Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 11:44

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Smile

Vous deux, vous êtes des exemples : vous êtes jamais d'accord mais vous vous aimez bien Smile

ça je confirme; Fiesta et Maïa sont toujours adorables!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 11:59

Shinochaz a écrit:
Bah on a bien le père biologique d'Emma toujours en taule pour violences conjugales simulées de toute pièces par la folledingue Alice...ça doit bien faire 15 ans à présent. Surprised-redface

Il n'avait pas aussi autre chose à se reprocher ? Dans mon souvenir, il n'y avait pas que ces violences conjugales (fausses) ...
Mais bon, on n'en a plus entendu parler depuis si longtemps, du père d'Emma ... Ce qui est d'autant plus curieux qu'Emma a plus ou moins rompu avec sa mère, normalement, elle aurait dû au moins rendre visite à son père biologique de temps en temps ... et notamment à l'époque où Baptiste cherchait à connaître le sien ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 12:01

Flora24 a écrit:

D'accord avec vous deux! 
Puis tout d'un coup on nous sort un passé assez 'sale' pour JP; je ne sais pas, je trouve que ça cloche avec son personnage en général..

Ca cloche avec le Jean-Paul de maintenant ; mais on nous a toujours fait comprendre qu'autrefois, il était limite ... Et on peut comprendre sa rage, à l'époque, de voir assassinée son indic alors qu'il sortait avec elle ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 12:20

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:

D'accord avec vous deux! 
Puis tout d'un coup on nous sort un passé assez 'sale' pour JP; je ne sais pas, je trouve que ça cloche avec son personnage en général..

Ca cloche avec le Jean-Paul de maintenant ; mais on nous a toujours fait comprendre qu'autrefois, il était limite ... Et on peut comprendre sa rage, à l'époque, de voir assassinée son indic alors qu'il sortait avec elle ...

jap
Cela dit, ça n'a pas l'air de l'avoir hanté plus que ça, cette affaire...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 13:02

C'est un peu comme Ariane, l'ancienne collègue et amante un sortie d'une pochette surprise...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 13:11

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ca cloche avec le Jean-Paul de maintenant ; mais on nous a toujours fait comprendre qu'autrefois, il était limite ... Et on peut comprendre sa rage, à l'époque, de voir assassinée son indic alors qu'il sortait avec elle ...

jap
Cela dit, ça n'a pas l'air de l'avoir hanté plus que ça, cette affaire...

Ben il a dit pourquoi ça ne le hantait pas : parce qu'à l'époque il considérait que c'était pas grave qu'une racaille aille en prison à sa place parce que la prison c'était de toute façon sa place (à la racaille).
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 13:15

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap
Cela dit, ça n'a pas l'air de l'avoir hanté plus que ça, cette affaire...

Ben il a dit pourquoi ça ne le hantait pas : parce qu'à l'époque il considérait que c'était pas grave qu'une racaille aille en prison à sa place parce que la prison c'était de toute façon sa place (à la racaille).

Oui mais ça aurait pu le hanter entretemps, puisqu'il a changé ;)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 13:17

Shinochaz a écrit:
C'est un peu comme Ariane, l'ancienne collègue et amante un sortie d'une pochette surprise...

ça me choque un peu moins, car pour lui ça semblait plus un flirt qu'autre chose, donc c'est un peu normal qu'il n'en ait pas parlé jusque-là. Mais par contre, c'est étonnant qu'Ariane ne lui ait pas plus fait de rentre-dedans, on va dire qu'elle l'a fait hors caméra :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 13:40

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est un peu comme Ariane, l'ancienne collègue et amante un sortie d'une pochette surprise...

ça me choque un peu moins, car pour lui ça semblait plus un flirt qu'autre chose, donc c'est un peu normal qu'il n'en ait pas parlé jusque-là. Mais par contre, c'est étonnant qu'Ariane ne lui ait pas plus fait de rentre-dedans, on va dire qu'elle l'a fait hors caméra :D

Ah non je crois me souvenir que Ariane s'était plus ou moins présentée comme la femme de sa vie du temps où il était au Canet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 13:46

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça me choque un peu moins, car pour lui ça semblait plus un flirt qu'autre chose, donc c'est un peu normal qu'il n'en ait pas parlé jusque-là. Mais par contre, c'est étonnant qu'Ariane ne lui ait pas plus fait de rentre-dedans, on va dire qu'elle l'a fait hors caméra :D

Ah non je crois me souvenir que Ariane s'était plus ou moins présentée comme la femme de sa vie du temps où il était au Canet.

C'est ce qu'elle croit peut-être.
Mais c'est vrai que c'est difficile de savoir ce qu'il éprouvait pour elle, et ce qu'il éprouve toujours d'ailleurs.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 14:00

Shinochaz a écrit:
C'est un peu comme Ariane, l'ancienne collègue et amante un sortie d'une pochette surprise...

Shinochaz a écrit:
Ah non je crois me souvenir que Ariane s'était plus ou moins présentée comme la femme de sa vie du temps où il était au Canet.

A ses débuts au Mistral, JP avait évoqué son ex. Il l'avait demandée en mariage, elle a accepté puis elle a plaqué JP deux semaines plus tard.

D'autre part, on sait qu'Ariane est restée un an avec JP avant de le quitter pour un autre.
Il est donc possible qu'Ariane soit l'ex dont parlait JP !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 14:04

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ah non je crois me souvenir que Ariane s'était plus ou moins présentée comme la femme de sa vie du temps où il était au Canet.

C'est ce qu'elle croit peut-être.
Mais c'est vrai que c'est difficile de savoir ce qu'il éprouvait pour elle, et ce qu'il éprouve toujours d'ailleurs.

Si j'ai bien compris, il éprouve un mélange de compassion et de reconnaissance. Compassion depuis qu'il a découvert son enfance horrible et qu'elle lui a fait comprendre que leur relation était réparatrice pour elle. Reconnaissance (mêlée de culpabilité puisqu'il la trompe) parce qu'elle l'a repêché quand il allait se suicider.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 14:33

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça me choque un peu moins, car pour lui ça semblait plus un flirt qu'autre chose, donc c'est un peu normal qu'il n'en ait pas parlé jusque-là. Mais par contre, c'est étonnant qu'Ariane ne lui ait pas plus fait de rentre-dedans, on va dire qu'elle l'a fait hors caméra :D

Ah non je crois me souvenir que Ariane s'était plus ou moins présentée comme la femme de sa vie du temps où il était au Canet.

Une hystérique quoi...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 22:32

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Smile

Vous deux, vous êtes des exemples : vous êtes jamais d'accord mais vous vous aimez bien Smile
Oui c'est vrai.Continuons à faire bonne impression lol !   Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 22:48

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Vous deux, vous êtes des exemples : vous êtes jamais d'accord mais vous vous aimez bien Smile

ça je confirme; Fiesta et Maïa sont toujours adorables!
Merci  Smile  c'est gentil.(je me trouve pas toujours agréable,) quand je commente des personnages de la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 23:08

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Vous deux, vous êtes des exemples : vous êtes jamais d'accord mais vous vous aimez bien Smile

ça je confirme; Fiesta et Maïa sont toujours adorables!

C'est très gentil de penser ça ! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 23:09

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Vous deux, vous êtes des exemples : vous êtes jamais d'accord mais vous vous aimez bien Smile
Oui c'est vrai.Continuons à faire bonne impression lol !   Smile

Je m'apprêtais justement à dire du mal d'Ariane. Du coup, je vais surseoir !!! :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 23:15

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap
Cela dit, ça n'a pas l'air de l'avoir hanté plus que ça, cette affaire...

Ben il a dit pourquoi ça ne le hantait pas : parce qu'à l'époque il considérait que c'était pas grave qu'une racaille aille en prison à sa place parce que la prison c'était de toute façon sa place (à la racaille).

Ce qui aurait pu le hanter, c'est la mort de cette fille. Et c'est également surprenant qu'il n'ait jamais mentionné son existence (ni son décès) à Samia. C'est tout de même un évènement que l'on ne cache pas à sa femme, surtout qu'il s'agit d'une indic morte en service.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty16/12/2018, 23:16

"Ouaaaaiiiinnnn mais hein l'époque j'étain hein flic facho et rainciste" Surprised-redface

Et j'imite très bien Jean-Paul, quoiqu'on en dise Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty17/12/2018, 00:13

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est vrai.Continuons à faire bonne impression lol !   Smile

Je m'apprêtais justement à dire du mal d'Ariane. Du coup, je vais surseoir !!! :lol: :lol: :lol:
Commence pas à nous faire mal voir!  grrrr Sinon je demanderai le fouet à Shino qui sera flattée d une telle demande.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty17/12/2018, 00:17

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Ben il a dit pourquoi ça ne le hantait pas : parce qu'à l'époque il considérait que c'était pas grave qu'une racaille aille en prison à sa place parce que la prison c'était de toute façon sa place (à la racaille).

Ce qui aurait pu le hanter, c'est la mort de cette fille. Et c'est également surprenant qu'il n'ait jamais mentionné son existence (ni son décès) à Samia. C'est tout de même un évènement que l'on ne cache pas à sa femme, surtout qu'il s'agit d'une indic morte en service.
Il voulait oublier, laisser dans un coin de sa téte, s'il en parle,ça fera sujet de conversation.5
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty17/12/2018, 00:19

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est un peu comme Ariane, l'ancienne collègue et amante un sortie d'une pochette surprise...

Shinochaz a écrit:
Ah non je crois me souvenir que Ariane s'était plus ou moins présentée comme la femme de sa vie du temps où il était au Canet.

A ses débuts au Mistral, JP avait évoqué son ex. Il l'avait demandée en mariage, elle a accepté puis elle a plaqué JP deux semaines plus tard.

D'autre part, on sait qu'Ariane est restée un an avec JP avant de le quitter pour un autre.
Il est donc possible qu'Ariane soit l'ex dont parlait JP !
6 mois je crois... ;)
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty17/12/2018, 00:22

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Ben il a dit pourquoi ça ne le hantait pas : parce qu'à l'époque il considérait que c'était pas grave qu'une racaille aille en prison à sa place parce que la prison c'était de toute façon sa place (à la racaille).

Ce qui aurait pu le hanter, c'est la mort de cette fille. Et c'est également surprenant qu'il n'ait jamais mentionné son existence (ni son décès) à Samia. C'est tout de même un évènement que l'on ne cache pas à sa femme, surtout qu'il s'agit d'une indic morte en service.
Il y a pleins d'évènements qui se rajoutent à la série dont les personnages n'avaient jamais parlé à leur proche: Yves Coplain meilleur ami de Roland; Céline dépressive au début car Cyril Rochat venait de mourir...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty17/12/2018, 00:26

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qui aurait pu le hanter, c'est la mort de cette fille. Et c'est également surprenant qu'il n'ait jamais mentionné son existence (ni son décès) à Samia. C'est tout de même un évènement que l'on ne cache pas à sa femme, surtout qu'il s'agit d'une indic morte en service.
Il voulait oublier, laisser dans un coin de sa téte, s'il en parle,ça fera sujet de conversation.5

Mouais... quand tu partages ton existence avec quelqu'un, tu lui racontes les faits marquants de ta vie, non ? Je ne m'imagine pas avoir planqué à mon compagnon actuel la mort du père de mes enfants, de même que lui ne m'a pas caché le décès de son petit garçon.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.