Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:38

Personne ne met Stan en naze au carré ?
Je veux dire, il est déjà permanaze, mais là, annoncer avant tout le monde à Jocelyn le stade avancé de sa maladie, c'est dégueu ...
Bien sûr qu'il faut le lui dire, mais il est normal que son entourage attende de trouver les bons mots pour le faire ...

Je suppose qu'il l'a fait pour mettre encore plus la zizanie dans le couple Babeth/Patrick ; peut-être aussi compte-t-il se servir de Jocelyn pour différentes étapes de son plan ... Ce qui serait drôle, c'est que Jocelyn ne réagisse pas comme Stan le suppose ... !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:56

Shinochaz a écrit:
C'est une situation moins caricaturale que celle de Kevin mais à peine...

C'était en 2002, à l'époque j'avais une petite expérience professionnelle en tant qu'aide comptable et l'ANPE (l'ancêtre de Pôle Emploi) m'avait envoyé en atelier pour "m'aider à retrouver du boulot". Je ne voulais plus faire de compta à l'époque, mais les réorientations et autres virages professionnels n'étaient pas aussi bien ancré dans les esprits qu'actuellement.

Bref, ils m'ont mis le couteau sous la gorge pour me rendre à une journée de recrutement pour être formé en interne dans les services financiers de Intermarché :D 

Etant un minimum consciencieux, je n'ai pas fait exprès de bâcler les tests mais j'espérais secrètement les louper tout en gardant mon "honneur". La journée était divisée en deux parties : le matin les tests écrits (culture générale, maths, compta..) et l'après-midi les entretiens de motivation ; il fallait réussir les premiers pour avoir l'occasion de passer l'entretien...mais ils n'étaient pas si faciles (surtout les maths).

Bref, je rends ma copie en me disant "ouf c'est bon, je me suis sans doute planté". Et là ils commencent à appeler les gens qui ont réussi. Je constate dans un premier temps avec des sueurs froides que tout le monde est cité...sauf moi et une autre personne, très déçue...et du coup je l'étais presque moi aussi. :lol:

C'est quand je suis sorti de l'établissement et que j'ai commencé à me détendre que je me suis rendu compte que je l'avais échappé belle  brocoli
J'ai fait bien pire: j'ai fait exprès de foirer ou de sécher des exams de mon DEUG de géographie il y a plus de 20 ans car je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout ce que je voulais faire...
Du coup je comprends tout de même Kevin  Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:59

Paty a écrit:
Personne ne met Stan en naze au carré ?
Je veux dire, il est déjà permanaze, mais là, annoncer avant tout le monde à Jocelyn le stade avancé de sa maladie, c'est dégueu ...
Bien sûr qu'il faut le lui dire, mais il est normal que son entourage attende de trouver les bons mots pour le faire ...

Je suppose qu'il l'a fait pour mettre encore plus la zizanie dans le couple Babeth/Patrick ; peut-être aussi compte-t-il se servir de Jocelyn pour différentes étapes de son plan ... Ce qui serait drôle, c'est que Jocelyn ne réagisse pas comme Stan le suppose ... !
Si moi je l'ai dit mais sur le topic de Stan je crois!
jap jap avec tout ce que tu dis.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:01

Paty a écrit:
Personne ne met Stan en naze au carré ?
Je veux dire, il est déjà permanaze, mais là, annoncer avant tout le monde à Jocelyn le stade avancé de sa maladie, c'est dégueu ...
Bien sûr qu'il faut le lui dire, mais il est normal que son entourage attende de trouver les bons mots pour le faire ...

Je suppose qu'il l'a fait pour mettre encore plus la zizanie dans le couple Babeth/Patrick ; peut-être aussi compte-t-il se servir de Jocelyn pour différentes étapes de son plan ... Ce qui serait drôle, c'est que Jocelyn ne réagisse pas comme Stan le suppose ... !

Stan a pris son abonnement de permanaze depuis un bon moment déjà, donc à ce stade il n'est même plus besoin de le spécifier. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:04

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Personne ne met Stan en naze au carré ?
Je veux dire, il est déjà permanaze, mais là, annoncer avant tout le monde à Jocelyn le stade avancé de sa maladie, c'est dégueu ...
Bien sûr qu'il faut le lui dire, mais il est normal que son entourage attende de trouver les bons mots pour le faire ...

Je suppose qu'il l'a fait pour mettre encore plus la zizanie dans le couple Babeth/Patrick ; peut-être aussi compte-t-il se servir de Jocelyn pour différentes étapes de son plan ... Ce qui serait drôle, c'est que Jocelyn ne réagisse pas comme Stan le suppose ... !

Stan a pris son abonnement de permanaze depuis un bon moment déjà, donc à ce stade il n'est même plus besoin de le spécifier. ;)

jap
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:13

Paty a écrit:
Personne ne met Stan en naze au carré ?
Je veux dire, il est déjà permanaze, mais là, annoncer avant tout le monde à Jocelyn le stade avancé de sa maladie, c'est dégueu ...
Bien sûr qu'il faut le lui dire, mais il est normal que son entourage attende de trouver les bons mots pour le faire ...

Je suppose qu'il l'a fait pour mettre encore plus la zizanie dans le couple Babeth/Patrick ; peut-être aussi compte-t-il se servir de Jocelyn pour différentes étapes de son plan ... Ce qui serait drôle, c'est que Jocelyn ne réagisse pas comme Stan le suppose ... !
Mais justement : en quoi faire cela devrait mettre de la zizanie dans le couple Patrick/Babeth? J’ai beau retourner tout ça dans tous les sens, en faire de la soupe, de la bouillie, des smoothies, je ne vois pas... Embarassed
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:14

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Personne ne met Stan en naze au carré ?
Je veux dire, il est déjà permanaze, mais là, annoncer avant tout le monde à Jocelyn le stade avancé de sa maladie, c'est dégueu ...
Bien sûr qu'il faut le lui dire, mais il est normal que son entourage attende de trouver les bons mots pour le faire ...

Je suppose qu'il l'a fait pour mettre encore plus la zizanie dans le couple Babeth/Patrick ; peut-être aussi compte-t-il se servir de Jocelyn pour différentes étapes de son plan ... Ce qui serait drôle, c'est que Jocelyn ne réagisse pas comme Stan le suppose ... !
Si moi je l'ai dit mais sur le topic de Stan je crois!
jap jap avec tout ce que tu dis.

Oui, je l'ai vu après avoir posté ici !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:29

Kersane a écrit:
Paty a écrit:
Personne ne met Stan en naze au carré ?
Je veux dire, il est déjà permanaze, mais là, annoncer avant tout le monde à Jocelyn le stade avancé de sa maladie, c'est dégueu ...
Bien sûr qu'il faut le lui dire, mais il est normal que son entourage attende de trouver les bons mots pour le faire ...

Je suppose qu'il l'a fait pour mettre encore plus la zizanie dans le couple Babeth/Patrick ; peut-être aussi compte-t-il se servir de Jocelyn pour différentes étapes de son plan ... Ce qui serait drôle, c'est que Jocelyn ne réagisse pas comme Stan le suppose ... !
Mais justement : en quoi faire cela devrait mettre de la zizanie dans le couple Patrick/Babeth? J’ai beau retourner tout ça dans tous les sens, en faire de la soupe, de la bouillie, des smoothies, je ne vois pas... Embarassed

Peut-être indirectement? Déjà que c'est tendu chez les Nebout, entre la "tromperie" de Patrick, le passage au niveau 5 d'Alzheimer, et enfin le fait que Jocelyn l'apprenne de la part de Stan, tout est là pour que le couple parte en lambeaux. Patrick va passer de moins en moins de temps avec les Nebout, de plus en plus de temps avec Anne, et ils remettront le couvert?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:30

Pour en revenir à Kevin, c'est un rêveur, un peu naïf, mais il semble malgré tout assez ambitieux malgré un léger poil dans la main..Son rêve c' est de piloter des drones pour le cinéma. Et pourquoi pas après tout ? Et il n'a que 19 ans : si on ne peut plus rêver à 19 ans...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:50

nicolas8401 a écrit:
Kersane a écrit:

Mais justement : en quoi faire cela devrait mettre de la zizanie dans le couple Patrick/Babeth? J’ai beau retourner tout ça dans tous les sens, en faire de la soupe, de la bouillie, des smoothies, je ne vois pas... Embarassed

Peut-être indirectement? Déjà que c'est tendu chez les Nebout, entre la "tromperie" de Patrick, le passage au niveau 5 d'Alzheimer, et enfin le fait que Jocelyn l'apprenne de la part de Stan, tout est là pour que le couple parte en lambeaux. Patrick va passer de moins en moins de temps avec les Nebout, de plus en plus de temps avec Anne, et ils remettront le couvert?
Ah oui ce serait juste une façon de l’éloigner d’un foyer à l´ambiance de plus en plus délétère et par voie de conséquence de Babeth. Je vois je vois ! Merci de tes lumières, j’avais du mal ! :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:22

Kersane a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Peut-être indirectement? Déjà que c'est tendu chez les Nebout, entre la "tromperie" de Patrick, le passage au niveau 5 d'Alzheimer, et enfin le fait que Jocelyn l'apprenne de la part de Stan, tout est là pour que le couple parte en lambeaux. Patrick va passer de moins en moins de temps avec les Nebout, de plus en plus de temps avec Anne, et ils remettront le couvert?
Ah oui ce serait juste une façon de l’éloigner d’un foyer à l´ambiance de plus en plus délétère et par voie de conséquence de Babeth. Je vois je vois ! Merci de tes lumières, j’avais du mal ! :cable:

Ah oui, sans doute... Je m'étais aussi posé cette question que j'avais exprimée sur le topic "Stan".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:26

Shinochaz a écrit:
Pour en revenir à Kevin, c'est un rêveur, un peu naïf, mais il semble malgré tout assez ambitieux malgré un léger poil dans la main..Son rêve c' est de piloter des drones pour le cinéma. Et pourquoi pas après tout ? Et il n'a que 19 ans : si on ne peut plus rêver à 19 ans...

Oui, c'est bien qu'il ait un projet et qu'il cherche à le réaliser.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:21

Shinochaz a écrit:
Pour en revenir à Kevin, c'est un rêveur, un peu naïf, mais il semble malgré tout assez ambitieux malgré un léger poil dans la main..Son rêve c' est de piloter des drones pour le cinéma. Et pourquoi pas après tout ? Et il n'a que 19 ans : si on ne peut plus rêver à 19 ans...

léger?  whistle
Après, son projet est prometteur, j'espère que ce n'est pas une idée en l'air (si je puis dire :D), et qu'il ne va pas laisser tomber dans trois jours.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:03

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour en revenir à Kevin, c'est un rêveur, un peu naïf, mais il semble malgré tout assez ambitieux malgré un léger poil dans la main..Son rêve c' est de piloter des drones pour le cinéma. Et pourquoi pas après tout ? Et il n'a que 19 ans : si on ne peut plus rêver à 19 ans...

léger?  whistle
Après, son projet est prometteur, j'espère que ce n'est pas une idée en l'air (si je puis dire :D), et qu'il ne va pas laisser tomber dans trois jours.

Il a déjà tendance à laisser tomber les drones qu'il pilote. Mais peut-être qu'avec une formation... siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:06

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour en revenir à Kevin, c'est un rêveur, un peu naïf, mais il semble malgré tout assez ambitieux malgré un léger poil dans la main..Son rêve c' est de piloter des drones pour le cinéma. Et pourquoi pas après tout ? Et il n'a que 19 ans : si on ne peut plus rêver à 19 ans...

léger?  whistle
Après, son projet est prometteur, j'espère que ce n'est pas une idée en l'air (si je puis dire :D), et qu'il ne va pas laisser tomber dans trois jours.

Il a quand même bossé cet été et on l'a vu aussi bosser au truc d'acrobranche il y a quelques années hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:11

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


léger?  whistle
Après, son projet est prometteur, j'espère que ce n'est pas une idée en l'air (si je puis dire :D), et qu'il ne va pas laisser tomber dans trois jours.

Il a déjà tendance à laisser tomber les drones qu'il pilote. Mais peut-être qu'avec une formation... siffle

Au CFPDM : Centre de Formation au Pilotage de Drones du Mistral. :D
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:47

Les scénaristes pour la fin de l'intrigue de Sophie ! Je suis atterrée par ce final. Cela aurait été bien plus intéressant d'avoir une Blanche parano qui accuse une innocente... Là, c'est affligeant !
Et en plus, Blanche accueillie en héroïne dans l'atelier d'écriture, c'est le pompon ! Même la petite réserve de la détenue disant qu'elle ne veut plus trop se livrer ne suffit pas à rendre l'ensemble crédible (et Blanche de répondre : "Je ne suis pas là pour vous piéger"...Ouais, mais elles ont intérêt à toutes être innocentes).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:57

Je pense pareil : la fin archi-baclée tout ça pour redorer le blason à Blanche...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:06

Kersane a écrit:
Mais justement : en quoi faire cela devrait mettre de la zizanie dans le couple Patrick/Babeth? J’ai beau retourner tout ça dans tous les sens, en faire de la soupe, de la bouillie, des smoothies, je ne vois pas... Embarassed

J'adore les images :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:07

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


léger?  whistle
Après, son projet est prometteur, j'espère que ce n'est pas une idée en l'air (si je puis dire :D), et qu'il ne va pas laisser tomber dans trois jours.

Il a déjà tendance à laisser tomber les drones qu'il pilote. Mais peut-être qu'avec une formation... siffle

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:08

alexi a écrit:
Les scénaristes pour la fin de l'intrigue de Sophie ! Je suis atterrée par ce final. Cela aurait été bien plus intéressant d'avoir une Blanche parano qui accuse une innocente... Là, c'est affligeant !
Et en plus, Blanche accueillie en héroïne dans l'atelier d'écriture, c'est le pompon ! Même la petite réserve de la détenue disant qu'elle ne veut plus trop se livrer ne suffit pas à rendre l'ensemble crédible (et Blanche de répondre : "Je ne suis pas là pour vous piéger"...Ouais, mais elles ont intérêt à toutes être innocentes).

J'ai détesté aussi. Lamentable.
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:10

alexi a écrit:
Les scénaristes pour la fin de l'intrigue de Sophie ! Je suis atterrée par ce final. Cela aurait été bien plus intéressant d'avoir une Blanche parano qui accuse une innocente... Là, c'est affligeant !
Et en plus, Blanche accueillie en héroïne dans l'atelier d'écriture, c'est le pompon ! Même la petite réserve de la détenue disant qu'elle ne veut plus trop se livrer ne suffit pas à rendre l'ensemble crédible (et Blanche de répondre : "Je ne suis pas là pour vous piéger"...Ouais, mais elles ont intérêt à toutes être innocentes).
D’accord avec toi: les scénaristes nazes d’avoir encore une fois voulu faire de blanche une héroïne et blanche colombe. Alors qu’en plus son attitude vis à vis des détenues est plus que douteuse ! Si l’on fait visiteur de prison ou que l’on y anime des ateliers, on accepte de faire face à des personnes coupables de délits graves voire de crimes et l’on accepte qu’on n’est pas là pour les rejuger... Or 1/ elle n’était pas censée savoir pour quel crime ou délit Sophie était enfermée 2/ en l’apprenant elle n’avait pas à enquêter sur la véracité de ses propos ni à savoir si elle avait été bien jugée ! 
Et là les scénaristes font d’elle une héroïne alors qu’elle a eu un comportement plus que douteux. Mais voilà, comme elle avait raison in fine, cela la dédouane de son attitude... molly malone 

Par rapport à la phrase surlignée: ça me semble tout à fait invraisemblable que l’administration pénitentiaire la laisse revenir faire ses ateliers alors qu’elle a forcément eu vent du fait qu’elle se croyait au-dessus des jugements et se pensait légitime à juger à la place du juge qui est coupable et qui ne l’est pas et à se prendre pour un enquêteur pour rendre la bonne justice. Mais bon, là le perso naze empiète sur l’invraisemblance et ce n’est plus le bon topic ! :D


Dernière édition par Kersane le Ven 2 Nov 2018 - 0:34, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:21

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il a déjà tendance à laisser tomber les drones qu'il pilote. Mais peut-être qu'avec une formation... siffle

Au CFPDM : Centre de Formation au Pilotage de Drones du Mistral. :D
Oui pourquoi pas, l école doit etre moins onéreuse  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:29

Kersane a écrit:
alexi a écrit:
Les scénaristes pour la fin de l'intrigue de Sophie ! Je suis atterrée par ce final. Cela aurait été bien plus intéressant d'avoir une Blanche parano qui accuse une innocente... Là, c'est affligeant !
Et en plus, Blanche accueillie en héroïne dans l'atelier d'écriture, c'est le pompon ! Même la petite réserve de la détenue disant qu'elle ne veut plus trop se livrer ne suffit pas à rendre l'ensemble crédible (et Blanche de répondre : "Je ne suis pas là pour vous piéger"...Ouais, mais elles ont intérêt à toutes être innocentes).
D’accord avec toi: les scénaristes nazes d’avoir encore une fois voulu faire de blanche une héroïne et blanche colombe. Alors qu’en plus son attitude vis à vis des détenues est plus que douteuse ! Si l’on fait visiteur de prison ou que l’on y anime des ateliers, on accepte de faire face à des personnes coupables de délits graves voire de crimes et l’on accepte qu’on n’est pas là pour les rejuger... Or 1/ elle n’était pas censée savoir pour quelle crime ou délit Sophie était enfermée 2/ en l’apprenant elle n’avait pas à enquêter sur la véracité de ses propos ni à savoir si elle avait été bien jugée ! 
Et là les scénaristes font d’elle une héroïne alors qu’elle a eu un comportement plus que douteux. Mais voilà, comme elle avait raison in fine, cela la dédouane de son attitude... molly malone 

Par rapport à la phrase surlignée: ça me semble tout à fait invraisemblable que l’administration pénitentiaire la laisse revenir faire ses ateliers alors qu’elle a forcément eu vent du fait qu’elle se croyait au-dessus des jugements et se pensait légitime à juger à la place du juge qui est coupable et qui ne l’est pas et à se prendre pour un enquêteur pour rendre la bonne justice. Mais bon, là le perso naze empiète sur l’invraisemblance et ce n’est plus le bon topic ! :D
Quand les scéna veulent mettre un perso en avant et faire de d'autres des mauvais, ils sont trés fort, se rappeler samia qui mentait et n'etait pas enfoncée par les scénaristes, Ariane mal vue, ainsi que les parents de JPaul qu'on nous a montrés en éléments perturbateur.et le pére de samia en une sorte de sage.Là, c'est Blanche, quand on a l'habitude de Pblv, c'est banal.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.