Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMar 11 Déc - 19:01

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Surement et quand elle dit qu'elle n'a prit aucun plaisir, j'espère que c'est la vérité car franchement, quelle femme aimerait qu'un homme couche avec elle car il lui rappelle quelqu'un d'autre?  heink
Mais elle etait derangee des le debut puisque Sacha lui avait avoue qu'elle lui rappelait quelqu'un et elle l'avait giflee, et par la suite elle avait essaye de l'eviter.
Ma question est pourquoi accepte t'elle d'ecouter son patron lorsqu'il lui dit de coucher avec Sacha? C'est cela qui est derangeant, Mathilde est aussi naze que Sacha.
Comme il etait question de déstabiliser le couple Sacha Luna, son patron (à Mathilde) lui a surement fait miroiter quelque chose si elle y parvient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMar 11 Déc - 19:03

nicolas8401' a écrit:
Noé et les animaux ça ne date pas d'hier :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Peinture-representant-lArche-Noe-Ararat-Simon-Myle-1570_0_729_573
:lol:  c'est une belle gravure malgré tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMar 11 Déc - 20:54

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais elle etait derangee des le debut puisque Sacha lui avait avoue qu'elle lui rappelait quelqu'un et elle l'avait giflee, et par la suite elle avait essaye de l'eviter.
Ma question est pourquoi accepte t'elle d'ecouter son patron lorsqu'il lui dit de coucher avec Sacha? C'est cela qui est derangeant, Mathilde est aussi naze que Sacha.
Comme il etait question de déstabiliser le couple Sacha Luna, son patron (à Mathilde) lui a surement fait miroiter quelque chose si elle y parvient.

Ou plus probablement, l'a menacée de quelque chose si elle n'y parvient pas ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMar 11 Déc - 20:56

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Noé et les animaux ça ne date pas d'hier :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Peinture-representant-lArche-Noe-Ararat-Simon-Myle-1570_0_729_573
:lol:  c'est une belle gravure malgré tout.

Oui, très belle gravure... sauf que je n'aime pas du tout les lions en train de tuer un cheval au premier plan.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMar 11 Déc - 20:57

lilijo63 a écrit:
Je ne sais pas si à l'âge de Noé on peut aider à la SPA, mais peut-être qu'en apprenant à s'occuper d'un chien (nettoyage etc..), il reverrait ses ambitions ? J'espère vraiment que ses parents vont s'opposer à l'achat, mais connaissant les Français et leur goût pour les chiens, j'ai un doute ! Car si Blanche et Franck refusent, ils vont bien s'entendre dire "qu'ils n'aiment pas les animaux"...

Pfff... connaissant surtout la faiblesse de Blanche à l'égard de son rejeton, c'est certain qu'ils vont céder ! confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMar 11 Déc - 22:30

La nana de la DGSI m'agace avec ses grands airs...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMar 11 Déc - 22:46

likeasunshine a écrit:
La nana de la DGSI m'agace avec ses grands airs...

Ah oui, elle est odieuse celle-là ! frown
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 1:50

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Noé et les animaux ça ne date pas d'hier :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Peinture-representant-lArche-Noe-Ararat-Simon-Myle-1570_0_729_573
:lol:  c'est une belle gravure malgré tout.
Elle pourrait peut-être intéresser Simonian.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 12:04

likeasunshine a écrit:
La nana de la DGSI m'agace avec ses grands airs...
jap elle ne se prend pas pour une cabane à lapin!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 12:43

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
La nana de la DGSI m'agace avec ses grands airs...
jap elle ne se prend pas pour une cabane à lapin!

:lol:
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 14:59

Et on ne peut pas envisager qu'il s'agisse vraiment de Victoire, au fait?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 16:45

Rou'letabille a écrit:
Et on ne peut pas envisager qu'il s'agisse vraiment de Victoire, au fait?
il parait que non d'après ce qui se dit sur ce forum.(sinon j'y avais pensé)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 16:55

fiesta34 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Et on ne peut pas envisager qu'il s'agisse vraiment de Victoire, au fait?
il parait que non d'après ce qui se dit sur ce forum.(sinon j'y avais pensé)

Bah, c'est juste qu'à partir du moment où on l'a vu morte et qu'on l'a enterré..  molly malone
Encore un coup à la Nebout, quelle originalité..
Et pourquoi serait-elle restée cachée toutes ces années?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 17:01

fiesta34 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Et on ne peut pas envisager qu'il s'agisse vraiment de Victoire, au fait?
il parait que non d'après ce qui se dit sur ce forum.(sinon j'y avais pensé)

Sa mort aurait été une mise en scène? J'y crois moyen quand même. Elle n'est pas flic, contrairement à Nicolas et Patrick.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 17:07

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

il parait que non d'après ce qui se dit sur ce forum.(sinon j'y avais pensé)

Bah, c'est juste qu'à partir du moment où on l'a vu morte et qu'on l'a enterré..  molly malone
Encore un coup à la Nebout, quelle originalité..
Et pourquoi serait-elle restée cachée toutes ces années?
Non, c'est sûr que ce ne serait pas d'une originalité folle. Mais bon, cette histoire de sosie me semble tellement tirée par les cheveux... (d'un point de vue génétique, la probabilité pour que quelqu'un ressemble à ce point à quelqu'un d'autre est tellement faible que je n'arrive pas à croire que les scénaristes aient osé utiliser de si grosses ficelles pour ajouter une nouvelle histoire de couple en péril) 

Ou alors c'est sa jumelle - ça serait la solution la plus crédible, me semble-t-il (mais je suis prête à parier que ce n'est pas celle qu'ils ont choisie)

Mais sinon, je ne sais pas... elle serait restée cachée parce qu'elle croyait avoir définitivement perdu Sasha, ou pour échapper à ceux qui la poursuivaient pour cette histoire de dettes, ou parce qu'elle est en réalité un super agent infiltré qui... scratch  Je ne sais pas. molly malone  (mais j'ai bien envie de penser que c'est ça... Ne serait-ce que parce que j'aimais beaucoup Victoire  whistle )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 17:19

Rou'letabille a écrit:
Flora24 a écrit:


Bah, c'est juste qu'à partir du moment où on l'a vu morte et qu'on l'a enterré..  molly malone
Encore un coup à la Nebout, quelle originalité..
Et pourquoi serait-elle restée cachée toutes ces années?
Non, c'est sûr que ce ne serait pas d'une originalité folle. Mais bon, cette histoire de sosie me semble tellement tirée par les cheveux... (d'un point de vue génétique, la probabilité pour que quelqu'un ressemble à ce point à quelqu'un d'autre est tellement faible que je n'arrive pas à croire que les scénaristes aient osé utiliser de si grosses ficelles pour ajouter une nouvelle histoire de couple en péril) 

Ou alors c'est sa jumelle - ça serait la solution la plus crédible, me semble-t-il (mais je suis prête à parier que ce n'est pas celle qu'ils ont choisie)

Mais sinon, je ne sais pas... elle serait restée cachée parce qu'elle croyait avoir définitivement perdu Sasha, ou pour échapper à ceux qui la poursuivaient pour cette histoire de dettes, ou parce qu'elle est en réalité un super agent infiltré qui... scratch  Je ne sais pas. molly malone  (mais j'ai bien envie de penser que c'est ça... Ne serait-ce que parce que j'aimais beaucoup Victoire  whistle )

Ca ferait tout de même un bonne resucée de l'intrigue Nicolas à l'époque...même si ce n'est pas strictement impossible comme hypothèse.

En plus Flavie Péan n'est sans doute pas amenée à rester, ça donnerait quoi au final avec Sasha à la fin de l'intrigue ? "Nos vies sont à présent trop différentes, je ne peux pas rester, retournes avec Luna". Bof...  Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 17:29

Shinochaz a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Non, c'est sûr que ce ne serait pas d'une originalité folle. Mais bon, cette histoire de sosie me semble tellement tirée par les cheveux... (d'un point de vue génétique, la probabilité pour que quelqu'un ressemble à ce point à quelqu'un d'autre est tellement faible que je n'arrive pas à croire que les scénaristes aient osé utiliser de si grosses ficelles pour ajouter une nouvelle histoire de couple en péril) 

Ou alors c'est sa jumelle - ça serait la solution la plus crédible, me semble-t-il (mais je suis prête à parier que ce n'est pas celle qu'ils ont choisie)

Mais sinon, je ne sais pas... elle serait restée cachée parce qu'elle croyait avoir définitivement perdu Sasha, ou pour échapper à ceux qui la poursuivaient pour cette histoire de dettes, ou parce qu'elle est en réalité un super agent infiltré qui... scratch  Je ne sais pas. molly malone  (mais j'ai bien envie de penser que c'est ça... Ne serait-ce que parce que j'aimais beaucoup Victoire  whistle )

Ca ferait tout de même un bonne resucée de l'intrigue Nicolas à l'époque...même si ce n'est pas strictement impossible comme hypothèse.

En plus Flavie Péan n'est sans doute pas amenée à rester, ça donnerait quoi au final avec Sasha à la fin de l'intrigue ? "Nos vies sont à présent trop différentes, je ne peux pas rester, retournes avec Luna". Bof...  Sleep
C'est exactement ce que je crains... (et ce à quoi je m'attends)   No 
Perso, je n'aime pas le couple Sasha/Luna. Ni Sasha tout court d'ailleurs. Et pas trop Luna. C'est dire à quel point cette perspective ne me réjouit pas!  :lol:

Mouais, p'têt justement qu'elle avait fait exprès de s'endetter pour mieux infiltrer le cercle de jeux, tout ça... M'enfin... Ca sera toujours mieux qu'une fille qui COMME PAR HASARD a la même voix, le même physique, parle la même langue, tout ça. Et ça sera aussi mieux qu'un "et à ce moment-là, je me suis réveillé, et en fait tout cela n'était qu'un rêve"  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 17:31

Rou'letabille a écrit:
Flora24 a écrit:


Bah, c'est juste qu'à partir du moment où on l'a vu morte et qu'on l'a enterré..  molly malone
Encore un coup à la Nebout, quelle originalité..
Et pourquoi serait-elle restée cachée toutes ces années?
Non, c'est sûr que ce ne serait pas d'une originalité folle. Mais bon, cette histoire de sosie me semble tellement tirée par les cheveux... (d'un point de vue génétique, la probabilité pour que quelqu'un ressemble à ce point à quelqu'un d'autre est tellement faible que je n'arrive pas à croire que les scénaristes aient osé utiliser de si grosses ficelles pour ajouter une nouvelle histoire de couple en péril) 

Ou alors c'est sa jumelle - ça serait la solution la plus crédible, me semble-t-il (mais je suis prête à parier que ce n'est pas celle qu'ils ont choisie)

Mais sinon, je ne sais pas... elle serait restée cachée parce qu'elle croyait avoir définitivement perdu Sasha, ou pour échapper à ceux qui la poursuivaient pour cette histoire de dettes, ou parce qu'elle est en réalité un super agent infiltré qui... scratch  Je ne sais pas. molly malone  (mais j'ai bien envie de penser que c'est ça... Ne serait-ce que parce que j'aimais beaucoup Victoire  whistle )
jap cachée partie extremement loin pole nord par exemple pour echapper à ces créanciers.
Sinon ils nous ont bien fait ré apparaitre Nicolas Barrel.Comme toi j aimais beaucoup Victoire, genre de personnes qui donnent le moral, dans la vraie vie aussi j'aime bien ce genre de personne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 21:01

fiesta34 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Non, c'est sûr que ce ne serait pas d'une originalité folle. Mais bon, cette histoire de sosie me semble tellement tirée par les cheveux... (d'un point de vue génétique, la probabilité pour que quelqu'un ressemble à ce point à quelqu'un d'autre est tellement faible que je n'arrive pas à croire que les scénaristes aient osé utiliser de si grosses ficelles pour ajouter une nouvelle histoire de couple en péril) 

Ou alors c'est sa jumelle - ça serait la solution la plus crédible, me semble-t-il (mais je suis prête à parier que ce n'est pas celle qu'ils ont choisie)

Mais sinon, je ne sais pas... elle serait restée cachée parce qu'elle croyait avoir définitivement perdu Sasha, ou pour échapper à ceux qui la poursuivaient pour cette histoire de dettes, ou parce qu'elle est en réalité un super agent infiltré qui... scratch  Je ne sais pas. molly malone  (mais j'ai bien envie de penser que c'est ça... Ne serait-ce que parce que j'aimais beaucoup Victoire  whistle )
jap cachée partie extremement loin pole nord par exemple pour echapper à ces créanciers.
Sinon ils nous ont bien fait ré apparaitre Nicolas Barrel.Comme toi j aimais beaucoup Victoire, genre de personnes qui donnent le moral, dans la vraie vie aussi j'aime bien ce genre de personne.

Qu'elle ait vécu cachée pour échapper à ses poursuivants me semblerait assez plausible comme scénario "PBLVesque".

Et je ne verrais pas d'inconvénient à ce que la vraie Victoire revienne. Je l'aimais bien. Elle était vive, sûre d'elle, joyeuse et pleine d'humour. love

Mais quel serait alors l'objectif de Simonian ??? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 21:35

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
La nana de la DGSI m'agace avec ses grands airs...
jap elle ne se prend pas pour une cabane à lapin!
Ah je ne connaissais pas cette expression!  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 21:45

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
La nana de la DGSI m'agace avec ses grands airs...

Ah oui, elle est odieuse celle-là ! frown

Oui ... Et je me suis demandée si les services secrets agissaient vraiment ainsi ? Piégeant un quidam lambda afin de l'obliger à espionner quelqu'un, même si c'est risqué et même s'il n'a aucune expérience de la chose ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 21:49

Rou'letabille a écrit:
Flora24 a écrit:


Bah, c'est juste qu'à partir du moment où on l'a vu morte et qu'on l'a enterré..  molly malone
Encore un coup à la Nebout, quelle originalité..
Et pourquoi serait-elle restée cachée toutes ces années?
Non, c'est sûr que ce ne serait pas d'une originalité folle. Mais bon, cette histoire de sosie me semble tellement tirée par les cheveux... (d'un point de vue génétique, la probabilité pour que quelqu'un ressemble à ce point à quelqu'un d'autre est tellement faible que je n'arrive pas à croire que les scénaristes aient osé utiliser de si grosses ficelles pour ajouter une nouvelle histoire de couple en péril) 

Ou alors c'est sa jumelle - ça serait la solution la plus crédible, me semble-t-il (mais je suis prête à parier que ce n'est pas celle qu'ils ont choisie)

Mais sinon, je ne sais pas... elle serait restée cachée parce qu'elle croyait avoir définitivement perdu Sasha, ou pour échapper à ceux qui la poursuivaient pour cette histoire de dettes, ou parce qu'elle est en réalité un super agent infiltré qui... scratch  Je ne sais pas. molly malone  (mais j'ai bien envie de penser que c'est ça... Ne serait-ce que parce que j'aimais beaucoup Victoire  whistle )

Oui, ce serait la solution la plus crédible, même si elle est archi-usée dans les fictions : deux jumelles séparées dans l'enfance ...

Il y a une autre possibilité : c'est que Mathilde ne ressemble qu'un petit peu à Victoire, et que Simonian, pour atteindre son but (et toucher Sacha) l'ait mise entre les mains d'une maquilleuse experte ; une bonne maquilleuse peut arriver à faire des choses assez incroyables ...
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 21:55

Le truc, c'est que je me souviens de Simonan avec les photos de Victoire en main dire que c'était incroyable/surprenant/chaispuquoi. Donc j'imaginais que Victoire a infiltré son entourage sous l'identité de Mathilde pour le faire tomber, blabla... et en tombant sur les photos de Victoire, il s'est posé des questions et il tente le coup. Mais ducoup pour moi, le coup n'était pas prémédité de la part de Simonian (il l'a imaginé en voyant les photos quoi, je veux dire)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 22:02

Je ne crois pas une minute à un retour de Victoire sous les traits de Mathilde !

Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, Patrick, faux mort, est flic ; Nicolas, autre faux mort, l'était aussi ... Et à part ça, on a peut-être eu des gens recherchés par la police qui ont fait croire à leur mort.

Mais Victoire, juste pour ne pas rembourser ses dettes, aurait fait la morte, abandonnant ainsi l'amour de sa vie ? C'est n'importe quoi !
Elle aurait pu s'enfuir à l'étranger, en proposant à Sacha de l'y accompagner, par exemple ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.