Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty3/12/2018, 23:35

Paty a écrit:
alexi a écrit:

C'est incorrect, mais je trouve l'image amusante comme le "poteau rose" ou être "enduit d'erreur"...

Oui, on imagine bien les oreilles pliés vers le bas, pour ne plus entendre ce qu'on vous répète encore et encore !

Mais là, je n'ai pas l'impression qu'il l'ait dit au second degré ...

Désolée si je fais un peu "langue nazi" ...

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty3/12/2018, 23:39

Paty a écrit:
raylen a écrit:

C'était ppur l'éloigner de chez lui et laisser le champ libre à son homme de main. Non?

Bien sûr, mais sa façon de présenter les choses ... "on fait une balade à moto ... MAINTENANT !" On sent qu'il a l'habitude de disposer des gens à sa guise !

Sacha est bien bête, aussi, d'obéir au doigt et à l’œil ! A son âge, il ne sait pas encore qu'il est parfois bon de se faire un peu désirer ? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 00:18

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr, mais sa façon de présenter les choses ... "on fait une balade à moto ... MAINTENANT !" On sent qu'il a l'habitude de disposer des gens à sa guise !

Sacha est bien bête, aussi, d'obéir au doigt et à l’œil ! A son âge, il ne sait pas encore qu'il est parfois bon de se faire un peu désirer ? heink
Pourtant concernant Libe, il sait se faire desirer!  siffle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 04:46

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Oui j'y pensais.

Justement elle était présentée comme carriériste et peu sympathique, encore un cliché Surprised-redface Et je crois pas qu'elle ait dit n'en vouloir jamais, juste pas là, avec sa nouvelle carrière.

Désolée si je réponds pas à tout le monde personnellement !

Oui c'est encore tabou mais justement PBLV lève plusieurs tabous donc ce serait bien pour moi d'approfondir le sujet Surprised-redface
Ou justement montrer une femme qui a cédé à la pression sociale en faisant des enfants mais qui ne s'épanouit pas ainsi. Sans que ce soit une personne avec des problèmes psys comme Delphine hein...

C'est encore plus tabou ça, être une maman non épanouie, voire qui regrette ses enfants (et ça existe).

Pour la discussion entre Blanche et Coralie, ok qu'elles se connaissent bien, mais je n'ai pas aimé le message cucul véhiculé.

Rien de surprenant : Blanche est presque en permanence "cucul". :D

Quant à toi, ton absence de désir d'enfant semble t'avoir attiré bien des critiques pour que tu mettes aussi souvent ce sujet sur le tapis. Perso, je ne vois rien de critiquable dans ton choix. Pour ma part, j'ai deux enfants que j'ai eu relativement tard (30 et 34 ans) parce que, pendant longtemps, je n'en ai pas désiré. J'ai même avorté deux fois avant de choisir de mener ces grossesses à terme. Finalement, je suis très contente qu'ils soient là, mais je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas souhaiter être parent. L'essentiel, c'est que ton compagnon et toi soyez sur la même longueur d'ondes à ce sujet. Smile

Non moi ça va, t'inquiète je gère Cool 

Mais j'en connais d'autres qui sont emmerdées, et vu que PBLV aborde tous les sujets même des fois en avance avec son temps, j'aurais aimé une autre approche du sujet Surprised-redface

Après oui Blanche est cucul ça compte pas trop :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 04:50

kikoudu33 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Oui j'y pensais.

Justement elle était présentée comme carriériste et peu sympathique, encore un cliché Surprised-redface Et je crois pas qu'elle ait dit n'en vouloir jamais, juste pas là, avec sa nouvelle carrière.

Désolée si je réponds pas à tout le monde personnellement !

Oui c'est encore tabou mais justement PBLV lève plusieurs tabous donc ce serait bien pour moi d'approfondir le sujet Surprised-redface
Ou justement montrer une femme qui a cédé à la pression sociale en faisant des enfants mais qui ne s'épanouit pas ainsi. Sans que ce soit une personne avec des problèmes psys comme Delphine hein...

C'est encore plus tabou ça, être une maman non épanouie, voire qui regrette ses enfants (et ça existe).

Pour la discussion entre Blanche et Coralie, ok qu'elles se connaissent bien, mais je n'ai pas aimé le message cucul véhiculé.

Cliché qui correspond quand même à une certaine réalité, les personnes carriéristes (hommes et femmes confondus évidemment ;)) étant souvent prêtes à écraser les autres pour réussir.

Oui, et après les enfants aussi sont malheureux puisque ne se sentant pas aimés, d'où l'importance de ne faire des enfants que si on le souhaite.

Mais il n'y a pas que les personnes carriéristes qui ne veulent pas d'enfants hein Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 08:56

likeasunshine a écrit:
Noe et son attitude d'enfant pourri/gate: beaucoup d'enfants aimeraient bien pouvoir partir en vacances a l'etranger  Et cette lubie a 12 ans de vouloir remettre ses parents ensemble,alors qu a cet age on peut comprendre que ses parents ne s'aiment plus non?

Samia qui se vante d'etre la maitresse de Jp...Finalement fiesta a bien raison: Samia veut la bagatelle mais sans les aleas et la routine d'une vie d'epouse au foyer.
Cela signifie que si elle se remet officiellement avec son mari et retourne avec la maison, elle recommencerait a s'ennuyer et finirait par reprendre un amant...whistle
Raison pour laquelle elle prefere cette situation confortable de maitresse! Surprised-redface
Meme sa copine Estelle est dubitative!

En plus, il suffirait que sa mère se retrouve un nouveau mec qui le paie des places de foot et drones et ce serait à nouveau dans la poche  whistle

Oui, et tout d'un coup ça ne lui pose plus de problèmes qu'Ariane élève en partie sa fille.. tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 09:46

Blonde de Provence a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Cliché qui correspond quand même à une certaine réalité, les personnes carriéristes (hommes et femmes confondus évidemment ;)) étant souvent prêtes à écraser les autres pour réussir.

Oui, et après les enfants aussi sont malheureux puisque ne se sentant pas aimés, d'où l'importance de ne faire des enfants que si on le souhaite.

Mais il n'y a pas que les personnes carriéristes qui ne veulent pas d'enfants hein Surprised-redface

En effet, il y a moi. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 14:35

kikoudu33 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Mais il n'y a pas que les personnes carriéristes qui ne veulent pas d'enfants hein Surprised-redface

En effet, il y a moi. ;)
Et moi aussi!  tchin
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 15:04

likeasunshine a écrit:
Pas mal de nazes ce soir:

Seta m'a enervee avec sa belle idee du communautarisme, et qui veut obliger Luna a dire que Simonian est un homme bien!  grrrr Je commence a regretter son retour!

Celine dont on apprend qu'elle ne donne plus aucune nouvelle a Franck! tomate Il a raison de passer a autre chose.

Noe et son attitude d'enfant pourri/gate: beaucoup d'enfants aimeraient bien pouvoir partir en vacances a l'etranger  Et cette lubie a 12 ans de vouloir remettre ses parents ensemble,alors qu a cet age on peut comprendre que ses parents ne s'aiment plus non?

Samia qui se vante d'etre la maitresse de Jp...Finalement fiesta a bien raison: Samia veut la bagatelle mais sans les aleas et la routine d'une vie d'epouse au foyer.
Cela signifie que si elle se remet officiellement avec son mari et retourne avec la maison, elle recommencerait a s'ennuyer et finirait par reprendre un amant...whistle
Raison pour laquelle elle prefere cette situation confortable de maitresse! Surprised-redface
Meme sa copine Estelle est dubitative!
Ouiiii, trop déçue! Je me souviens qu'il y a peu, ils partageaient un repas en terrasse au Mistral... Je croyais que c'était bien parti cette fois, du coup. Déjà que son aventure avec le mec de GTS m'avait déçue. Je me demande pourquoi les scénaristes ont laissé retomber cette histoire. Frank pouvait faire beaucoup de bien à Céline, il est stable, sécurisant, etc. Là ils la font vraiment passer pour une girouette, alors qu'elle est plutôt très sincère en temps normal!


Mais non, ce n'est pas qu'elle veut la "bagatelle", elle dit clairement qu'elle l'aime... Mais bon, ils sont quand même passés par des moments très difficiles et elle a peur de ce que donnerait un retour en arrière. Elle ne sait pas si c'est possible, a peur d'une nouvelle crise - qui serait cette fois probablement destructrice pour leur couple. D'autant plus que la première fois, Arianne était une des principales causes du problème (Samia trouvait Jean-Paul faible avec elle, ne se sentait pas défendue, etc.).. Or là, elle n'est plus au commissariat, et Jean-Paul passerait toutes ses journées avec Arianne.. Pour qui il a quand même de la tendresse et une forme d'amour, et qui n'aurait pas forcément, comme on peut le supposer, la délicatesse de s'effacer! 
Donc comme elle n'est pas aussi immature et égoïste que Babeth (désolée, c'est gratuit, mais je ne la supporte plus trop, pour mille et unes raisons... :D) elle ne va pas demander à Arianne de démissionner, et serait constamment inquiète. 
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que Samia et Arianne étaient censées s'être "réconciliées" à la fin de l'histoire avec le père d'Arianne. Les scénaristes ont oublié ça? 
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 16:17

Je trouve ça malsain quand même...

Elle peut laisser JP faire son choix et être honnête avec Ariane tout en ne reprenant pas la vie commune, ce n'est pas une obligation surtout qu'ils ne sont plus mariés...

Perso je pourrais pas partager un homme comme ça.

Par contre je trouve que la vie commune n'est pas toujours une bonne idée.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 17:54

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pas mal de nazes ce soir:

Seta m'a enervee avec sa belle idee du communautarisme, et qui veut obliger Luna a dire que Simonian est un homme bien!  grrrr Je commence a regretter son retour!

Celine dont on apprend qu'elle ne donne plus aucune nouvelle a Franck! tomate Il a raison de passer a autre chose.

Noe et son attitude d'enfant pourri/gate: beaucoup d'enfants aimeraient bien pouvoir partir en vacances a l'etranger  Et cette lubie a 12 ans de vouloir remettre ses parents ensemble,alors qu a cet age on peut comprendre que ses parents ne s'aiment plus non?

Samia qui se vante d'etre la maitresse de Jp...Finalement fiesta a bien raison: Samia veut la bagatelle mais sans les aleas et la routine d'une vie d'epouse au foyer.
Cela signifie que si elle se remet officiellement avec son mari et retourne avec la maison, elle recommencerait a s'ennuyer et finirait par reprendre un amant...whistle
Raison pour laquelle elle prefere cette situation confortable de maitresse! Surprised-redface
Meme sa copine Estelle est dubitative!
Ouiiii, trop déçue! Je me souviens qu'il y a peu, ils partageaient un repas en terrasse au Mistral... Je croyais que c'était bien parti cette fois, du coup. Déjà que son aventure avec le mec de GTS m'avait déçue. Je me demande pourquoi les scénaristes ont laissé retomber cette histoire. Frank pouvait faire beaucoup de bien à Céline, il est stable, sécurisant, etc. Là ils la font vraiment passer pour une girouette, alors qu'elle est plutôt très sincère en temps normal!


Mais non, ce n'est pas qu'elle veut la "bagatelle", elle dit clairement qu'elle l'aime... Mais bon, ils sont quand même passés par des moments très difficiles et elle a peur de ce que donnerait un retour en arrière. Elle ne sait pas si c'est possible, a peur d'une nouvelle crise - qui serait cette fois probablement destructrice pour leur couple. D'autant plus que la première fois, Arianne était une des principales causes du problème (Samia trouvait Jean-Paul faible avec elle, ne se sentait pas défendue, etc.).. Or là, elle n'est plus au commissariat, et Jean-Paul passerait toutes ses journées avec Arianne.. Pour qui il a quand même de la tendresse et une forme d'amour, et qui n'aurait pas forcément, comme on peut le supposer, la délicatesse de s'effacer! 
Donc comme elle n'est pas aussi immature et égoïste que Babeth (désolée, c'est gratuit, mais je ne la supporte plus trop, pour mille et unes raisons... :D) elle ne va pas demander à Arianne de démissionner, et serait constamment inquiète. 
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que Samia et Arianne étaient censées s'être "réconciliées" à la fin de l'histoire avec le père d'Arianne. Les scénaristes ont oublié ça? 
Elles n'en sont pas à leur première réconciliation oubliée! Surprised-redface 

Samia et Ariane s'était déjà réconcilié à la fin de l'intrigue de l'arrivée de Canet au Mistral; réconciliation littéralement et totalement et définitivement passée à la trape 


Donc on peut se dire qu'elles ne font que se réconcilier provisoirement mais qu'elles retournent sans cesse dans les querelles; même si cette nouvelle fois je l'ai remarqué comme toi
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 17:57

Pierrot-Avatar a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Ouiiii, trop déçue! Je me souviens qu'il y a peu, ils partageaient un repas en terrasse au Mistral... Je croyais que c'était bien parti cette fois, du coup. Déjà que son aventure avec le mec de GTS m'avait déçue. Je me demande pourquoi les scénaristes ont laissé retomber cette histoire. Frank pouvait faire beaucoup de bien à Céline, il est stable, sécurisant, etc. Là ils la font vraiment passer pour une girouette, alors qu'elle est plutôt très sincère en temps normal!


Mais non, ce n'est pas qu'elle veut la "bagatelle", elle dit clairement qu'elle l'aime... Mais bon, ils sont quand même passés par des moments très difficiles et elle a peur de ce que donnerait un retour en arrière. Elle ne sait pas si c'est possible, a peur d'une nouvelle crise - qui serait cette fois probablement destructrice pour leur couple. D'autant plus que la première fois, Arianne était une des principales causes du problème (Samia trouvait Jean-Paul faible avec elle, ne se sentait pas défendue, etc.).. Or là, elle n'est plus au commissariat, et Jean-Paul passerait toutes ses journées avec Arianne.. Pour qui il a quand même de la tendresse et une forme d'amour, et qui n'aurait pas forcément, comme on peut le supposer, la délicatesse de s'effacer! 
Donc comme elle n'est pas aussi immature et égoïste que Babeth (désolée, c'est gratuit, mais je ne la supporte plus trop, pour mille et unes raisons... :D) elle ne va pas demander à Arianne de démissionner, et serait constamment inquiète. 
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que Samia et Arianne étaient censées s'être "réconciliées" à la fin de l'histoire avec le père d'Arianne. Les scénaristes ont oublié ça? 
Elles n'en sont pas à leur première réconciliation oubliée! Surprised-redface 

Samia et Ariane s'était déjà réconcilié à la fin de l'intrigue de l'arrivée de Canet au Mistral; réconciliation littéralement et totalement et définitivement passée à la trape 


Donc on peut se dire qu'elles ne font que se réconcilier provisoirement mais qu'elles retournent sans cesse dans les querelles; même si cette nouvelle fois je l'ai remarqué comme toi

Oui avec elles, il s'agit plus d'un pacte de non-agression que d'une vraie réconciliation.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 17:57

D'ailleurs dans les réconciliations (presque) oubliées il y avait Yolande et Babeth: elles s'étaient réconciliées quand Yolande allait aider Emmanuelle qui avait un cancer (d'ailleurs on en a plus entendu parler d'Emmanuelle) puis quelques mois plus tard, quand Yolande et Jocelyn étaient de retour chez les Nebout, Babeth a tout fait pour les mettre à la porte à nouveau...

Elles ont fini par se réconcilier de manière moins oubliée à partir de l''intrigue jocelyn
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 18:12

nicolas8401' a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Elles n'en sont pas à leur première réconciliation oubliée! Surprised-redface 

Samia et Ariane s'était déjà réconcilié à la fin de l'intrigue de l'arrivée de Canet au Mistral; réconciliation littéralement et totalement et définitivement passée à la trape 


Donc on peut se dire qu'elles ne font que se réconcilier provisoirement mais qu'elles retournent sans cesse dans les querelles; même si cette nouvelle fois je l'ai remarqué comme toi

Oui avec elles, il s'agit plus d'un pacte de non-agression que d'une vraie réconciliation.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 21:39

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pas mal de nazes ce soir:

Seta m'a enervee avec sa belle idee du communautarisme, et qui veut obliger Luna a dire que Simonian est un homme bien!  grrrr Je commence a regretter son retour!

Celine dont on apprend qu'elle ne donne plus aucune nouvelle a Franck! tomate Il a raison de passer a autre chose.

Noe et son attitude d'enfant pourri/gate: beaucoup d'enfants aimeraient bien pouvoir partir en vacances a l'etranger  Et cette lubie a 12 ans de vouloir remettre ses parents ensemble,alors qu a cet age on peut comprendre que ses parents ne s'aiment plus non?

Samia qui se vante d'etre la maitresse de Jp...Finalement fiesta a bien raison: Samia veut la bagatelle mais sans les aleas et la routine d'une vie d'epouse au foyer.
Cela signifie que si elle se remet officiellement avec son mari et retourne avec la maison, elle recommencerait a s'ennuyer et finirait par reprendre un amant...whistle
Raison pour laquelle elle prefere cette situation confortable de maitresse! Surprised-redface
Meme sa copine Estelle est dubitative!


Ouiiii, trop déçue! Je me souviens qu'il y a peu, ils partageaient un repas en terrasse au Mistral... Je croyais que c'était bien parti cette fois, du coup. Déjà que son aventure avec le mec de GTS m'avait déçue. Je me demande pourquoi les scénaristes ont laissé retomber cette histoire. Frank pouvait faire beaucoup de bien à Céline, il est stable, sécurisant, etc. Là ils la font vraiment passer pour une girouette, alors qu'elle est plutôt très sincère en temps normal!


Mais non, ce n'est pas qu'elle veut la "bagatelle", elle dit clairement qu'elle l'aime... Mais bon, ils sont quand même passés par des moments très difficiles et elle a peur de ce que donnerait un retour en arrière. Elle ne sait pas si c'est possible, a peur d'une nouvelle crise - qui serait cette fois probablement destructrice pour leur couple. D'autant plus que la première fois, Arianne était une des principales causes du problème (Samia trouvait Jean-Paul faible avec elle, ne se sentait pas défendue, etc.).. Or là, elle n'est plus au commissariat, et Jean-Paul passerait toutes ses journées avec Arianne.. Pour qui il a quand même de la tendresse et une forme d'amour, et qui n'aurait pas forcément, comme on peut le supposer, la délicatesse de s'effacer! 
Donc comme elle n'est pas aussi immature et égoïste que Babeth (désolée, c'est gratuit, mais je ne la supporte plus trop, pour mille et unes raisons... :D) elle ne va pas demander à Arianne de démissionner, et serait constamment inquiète. 
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que Samia et Arianne étaient censées s'être "réconciliées" à la fin de l'histoire avec le père d'Arianne. Les scénaristes ont oublié ça? 

jap jap jap
D'accord avec toi pour Céline et Samia.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 22:00

Noe naze de chez naze, quel saloupiot! coralie
A la place de Franck , je l'aurais puni et pas seulement engueule! Surprised-redface

Sacha, deja embobine par son "ami" armenien, pauvre Luna qui n'a que peu d'influence a cote!
Et Seta qui en rajoute une couche...

Coralie mais j'en ai deja parle dans le topic "persos biens"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 22:08

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr, mais sa façon de présenter les choses ... "on fait une balade à moto ... MAINTENANT !" On sent qu'il a l'habitude de disposer des gens à sa guise !

Sacha est bien bête, aussi, d'obéir au doigt et à l’œil ! A son âge, il ne sait pas encore qu'il est parfois bon de se faire un peu désirer ? heink
L autre n'arrete pas de lui faire miroiter pour sa carriére.Il sait y faire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 22:15

likeasunshine a écrit:
Noe naze de chez naze, quel saloupiot! coralie
A la place de Franck , je l'aurais puni et pas seulement engueule! Surprised-redface

Sacha, deja embobine par son "ami" armenien, pauvre Luna qui n'a que peu d'influence a cote!
Et Seta qui en rajoute une couche...

Coralie mais j'en ai deja parle dans le topic "persos biens"
Noé aimerait voir ses parents ensemble, ça se comprend qu'il essaie de faire capoter le rv.
Oui Luna peu d influence, rien qu'à entendre le début, vous avez une belle femme, dites le lui, elle entend.elle est meme releguée au second plan.Soit il est macho soit c'est parce qu' elle ne s appelle pas Lunian.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 22:24

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Noe naze de chez naze, quel saloupiot! coralie
A la place de Franck , je l'aurais puni et pas seulement engueule! Surprised-redface

Sacha, deja embobine par son "ami" armenien, pauvre Luna qui n'a que peu d'influence a cote!
Et Seta qui en rajoute une couche...

Coralie mais j'en ai deja parle dans le topic "persos biens"
Noé aimerait voir ses parents ensemble, ça se comprend qu'il essaie de faire capoter le rv.
Oui Luna peu d influence, rien qu'à entendre le début, vous avez une belle femme, dites le lui, elle entend.elle est meme releguée au second plan.Soit il est macho soit c'est parce qu' elle ne s appelle pas Lunian.

Oui, et Franck a aussi été stupide en ne fermant pas sa page d'ordinateur alors qu'il allait laisser son fils seul.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 22:29

likeasunshine a écrit:
Noe naze de chez naze, quel saloupiot! coralie
A la place de Franck , je l'aurais puni et pas seulement engueule! Surprised-redface
Je suis complètement d'accord hein... mais en même temps elle n'allait pas du tout avec Franck cette fille. whistle
Franck, Kaplan... Y'a que dans PBLV qu'il y a des mecs bien comme ça célibataires. No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 22:36

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Moi c'est cette expression avec laquelle j'ai du mal!

Idem, je ne sais pas d'où ça sort d'ailleurs. Shocked

Shinochaz a écrit:
C'est quoi cette histoire de "nazis" ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 395324466

C'est une expression employée pour critiquer les gens qui relèvent les fautes de grammaire, ou d'orthographe ... suggérant ainsi que ces gens fouillent et refouillent* tout texte à l'affût de la moindre faute, un peu comme les nazis fouillaient dans la vie des gens pour éliminer les dissidents ...

* en général, pas besoin de fouiller, ça saute tellement aux yeux que ça brûle la rétine ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 22:41

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Noe naze de chez naze, quel saloupiot! coralie
A la place de Franck , je l'aurais puni et pas seulement engueule! Surprised-redface
Je suis complètement d'accord hein... mais en même temps elle n'allait pas du tout avec Franck cette fille. whistle
Franck, Kaplan... Y'a que dans PBLV qu'il y a des mecs bien comme ça célibataires. No

En effet, pour le réalisme, on repassera ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 22:43

likeasunshine a écrit:
Noe naze de chez naze, quel saloupiot! coralie
A la place de Franck , je l'aurais puni et pas seulement engueule! Surprised-redface

Sacha, deja embobine par son "ami" armenien, pauvre Luna qui n'a que peu d'influence a cote!
Et Seta qui en rajoute une couche...

Coralie mais j'en ai deja parle dans le topic "persos biens"

D'accord pour Noé et Sacha, qui me déçoit ... (et pas seulement parce que dans une soirée comme ça, il déboutonne son bouton sous la cravate :D  )

Coralie, non : elle gère comme elle peut, ce n'est pas facile !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty4/12/2018, 22:48

Sachian :D

Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.