et  qu'il fugue encore ,du coup elle a cede a Theo...grrrr Donc elle a couche par pitie, il n'y avait pas de desir la-dedans.

En tout cas si elle avoue tout a Clement, elle va creer un cataclysme dans cette maison, et tout le monde y perdra...Sweat

Coucher par pitié, euh..

Pour moi le cataclysme est présent quoi qu'il arrive, car si elle n'avoue pas, ça va la ronger et ça va forcément casser le couple
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 8:49

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


D'accord avec vous tous; c'est vraiment nul de les avoir fait coucher ensemble.. Mais Coralie va t'elle vraiment tout avouer à Clément? Rien n'est moins sûr.. 

Avec la rude concurrence des soaps, les scénaristes voulaient peut-être créer le buzz ? molly malone

A croire que c'est ce que réclame la ménagère : des coucheries, des tromperies, etc...

Mais comme je dis, qu'ils poussent la logique du truc jusqu'au bout : il était question que Coralie fasse un gosse avec Clément, donc ils la font tomber enceinte et elle ne sait pas qui est le père.
Tant qu'a faire, que ce soit l'enfant de Theo!  Twisted Evil clac
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 11:00

Je suis  complètement d'accord avec vous tous: cette histoire est malsaine, glauque, et en plus, je trouve, peu crédible, aussi bien du côté de Théo (est-ce qu'un ado peut se mettre à désirer passionnément  une femme qu'il côtoie tous les jours à la maison (et au lycée!) depuis des mois?...)  que de la part de Coralie (est-ce qu'on peut vraiment se laisser entrainer à coucher,( dans la rue, en plus!) avec son beau-fils, parce qu'il est malheureux, le pauvre, et ne veut pas rentrer à la maison?)   
  Je ne crois pas non plus qu'elle puisse être attirée par Théo. Qu'elle ait été sensible à la prose enflammée d'Orphée, soit, mais après, sachant qu'il s'agit de Théo!...
  Bref, cette histoire est grotesque pour moi parce que malgré le fait que les 2 acteurs jouent très bien, je n'arrive pas à y croire.
 Et puis que peut-il arriver maintenant?  Comme dit Nicolas, le cataclysme est inévitable, et c'est bien dommage pour les personnages de cette famille que personnellement j'aimais bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 13:04

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça.
Justement pour moi ce n'est pas aussi  simple que ca! 

Je pense qu'elle dit vrai en affirmant qu'elle avait peur qu'il ne rentre pas a la maison et  qu'il fugue encore ,du coup elle a cede a Theo...grrrr Donc elle a couche par pitie, il n'y avait pas de desir la-dedans.

En tout cas si elle avoue tout a Clement, elle va creer un cataclysme dans cette maison, et tout le monde y perdra...Sweat
jap  c'est sur que ça creera un cataclysme, qu'il vaudrait mieux taire "l infraction" mais on a une conscience et Coralie ne sera jamais sereine, Théo certainement pareil par rapport à son pére.Tout ceci a quand meme gaché cette période heureuse, qui était enfin arrivée.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 13:10

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Justement pour moi ce n'est pas aussi  simple que ca! 

Je pense qu'elle dit vrai en affirmant qu'elle avait peur qu'il ne rentre pas a la maison et  qu'il fugue encore ,du coup elle a cede a Theo...grrrr Donc elle a couche par pitie, il n'y avait pas de desir la-dedans.

En tout cas si elle avoue tout a Clement, elle va creer un cataclysme dans cette maison, et tout le monde y perdra...Sweat
jap  c'est sur que ça creera un cataclysme, qu'il vaudrait mieux taire "l infraction" mais on a une conscience et Coralie ne sera jamais sereine, Théo certainement pareil par rapport à son pére.Tout ceci a quand meme gaché cette période heureuse, qui était enfin arrivée.

Il y a même un certain sadisme à nous montrer des scènes où Clément et Antoine se comprennent enfin, pour marquer le contraste avec ce qui se passe avec Coralie et Théo...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 13:11

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


D'accord avec vous tous; c'est vraiment nul de les avoir fait coucher ensemble.. Mais Coralie va t'elle vraiment tout avouer à Clément? Rien n'est moins sûr.. 

Avec la rude concurrence des soaps, les scénaristes voulaient peut-être créer le buzz ? molly malone
Ce serait pas la premiere fois que la prod  voudrait faire le buzz mais c'est a double tranchant, faudrait pas que les fideles soient decus ou degoutes et zappent!  molly malone
Moi perso, ce n'est pas l issus de cette histoire qui me pousserait à zapper.C est plutôt la suite des boher soi disant divorcés qui me ferait zapper.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 13:12

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  c'est sur que ça creera un cataclysme, qu'il vaudrait mieux taire "l infraction" mais on a une conscience et Coralie ne sera jamais sereine, Théo certainement pareil par rapport à son pére.Tout ceci a quand meme gaché cette période heureuse, qui était enfin arrivée.

Il y a même un certain sadisme à nous montrer des scènes où Clément et Antoine se comprennent enfin, pour marquer le contraste avec ce qui se passe avec Coralie et Théo...
jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 13:42

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça.
Justement pour moi ce n'est pas aussi  simple que ca! 

Je pense qu'elle dit vrai en affirmant qu'elle avait peur qu'il ne rentre pas a la maison et  qu'il fugue encore ,du coup elle a cede a Theo...grrrr Donc elle a couche par pitie, il n'y avait pas de desir la-dedans.

En tout cas si elle avoue tout a Clement, elle va creer un cataclysme dans cette maison, et tout le monde y perdra...Sweat
Oui, elle avait peur qu'il ne rentre pas à la maison, mais ce n'est pas pour ça qu'elle couche avec lui. Le désir est mutuel, on sent la tension sexuelle entre les deux protagonistes. On a vu comment , récemment, Théo est passé de l'ado à l'homme,. Beau et touchant. Ce genre d'histoire arrive.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 14:08

Enfin, désir ou pas, Coralie a couché avec un Théo complètement défoncé. Ce n'est pas glorieux tout de même !!
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 14:24

Oui le désir de Coralie n'a pas sauté aux yeux ces dernières semaines...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 14:35

lilijo63 a écrit:
Enfin, désir ou pas, Coralie a couché avec un Théo complètement défoncé. Ce n'est pas glorieux tout de même !!
Il devait puer l'alcool en plus!  alcoolise vomir 
Oui je suis obsede par l'haleine, comme celle de Babeth apres sa garde a vue!  whistle
polkafrik



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 15:25

Je n'imagine pas de désir non plus entre Coralie et Théo ; et je trouve cette histoire invraisemblable. Mais pour moi, ce qui pourrait éventuellement "expliquer" le fait qu'elle ait couché avec lui, c'est plus qu'elle est complètement paumée. D'une part, il y a la demande de bébé de Clément qui la met face à un engagement qu'elle rejette, la culpabilité de s'être laissée charmer par Orphée, la colère et la gêne face aux déclarations de Théo, au fait qu'ils se retrouvent seuls tous les deux... elle est perdue...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 15:45

polkafrik a écrit:
Je n'imagine pas de désir non plus entre Coralie et Théo ; et je trouve cette histoire invraisemblable. Mais pour moi, ce qui pourrait éventuellement "expliquer" le fait qu'elle ait couché avec lui, c'est plus qu'elle est complètement paumée. D'une part, il y a la demande de bébé de Clément qui la met face à un engagement qu'elle rejette, la culpabilité de s'être laissée charmer par Orphée, la colère et la gêne face aux déclarations de Théo, au fait qu'ils se retrouvent seuls tous les deux... elle est perdue...
 D’accord avec ton point de vue ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 15:54

polkafrik a écrit:
Je n'imagine pas de désir non plus entre Coralie et Théo ; et je trouve cette histoire invraisemblable. Mais pour moi, ce qui pourrait éventuellement "expliquer" le fait qu'elle ait couché avec lui, c'est plus qu'elle est complètement paumée. D'une part, il y a la demande de bébé de Clément qui la met face à un engagement qu'elle rejette, la culpabilité de s'être laissée charmer par Orphée, la colère et la gêne face aux déclarations de Théo, au fait qu'ils se retrouvent seuls tous les deux... elle est perdue...
Peut-etre mais cela n'excuse pas non plus ce qu'elle a fait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 17:34

Ans a écrit:
Après un inceste (Jonas et sa soeur), encore un inceste (Théo et sa belle-mère) ! PBLV et la finesse, une grande histoire.

Lorsque Coralie a dit qu'elle était pétrifiée, je crois que je l'étais encore plus qu'elle.
Que s'est-il passé dans la tête des scénaristes ? Comment vont-ils rattraper le coup ?
Je suis déçue, horrifiée...

Je suis également agacée par le fait que visiblement, Sacha va se laisser aller dans les bras de Mathilde ; encore un couple en péril.

Ben ... non !
Aucun lien de parenté entre Coralie et Théo, donc je ne vois pas où serait l'inceste !
Et entre Jonas et Océane, ils étaient tombés amoureux sans savoir qu'ils étaient frère et soeur, donc c'était un inceste "accidentel" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 17:37

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je soupconne les auteurs d'avoir une pietre opinion des femmes: tous les persos feminins ont commis un ou plusieurs adulteres ,Coralie etait la seule a ne pas s'etre fourvoyee ,ben voila c'est fait! alexxx1978alexxx1978

Et ils rendent cette pauvre Coco pathetique en la faisant coucher avec Theo pour qu'il rentre ensuite sagement a la maison! grrrr
Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça.

Dans ce cas, c'est purement physique, car sinon ça sortirait vraiment de nulle part -jusqu'à présent, en effet, rien n'indiquait que Coralie voyait en Théo autre chose qu'un beau-fils.
Et si c'est uniquement physique, normalement, on peut se retenir ! Ne serait-ce qu'en réfléchissant aux conséquences ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 17:52

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça.

Dans ce cas, c'est purement physique, car sinon ça sortirait vraiment de nulle part -jusqu'à présent, en effet, rien n'indiquait que Coralie voyait en Théo autre chose qu'un beau-fils.
Et si c'est uniquement physique, normalement, on peut se retenir ! Ne serait-ce qu'en réfléchissant aux conséquences ...

En même temps, le cadre était tellement propice à la volupté  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 17:59

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Dans ce cas, c'est purement physique, car sinon ça sortirait vraiment de nulle part -jusqu'à présent, en effet, rien n'indiquait que Coralie voyait en Théo autre chose qu'un beau-fils.
Et si c'est uniquement physique, normalement, on peut se retenir ! Ne serait-ce qu'en réfléchissant aux conséquences ...

En même temps, le cadre était tellement propice à la volupté  :D

Voilà ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 18:23

Luena47 a écrit:
Je mets Coralie en naze car elle n'assume pas sa faute et elle traite Théo de faux-cul ! Il n'était pas seul il me semble. En plus, elle se cherche des excuses bidons en disant qu'elle l'a fait parce qu'il ne voulait pas rentrer à la maison, mais bien sûr ! Si toutes les belles-mères devaient faire ça....
Qu'elle assume qu'elle a été attirée par cet "Orphee" des  leurs premiers échanges de mail. C'est pour cela qu'elle s'est rendu à un rdv avec lui et non pas pour mettre les choses au clair comme quelqu'un l'a écrit ici.
Par contre, je ne sais pas quelle suite les scénaristes vont donner à cette histoire. S'ils décident de ne rien dire à Clément et de continuer leur petite vie, ils seraient dans une situation assez malsaine quand même.

jap
C'est plus ou moins ce que j'ai écrit plus haut... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 18:33

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Après un inceste (Jonas et sa soeur), encore un inceste (Théo et sa belle-mère) ! PBLV et la finesse, une grande histoire.

Lorsque Coralie a dit qu'elle était pétrifiée, je crois que je l'étais encore plus qu'elle.
Que s'est-il passé dans la tête des scénaristes ? Comment vont-ils rattraper le coup ?
Je suis déçue, horrifiée...

Je suis également agacée par le fait que visiblement, Sacha va se laisser aller dans les bras de Mathilde ; encore un couple en péril.

Ben ... non !
Aucun lien de parenté entre Coralie et Théo, donc je ne vois pas où serait l'inceste !
Et entre Jonas et Océane, ils étaient tombés amoureux sans savoir qu'ils étaient frère et soeur, donc c'était un inceste "accidentel" !

jap

D'ailleurs, pour Jonas et Océane, rien d'impossible à ce que ça puisse réellement se produire : des frères et sœurs séparés à la naissance, soit abandonnés et adoptés par des familles différentes, soit issus d'une liaison extra-conjugale... C'est sans doute déjà arrivé à l'insu des protagonistes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 19:27

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Dans ce cas, c'est purement physique, car sinon ça sortirait vraiment de nulle part -jusqu'à présent, en effet, rien n'indiquait que Coralie voyait en Théo autre chose qu'un beau-fils.
Et si c'est uniquement physique, normalement, on peut se retenir ! Ne serait-ce qu'en réfléchissant aux conséquences ...

En même temps, le cadre était tellement propice à la volupté  :D
:lol: :lol: :lol:  tu peux le dire! Quand j ai entendu "couché" je me suis dit oû? Dans cet endroit sordide! Ça devait etre rembourré de noyaux de péches  lol!
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 EmptySam 8 Déc - 20:11

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Après un inceste (Jonas et sa soeur), encore un inceste (Théo et sa belle-mère) ! PBLV et la finesse, une grande histoire.

Lorsque Coralie a dit qu'elle était pétrifiée, je crois que je l'étais encore plus qu'elle.
Que s'est-il passé dans la tête des scénaristes ? Comment vont-ils rattraper le coup ?
Je suis déçue, horrifiée...

Je suis également agacée par le fait que visiblement, Sacha va se laisser aller dans les bras de Mathilde ; encore un couple en péril.

Ben ... non !
Aucun lien de parenté entre Coralie et Théo, donc je ne vois pas où serait l'inceste !
Et entre Jonas et Océane, ils étaient tombés amoureux sans savoir qu'ils étaient frère et soeur, donc c'était un inceste "accidentel" !
Je parle d'inceste "moral" si je peux m'exprimer ainsi : l'idée de la belle-mère avec le beau-fils. Entre Océane et Jonas c'était accidentel c'est vrai, je juge plutôt le fait que c'est la deuxième fois que PBLV met en scène deux "parents" dans des relations moralement gênantes.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le Sam 8 Déc - 20:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.