Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty7/11/2018, 10:06

Mais tout tournait beaucoup autour de Kevin. Et quand il est parti une première fois, on a plus revu ses parents...avant son retour.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty7/11/2018, 10:10

Shinochaz a écrit:
Mais tout tournait beaucoup autour de Kevin. Et quand il est parti une première fois, on a plus revu ses parents...avant son retour.

Ah je n'ai jamais eu ce ressenti. Quand Jérôme bossait pour Arnaud, Kevin n'était pas dans le coup je crois. Quant à Laetitia on l'a vue régulièrement bosser chez Mirta, et avoir une liaison avec Franck, donc elle a aussi son existence propre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty7/11/2018, 10:13

Bah si il était dans le coup puisque Arnaud a voulu tuer Kevin pour je ne sais plus qu'elle raison (c'est Jenny qui l'a sauvé en dernière minute)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty7/11/2018, 10:18

Shinochaz a écrit:
Bah si il était dans le coup puisque Arnaud a voulu tuer Kevin pour je ne sais plus qu'elle raison (c'est Jenny qui l'a sauvé en dernière minute)

Ah oui peut-être. Mais bon, je pense quand même que ces intrigues auraient pu exister sans Kevin, même si ça aurait été un peu différent.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty7/11/2018, 10:23

Shinochaz a écrit:
Bah si il était dans le coup puisque Arnaud a voulu tuer Kevin pour je ne sais plus qu'elle raison (c'est Jenny qui l'a sauvé en dernière minute)

Il voulait s'en prendre au fils de Jérôme car Arnaud pensait que c'était à cause de lui qu'il était devenu stérile et n'avait donc jamais pu avoir d'enfant ;)  (c'est pour ça que Claire avait eu une liaison avec Sacha à l'époque, pour concevoir Océane, si je ne m'abuse)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty7/11/2018, 14:05

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bah si il était dans le coup puisque Arnaud a voulu tuer Kevin pour je ne sais plus qu'elle raison (c'est Jenny qui l'a sauvé en dernière minute)

Ah oui peut-être. Mais bon, je pense quand même que ces intrigues auraient pu exister sans Kevin, même si ça aurait été un peu différent.
Oui Jérome et Laetitia arrivent à avoir de petites intrigues sans que Kevin n'intervienne comme lorsque Laetitia faisait des voix à la radio.
1848



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty7/11/2018, 19:13

De toutes façons les Belesta ont Tom maintenant
Danton Q

Danton Q

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty7/11/2018, 19:52

Le meurtre d'Issa frown
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty7/11/2018, 20:23

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ben t'as bien vu son smiley ? ;)

Oui, mais ça pouvait vouloir dire : "ils sont pareils, tous deux nazes" ou "c'est évident qu'ils ne sont pas pareils" !
Ils ne sont pas pareils mais en tant que policiers l'un n'est pas meilleur que l'autre. Julio a quand même saboté sa carrière pour une fille droguée...

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/11/2018, 09:14

Danton Q a écrit:
Le meurtre d'Issa frown

Kevin était fortement impliqué dans cette intrigue car Issa était son ami, il en voulait à mort à son père et s'était enfuit avec Jenny, ils vivaient dans la rue.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/11/2018, 11:46

Flora24 a écrit:
Danton Q a écrit:
Le meurtre d'Issa frown

Kevin était fortement impliqué dans cette intrigue car Issa était son ami, il en voulait à mort à son père et s'était enfuit avec Jenny, ils vivaient dans la rue.
Oui enfin "ami" est un grand mot, c'était un pote, ils se connaissaient à peine, et lorsque Issa est décédé, on aurait dit qu'il avait perdu son meilleur ami!  Shocked Après, voir un pote se faire tuer par son père, c'est choquant oui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/11/2018, 11:48

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Kevin était fortement impliqué dans cette intrigue car Issa était son ami, il en voulait à mort à son père et s'était enfuit avec Jenny, ils vivaient dans la rue.
Oui enfin "ami" est un grand mot, c'était un pote, ils se connaissaient à peine, et lorsque Issa est décédé, on aurait dit qu'il avait perdu son meilleur ami!  Shocked Après, voir un pote se faire tuer par son père, c'est choquant oui.

Oui, la notion d'amitié est à discuter mais je voulais simplement souligner que Kevin était quand même bien impliqué lors de cette histoire ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/11/2018, 12:13

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui enfin "ami" est un grand mot, c'était un pote, ils se connaissaient à peine, et lorsque Issa est décédé, on aurait dit qu'il avait perdu son meilleur ami!  Shocked Après, voir un pote se faire tuer par son père, c'est choquant oui.

Oui, la notion d'amitié est à discuter mais je voulais simplement souligner que Kevin était quand même bien impliqué lors de cette histoire ;)
OK aucun souci, je peux être tatillon parfois  :D
Pieroforumeur



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty24/12/2018, 18:34

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:

Du même acabit que Julio peut-être ou comme Amine ; j'aimais bien son duo avec Léo.

C'est vrai que Kevin et Julio ont vraiment le même type de personnalité :D
Je trouve pas du tout, les deux peuvent être naifs, mais ça ressort pas du tout pareil, ils sont vraiment très différents ça reste que mon avis!!!! et après je peux voir ce que tu veux dire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:03

Honnêtement, je ne suis pas sûre de préférer celui que préfère Léa ...

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Image-jpgth-o-bertrand

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 1200px-Ryan-Gosling-by-Gage-Skidmore
Pieroforumeur



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:11

Paty a écrit:
Honnêtement, je ne suis pas sûre de préférer celui que préfère Léa ...

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Image-jpgth-o-bertrand

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 1200px-Ryan-Gosling-by-Gage-Skidmore
D'ailleurs Léa étant lesbienne aux dernières nouvelles, ne préfère ''ce beau goss'' que comme on apprécie esthétiquement une oeuvre...pas en étant attirée
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:23

Et Léa qui en rajoute "Adjoint de sécurité, ça fait pas rêver". Euh elle en est limite OOC là heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:25

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Honnêtement, je ne suis pas sûre de préférer celui que préfère Léa ...

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Image-jpgth-o-bertrand

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 1200px-Ryan-Gosling-by-Gage-Skidmore
D'ailleurs Léa étant lesbienne aux dernières nouvelles, ne préfère ''ce beau goss'' que comme on apprécie esthétiquement une oeuvre...pas en étant attirée

Mais Gosling, vous le trouvez vraiment si beau que ça ? Je veux dire, il a un visage agréable, mais rien de bien séduisant pour moi (qui suis hétéro) ...
nicolas8401'



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:26

Shinochaz a écrit:
Et Léa qui en rajoute "Adjoint de sécurité, ça fait pas rêver". Euh elle en est limite OOC là heink

Clair! En plus elle était bien le matin même, avec Jérôme et Laetitia...
Sinon sa réflexion sur l'âge de Kevin passe mal, puisque Emilie semble du même âge que lui...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:28

Shinochaz a écrit:
Et Léa qui en rajoute "Adjoint de sécurité, ça fait pas rêver". Euh elle en est limite OOC là heink

Oui ... son père et son beau-père ont peut-être commencé par là aussi, avant de gravir les échelons ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:29

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Léa qui en rajoute "Adjoint de sécurité, ça fait pas rêver". Euh elle en est limite OOC là heink

Clair! En plus elle était bien le matin même, avec Jérôme et Laetitia...
Sinon sa réflexion sur l'âge de Kevin passe mal, puisque Emilie semble du même âge que lui...

D'ailleurs on ne sait toujours pas quel âge sont censées avoir les jumelles : 25 ou 26 ans par déduction Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:29

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Léa qui en rajoute "Adjoint de sécurité, ça fait pas rêver". Euh elle en est limite OOC là heink

Clair! En plus elle était bien le matin même, avec Jérôme et Laetitia...
Sinon sa réflexion sur l'âge de Kevin passe mal, puisque Emilie semble du même âge que lui...

Kevin et Emilie, un remake de Manu et Bribri ! :lol:
nicolas8401'



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:31

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Clair! En plus elle était bien le matin même, avec Jérôme et Laetitia...
Sinon sa réflexion sur l'âge de Kevin passe mal, puisque Emilie semble du même âge que lui...

Kevin et Emilie, un remake de Manu et Bribri ! :lol:

J'ai mis du temps à comprendre, je croyais que c'était une série télé ou autre :D
1848



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:33

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Clair! En plus elle était bien le matin même, avec Jérôme et Laetitia...
Sinon sa réflexion sur l'âge de Kevin passe mal, puisque Emilie semble du même âge que lui...

D'ailleurs on ne sait toujours pas quel âge sont censées avoir les jumelles : 25 ou 26 ans par déduction Surprised-redface

25 ou 26, en tout cas Kévin a autour de 21 ans donc non ils ne sont pas du même âge
Contenu sponsorisé




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 3 Empty

 
Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Bertrand (par Loïc Blanco)
» Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.