Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty14/5/2020, 14:19

enfin un mec qui n  a pas du tout le grosse tete et qui ne se prend pas au sérieux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty14/5/2020, 14:29

Oui !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty16/5/2020, 17:39

Drole Théo Bertrand! :D
Effectivement il a l'air simple (mais pas simplet!) ,je l'aime bien! love

"Apres le déconfinement, Roland et Kevin vont adopter des bébés chats, ce sera l'arche principale!" :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty16/5/2020, 19:01

@LIkeasunshine  jap Ces dernières saisons, j'aime tous les jeunes qui sont au casting de PBLV  mais mon préféré c'est Théo Bertrand.
ziva



Féminin Âge : 70

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty16/5/2020, 19:03

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Le confinement de Théo Bertrand


Pensais être la première à avoir posté sa vidéo molly malone
Manouche



Féminin Âge : 61

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty29/6/2020, 19:20

C'est vrai qu'il a vraiment bp changé Kevin (En mieux bien sûr ) plus mature et qui occupé bien son rôle de chef de famille suite au décès de son père (veille sur sa maman et aussi son petit frère ) c'était flagrant lorsqu'on compare avec les rediffs d'il y a 5 ans... Il faisait très gamin immature 😁🤭
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty29/7/2020, 22:11

je vous invite aller sur la page instagram de l' acteur 
Sa derniére publication concerne le tournage de pblv , une scéne à la Théo Betrand  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty8/9/2020, 21:30

Kevin pense toujours que sa mère a quelque chose à voir avec le meurtre de Melmont : on l'a vu serrer nerveusement son dossier lorsque Revel l'a félicité, et à la fin, quand il entend Boher dire "c'est l'ADN d'une femme", il a l'air de flipper ...
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty9/9/2020, 20:30

En effet, il n'est pas rassuré. En tous cas, je suis fort satisfaite de son évolution. Il n'a pas été cantonné à un rôle de nul invétéré (suivez mon regard) et les félicitations de Revel étaient agréables à entendre.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty9/9/2020, 22:44

Et ton regard nous emmène ou ? :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty9/9/2020, 22:52

» Voir le message cité

Ans a écrit:
En effet, il n'est pas rassuré. En tous cas, je suis fort satisfaite de son évolution. Il n'a pas été cantonné à un rôle de nul invétéré (suivez mon regard) et les félicitations de Revel étaient agréables à entendre.


jap Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty10/9/2020, 00:12

C'est vraiment celui dont on aurait eu du mal à imaginer une telle évolution.

Et c'est bien compliqué pour lui en ce moment : entre sa copine qui lui en veut d'avoir dit la vérité à Revel, et ses soupçons au sujet de sa mère, je trouve qu'il assure bien...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty10/9/2020, 00:58

Maïadelsol a écrit:
C'est vraiment celui dont on aurait eu du mal à imaginer une telle évolution.

Je me souviens d'ailleurs que lorsqu'il est parti avec sa Jenny (il était prévu que ce soit au départ de manière définitive), Kévin était aussi populaire qu'un Antoine, pour tout dire...et son retour après à peine quelques mois inspirait autant d'appréhension q'une seconde vague de Covid à venir  Masque

Je me demande si à l'époque son retour n'a pas été "négocié" avec la production : je reviens mais vous me faites évoluer Kévin vers un adulte mature et responsable  chapeau

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty10/9/2020, 09:21

Shinochaz a écrit:


Je me souviens d'ailleurs que lorsqu'il est parti avec sa Jenny (il était prévu que ce soit au départ de manière définitive), Kévin était aussi populaire qu'un Antoine, pour tout dire...et son retour après à peine quelques mois inspirait autant d'appréhension q'une seconde vague de Covid à venir  Masque


:lol: C'est vrai. La propension des scénaristes à fabriquer des ados gerbants ! Là, ils avaient fait fort aussi avec Kevin et Jenny squattant avec un sans-gêne monstrueux l'appart des parents.
Kevin a en effet formidablement bien évolué. Et l'acteur a l'air très drôle (notamment sa vidéo pendant le confinement).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty10/9/2020, 13:33

Je vous rejoins au sujet de l'évolution de Kevin jap   Juste dommage que son amitié avec Baptiste soit quasi passée à la trappe..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty10/9/2020, 15:15

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Et ton regard nous emmène ou ? :lol:


whistle

ailebrune a écrit:
La propension des scénaristes à fabriquer des ados gerbants !
Leur propension à la médiocrité me fait craindre qu'ils gâchent la belle relation entre Kevin et sa mère. C'est le sentiment que j'ai eu en notant leur complicité hier soir.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty10/9/2020, 20:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je me souviens d'ailleurs que lorsqu'il est parti avec sa Jenny (il était prévu que ce soit au départ de manière définitive), Kévin était aussi populaire qu'un Antoine, pour tout dire...et son retour après à peine quelques mois inspirait autant d'appréhension q'une seconde vague de Covid à venir  Masque

Je me demande si à l'époque son retour n'a pas été "négocié" avec la production : je reviens mais vous me faites évoluer Kévin vers un adulte mature et responsable  chapeau

Non il était plutôt comparable à Nathan (dans le sens loser). Kevin n'a jamais suscité l'antipathie comme a pu le faire Antoine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty10/9/2020, 21:36

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Non il était plutôt comparable à Nathan (dans le sens loser). Kevin n'a jamais suscité l'antipathie comme a pu le faire Antoine.

Ah non je me souviens bien que quelques temps avant son départ, quand sa Jenny squattait chez les Belesta, il était pas mal détesté ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty10/9/2020, 23:11

Kevin faisait un peu tete à claque .Mais il était mille fois plus sypmatique qu' Antoine
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty11/9/2020, 00:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je vous rejoins au sujet de l'évolution de Kevin jap   Juste dommage que son amitié avec Baptiste soit quasi passée à la trappe..

jap Mais je pense qu'elle peut resurgir à tout moment.
barbedienne



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty11/9/2020, 06:35

Kévin, je le trouve hyper changé physiquement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty11/9/2020, 10:18

fabrice a écrit:
Kevin faisait un peu tete à claque .Mais il était mille fois plus sypmatique qu' Antoine

D'autant plus que Kevin, hormis donc cette période Jenny, n'a jamais dénigré ses parents comme l'a fait Antoine justement.. 

Et il me semble que c'est surtout Jenny qu'on trouvait insupportable (et à juste titre :D)!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty11/9/2020, 15:28

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Kévin, je le trouve hyper changé physiquement.


Il s'est bonifié Embarassed

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty9/5/2022, 21:21

J'ai pas compris, il fout quoi Kevin ?? Pelerinage à st Jacques de Compostelle   c'est ça ?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 7 Empty

 
Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Bertrand (par Loïc Blanco)
» Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.