Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 20:58

Jocelyn naze ou pas d'enfermer Quentin dans une maison en feu ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:12

1848 a écrit:
Jocelyn naze ou pas d'enfermer Quentin dans une maison en feu ?

Le faire est naze, point.

Mais Jocelyn ... on a vu qu'il pouvait basculer rapidement d'un état "normal" à un état confus ... il regardait un peu ses clés avant de fermer ... je ne sais pas.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:32

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Jocelyn naze ou pas d'enfermer Quentin dans une maison en feu ?

Le faire est naze, point.

Mais Jocelyn ... on a vu qu'il pouvait basculer rapidement d'un état "normal" à un état confus ... il regardait un peu ses clés avant de fermer ... je ne sais pas.

Oui, il était confus donc pas naze même si son acte en lui-même l'était bien évidemment (vous me suivez ? :D).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:32

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Jocelyn naze ou pas d'enfermer Quentin dans une maison en feu ?

Le faire est naze, point.

Mais Jocelyn ... on a vu qu'il pouvait basculer rapidement d'un état "normal" à un état confus ... il regardait un peu ses clés avant de fermer ... je ne sais pas.
Ben Jocelyn ne le fait pas pour enfermer "Quentin", il est en mode automatique quand il ferme la porte. Il n'aurait pas tenter de le réveiller s'il avait voulu le tuer, déjà que le feu n'est pas volontaire. Et depuis sa fugue de la clinique, il n'est pas vraiment lucide.

Après je crois que pour Stan, le problème ce n'est pas la porte verrouillée, c'est une maison il y a des fenêtres, mais plutôt d'être inconscient. Ce qui est dommage parce que j'aimais bien ce personnage même si je ne sais pas trop ce qu'ils auraient pu en faire sur le long terme et que je pense que ça ne sent pas bon pour lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:35

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Le faire est naze, point.

Mais Jocelyn ... on a vu qu'il pouvait basculer rapidement d'un état "normal" à un état confus ... il regardait un peu ses clés avant de fermer ... je ne sais pas.
Ben Jocelyn ne le fait pas pour enfermer "Quentin", il est en mode automatique quand il ferme la porte. Il n'aurait pas tenter de le réveiller s'il avait voulu le tuer, déjà que le feu n'est pas volontaire. Et depuis sa fugue de la clinique, il n'est pas vraiment lucide.

Après je crois que pour Stan, le problème ce n'est pas la porte verrouillée, c'est une maison il y a des fenêtres, mais plutôt d'être inconscient. Ce qui est dommage parce que j'aimais bien ce personnage même si je ne sais pas trop ce qu'ils auraient pu en faire sur le long terme et que je pense que ça ne sent pas bon pour lui.

Voilà ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:39

La naze du soir, pour moi, c'était quand même Anne : elle a vraiment basculé, là ! Shocked

Toute cette personnalité "correcte" qu'elle s'était forgée semble avoir disparu, elle en est arrivée à se fier à ce frère qu'elle critiquait il n'y a pas si longtemps encore, elle compte sur lui, elle veut faire souffrir Patrick ...

Dans la scène où ils sont dans la maison de leur enfance, j'avais l'impression que Stan n'était pas le plus barré des deux ... !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:44

Paty a écrit:
La naze du soir, pour moi, c'était quand même Anne : elle a vraiment basculé, là ! Shocked

Toute cette personnalité "correcte" qu'elle s'était forgée semble avoir disparu, elle en est arrivée à se fier à ce frère qu'elle critiquait il n'y a pas si longtemps encore, elle compte sur lui, elle veut faire souffrir Patrick ...

Dans la scène où ils sont dans la maison de leur enfance, j'avais l'impression que Stan n'était pas le plus barré des deux ... !

C'est clair, ça montre qu'elle n'aime pas réellement Patrick sinon elle ne voudrait pas qu'il souffre
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:48

Paty a écrit:
La naze du soir, pour moi, c'était quand même Anne : elle a vraiment basculé, là ! Shocked

Toute cette personnalité "correcte" qu'elle s'était forgée semble avoir disparu, elle en est arrivée à se fier à ce frère qu'elle critiquait il n'y a pas si longtemps encore, elle compte sur lui, elle veut faire souffrir Patrick ...

Dans la scène où ils sont dans la maison de leur enfance, j'avais l'impression que Stan n'était pas le plus barré des deux ... !

Oui, on voit clairement que la folie de Stan est contagieuse et déteint sur sa sœur alors qu'avant qu'il ne réapparaisse dans sa vie elle était tout ce qu'il y a de plus normale.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:49

1848 a écrit:
Paty a écrit:
La naze du soir, pour moi, c'était quand même Anne : elle a vraiment basculé, là ! Shocked

Toute cette personnalité "correcte" qu'elle s'était forgée semble avoir disparu, elle en est arrivée à se fier à ce frère qu'elle critiquait il n'y a pas si longtemps encore, elle compte sur lui, elle veut faire souffrir Patrick ...

Dans la scène où ils sont dans la maison de leur enfance, j'avais l'impression que Stan n'était pas le plus barré des deux ... !

C'est clair, ça montre qu'elle n'aime pas réellement Patrick sinon elle ne voudrait pas qu'il souffre

Il y a peut-être plusieurs façons d'aimer. Elle lui en veut de s'être servi d'elle comme d'un bouche-trou, ça peut se comprendre de ce point de vue. Cela dit elle est naze on est d'accord. Mais elle l'aime je pense, et Patoche a lui été naze dans l'affaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:56

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


C'est clair, ça montre qu'elle n'aime pas réellement Patrick sinon elle ne voudrait pas qu'il souffre

Il y a peut-être plusieurs façons d'aimer. Elle lui en veut de s'être servi d'elle comme d'un bouche-trou, ça peut se comprendre de ce point de vue. Cela dit elle est naze on est d'accord. Mais elle l'aime je pense, et Patoche a lui été naze dans l'affaire.

Oui, on peut avoir envie, passagèrement, de faire souffrir qui vous a fait souffrir ; mais l'exprimer devant Stan, c'était comme commanditer le meurtre de Patrick !

Patrick a été faible, oui, mais pas vraiment naze : il n'a pas mesuré combien Anne devenait obsédée de lui ...

Et Anne a manifestement un problème en ce qui concerne les hommes dont elle tombe amoureuse : déjà Sartène, qui était marié ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:57

nicolas8401 a écrit:

Il y a peut-être plusieurs façons d'aimer. Elle lui en veut de s'être servi d'elle comme d'un bouche-trou, ça peut se comprendre de ce point de vue. Cela dit elle est naze on est d'accord. Mais elle l'aime je pense, et Patoche a lui été naze dans l'affaire.
Patrick a été naze de coucher avec elle alors qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle, mais elle en est consciente aussi parce qu'elle a choisi de ne pas lui révéler le plan de Stan pour les rapprocher de peur qu'il ne retourne vers Babeth. C'est trop facile de lui faire porter une responsabilité à lui alors qu'il est le manipulé de l'histoire. On ne force pas les sentiments, c'est comme ça, Anne devrait en prendre conscience. Et peut-être chercher à comprendre pourquoi elle va systématiquement vers des hommes qui ne sont pas libres aussi.


Dernière édition par 7fanfan7 le 27/11/2018, 21:58, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:58

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il y a peut-être plusieurs façons d'aimer. Elle lui en veut de s'être servi d'elle comme d'un bouche-trou, ça peut se comprendre de ce point de vue. Cela dit elle est naze on est d'accord. Mais elle l'aime je pense, et Patoche a lui été naze dans l'affaire.

Oui, on peut avoir envie, passagèrement, de faire souffrir qui vous a fait souffrir ; mais l'exprimer devant Stan, c'était comme commanditer le meurtre de Patrick !

Patrick a été faible, oui, mais pas vraiment naze : il n'a pas mesuré combien Anne devenait obsédée de lui ...

Et Anne a manifestement un problème en ce qui concerne les hommes dont elle tombe amoureuse : déjà Sartène, qui était marié ...

Il n'est pas très psychologue alors :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 21:58

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il y a peut-être plusieurs façons d'aimer. Elle lui en veut de s'être servi d'elle comme d'un bouche-trou, ça peut se comprendre de ce point de vue. Cela dit elle est naze on est d'accord. Mais elle l'aime je pense, et Patoche a lui été naze dans l'affaire.

Oui, on peut avoir envie, passagèrement, de faire souffrir qui vous a fait souffrir ; mais l'exprimer devant Stan, c'était comme commanditer le meurtre de Patrick !

Patrick a été faible, oui, mais pas vraiment naze : il n'a pas mesuré combien Anne devenait obsédée de lui ...

Et Anne a manifestement un problème en ce qui concerne les hommes dont elle tombe amoureuse : déjà Sartène, qui était marié ...

jap

D'ailleurs j'ai retrouvé une ancienne vidéo d'Anne à ce sujet :




:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 22:05

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il y a peut-être plusieurs façons d'aimer. Elle lui en veut de s'être servi d'elle comme d'un bouche-trou, ça peut se comprendre de ce point de vue. Cela dit elle est naze on est d'accord. Mais elle l'aime je pense, et Patoche a lui été naze dans l'affaire.

Oui, on peut avoir envie, passagèrement, de faire souffrir qui vous a fait souffrir ; mais l'exprimer devant Stan, c'était comme commanditer le meurtre de Patrick !

Patrick a été faible, oui, mais pas vraiment naze : il n'a pas mesuré combien Anne devenait obsédée de lui ...

Et Anne a manifestement un problème en ce qui concerne les hommes dont elle tombe amoureuse : déjà Sartène, qui était marié ...

Ils ne vont quand même pas remettre ça ! Surprised-redface :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 22:56

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


C'était une faiblesse humaine : il faut reconnaître que Jean-François était présenté comme balourd et niais, quand même ; même Jean-Paul, qui pourtant se prétendait son ami, le chambrait régulièrement !

Jean-Paul le chambrait mais n'était pas honteux de boire un verre en terrasse avec lui, ni de l'inviter à dîner, ni même de le choisir comme parrain pour sa fille ! frown
BLanche l a choisi comme compagnon encore plus glorifiant que parrain !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 23:03

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Jean-Paul le chambrait mais n'était pas honteux de boire un verre en terrasse avec lui, ni de l'inviter à dîner, ni même de le choisir comme parrain pour sa fille ! frown
BLanche l a choisi comme compagnon encore plus glorifiant que parrain !

Glorifiant, je ne sais pas... Parce que c'est glorifiant de sortir avec une prof de français lorsqu'on est flic ? C'est une promotion sociale ??? confused Et elle a mis le temps avant d'oser le fréquenter autrement qu'en catimini...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 23:06

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il y a peut-être plusieurs façons d'aimer. Elle lui en veut de s'être servi d'elle comme d'un bouche-trou, ça peut se comprendre de ce point de vue. Cela dit elle est naze on est d'accord. Mais elle l'aime je pense, et Patoche a lui été naze dans l'affaire.

Oui, on peut avoir envie, passagèrement, de faire souffrir qui vous a fait souffrir ; mais l'exprimer devant Stan, c'était comme commanditer le meurtre de Patrick !

Patrick a été faible, oui, mais pas vraiment naze : il n'a pas mesuré combien Anne devenait obsédée de lui ...

Et Anne a manifestement un problème en ce qui concerne les hommes dont elle tombe amoureuse : déjà Sartène, qui était marié ...
Oui je l avais dit qu'elle avait la malchance de tomber sur des hommes mariés, mais ca fait assez longtemps.
Patrick s est dit pourquoi je vais me priver pendant que Babeth ne se géne pas, assez naze Babeth.
C est vrai que Patrick n'a pas mesuré l'obssession de Anne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 23:11

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

BLanche l a choisi comme compagnon encore plus glorifiant que parrain !

Glorifiant, je ne sais pas... Parce  que c'est glorifiant de sortir avec une prof de français lorsqu'on est flic ? C'est une promotion sociale ??? confused  Et elle a mis le temps avant d'oser le fréquenter autrement qu'en catimini...
Je pense qu'il y a un malentendu,glorifiant.Plus glorifiant d etre choisi comme compagnon plutôt que comme parrain.Je n'ai pas parlé de classe sociale.Je veux dire le compagnon est au dessus du parrain.
Oui c'est vrai qu elle a mis du temps à assumer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 23:13

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, on peut avoir envie, passagèrement, de faire souffrir qui vous a fait souffrir ; mais l'exprimer devant Stan, c'était comme commanditer le meurtre de Patrick !

Patrick a été faible, oui, mais pas vraiment naze : il n'a pas mesuré combien Anne devenait obsédée de lui ...

Et Anne a manifestement un problème en ce qui concerne les hommes dont elle tombe amoureuse : déjà Sartène, qui était marié ...

Il n'est pas très psychologue alors :D

De mon point de vue, Patrick ne s'est pas servi d'Anne comme un bouche-trou. Il a sincèrement cru qu'il pourrait l'aimer et vivre avec elle. Mais il n'a pas réussi à se détacher de Babeth. C'était plus honnête de le lui dire, même brutalement, surtout qu'à ce stade, il n'est pas du tout certain de récupérer sa femme.

Mais en effet, c'est humain d'avoir envie de faire mal à la personne à cause de laquelle on souffre. Cela dit, Anne est très naze d'entrer dans le jeu de son foldingue de frère.

Je me demande bien si, après cet incendie, les Nebout auront un jour le fin mot de l'histoire de Quentin. Parce je ne pense pas qu'il faille compter sur la sœur pour leur dévoiler la vérité. Quant à Jocelyn, avec ses absences...
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 23:18

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, on peut avoir envie, passagèrement, de faire souffrir qui vous a fait souffrir ; mais l'exprimer devant Stan, c'était comme commanditer le meurtre de Patrick !

Patrick a été faible, oui, mais pas vraiment naze : il n'a pas mesuré combien Anne devenait obsédée de lui ...

Et Anne a manifestement un problème en ce qui concerne les hommes dont elle tombe amoureuse : déjà Sartène, qui était marié ...
Oui je l avais dit qu'elle avait la malchance de tomber sur des hommes mariés, mais ca fait assez longtemps.
Patrick s est dit pourquoi je vais me priver pendant que Babeth ne se géne pas, assez naze Babeth.
C est vrai que Patrick n'a pas mesuré l'obssession de Anne.

Euh... ce n'est pas vraiment une malchance. Un collègue dont tu sais pertinemment qu'il est marié, tu ne songes pas à le draguer. Pour Sartène, je ne sais pas comment ça a commencé, mais pour Patrick, c'était sans équivoque, surtout que lorsqu'elle a couché avec lui la première fois, il n'y avait pas de problème entre lui et Babeth !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 23:21

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Jocelyn naze ou pas d'enfermer Quentin dans une maison en feu ?

Le faire est naze, point.

Mais Jocelyn ... on a vu qu'il pouvait basculer rapidement d'un état "normal" à un état confus ... il regardait un peu ses clés avant de fermer ... je ne sais pas.
Jocelin a compris que Quentin en qui il avait placé toute sa confiance n'était plus clair, la situation s embrouillait, donc sans Quentin, il pense que c'est l HP qui l attend.Il n'a plus d'espoir, il l a déçu.Le Stan ne pourra plus faire de mal à personne et apprenant ça la comico prendra sa place en HP. Plus de concurrence pour Babeth.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 23:25

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui je l avais dit qu'elle avait la malchance de tomber sur des hommes mariés, mais ca fait assez longtemps.
Patrick s est dit pourquoi je vais me priver pendant que Babeth ne se géne pas, assez naze Babeth.
C est vrai que Patrick n'a pas mesuré l'obssession de Anne.

Euh... ce n'est pas vraiment une malchance. Un collègue dont tu sais pertinemment qu'il est marié, tu ne songes pas à le draguer. Pour Sartène, je ne sais pas comment ça a commencé, mais pour Patrick, c'était sans équivoque, surtout que lorsqu'elle a couché avec lui la première fois, il n'y avait pas de problème entre lui et Babeth !
Oui suis d accord, mais mal chance qu'à chaque fois, celui qui lui plait est marié, c'est pour ça.(aprés s'il est marié, elle devrait laissé tomber suis d accord) oui dans ce cas précis (pas comme tu sais dans le couple Boher lol) il n'y avait pas de probléme entre Patrick et Babeth on est bien d accord.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 23:33

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai franchement beaucoup de mal avec Gary et dans la vie je ne pourrais pas le blairer!  tomate tomate
Je préfère de loin Charles.
  jap jap jap jap bah oui le grand Charles ! Je ne comprendd meme pas qu'on puisse tracer un paralléle entre les 2.jai été etonnée de lire ces 2 changes.Les magouilles de Charles étaient de grande envergure, le gary est un minable qui me fait plutôt penser au boulet de Cédric je crois, celui que Mélanie avait renversé et qu'ensuite Mélanie et Malik n'arrivaient plus à s en dépetrer.et aussi au cousin belge de Mélanie.Là oû les epis de la collec se sont arrétés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty27/11/2018, 23:38

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'ai franchement beaucoup de mal avec Gary et dans la vie je ne pourrais pas le blairer!  tomate tomate
Je préfère de loin Charles.
  jap jap jap jap bah oui le grand Charles ! Je ne comprendd meme pas qu'on puisse tracer un paralléle entre les 2.jai été etonnée de lire ces 2 changes.Les magouilles de Charles étaient de grande envergure, le gary est un minable qui me fait plutôt penser au boulet de Cédric je crois, celui que Mélanie avait renversé et qu'ensuite Mélanie et Malik n'arrivaient plus à s en dépetrer.et aussi au cousin belge de Mélanie.Là oû les epis de la collec se sont arrétés.

Cyril ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.