Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 22:48

Sachian :D

Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 22:53

Shinochaz a écrit:
Sachian :D

Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui...
Franchement, quand il parlait avec Luna en début d'épisode, je me suis dit qu'il était amoureux tellement il était aveuglément dithyrambique sur Paul. :D Mais quelque chose me dit qu'il ne va pas aimer la manipulation de ce soir pour le mettre face à Victoire 2.0.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 22:54

Shinochaz a écrit:
Sachian :D

Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui...

A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 22:56

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sachian :D

Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui...
Franchement, quand il parlait avec Luna en début d'épisode, je me suis dit qu'il était amoureux tellement il était aveuglément dithyrambique sur Paul. :D Mais quelque chose me dit qu'il ne va pas aimer la manipulation de ce soir pour le mettre face à Victoire 2.0.

Il le trouve excellian c'est tout :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 23:01

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sachian :D

Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui...

A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard.

Justement, si !
Simonian est plus que sympathique, il se comporte vraiment comme un vieil ami avec Sacha ! C'est plus que louche, d'autant plus qu'il ne fait plus aucune allusion au fait que Sacha a sauvé son fils ! Un type normal émaillerait ses services ou invitations de " ... je vous dois bien ça (étant donné ce que vous avez fait) !", etc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 23:07

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Franchement, quand il parlait avec Luna en début d'épisode, je me suis dit qu'il était amoureux tellement il était aveuglément dithyrambique sur Paul. :D Mais quelque chose me dit qu'il ne va pas aimer la manipulation de ce soir pour le mettre face à Victoire 2.0.

Il le trouve excellian c'est tout :D
:lol:

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard.

Justement, si !
Simonian est plus que sympathique, il se comporte vraiment comme un vieil ami avec Sacha ! C'est plus que louche, d'autant plus qu'il ne fait plus aucune allusion au fait que Sacha a sauvé son fils ! Un type normal émaillerait ses services ou invitations de " ... je vous dois bien ça (étant donné ce que vous avez fait) !", etc.
jap
D'autant que Simonian met aussi beaucoup d'énergie à ignorer Luna, et cette façon de vouloir l'isoler n'est pas nette. Sans compter sa façon d'en disposer n'importe quand sous tous les prétextes.
Me crispe ce type moi. grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 23:15

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je suis complètement d'accord hein... mais en même temps elle n'allait pas du tout avec Franck cette fille. whistle
Franck, Kaplan... Y'a que dans PBLV qu'il y a des mecs bien comme ça célibataires. No

En effet, pour le réalisme, on repassera ... :D

jap Enfin, disons des mecs bien comme ça et célibataires, et à ce genre d'âges.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 23:16

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sachian :D

Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui...

A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard.

Euh, il a quand même été informé par la DGSI en personne que le type était extrêmement louche et dangereux...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 23:18

J'ai trouvé Luna canon ce soir : ça lui va vraiment bien d'être en tenue (et maquillage) de soirée, waouh !

(bon je viens de réaliser que je suis hors-sujet là, vu le topic whistle )
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 23:26

Shinochaz a écrit:
Sachian :D

Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui...

En plus, son interlocuteur en fin d'épisode le rembarre car il voit clair dans son interrogatoire camouflé sur Simonian :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 23:47

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard.

Euh, il a quand même été informé par la DGSI en personne que le type était extrêmement louche et dangereux...

"Mais naaaaaaeuuuuh, Paul ne peut pas être un terroriste, il donne généreusement pour la cause arménienne".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty4/12/2018, 23:48

ailebrune a écrit:
J'ai trouvé Luna canon ce soir : ça lui va vraiment bien d'être en tenue (et maquillage) de soirée, waouh !

(bon je viens de réaliser que je suis hors-sujet là, vu le topic whistle )

Au moins ça équilibre le topic des "biens" qui souvent se transforme en topic des nazes-bis :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:05

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard.

Euh, il a quand même été informé par la DGSI en personne que le type était extrêmement louche et dangereux...

Exactement ! C'est pour ça que je comprends pas du tout cet aveuglement ! D'ailleurs, je suppose que Luna n'est pas au courant. Elle qui le trouve suspect, pour le coup, elle aurait des motifs...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:09

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Noé aimerait voir ses parents ensemble, ça se comprend qu'il essaie de faire capoter le rv.
Oui Luna peu d influence, rien qu'à entendre le début, vous avez une belle femme, dites le lui, elle entend.elle est meme releguée au second plan.Soit il est macho soit c'est parce qu' elle ne s appelle pas Lunian.

Oui, et Franck a aussi été stupide en ne fermant pas sa page d'ordinateur alors qu'il allait laisser son fils seul.

C'est sûr, mais ce sale gosse n'avait pas à fureter dans l'ordi de son père. A présent, ce n'est plus un bébé, comme du temps où avait "relooké" le Soulage du fiancé de sa mère ! Il devrait savoir que certaines choses ne se font pas (et il n'aimerait sans doute pas qu'on les lui fasse).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:09

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Noe naze de chez naze, quel saloupiot! coralie
A la place de Franck , je l'aurais puni et pas seulement engueule! Surprised-redface
Je suis complètement d'accord hein... mais en même temps elle n'allait pas du tout avec Franck cette fille. whistle
Franck, Kaplan... Y'a que dans PBLV qu'il y a des mecs bien comme ça célibataires. No
En meme temps ,on la connait a peine cette fille, laissons lui sa chance!  molly malone
Bon  je pense qu'elle ne rappellera jamais Franck et qu'on ne la reverra plus jamais! siffle

Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue  qui joue avec ses sentiments  et le fait lanterner sans fin...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:15

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je suis complètement d'accord hein... mais en même temps elle n'allait pas du tout avec Franck cette fille. whistle
Franck, Kaplan... Y'a que dans PBLV qu'il y a des mecs bien comme ça célibataires. No
En meme temps ,on la connait a peine cette fille, laissons lui sa chance!  molly malone
Bon  je pense qu'elle ne rappellera jamais Franck et qu'on ne la reverra plus jamais! siffle

Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue  qui joue avec ses sentiments  et le fait lanterner sans fin...

Pour Blanche, je suis totalement d'accord. Un peu moins pour Céline. Pour ma part, j'aimais bien le couple qu'ils auraient pu former. Ensemble, ils pouvaient trouver un équilibre : un peu de fantaisie pour Franck et une certaine stabilité pour Céline.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:17

likeasunshine a écrit:

En meme temps ,on la connait a peine cette fille, laissons lui sa chance!  molly malone
Bon  je pense qu'elle ne rappellera jamais Franck et qu'on ne la reverra plus jamais! siffle

Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue  qui joue avec ses sentiments  et le fait lanterner sans fin...
C'est pas qu'elle est bien ou mal, c'est que je ne l'ai pas trouvé assortie à Franck. J'aimerais mieux qu'il s'en trouve une fun pour une fois.
Mais oui de toute façon on ne la reverra pas je pense, puisque apparemment c'est une intrigue Noé veut remettre ses parents ensemble qui s'amorce... sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:18

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard.

Euh, il a quand même été informé par la DGSI en personne que le type était extrêmement louche et dangereux...
C'est cela qui est dingue et  invraisemblable de la part d'un journaliste justement: croire un mec qu'il connait depuis 2 semaines parce qu'il est armenien ,adore de sa communaute et super cool (on croirait entendre Seta d'ailleurs geek )  plutot que la DGSI!  heink
Ou bien s'il a un doute il n'a qu'a enqueter justement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:25

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

En meme temps ,on la connait a peine cette fille, laissons lui sa chance!  molly malone
Bon  je pense qu'elle ne rappellera jamais Franck et qu'on ne la reverra plus jamais! siffle

Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue  qui joue avec ses sentiments  et le fait lanterner sans fin...
C'est pas qu'elle est bien ou mal, c'est que je ne l'ai pas trouvé assortie à Franck. J'aimerais mieux qu'il s'en trouve une fun pour une fois.
Mais oui de toute façon on ne la reverra pas je pense, puisque apparemment c'est une intrigue Noé veut remettre ses parents ensemble qui s'amorce... sleep
Fun je ne sais pas mais des nanas celibataires au Mistral, il y en a un paquet qui attendent leur tour: Claire, Sabrina, Alison, Barbara  :D , Estelle (ah bah non elle, il a deja essaye  lol! )
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:29

likeasunshine a écrit:

Fun je ne sais pas mais des nanas celibataires au Mistral, il y en a un paquet qui attendent leur tour: Claire, Sabrina, Alison, Barbara  :D , Estelle (ah bah non elle, il a deja essaye  lol! )
Oui ben voilà, exactement ça, aucune de celles-là. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:34

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Fun je ne sais pas mais des nanas celibataires au Mistral, il y en a un paquet qui attendent leur tour: Claire, Sabrina, Alison, Barbara  :D , Estelle (ah bah non elle, il a deja essaye  lol! )
Oui ben voilà, exactement ça, aucune de celles-là. :D

D'un point de vue générationnel, Céline est plus en adéquation, même si ce n'est pas un critère irréfutable...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:38

Claire elle est fun quand meme, Sabrina aussi dans son genre, mais elles ne sont peut-etre pas le genre de Franck! heink
Bon je fais l'impasse sur les 3 autres celibataires :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:41

likeasunshine a écrit:
Claire elle est fun quand meme, Sabrina aussi dans son genre, mais elles ne sont peut-etre pas le genre de Franck! heink
Bon je fais l'impasse sur les 3 autres celibataires :D
Oui je n'ai pas gardé que le critère fun pour les rejeter, c'est juste que je vois aucune d'elle avec Franck.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty5/12/2018, 00:46

Il lui faudrait une fille drole, simple, pas compliquee, gentille, jolie mais pas un canon non plus, mais a croire que c'est difficile a trouver! Surtout dans Pblv! Surprised-redface
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.