Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mirmaya




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty3/11/2022, 15:28

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Mais!  whistle

https://www.youtube.com/watch?v=FaKwthGmZhQ

Quel candidat à la présidentielle Théo Bertrand soutenait-il?
... Internet et ses méandres m'ont permis de répondre à cette question que je ne me posais pas!  :lol:


Waouh ! Sympa ! bounce ;)
xatila



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty10/1/2024, 17:11

theo bertrand a fait une chanson pour expliquer pourquoi il est pas dans pblv mais j'ai rien compris :

https://www.instagram.com/p/C149XJbrh2x/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty10/1/2024, 17:15

Spr rdromage à brntresr !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty10/1/2024, 17:22

Hein?  heink

Concernant Théo Bertrand, imaginez ce type de profil à la Starac, il a l'âge d'y aller jpense!  :D 
Je sais pas si c'est un grand chanteur mais au moins il animerait les quotidiennes et le live ,il a l'air assez délirant vu ses posts insta!  :lol:
Violette

Violette

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty10/1/2024, 17:37

Il a 27 ans.
Je ne comprends pas le rapport entre sa chanson et son absence dans PBLV.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty10/1/2024, 18:09

Moi ce que j'en comprends, c'est
1e explication : qu'il n'y a pas eu d'embrouille, qu'ils ne l'ont juste pas rappelé, et qu'il est déçu.
2e explication : en fait ce n'est pas vrai, il ne nous en parlera pas et il se concentre sur ses activités à lui.
fabrice85



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty10/1/2024, 18:11

Je crois qu' il y en a pas.
 Comme pblv est fédérateur, surtout en ce moment,Il a voulu caser sa chanson, c est tout. C est tré astucieux de sa part.
Pas trop fan de sa musique, ce n' est pas mon style.
C est bien dommage que la famille Bélésta ne soit plus présente. Elle avait pleinement sa place dans la nouvelle version
Dragibus

Dragibus

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty18/1/2024, 06:00

xatila a écrit:
theo bertrand a fait une chanson pour expliquer pourquoi il est pas dans pblv mais j'ai rien compris :

https://www.instagram.com/p/C149XJbrh2x/
Rien compris non plus ! 😂😂
xatila91

xatila91

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty16/4/2024, 18:48

impressionnant et surprenant message de theo bertrand sur instagram qui leve le voile sur son "non retour " dans pblv.... ce qui eclaircit sa video instagram postée  plus haut en janvier .......


Avant tout, ceci n’est pas un clash.
Mais je dois expliquer ces événements pour que les gens comprennent « qui » je suis devenu aujourd’hui.


Et surtout mettre fin à cette rumeur :
Non, quitter la série n’a jamais été mon choix.


Quand on m’a rappelé pour me proposer la nouvelle série, j’ai dit oui sans hésiter.
Ma mère a poussé un grand « ouf » de soulagement lorsque je lui ai annoncé.
Et c’est « ce faux espoir » que je lui ai donné qui m’a vraiment abattu.


Bien sûr, le fait que des productions ne puissent pas tenir leurs engagements envers des comédiens, ça arrive tous les jours dans notre métier.


Seulement, le fait que ce soit moi qui ait été obligé de les rappeler et d’insister pour qu’on m’annonce que finalement, je ne faisais plus partie du casting, ça je l’ai vécu comme une trahison.


À l’époque, je traversais une dépression dû à des problèmes personnels et je pensais que cet événement aurait fini de « m’achever ».


Finalement, j’ai réussi à en faire une force.
Et grâce à mes amis, ma famille et aussi grâce a moi-même je ne suis pas tombé dans la haine ni dans l’apitoiement.


J’ai trouvé des petits boulots, j’ai relativisé en me disant que ma vie était incroyable.
Je suis devenu serveur, artificier, régisseur, paysagiste, barman…


Je suis passé au dessus de ça, j’ai fait la fête, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai passé du temps avec mes proches.
Mais surtout j’ai attendu.
J’ai attendu de toucher le fond dans ma dépression pour pouvoir remonter.


Et en remontant tranquillement j’ai eu cette idée.
Et si je partais ? 


« Tu vois cette chambre dans laquelle j’ai déprimé ? Et si je partais à son exact opposée. »


Mais il a fallu que je prenne le temps pour partir, car c’est ça qui m’a permis de guérir.
C’était très important que je règle tous mes problèmes, notamment par la thérapie. Sinon je savais qu’ils me suivraient.


Voilà en partie pourquoi je suis entrain d’aller vers Tahiti en bateau stop !


Sachez que j’ai encore énormément d’amis dans la série que j’aime énormément, je suis content pour eux et je les soutient très fort.
D’ailleurs eux aussi ont été triste et se sont battus pour mon retour.
Je rejette la faute sur personne c’est comme ça.


Théo Bertrand

https://www.instagram.com/p/C504kGGu43V/

!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen

En ligne

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty16/4/2024, 19:10

il me manque beaucoup.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty16/4/2024, 23:54

Si ce qu'il dit est vrai, c'est dégueulasse ce qu'ils lui ont fait!  panpan 
L'appeler pour lui proposer d'être dans la nouvelle série, pour ensuite l'exclure du casting mais sans le prévenir de cette décision... No 

J'imagine l'humiliation pour lui d'appeler la prod et d'insister pour s'entendre dire que finalement il ne sera pas dans la série!  Sweat    Ce doit être terrible.

Tu m'étonnes qu'il ait été en dépression.
On sait que 2 autres acteurs de la série l'ont été aussi et n'ont pas pu remonter la pente hélas...

Quoi qu'il en soit, je lui souhaite le meilleur, à lui et à Caroline Riou d'ailleurs, quand on voit son insta, il a l'air d'un garçon simple et éminemment sympathique.  Smile
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty18/4/2024, 13:11

Kevin manque à la série. Il aurait été très bien au commissariat à la place de Morgane.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty18/4/2024, 14:14

Quand tu penses que Samia était restée près de 10 ans dans la police nationale en tant qu'agent de la paix. Une carrière freinée qui était expliquée par les multiples insubordinations de Samia punies par la hiérarchie.

Kévin lui est parti de plus bas : adjoint de sécurité. Au bout de seulement 3 ans, il a été successivement promu agent de la paix puis brigadier. Si Samia n'avait pas quitté la police, Kévin serait devenu son supérieur en grade !

La fée Momo démarre sa carrière directement au grade de brigadier, d'où sa supériorité sur Samia ou Kévin.
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty18/4/2024, 20:26

Elle sera bientôt commissaire à ce rythme.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty18/4/2024, 22:11

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Quand tu penses que Samia était restée près de 10 ans dans la police nationale en tant qu'agent de la paix. Une carrière freinée qui était expliquée par les multiples insubordinations de Samia punies par la hiérarchie.

Kévin lui est parti de plus bas : adjoint de sécurité. Au bout de seulement 3 ans, il a été successivement promu agent de la paix puis brigadier. Si Samia n'avait pas quitté la police, Kévin serait devenu son supérieur en grade !

La fée Momo démarre sa carrière directement au grade de brigadier, d'où sa supériorité sur Samia ou Kévin.


Tu es l'encyclopédie vivante de Pblv sur ce forum, bravo!  congrats
elglaoui



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty19/4/2024, 20:56

Acteur qui a l'air sympathique, mais je ne comprends rien quand il parle. Donc pas une grosse perte pour moi. Mais le procédé est abject.
Contenu sponsorisé




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 9 Empty

 
Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Bertrand (par Loïc Blanco)
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.